21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 08:25:21
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192123 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4260 le: 08 Avril 2013 à 12:21:12 »

Bon nous rentrés !

J'ai eu peur de la gastro, trèèèèèèèès peur (je crois que ça me fait plus peur que le choléra)
Mais sinon c'était un petit WE sympa sans bouffe ni vaisselle à faire.

Bon méga colique de Mr S. car je m'étais gavée de fondue  Première fois que je dois me lever pour lui (dans le sens, me verticaliser) depuis qu'ils ont plus de bib.
Il est donc toujours en intraveineuse de lait la nuit, et miss A. toujours au top, dodo vers 22-23 et première têtée ver 4-5h, notre petit moment en tête à tête que j'adore.

Quelqu'un a déjà testé BabyFen ? Le pharmacien m'a donné ça car quand j'ai entendu qu'on allait mangé de la fondue, je savais que Stan aurait des coliques et je voulais prendre les devants. Ca n'a pas marché mais peut être qu'en lui en donnant régulièrement ?

Bon rétablissement à toutes les victimes d'actes manqués (ici c'est le grand qui m'a fait flippé ce matin, il est parti de l'école alors qu'il devait aller à la cantine  Roulement des yeux) et tenez bon les malades, bientôt le printemps (ou pas, hahahaha)

Bon faut que je me bouge chercher un colis mais j'ai juste pas ENVIE
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4261 le: 08 Avril 2013 à 12:44:04 »

Babyfen, ce sont des HE donc je suis pas trop pour.. 
J'ai mangé créole,  elles n'ont pas aimé non plus..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4262 le: 08 Avril 2013 à 13:06:33 »

yesssssssssssssssss ca marche!!! merci les filles!!
vais pouvoir envoyer un cv!!!


mimi: cool pour le week end tranquil, pas cool pour les coliques du tit bonhomme
j'espere que ca va vite passer

moi j'ai une semaine d'enfer qui m'attend, j'ai tout a preparer avant de partir, anticiper les courses pour le retour et tout prevoir pour les bestioles qui restent la afin que la nana qui passe en ai le moins possible a faire, emmener les chiens qui viennent pas chez une copine....plus le quotidien n'est ce pas Roulement des yeux
ca va etre drole
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4263 le: 08 Avril 2013 à 13:30:57 »

Mimi pas cool les coliques  Triste mais au moins tu t'es fais plaisir 

Reyna bon courage dans tes préparatifs, de mon côté je pars un week-end à Montargis, première fois qu'on part quelque part plus d'une journée  Roulement des yeux Tire la langue
J'ai hâte et en même temps, que d'organisation (on n'a pas de voiture alors faut déjà aller la récupérer chez mes parents je sais pas quand...)

Toute autre chose, je ne sais plus laquelle d'entre vous disait que vers 5/6 mois on arrivait à enlever les tétines aux enfants assez facilement... Pour Alex pas de soucis il n'en voulait plus depuis ses 3 mois mais Emma était incapable de s'endormir sans (du moins c'est ce qu'il nous semblait). J'ai malgré tout essayé de la lui retirer et, elle a pleuré un pti peu pendant quelques soirs mais depuis trouve son pouce régulièrement (ou pas, mais ne dit rien malgré tout) et tout va bien, dans un monde sans tétine 
Alors merci ! Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4264 le: 08 Avril 2013 à 13:44:15 »

Ansofi : je crois que c'est moi pour les tétines. Je leur ai supprimé il y a bien3 semaines et depuis plus de réveils tétines, nuits complètes  Ici aussi il ont pleuré un peu plus les 2 premiers jours mais après nickel.
Pour les voyages, je compatis.... Faut tout trimballer, c'est pénible.

Bon, j'ai craqué sur un Manduca  Clin d'oeil Je l'avais pas encore celui là et je voulais essayer autre chose que l'ergobaby. En fait, je portais ma 2ème en BB tai pour rentrer de l'école (les petits étant dans la poussette...) et puis j'ai pris un jour l'ergobaby et j'ai trouvé ça 1000 fois plus confort (ma fille doit maintenant être trop grande pour le BB tai...). Donc j'ai décidé d'en acheter un 2ème pour pouvoir faire les vide-grenier tout confort  Je vais le chercher ce soir.

Sinon RAS. Il pleut, comme d'hab !!!

Reyna : j'ai pas tout suivi, tu pars où ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4265 le: 08 Avril 2013 à 14:11:55 »

je pars une semaine chez ma mere dans les pyrénnées
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4266 le: 08 Avril 2013 à 15:15:52 »

Ansofi : je crois que c'est moi pour les tétines. Je leur ai supprimé il y a bien3 semaines et depuis plus de réveils tétines, nuits complètes  Ici aussi il ont pleuré un peu plus les 2 premiers jours mais après nickel.
Pour les voyages, je compatis.... Faut tout trimballer, c'est pénible.

Bon, j'ai craqué sur un Manduca  Clin d'oeil Je l'avais pas encore celui là et je voulais essayer autre chose que l'ergobaby. En fait, je portais ma 2ème en BB tai pour rentrer de l'école (les petits étant dans la poussette...) et puis j'ai pris un jour l'ergobaby et j'ai trouvé ça 1000 fois plus confort (ma fille doit maintenant être trop grande pour le BB tai...). Donc j'ai décidé d'en acheter un 2ème pour pouvoir faire les vide-grenier tout confort  Je vais le chercher ce soir.

Sinon RAS. Il pleut, comme d'hab !!!

Reyna : j'ai pas tout suivi, tu pars où ?

Et bien, merci !    Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4267 le: 08 Avril 2013 à 15:30:32 »

Coucou !
Je me fais une journée pyjama après un petit we dans l'yonne.

C'était super cool, mais bonjour le cumul de fatigue !  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4268 le: 08 Avril 2013 à 17:53:03 »

merci les filles, je vais essayer pdf creator, le "enregistrer sous" me propose pas pdf Huh?

Tu peux pas faire "enregistrer sous..." car pdf est un format de fichier propriétaire d'adobe.

La seule solution gratuite est effectivement d'installer pdf creator, qui agit comme une imprimante. Donc tu faire "imprimer", tu choisis l'imprimante pdf Creator, et pouf hop là boum, il te crée le pdf

C'est bizarre je le fais souvent de mon PC - wor*d exc*el - pas de souci ?
Mais le plus important c'est que tu y sois arrive hein ! Souriant Surtout si c'est pour trouver un nouveau boulot !!
Tu nous as pas dit : c quoi la voiture ?

Ici pour l'endormissement j'ai Émilie avec la sucette mais pas a tout les coups et très peu de réveils sucettes ... (Croisons les doigts ...)
Et Marion qui l'a jamais pris mais ne prends pas vraiment son pouce non plus ... Elles trouvent toutes les deux le chemin - ça sert surtout pour les gencives  mais elles ne le "tètent" pas vraiment - du coup Marion c'est plutôt les tissus qui croisent son chemin : bavoir, chemisiers, livres en tissu, attaches de la gigoteuse et doudous !!
La ça sent les doudous qu'elle voudra pas que je lave .... Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4269 le: 08 Avril 2013 à 18:17:09 »

ben y aura pas de nouvelle voiture a moins que je trouve quelqu'un pour etre co-emprunteur, mission impossible

j'ai une copine qui vient de passer, ca fait du bien de papoter un peu, comment j'aime trop avoir de nouveau une vie sociale
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4270 le: 08 Avril 2013 à 20:26:29 »

Un p'ti coucou vite fait les copinautes!!
C'est la course ici! de retour à 17h30 (j'ai ouiné sur la route!! ), les bains des rikikis, des machines à lancer, ma douche (accessoirement Roulement des yeux ), le repas à préparer et ma gamelle de demain.....et je dois corriger des copies Ahh le retour à la vie active, ça te colle un coup de pied au popotin 

Je vous ai lue:

Marie: bon ben ils veulent pas faire plaisir à leur môman ses coquinous  Triste... courage pr les nuits

Reyna: mince pr la tuture!!! la fièvre acheteuse ne t'as pas réussi 

Mimi: tu me fais rire avec ta fondue; je t'imagine à expliquer ça au pharmacien

Je file.... faut que je commande mes courses sur lecler drive!! et dodo Cool

Bisous bisous
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4271 le: 08 Avril 2013 à 20:35:16 »

alors ninnin, tes impressions ? c'est plus crevant à la maison 24/24 ou alors en mode cumul bébés+boulot ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4272 le: 08 Avril 2013 à 22:21:57 »

alors ninnin, tes impressions ? c'est plus crevant à la maison 24/24 ou alors en mode cumul bébés+boulot ?

Oui alors?
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4273 le: 08 Avril 2013 à 22:55:52 »

Coucou les filles,
Je suis pas passée depuis une éternité donc j'ai pas suivi vos aventures de très près mais j'ai bien pensé à vous. J'ai un petit moral depuis quelques semaines et comme vous êtres toutes jeunes mamans de jujus, je voulais pas vous faire peur hein... mais franchement vivement qu'elles aillent à l'école, elles sont dures!!
Bref, les Lyonnaises, les vacances de Pâques approchent, il faut qu'on se prévoit vite une rencontre chez moi, chez vous comme vous voulez, j'ai besoin de voir des copines!
Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4274 le: 08 Avril 2013 à 23:19:49 »

babou, mince c'est pas drôle que toi aussi tu aies un coup de mou pour les vacances de printemps la 1ère semaine on est pas là, mais on peut se prévoir qqchose la 2ème! les lyonnaises à vos claviers!

ninnin alors cette reprise?

aline, mdr le manduca! je vais pê succomber aussi, il a l'air trop bien!

reyna, flûte pour la voiture heureusement que tu vois des copines pour te remonter le moral

ansofi, super pour les tututes! Sourire

mimi, bon retour parmi nous!

laurence mon grand n'est pas casse-cou, c'est un pierre richard ou un gaston lagaffe, au choix  Roulement des yeux au départ il ne veut pas faire de mal, mais il y a tjs qqchose qui se passe mal.... genre ce we il faisait du divertissement auprès de T qui était dans le parc pdt que je changeais M. il jetait en l'air le cube d'activité, sauf qu'à un moment donné, il a raté la réception du cube, qui est tombé sur la figure de T ......côté anneau de dentition je vous dis pas les hurlements de T et surtout la marque qui est restée toute la journée.....

cet aprèm je suis allée finir d'acheter ce qu'il restait de la liste de naissance. la vendeuse qui s'était occupée de nous pour la liste était toute contente de voir les loulous! je l'adore elle top sympa et nous a fait bénéficier des meilleurs avantages depuis le départ!
bon ce soir T était vachement grognon, ben c'est normal, pile 15 jours après il sort les petits boutons de la discorde....et oui ça y est, il a la varicelle!

je file, bonne nuit! 

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: