20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:47:14
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191754 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4155 le: 02 Avril 2013 à 21:18:47 »

Et ben aurélie ma pauvre tes loulous malades et l'homme qui t'aide pas ??
Tu as bien fait de péter un boulon : fo que les choses soient claires des le départ sinon le conge parental va être une vraie partie de plaisir !

Le mien m'a fait une réflexion une fois quand j'ai commence a les laisser chez la nounou - un truc du genre : t'es payé pour t'occuper d'eux et tu veux aussi avoir droit a la paje ? Sur le coup j'ai pas réagi et il me l'a plus refait mais j'avais la réponse toute prête a partir : pour ce prix la on fait du 24/24 7j/7 !!
Les nuits et les week-end on n'est pas plus payé qu'eux et nous aussi on aimerait avoir des moments sans boulot donc sans loulous ! Sinon c'est overdose assurée !
Il imagine lui faire du non stop ?

Allez courage ! Et si t'as envie qu'on fasse une nouvelle journée ensemble n'hésite pas ! Tu peux venir chez moi - je peux venir chez toi - on peut se retrouver dans Lyon s'il fait beau - n'hésite pas !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4156 le: 02 Avril 2013 à 21:44:52 »

Bon bah v'la seulement que j'arrive à revenir par ici...
 
Aurel t'as raison fais toi entendre et pleure un bon coup! Rien de tel pour rebondir. A ces hommes, décidement j'aime pas les généralités mais c'est quand meme bien tous les mêmes ... Courage Bisou!
Bon ce soir c'est Gael qui veut pas dormir, hier c'était Ewen et avant hiet c'était Gael... Bref ils se donnent le tour quoi, les ptits chameaux Roulement des yeux! Bon je me plains pas c'est l'homme qui s'y colle pdt que j'écris Tire la langue

Allez biz à toutes et bonne nuitée!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4157 le: 02 Avril 2013 à 21:52:47 »

merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il y a une chose qui est sûre, c'est que j'ai choisi le congé parental pas par choix financier (j'ai eu cette chance) mais parce qu'au boulot trop de stress, donc avec la fatigue du boulot à la maison, j'aurai vite fait un burn out....
j'avais envie de sérénité pour les enfants c'est vrai que c'est flagrant pour tout le monde....

je te plussoie laurence, les journées "au foyer" ne finissent jamais, c'est difficile à comprendre pour pas mal d'hommes....je ne sais pas pour vous les filles, mais mon zhom n'a jamais gardé les 4 enfants seul!!! il ne peut donc pas savoir ce que c'est....et puis il se retranche bcp derrière le fait que j'allaite....attendez que la diversification commence, il va voir ce qu'il va voir!!!
  
ce soir ce qui m'a fait mal, c'est que je m'accordais enfin un quart d'heure sur internet (je cherche des habits 9 mois...déjà Roulement des yeux) après m'être occupée des grands pdt 3/4 d'heure dehors (les petits dormaient pour une fois).....pdt que lui se reposait après avoir joué sur un jeu en ligne....qd je suis descendue pour les grands je lui ai demandé de mettre en route le four avant que je remonte....ce qu'il a fait, seulement ce couil*** a oublié d'enlever certaines choses dans le four, donc ça puait le cramé!!!!qd je lui ai fait la réflexion, monsieur m'a répondu que c'était parce que ça m'avait empêchée d'être tranquille devant le net que je râlais c'est là que j'ai pété mon boulard
précision, il a la narine sensible aux odeurs en tout genre, sa connerie en revanche, il ne l'a pas sentie Roulement des yeux

enfin, je pense que le message est au moins en partie passé, de toute façon je maintiens l'ultimatum....pas envie de dépérir à la maison naméo!


mille mercis laurence pour ta proposition, pourquoi pas en profiter avant que tu reprennes le boulot ? il faut se caler ça Clin d'oeil


    
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4158 le: 02 Avril 2013 à 22:25:13 »

C'est la soirée petage de boulon avec les zhoms  (enfin G pas regardé de quand datent vos posts, c'était peut être hier..)
Aurel tu as eu bien raison.. Te laisse pas faire sinon tu vas pas t'en sortir
Moi mon moral commençait à aller mieux, il vient de redescendre en flèche... G passe trop de temps sur le forum ce wk end selon zhom!!!! Ah oui au moins 4 posts, c'est sur j'y ai passé le wk end!!
Bref ça a gueule, maintenant je n'attends plus qu'une chose : qu'il soit arrêté pr son congé parental.. Pce que le boulot moi je veux bien mais c'est un peu facile, nous on se tourne les pouces depuis k'on a accouché? Non, et on a pas arrêté depuis qu'ils sont nés..  La fatigue accumulée de la grossesse, de l'accouchement et cie c'est pr nous.
Ninnin on à bien les mêmes a la maison, moi aussi sieste tous les jours, parfois il voit les ptis même pas une demi heure par jour.
Bref, je suis enervee et triste, zhom devant son foot de m...

Je vais pas tarder à aller me coucher, bon courage à toutes
Bisous

Ah, trop choux les vidéos !! J'adore les chaussettes!
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4159 le: 02 Avril 2013 à 22:32:07 »

Bonsoir, ah ces mec tous les même.....  
Et en plus moi je le fais enguirlander si je veux faire un nouveau truc avec les filles quand il est pas là....par exemple on a reçu leur lunettes de soleil je les ai essayé avec ses parents et les miens mais lui dormais sur le canape et bien la tête qu'il m'a fait quand je lui ai dit... n'importe quoi je vous jure comme si j'allais interdire aux filles de faire des progrès la semaine pour qu'il soit le 1 er a voir.....

Si non pour expliquer vite fait le TAPS, c'est un échange de globule rouge d'un bebe vers l'autre donc, forte anémie pour l'un et trop de globule rouge pour l'autre risque de problème cardiaque.

 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4160 le: 02 Avril 2013 à 22:32:43 »

Ne me lancez pas sur le sujet du père indigne, je crois que c'est moi qui ai tiré le gros lot...... Mais j'arrête là parce que c'est pas productif de s'énerver.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4161 le: 02 Avril 2013 à 23:21:00 »

bonne nuit à toi mimi!

ben dites donc, je me sens moins seuled'un coup! on pourra tjs dire que la situation évolue, tant que les hommes n'auront pas pris notre place à la maison pdt plus d'une heure d'affilée, la situation stagnera Roulement des yeux

parlons de choses plus sympas Sourire

ce soir j'ai fait sensation en arrivant avec les 2 loulous en double-portage, j'ai des photos, je les mettrai sur g+ demain!

bon je file, j'ai du linge à étendre avant dodo! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
une tendre pensée pour toutes les mamanges!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4162 le: 02 Avril 2013 à 23:35:34 »

Et bien!! Mimi on attend ton cr sur le zhom..
Je suis désolée mais j'ai ri de vos anecdotes.. 
Bon je ris mais ça m'est arrivé aussi de péter un câble ya pas longtemps..

 Ce soir je suis allée au resto avec une copine et zhom à gardé les 4.. bon les 2 petites étaient couchées.. mais quand même! Ça fait du bien!
Aurelie si tu veux, tu peux venir chez moi une journée... ça serait avec plaisir..

J'attends mon  BB tai pour essayer le double portage.
J'ai mon nouveau joujou, une poussette simple 3 roues, qui grimpe partout!
Une dedans, une dans l'écharpe et go!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4163 le: 02 Avril 2013 à 23:56:39 »

Je me suis endormie sur le canapé pendant que tout le monde se lâchait 
Les filles : on peut aussi envisager un jeudi (le 18 par ex) : comme ça j'ai pas les filles du coup 3 pour 4 bébés c'est presque une partie de plaisir  Souriant
Bon je pourrais pas les nourrir mais je pourrais faire tout le reste ?

Allez je me couche dans mon lit !
Bonne nuit.
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4164 le: 03 Avril 2013 à 06:55:36 »

Aurel : toutes mes ondes+++ pour toi.

J'ai déjà "payé" pour un zhom qui n'en fout pas une et je pourrais plus supporter. Je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il ne faut pas laisser installer une situation, des habitudes de vie, car après, pour remettre les pendules à zéro, c'est du hard.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4165 le: 03 Avril 2013 à 08:48:36 »

Sauf que je n'aurais jamais cru ça de lui. Je ne voulais pas vraiment d'autres enfants, c'est lui qui a demandé. Quand j'ai appris la grande nouvelle, je l'ai prévenu direct que s'il ne m'aidait pas (et meme si....) j'allais lâcher du lest sur tout ce qui était possible, donc ménage et bagatelle......

Bon ça sent la journée pourrie, l'autre connard nous a réveillé en perçant....... Il doit pas aimer le doux bruit des pleurs le soir.....

Mais ma fille me fait 6 puis 7 et là 8h,je serait heureuse s'il n'y avait pas son frère pour prendre ses heures de tétée !!!!!!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4166 le: 03 Avril 2013 à 09:40:47 »

Bon je réponds en vrac hein :

Ansofi : t'as pas "peur" qu'il oublie de donner un bib ou un des bébés dans la poussette ?

Ceci dit, je vous comprends toutes, moi j'ai parfois juste envie de me casser et de le laisser galérer, mais bon, je peux pas faire ça à mes bébés, il a déjà été "limite" au niveau de l'énervement, je ne veux pas voir plus loin  Roulement des yeux

Aurel69 : mon congé parental n'est pas vraiment un choix (parce que bosser pour même pas 100€ avec la galère que ça implique avec des jumeaux, je considère que ça n'en est pas un), mais effectivement, si je suis contente de pouvoir accorder un rythme plus doux à tout le monde (surtout après avoir bouffé dimanche chez ma cousine hyperactive future-mère de trois enfants qui ne parle déjà que de sa reprise alors qu'elle est seulement sur le point de pondre son 3ème), tu fais que ça quoi !
Je ne veux pas, et de toutes façons je ne peut pas les laisser (ma soeur ou une copine me les gardent quand j'ai des obligations, et je ne peut pas les mettre à la Halte-Garderie car ils n'ont pas de vaccins), par contre, juste pouvoir faire un truc en tête à tête avec mon fils, même avec les jumeaux pas loin, j'aimerais bien.

Et en plus de faire que ça, t'as tous les cons qui pensent que tu te tournes le doigt dans le cul aux frais de la princesse CAF  (genre bien sûr, je reçois 2000€ de CAF par mois par enfant !)

Bon allez, je vais aller me défouler en marchant 1h pour aller chercher ma nouvelle écharpe, parce que y'a pas que les mères au foyer qui sont de grosses feignasses, y'a aussi le co***rd de livreur Chron*p*st qui ne SONNE pas alors que t'es LA et qui revient le seul jour de la semaine où quelqu'un de merveilleusement bienveillant t'emmènes bouffer au Flun*ch !!!

Bisous mes copines de galère 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4167 le: 03 Avril 2013 à 09:52:54 »

Courage les filles avec vos hommes !!

Nous on a fait un "pacte" où chacun s'accorde 2 heures par semaine rien qu'à lui.
J'ai donc repris l'aquagym. J'y vais le soir. Souvent les bébés ont mangé et sont au lit donc c'est easy !!! Ce soir j'y vais un peu plus tôt donc là il y aura vraiment les 4 ! Mais il a déjà fait, je m'inquiète pas !!

Sinon RAS, les bébés ont fait de longues et ininterrompues nuits depuis 3 jours...

Bonne journée !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4168 le: 03 Avril 2013 à 09:58:09 »

J'éspère que tu lui laisse la table à débarrasser et le lave vaisselle à faire tourner ?   
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4169 le: 03 Avril 2013 à 10:20:46 »

je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart du tps on mâche le boulot aux zhoms! pourquoi choisit-on tjs des activités le soir alors que les marmots sont couchés? Huh? n'empêche aline, c'est cool que vous ayez un peu de tps pour chacun Sourire

mimi, je te plussoie pour les c*** qui pensent qu'on glande toute la journée aux frais de la caf et pour les livreurs aussi

laurence le 18 ça coince, l'homme travaille et je n'aurai plus de nounou pour le midi (les grands ne sont pas inscrits à la cantine  Tire la langue) flûte! le jeudi 11 aussi c'est la loose, les grands ont carnaval l'aprèm du coup ce sera pas possible sinon il reste demain, mais c'est un peu juste qd même Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: