17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:18:15
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191302 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4365 le: 15 Avril 2013 à 17:23:40 »

Dis donc p´tite lulu j'ai raté un truc ? Félicitations pour ton marrainage !! J'espère que ça fait pas 3semaines que tu as change ta signature et que j'avais zappe ........
Elles vont avoir de l'ambiance les nouvelles décembrettes 

Alors les news : on a trouve une semaine de remplacement pour nos vacances ... Ouf ... C'est un peu moins bien mais ça devrait être pas mal quand même !
Aline peut-être qu'on pourra se voir c'est a 50km de Genève ? Les Moussieres : tu connais ?
Autrement week-end de m***de avec le grand : il nous en a fait bavé !! Moi qui croyais que ça allait mieux ... La il nous les a toutes faites !!
Pipi (3fois samedi plus la nuit plus une fois dimanche) - il s'est levé le samedi matin et il a monté le pack de lait dans sa chambre, ouvert une bouteille ... - pas fait la sieste et il a monté le chocolat de pâques dans sa chambre, s'est gave et en a fou**u partout ... - il a été cherche le pistolet a eau dans la pièce ou on met les jouets CONFISQUES (donc interdite bien sur) - en plus il me dit qu'il était dans sa chambre ( il ment ...... Bouhouuuuu  Pleurs Pleurs ) ... Enfin je vous en passe ... Il a été insupportable !!!

Je sais plus si je dois tout ça au choc de l'arrivée des filles ... J'imagine que ça se cumule avec de simples provocations qu'il aurait fait de toutes façons ...
Mais c'est pas facile ... Le plus dur c'est de me dire que je passe mon week-end a le gronder au lieu de profiter de lui ... Quand je le lui dit il devient câlin et il me dit qu'il est désole ... Mais 2min plus tard c'est reparti ..... Triste

En tout cas j'étais bien contente de le voir repartir à l'école !!

Alors comment vont les malades/blesses ? Aurel ? Chrisetflo ? Et batavia au fait ? La scarlatine est définitivement partie ?
Je devais aller chez une copine mercredi mais sa puce a la varicelle ... Je crois que je vais l'éviter ... On la fera plus tard ... Pas trop envié de prendre le risque ...
Sab le moral ?

Vanessa tes petits sont trognons ! Et bon baptême - il devrait y avoir du beau temps a priori - c'est cool !


Bon demiversaire a tous les loulous ! Les miennes c'est dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4366 le: 15 Avril 2013 à 17:25:07 »

Oh au fait : Marion s'est retournée pour la première fois tout a l'heure !!!!  Souriant Souriant Souriant

............ Je l'ai pas vu faire j'étais en train de donner le bib a sa sœur ........
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4367 le: 15 Avril 2013 à 17:33:09 »

Blue : j'ai été promue ce we  Cool c'est tout récent !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4368 le: 15 Avril 2013 à 17:35:18 »

Pour le sein la nuit, je ne me prends pas trop la tête parce qu'ils sont quand même encore petits.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4369 le: 15 Avril 2013 à 17:48:22 »

Bleu, je connais pas les Moussieres. Y a quoi comme "grande" ville à côté ?? Moi je suis vers Annemasse/St. Julien en Genevois.

Petitelulu : tant que ta santé morale tient le coup, y a pas de raison de sevrer quoi que ce soit  Moi j'en pouvais plus me lever 10 fois pour une tétine !!! Et bravo pour le marrainage !! Comment vous êtes promues ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4370 le: 15 Avril 2013 à 18:16:54 »

Merci Blue de penser à moi. Je vous lis souvent mais je n'ai pas grand chose à écrire ne vivant pas la croissance et l'éducation de jumeaux...
La scarlatine n'a touché que mes grands. J'y ai heureusement échappé.
Par contre, depuis mardi dernier, j'ai des contractions dès que je ne suis plus allongée donc on m'a recommandé beaucoup de repos et j'ai une cure de spasfon. J'avais quand même le droit d'aller à un week-end prévu de longue date avec des amis à deux heures de route (du côté de Montargis, j'ai pensé à toi Ansofi). Ca m'a fait un bien fou au moral mais pour compenser, j'ai dû rester allongée toute la journée tellement j'étais naze.
Manque de bol, mon aîné a choisi aujourd'hui pour se casser la clavicule à l'école, heureusement que son père était là et a pu l'emmener aux urgences à ma place.

Bon courage aux mamans de malades, à celles qui se lèvent la nuit et à toutes celles qui ont un souci quelconque.
Profitez bien de vos merveilles, c'est quand même chouette quand ils commencent à tenir assis.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4371 le: 15 Avril 2013 à 19:14:10 »

Moi pour les tétine je la donne que quand elles se réveillent dans la nuit.........j ai essayé de leur donner pour les faire attendre pour les bibs mais elles la veulent pas que avant le bib du matin elles attendent avec le temps que je les habille.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4372 le: 15 Avril 2013 à 19:32:43 »

Laurence : félicitations pour ta pépettes Clin d'oeil Quant à Alexandre, difficile pour vous et pour lui j'imagine. Il est encore petit et voudrait peut-être sa maman pour lui seul. Pas facile de faire face à un couple de fillettes aussi mignonnes et qui prennent bcp de temps  à la maman. Bon courage mais, je suis sûre que tout l'amour que tu lui portes fera des miracles.

Batavia : pauvre petit chou, ça fait un mal de boeuf d'avoir une fracture à la clavicule.
Repose-toi bien, surtout, encore 2 mois à tenir, avant de rencontrer ta petite merveille Bisou Bisou

Petitelulu : félicitations pour le marrainage
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4373 le: 15 Avril 2013 à 20:59:47 »

PetiteLulu: bon j'sais pas c'que ça veut dire ton marrainage, mais félicitation!!

Lorln: suis comme toi, pas de tétine le soir pr s'endormir.... et pourtant il la réclame quand même la nuit! ça me saouuuule
Alors c décidé quand ils reviennent de vacces, je me colle au sevrage

Car oui ce soir c'est la veille de leur départ en vacces chez tata! Et vue la journée pourrie que je viens de me taper, ben j'ai presque envie de dire YOUPIIIII.....mais en fait ça me tortille un peu le bidon Roulement des yeux Roulement des yeux
2 nuits sans mes rikikis, quasi 3 jours!!! Première séparation......pffff ça va me faire drôle
Mais bon je me dis que je vais pouvoir souffler un peu et le temps va passer très vite Cool

Blue: punaise le p'tit chameau!!!! ahhh ils savent nous en faire baver hein ces loulous!! Mais où est ce qu'ils apprennent la filouterie??? c'est pas une matière à l'école pourtant

Sab: rôô j'ai vu les photos de tes minettes sur G+..... à croquer!!!  Bisou Bisou
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4374 le: 15 Avril 2013 à 21:12:31 »

Je suis la marraine des decembrettes 2013 sur le fil grossesse. Comme béné l'était chez les novembrettes je crois.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4375 le: 15 Avril 2013 à 21:16:32 »

Tu les as payé pour ça Lulu? Moaaa aussi je veux marrainer des futures môman Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4376 le: 15 Avril 2013 à 21:24:43 »

Vite fait, je vais manger  Tire la langue...

Petitelulu félicitations !!
Sab, prends ton courage à demain et lance toi, ça te fera du bien !

Je ne sais plus qui demandait, ninnin je crois, la tétine j'ai supprimé du jour au lendemain, de jour comme de nuit, et pareil que Aurel, un peu de pleurs pdt 2 3 jours et c'était fini...

Je vous ai lu mais pas trop le temps de rester plus longtemps.

Bisous  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4377 le: 15 Avril 2013 à 21:29:52 »

Ouh lala ça papote!
Batavia, contente de voir que tu va bien!
Ici elles ont la tétine, mais ne se réveillent pas..

Il a fait tellement chaud que la lessive de couche à séché en une journée!

Par contre question technique..
Je suis sortie avec le tai et O. était trempée de sueur..
Moi qui l'ai acheté pour l'été..
Du coup je vois qu'il faudrait une écharpe coton mais est ce confortable?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4378 le: 15 Avril 2013 à 23:24:28 »


Car oui ce soir c'est la veille de leur départ en vacces chez tata! Et vue la journée pourrie que je viens de me taper, ben j'ai presque envie de dire YOUPIIIII.....mais en fait ça me tortille un peu le bidon Roulement des yeux Roulement des yeux
2 nuits sans mes rikikis, quasi 3 jours!!! Première séparation......pffff ça va me faire drôle
Mais bon je me dis que je vais pouvoir souffler un peu et le temps va passer très vite Cool

Blue: punaise le p'tit chameau!!!! ahhh ils savent nous en faire baver hein ces loulous!! Mais où est ce qu'ils apprennent la filouterie??? c'est pas une matière à l'école pourtant

Sab: rôô j'ai vu les photos de tes minettes sur G+..... à croquer!!!  Bisou Bisou

Bonnes vacances alors !! Ça c'est des vraies vacances : pas de boulot - pas de bébés - tas plus qu'à de débarrasser de l'homme  Souriant
Et ne fait pas trop de devoirs pour ta rentrée hein ! Profites en !!!

Quant a la filouterie, c'est pas au programme officiel mais je pense que les copains a la recre c'est pas toujours de bons conseils !!
En tout cas depuis qu'il est a la cantine tous les jours il est bien dévergonde !!

Batavia : que d'émotions ! Comment va ton grand maintenant ? Il est pas plâtré j'espère ? Attelle ?
Et pour toi : Repos et zen comme dirais Lulu aux décembrettes !! Fo la tenir au chaud bien longtemps !!
Yen à plus pour très longtemps maintenant !! Et j'espère que tu nous raconteras tout ! Et qu'on aura des photos !!

Bleu, je connais pas les Moussieres. Y a quoi comme "grande" ville à côté ?? Moi je suis vers Annemasse/St. Julien en Genevois.
?
En fait c'est côté jura : si tu connais St. Claude ? J'ai regarde sur mon appli de navigation : pour annemasse ils mettent 1h30 ...
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4379 le: 16 Avril 2013 à 00:08:20 »

Aurel, tjs aussi remontée contre le zhom?
Blue, je te raconte pas les crises de nerf contre lsd grands.. 
Et dire que ce sont les vacances la semaine prochaine..

On a commencé les petits pots aujourd'hui. Une cata.
Elles ont même pas voulu ouvrir la bouche..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: