21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:05:36
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192122 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4335 le: 12 Avril 2013 à 21:13:26 »

super ptite lulu!

pour les couches, j'ai trouvé 4 assis dessus, 2 lulu dodo, 1 so bamboo et 2 sweet lili trop belles (je craque pour cette marque!)
et j'attends une reponse pour des culottes de protection..

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4336 le: 13 Avril 2013 à 08:34:50 »

Coucou les filles!

Sab: garde le moral autant que possible copinaute!! des bisous qui claquent Bisou Bisou

Mimi: mouai ben maikresse ché pas si elle va se reposer tant que ça Roulement des yeux!!! mes rikikis me font des nuits à la mord moi l'noeud, ils n'arrêtent pas de grogner pour la teuteute, et Sacha se réveillent en ce moment vers 5h30 ........DODO c'est un mot qu'ils n'ont pas l'air d'avoir intégré

Bon en tout cas c'est J-3 avant que je ne laisse pr la toute première fois mes rikikis à qqun d'autre . Ils partent en vacces chez leur tata d'amour du mardi matin au jeudi fin d'aprem..... je commence à angoisser Roulement des yeux. mais bon je me dis que c'est bien autant pour eux (il faut apprendre à se détacher un peu tous les 3, et ça fait plaisir à ma soeur), que pour nous (on va enfin redevenir un peu un couple Tire la langue)

Blue: oui après les vacces j'ai la même classe jusqu'à la fin de l'année scolaire (des CM1).... donc vacces studieuses à préparer Clin d'oeil

Reyna: t'as enquillé dis moi!!! Bonne vacces, et repose toi bien en profitant des paires de bras dispo Sourire

Aurel: alors cette soirée? t'as trouvé tes olives?!!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4337 le: 13 Avril 2013 à 14:30:42 »

C'est bien calme ... Fo dire qu'avec le beau temps vous devez toutes être dehors  Souriant
Les filles dorment avec leur père - le grand est dans sa chambre ... Peut-être qu'il dort ... m'en fi*** tant que je l'entends pas ! Souriant
Du coup je suis dans le jardin au soleil ............... Le pied Cool

Par contre ma première semaine de vacances d'été vient de tomber a l'eau  Triste on avait réservé avec ma sœur dans un village vacances : ils gardaient même les filles 3 1/2 journées - avec piscine pension complète garderie pour les grands (le mien et ma nièce).... Ben ils annulent le séjour ils ont des problèmes de toiture  Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère qu'on va trouver une autre place avec au même pension complète et garderie pour les grands ....

Mimi : la dernière fois j'avais loue via un site (b*bytems) - cette fois ci j'ai besoin de moins de choses ... Du coup j'hésite ... J'aurais juste la poussette ... Je pense qu'on fera avec une simple qui reste chez mes parents + une écharpe...
J'avais pas pense a louer a jet+ : il aurait fallu adhérer a l'asso du département ... Je sais pas s'il y en a dans le 77 ...

Allez bon week end ensoleillé !!
Bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4338 le: 13 Avril 2013 à 17:51:40 »

Hello les filles,

Je suis bien arrivée a montargis hier soir, après avoir fait mes valises seule, Alex en portage dans le dos, zhom s'est occupé de SA valise et sur la fin je me suis fait limite engueulée pce ke j'allais pas assez vite 

Bref, je profite des bras disponibles, zhom aide pas mais d'autres le font ça fait du bien!
En plus, il fait beau.

Ce soir couscous,   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous laisse, bon courage à ttes, comme dis ninnin des bisous qui claquent (j'aime bcp  ;)l
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4339 le: 13 Avril 2013 à 18:09:08 »

Ce soir couscous,   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

huum ! il y en a 1 super bon du coté de place d'Italie : le sirocco. Tu connais ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4340 le: 13 Avril 2013 à 18:51:56 »


J'avais pas pense a louer a jet+ : il aurait fallu adhérer a l'asso du département ... Je sais pas s'il y en a dans le 77 ...

Du moment que tu es adhérente dans l'assoc de ton département, tu peux louer dans les autres assoc !

Ils ont un super site, j'suis jalouse : http://www.jumeauxetplus77.org/
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4341 le: 13 Avril 2013 à 21:48:11 »

Il est très beau ce site!
Anso profite!

En effet on a passé la journée dehors. J'aime ce soleil 
Les filles sont bien raleuses en ce moment et me font passer des nuits de m**** et la journée, elles n dorment pas 

Bonne soirée!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4342 le: 14 Avril 2013 à 09:50:19 »

Les copinautes : je vous AIME. Vous êtes trop gentilles  ; je suis arrivée à lire mon retard de lecture, ce matin (mais désolée, j'ai pas tout retenu).
Gros, gros bisous à toutes.

En tout cas, bon CR de poids et tailles des loulous pesés récemment  !

Ansofi : je t'admire d'avoir eu la force d'aller à la piscine, je suis fatiguée, rien que d'y penser. T'as la pêche d'enfer !
Bonnes vacances !

Ninnin : profite bien des 3 J sans les loustics, se retrouver en couple c'est super aussi.

Laurence : flûte pour tes vacances d'été.

Marie :
 V aussi est bien perturbée pour les nuits, je pense que c'est le pic de croissance et/ou les dents

E a décidé de ne plus prendre sa tétée du matin ; je suis déçue mais me fais une raison. Je pense que c'est sa maladie qui a joué dans l'histoire. Le soir, elle est toujours aussi compliquée, ne boit pas ses bibs jusqu'au bout mais réclame 1H 1/2 après un nouveau bib. Nos soirées sont difficiles et on ne parvient jamais à manger tranquilles, quelle que soit l'heure où on dîne.

On a monté les chaises hautes car V tient très bien assise (mais je ne la laisse que le temps de notre repas - trjs vite pris, vu les difficultés avec E). On devait commencer la diversification, ce WE (elles ont eu 6 mois, hier) mais E étant encore encombrée, on a reporté, et c'est drôle mais je ne sens pas V prête pour la débuter

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4343 le: 14 Avril 2013 à 20:44:18 »

Bonsoir les copinautes..... Mazeeeeette que c'est calme ici !!!

Bon on va mettre ça sur le compte des vacces et du soleil  Clin d'oeil.....

Blue: rôô ben merdouille pr ta semaine de vacces Triste..... ça craint du boudin comme on dit! Bon à la recherche de la nouvelle...... DESTINATION hein!!!

Sab: ah ma cocotte, ça fait du bien de te lire Sourire.... bon tes minettes ne te laissent pas trop de répis, dur dur de les voir mal ds leur peau .
Je compte sur les beaux jours pr te requinquer et te redonner le moral ma Sab Bisou Bisou

Ansofi: pfffff coupe lui les bras à ton mec, ils lui servent à quedal !!!! J'te jure des fois faudrait qu'on ai le culot de se barrer ne serais qu'une journée entière pr qu'ils réalisent un peu le monde réel d'une "maman bis"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon les filles, je culpabilise un max, j'ai besoin de vos avis : voilà, en fait depuis plus d'une semaine, mes rikikis me font des nuits pénibles. Entre les multiples réveils teuteute de Gabriel, les cris soudains ds la nuit, la nouveauté depuis 2/4 jours,  c'est que gabriel me fait un réveil vers 4h30 du mat' que j'arrive à gérer avec la teut', oui mais à 5h pétante Sacha est réveillé les yeux en mode plein phare... et là c'est la misère pr qu'il redorme. Du coup je le prends avec moi au lit pr qu'il ne réveille pas Gabriel, mais moi je ne dors plus!! Et quand au bout d'une heure il se rendort enfin, c'est illico Gabriel qui est réveillé à 6h pétante.........
Bref je pète un câble, usée, crevée, agacée, d'autant plus que ça devient un p'ti rituel dont je ne veux absolument pas Roulement des yeux Roulement des yeux
Rstt--> ce matin j'ai craqué, et hop chacun ds une chambre pr voir ce que ça donne, s'ils ne se réveillent plus mutuellement. Mais je vis mal cette décision, j'ai presque honte de les séparer.... effet jumeau, je sais pas.
Vous en pensez quoi?
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4344 le: 14 Avril 2013 à 21:56:45 »

salut les novembrettes.
j'espère que les petits malades de l'époque se sont bien retapés et que ta reprise ninnin s'est bien passée.
je ne vous ai pas oublié ni snobé, mais il nous est arrivé une tuile : je suis tombée dans la rue (je vous passe la succession de circonstances) et j'avais ma fille dans les bras  . direction urgences pour s'assurer que tout va bien ... et en fait ils nous ont gardé plusieurs (longs) jours. bon au final tout va bien, mais grosse frayeur, grosse épreuve que d'être en soins intensifs (et séparée du fiston) et maintenant il faut reprendre ses habitudes à 3 à la maison.
désolée pas le temps de lire les messages précédemment postés, mais j'espère que vous allez toutes bien.
ps1 : savez-vous si reyna est arrivée en hte garonne ?
ps2 : ninnin, si la solution est que tes rikikis dorment chacun dans leur chambre, l'essentiel c'est leur sommeil, ils auront d'autres moments communs et de partage.
bises à toutes
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4345 le: 14 Avril 2013 à 22:05:53 »

Salut!
Il fait beau , tlm ewt dehors..

Ninnin, on parle de notre future maison, et on pense avoir une chambre pour chasue enfant.. donc pas de culpabilité,  je pense que c'est l'effet jumeau qui fait ca..

Chrisetflo, mince.. ca a du etre terrible 
Tant que ylm va bien, c'est le principal.

Je regarde la 2, "elle s'appelait sarah", il est terrible ce film..

Bon, on dirait que mon 2nd est passé sur la varicelle..
Aucun signe, lui qui chope tt ce qui passe  Roulement des yeux

Bonne nuit!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4346 le: 14 Avril 2013 à 23:12:04 »

marie, j'ai lu le livre, il est très beau, très bien écrit  mais très dur .....
alors vous avez trouvé une nouvelle maison?

ninnin, +1 avec les filles c'est certainement l'effet jumeau Tire la langue

chrisetflo, ben dis donc, ça a été sérieux ta chute heureusement que vous allez bien Sourire
pour info, reyna est bien arrivée chez sa maman (elle a roulé de nuit je crois)

sab, contente de te lire, même si on voit encore que la forme n'est pas là j'essaie de t'envoyer qq ondes de forces, si des fois ça pouvait t'aider Clin d'oeil

ici donc we chargé, anniv du frangin vendredi soir, j'ai pu acheter les olives Clin d'oeil on a bien ri, bien discuté, il a vraiment des amis sympas Souriant
hier soir c'était soirée à la maison avec des amis, on a mangé le dernier repas d'hiver un beau mont dore de 3 kg (non non vous ne rêvez pas ) qu'on a fini ce soir avec notre ami ....celui qui organisait le repas, comme chez lui c'est petit on a prêté notre salle à manger Clin d'oeil bref, morte de chez morte! et j'ai enfin compris une chose: ce n'est pas la peine de compter sur le zhom, c'est peine perdue...voilà parfois il vaut mieux être réaliste et ne compter que sur soi-même, on économise de l'énergie Roulement des yeux
sinon cette aprèm j'ai trouvé une poussette 3 roues simple tout terrain, une affaire sur le bon coin! c'est une *jané* sur laquelle je peux adapter un cosy strata.

bon je file, la fatigue est en train de prendre le dessus sur moi, espérons que la nuit soit bonne! bonne nuit à toutes! 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4347 le: 15 Avril 2013 à 00:46:24 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait juste pr fatiguer mes yeux et prendre de vos nouvelles
Sab heureuse de te lire enfin, bon courage, tes ptites te mènent la vie dure, comme si zhom suffisait pas...
Chrisetflo, pas cool, heureusement tt le monde va bien
Ninnin, aucune culpabilité, s'ils dorment comme ça et bien... Fonce!

Je dois en oublier, désolée.
De mon côté rentrée y a peine une heure, G du mal à trouver le sommeil alors que je suis crevée. Zhom ronfle (ça change pas, jes vais sortir mes boules Q). Alex à sorti sa première dent jeudi et une deuxième samedi, il a dégusté tt le week end (et ns aussi) y compris au retour en voiture ou ns étions dans les bouchons, je suis naze...

Je vous dis bonne nuit et à demain ss doute..
Bisous

Ps, petitelulu oui je connais le siroco, cadre extra et couscous délicieux!
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4348 le: 15 Avril 2013 à 09:02:24 »

Ninnin : je plussoie ce qui a été dit. Gros bisous.

Chris et Flo : la peur que vous avez dû avoir ! Ouf, tout le monde va bien, c'est le principal.

Aurel : rien de tel que des soirées sympas, mais, comme tu l'écris, faut assumer, surtout qd on a un zhom qui n'est pas aidant. J'ai dû relire 2 fois, 3 kg de fromage, c'est un beau dernier repas d'hiver

Ansofi : voilà ce que c'est que d'avoir tout le temps la pêche, on dort pas Dis-moi à quoi tu carbures, ça pourrait m'aider Clin d'oeil

J'avais loupé que Reyna était partie chez sa môman (lu trop de pages en une fois). Ca lui fera du bien, d'être aidée, en tout cas.

J'espère que Lilif va bien et que ses ti"loups se sentent mieux physiquement.

Faudrait que je me reprenne en main et recommence des activités (les amis de la chorale me manquent trop), mais n'arrive pas à les lâcher, mes pépettes, pourtant avoir un semblant de vie sociale ferait du bien à tout le mond (et m'éviterait aussi d'être dans le mode fusionnel avec elles). Je me dis qu'à partir du moment où la diversification sera bien lancée, j'aurais peut-être plus facile Huh? Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4349 le: 15 Avril 2013 à 09:06:42 »

Bon merci les filles, vos messages me rassurent un peu. Cette nuit ça a donc été plus cool. Même si 2 ou 3 réveils (je sais même plus  Roulement des yeux ) pr Gabriel et sa teuteute, Sacha lui a bel et bien dormi non stop jusqu'à 6h30! J'ose donc en déduire que c'était son frère qui le réveillait..... à confirmer.
Bon me reste à gérer cette histoire de teuteute la nuit qui me gonfle!!!! Je me rappelle d'une conversation à ce sujet... mais sais plus entre qui.... c'était le même soucis??

Chris&flo: pouahhh le stress ..... bon plus de peur que de mal mais bon j'imagine même pas comment t'as dû paniqué.... t'as fait un malaise??

Aurel: ah bon parce que tu croyais encore que les mecs sont indispensables?!! Aller courage copinaute Bisou
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: