17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:52:02
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191303 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4215 le: 04 Avril 2013 à 21:55:50 »

Ninnin : Je suis d'accord avec les filles : il faut leur laisser le temps c'est un peu normal que ce soit difficile, ils ont besoin de repères ces petits bouts et la tout change dans leur vie.

A mon avis ce qui est important pour eux c'est qu'ils sentent que tu es bien - je suis d'accord t'es PAS bien - mais si tu es contente de reprendre le boulot et que tu as confiance en la nounou alors ils vont finir par comprendre que c'est leur nouvelle vie.
Mimi a raison il faut leur parler et leur dire que tu as confiance en eux et qu'ils seront bien avec leur nounou.

Mais il faut y croire hein ! Il ne faut pas faire comme ces mamans qui ne veulent pas laisser leur petit a l'école  Clin d'oeil tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dis leur qu'à toi aussi ils manquent dans la journée mais que vous ferez pleins de câlins quand tu les récupéreras le soir - que tu les aimes !!

Fais toi confiance aussi, tu vas y arriver !
C'est un sacre tournant dans votre vie a tous les trois mais après tout ce que tu as traverse déjà avec succès c'est sur que tu vas y arriver !!

Et puis l'arrivée des dents n'arrange pas les choses c'est sur !
Ne t'inquiète pas pour la nourriture : un enfant ne se laisse pas mourir de faim !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4216 le: 04 Avril 2013 à 23:48:30 »

ninnin, je plussoie les filles! tu viens juste de reprendre, dans 1 semaine tu te sentiras mieux et tes enfants aussi, surtout Gabriel Sourire

marie, mdr ton homme qd on dit que les filles c'est bavard, ben lui nous bat à plates coutures!!! en tout cas merci pour l'accueil, j'ai passé un bon moment Bisou Bisou Bisou

reyna, je viens bien le week end du 20-21 avril !
je te mpète pour les précisions!

timora, je te confirme, j'ai bien pris le virus des écharpes, à tel point que j'ai emmené mes joujoux chez marie tout à l'heure Tire la langue

mimi, dur dur de telles décisions, ça ne doit pas être évident.....je t'envoie plein d'ondes++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

je file me coucher, bonne nuit à toutes! 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4217 le: 05 Avril 2013 à 04:37:00 »

Insomie après que zhom parte au boulot  Roulement des yeux...

Mimi mince alors  Triste, je ne savais pas que ça allait si mal avec ton zhom, tu as pris la bonne décision, c'est courageux. Tu trouve tjs les mots pour nous j'ai du mal à les trouver pour toi... Tu as tout fait pour éviter ce qui t'arrive et ça te tombe dessus, la vie est vraiment pas juste, tu es quelqu'un d'extra, comme nana, come maman. Que dire de plus, à part accroche toi, profite de tes rikikis comme tu sais si bien le faire... Craque sur toutes les écharpes du monde si ça te fait plaisir  Bisou Bisou
Je pense bien à toi en tout cas...

Ninnin pas facile de reprendre dans ces conditions, je plussois les filles, laisse toi/leur du temps, parle leur, moi aussi j'ai eu du mal a le faire mais c'est vrai que ça marche (si tu crois à ce que tu dis). Avec un peu de patience ça va s'arranger. Le boulot se passe bien?

J'avais bcp à lire alors j'oublie un peu qui a dit quoi mais Reyna, tu peux être fière de toi, tu as bien raison! Bon courage aux autres, je vais essayer de redormir, j'ai peu d'espoir je me sens toute bizarre depuis hier, j'espère que mes loulous m'ont pas filé leur gastro, ils en sortent depuis 2 3 jours à peine....

À plus les filles
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4218 le: 05 Avril 2013 à 05:08:07 »

Ninnin : les copines ont tout dit et je les plussoie. Mais, pas facile, la vie de maman, et je pense pas que les pères se sentent autant concernés que nous

Ansofi : on croise les doigts pour toi afin que tu n'aies pas la gastro.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4219 le: 05 Avril 2013 à 06:22:49 »

Marie : tu m'as fait rire, avec ton zhom Trop facile de "piquer" les copines de sa femme, lol !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4220 le: 05 Avril 2013 à 08:43:42 »

ansofi, j'espère que tu réchapperas de la gastro c'est bien le genre de virus que les enfants aiment partager avec leur parents Roulement des yeux

sinon, ici les loulous me font des presque nuits, T dort maintenant de 21h-21h30 à 5h et se rendort jusqu'à 8h-8h30 et M réussit à s'endormir plus vers 22h-22h30 et fait comme son frère après! je commence à profiter enfin des soirées Roulement des yeux

je file, ils affamés, ils vont bouffer leur arche  
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4221 le: 05 Avril 2013 à 08:49:00 »

Bonjour les filles!!

D'abord merci pr votre soutien ça fait du bien de vous lire, de se sentir comprise (normal on vit la même vie hein Clin d'oeil !! ).
Bon alors pour répondre à vos posts, ma journée s'est très bien passée, car oui je l'affirme je n'ai en soit aucun mal à fermer la porte de chez la nounou. Je suis en confiance avec elle. J'ai donc fait un remplacement dans une classe de CP/CE1 de 15 élèves !!! Un campagne profonde à la limite de la fermeture de classe. Les petits étaient mignons, j'ai même eu le droit à des "t'es belle maîtresse!"
................merci, mais tu dirais pas ça si j'avais pas mis ma culotte gainante , tu dirais comme ma nièce dimanche qui vient me faire un calin "t'es ma grosse tata" sur un ton plein d'amour en plus ....... euhhh moi aussi je t'aime ma nénette!!  Bisou Bisou

Bon bref, journée super agréable, retrouver ses habitudes de maîtresse, voir les différences impressionnantes de niveau selon le coin, selon la maitresse en poste..... du bonheur en tout cas pour moi. J'étais profondément heureuse de retrouver tout ça.
Par contre je pense que vous avez raison, je devais malgré tout être stressée, et mes rikikis ont dû le sentir. pourtant je leur parle bcp, leur dit que demain on va chez nounou, qu'ils vont bien s'amuser avec les autres.....mais bon ici ils semblent hermétiques à cette méthode Clin d'oeil.

Alors ce que me dit la nounou: en fait quand je les laisse ils ne pleurent pas ça va. Et Sacha lui nickel, il rit avec les autres enfants, observe tout..... bref il est à l'aise, bien dans sa peau. par contre Gabriel est perdu, il veut les bras, pleure bcp, dort mal, mange pas ou peu, a bcp de mal à "s'intégrer".
Pis les dents j'vous jure c'est la cata totale ici!!! entre la diahrrée de ouf qu'ils ont, le rhume, les fesses rouges, le manque d'apétit, le grognon attitude..... pudain!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hard pour eux, et pour moi aussi (les voir pas bien, et les entendre bcp pleurer c'est dur dur)

Voilà fini le roman sur 3615MYLIFE!!!!

Sab: carrément les mecs ça les dépasse . Suis rentrée et j'étais pas bien de voir leur état hier soir....il comprend pas prquoi j'en fait tout un patakess

Reyna: suis comme toi je veux avoir chaud, avoir des auréoles sous les bras, et mettre mes lunettes de soleil de pétasse..... mais ça craint d'avance.....IL NEIGE A FOND AUJ!!!!

Marie: mdrrrr je l'imagine assis avec un pisse-mémé à la main en train de parler couche et diversification Cool

Aline: on avait fait 2 demi journées et 4 jours entiers d'adaptation

Ansofi: rôô ben non pas de gastro.....

Blue: moui tu as raison ils vont pas se laisser mourir à crever la dalle c'est vrai..... merci Bisou

Mimi:  alors ce gros dodo?? Clin d'oeil

Timora: aller tu tiens le bon bout pour les nuits Souriant
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4222 le: 05 Avril 2013 à 08:52:40 »

ansofi, j'espère que tu réchapperas de la gastro c'est bien le genre de virus que les enfants aiment partager avec leur parents Roulement des yeux

sinon, ici les loulous me font des presque nuits, T dort maintenant de 21h-21h30 à 5h et se rendort jusqu'à 8h-8h30 et M réussit à s'endormir plus vers 22h-22h30 et fait comme son frère après! je commence à profiter enfin des soirées Roulement des yeux

je file, ils affamés, ils vont bouffer leur arche  

Y a du progrès Aurel, c'est super!!..... à toi bientot Scènes de ménage tranquillou dans le canap sans ouin-ouin Cool
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4223 le: 05 Avril 2013 à 11:39:31 »

pfffff encore un temps tout pourris


ninnin: c'est chouette de voir qu'il y a encore des classes de 15 eleves, je trouve ca rassurant de voir qu'il n'y a pas que des usines a gosses (qui font plus garderie qu'autre chose d'ailleurs!!)

ansofi: eh ben cette gastro elle a du mal a vous lacher

marie: achetes lui un tamagochi a ton homme


Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4224 le: 05 Avril 2013 à 14:13:06 »

ninnin: c'est chouette de voir qu'il y a encore des classes de 15 eleves, je trouve ca rassurant de voir qu'il n'y a pas que des usines a gosses (qui font plus garderie qu'autre chose d'ailleurs!!)

Ouep ben je peux te dire que ça fait carrément bizarre une si petite classe!!! On a tellement l'habitude d'avoir au moins 26/27 élèves Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi les 'tites écoles de campagne c ce que je préfère!! je postule quasiment que sur ce genre de poste .... z'aime bien les trous du BIP du monde
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4225 le: 05 Avril 2013 à 14:18:27 »

aurel: tu viens que pour le week end ou tu restes plus longtemps??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4226 le: 05 Avril 2013 à 15:19:21 »

Coucou

Ninnin : j'espère que le 2ème jour se passera mieux que le 1er. Comme toutes les filles te l'ont dit (et te l'aurait peut être dit le mec de Maire ), il faut laisser le temps au temps. Il y a eu un très bon maternelles cette semaine sur le rapport entre la famille et la nounou. IL doit être encore en rediff, ça te ferait peut être du bien de le voir ? En tout cas, courage pour ta reprise de warrior. Je pense que c'est moi qui te suivrai mi mai.  Bisou Bisou Bisou

Marie et Aurel : hihihihihihihihi. Il n'a quand même pas poussé jusqu'à parler de ton périnée Clin d'oeil ?

Ansofi, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ce n'étaient pas les signes annonciateurs de la gastro :/

Ici, bonne nouvelle : on a deux places en crèche familiale ! Je suis super contente, c'est ce que je voulais. A la fois le cocon d'une AM et la collectivité. Trop cool. Par contre, va falloir jouer des GM pour gérer jusqu'en septembre. Samedi, on fait la contre visite de la maison et on va faire une offre Souriant J'espère que ça va marcher, croisez les doigts pour nous !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4227 le: 05 Avril 2013 à 15:30:21 »

super blondie!!!
ca prend forme tous vos projets!!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4228 le: 05 Avril 2013 à 15:43:25 »

Blondie : de supers bonnes nouvelles !

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4229 le: 05 Avril 2013 à 16:06:51 »


Ici, bonne nouvelle : on a deux places en crèche familiale ! Je suis super contente, c'est ce que je voulais. A la fois le cocon d'une AM et la collectivité. Trop cool. Par contre, va falloir jouer des GM pour gérer jusqu'en septembre. Samedi, on fait la contre visite de la maison et on va faire une offre Souriant J'espère que ça va marcher, croisez les doigts pour nous !

On croise tous les doigts !! Même des pieds !!
Tu reprends le boulot a temps plein ?

À fait ninnin tu bossais pas aujourd'hui c'est parce qu'il y avait pas de remplacements ou parce que tu es a temps partiel ?

Ici aussi il fait un temps pourri  Pleurs
J'espère que ce sera mieux ce week end .....
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: