20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:24:58
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191795 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4065 le: 29 Mars 2013 à 22:47:43 »

Alors?
il n'y a personne?

sab, je suis mdr, parce que les pro du portage c'est mimi et aline, moi suis juste une débutante qui s'amuse mais c'est gentil de ta part Bisou

demain il y a une bourse aux vêtements organisée par l'AD du rhône, avis aux amatrices lyonnaises Clin d'oeil

bon je vous laisse, bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4066 le: 29 Mars 2013 à 22:50:03 »

bonsoir à toutes !
j'ai l'impression qu'il y a eu un énoOorme espace temporel : pas eu le temps de me connecter, mais pas tant de choses que ça à côté ! (bien que désormais, le moindre petit truc, prend plus de place et de temps !)

je réponds en vrac à divers post :
nos titis se couchent vers 20h et prennent le 1er bib à 7h. ils font 3 à 4 siestes par jour (en même temps, yeeees) et s'endorment très facilement (je ne me suis pas encore retournée que rrrrooooonnnn rrrrrooooonnn ....)
ça c'était pour les bons côtés, mais il y a un mais bien sûr. on se lève entre 3 et 20 fois par nuit pour tututer la petite P. les 5 nuits précédentes, ce fut le cas, on était rincé, voilà  pourquoi je ne me connectais pas non plus.
ils sont toujours à 5 bib, je sens que L. est prêt pour 4, mais pas P., alors je ne me le sens pas de tenir 2 rythmes différents.
je crois que c'est Annsofi qui vient de descendre à 4 : ça s'est fait comment ? naturellement ? un peu forcé ?
ici toujours pas de diversification. je traine les pieds, je ne sais pas trop comment gérer je crois. mais je sens qu'ils sont prêts, ils nous regardent avec envie à table.
côté développement, P. tchatche énormément et se tient très bien à plat ventre. L. est très agile de ses 10 doigts et se tourne sur le côté gauche. mais c'est tout !!! ils ne font rien d'autre.
pas de dent à l'horizon, mais ça les travaille sérieusement maintenant.

sinon depuis ma dernière connection j'ai vu pas mal de copines, nous nous sommes beaucoup promenés avec les titis (comme ils annoncent de la pluie tous les jours, mais qu'il fait un temps magnifique, je sors la tribu en me disant que c la dernière !), et fait les magasins puéri aussi.
nous allons enfin acheter des sièges auto (fini de remonter les nacelles après chaque sortie) et probablement une poussette cane cote cote (moins encombrant dans le coffre)
vous avez des avis là dessus ?
sinon je viens de rencontrer 2 nounous (celles dispo et ok pour accueillir des ju ne courent pas les rues), pas cata, mais pas le top non plus. dès que j'ai une minute j'essaie les coups de fil ...
les titis ont eu leur 1 rhume, ça nous a fait tout drôle. 2 semaines de mouche bb intensif !
on a aussi arrêté l'ine*ium pour P. (3 semaines de traitement). elle prend sur elle la puce, elle a une volonté d'enfer, mais c'est reparti les tortillements et hurlements pendant les biberons. c'est dur de souffrir si petit. on revoit la pédiatre-gastro dans 10 jours.

bon allez, je vous bise
bon week-end pascal à toutes et aux titis
joyeux demi-versaire aux bb de Timora, et joyeux mensuversaire aux bb de p'titelulu !
bon courage aux mamans des molodes
je pense bien à chacune d'entre vous, vous retrouver me fait chaud au coeur !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4067 le: 29 Mars 2013 à 23:07:48 »

Pfff il est 23h et O ne dort tjs pas..
Rhume.. ras le bol! Il arrive quand le printemps? Ah oui il est déjà censé être là..

Bon je vous ai lu.. et je vais me coucher .
Demain il fera jour comme on dit..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4068 le: 30 Mars 2013 à 09:07:21 »

Coucou du samedi!!! Sourire

Bon alors j'ai du retard là.... aller je rattrape!!! Clin d'oeil

Timora: Joyeux demiversaire, joyeux demiversaire, joyeux demiversaireuuuuu, joyeux demiversaiiiiiiire  ..... des bisous qui claquent pr tes biquets Bisou

Marie: ma pauvre copinaute ..... aller garde la tête haute c'est un mauvais moment qui passera.... et pis si tu satures insulte la terre entière en hurlant dans ton oreiller Clin d'oeil (c'est ma méthode préférée....parce qu'aller hurler dehors ça la fout mal quand on a des voisins!!)

Chris&flo: punaise jusqu'à 20 fois?!!!!!!!!!!!! ......... euh là je dis CHAPEAU!!! Et dire que je râle quand je me lève 1 fois pr ça (à 5h Roulement des yeux Roulement des yeux )

Aurel: mdrrr "ça croute"!!!! tu comptes les garder en souvenir..... genre à côté de sa boite à dents de lait, un petit pot Blédinos avec ses croûtes de varicelle Tire la langue

Reyna: alors ça le fait les céréales légumes?!! du coup tu donnes pas de purée? Tu gères comment en fait la diversification toi?

Lulu: comment ça des morceaux?Huh? j'ai dû loupé un numéro moi Roulement des yeux

Bon ici tout va bien, pas de malade, des nuits top franchement, pas trop de ronchonnage, des moments bonheur avec mes rikikis...... c'est la période "COOL ET FUN" pour Ninnin........ euhhh jusqu'à quand??? c'est là tout le suspens Cool Cool
Today: rien de spécial, il fait un temps de merde, je dois aller faire qques courses pr demain (on fête paques avec ma famille à la maison), j'ai du repassage, et pis une peu de cuisine

Aaaaahhhhh hyper activité quand tu me tiens Clin d'oeil
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4069 le: 30 Mars 2013 à 09:14:32 »

WOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
Putain j'hallucine............... Il neige à fond la caisse ici!!!!!!
 
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4070 le: 30 Mars 2013 à 09:51:15 »

ninnin : ils ne mangent pas encore, mais je me pose des questions sur cette méthode :
http://www.diversificationalimentaire.com

pédiatre et pmi : ils n'en ont jamais entendu parlé
réunion leche league : elles le pratiquaient presque toutes  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4071 le: 30 Mars 2013 à 09:56:17 »

Coucou!!

Bon ici aussi il neige à fond  ! C'est la loose pour un 30 mars!!!
Bah c'est officiel, on a commencé le lait maternisé... le bib est très bien passé pour les 2 hier soir (et moi j'ai eu des obus à la place des seins toute la 1ère partie de nuit Roulement des yeux) Ouahhh ca me fait tout drole cette transition qui devient concrète, les 6mois, l'alimentation... ca va trop vite pour moi !
Bon aller je vais essayer de m'en remettre lol!

Aurel, alors tu l'a reçu ton baby car**?

Chris&Flo, ben oui il  a les bons cotés... et les mauvais! Nous c'est pour ça qu'on a pas insisté pour les sucettes. J'avais lu qu'entre 4 et 5 mois ils s'en détache naturellement si on les leur remet pas (d'ailleurs on a p observer que c'était l'age auquel ils l'éjectaient spontannément une fois endormis) Du coup maintenant Gael ne la prend du tout, et Ewen c'est très exceptionnel (si grosse fatigue lutte et chouinage), il prend pas mal son pouce.

Pas vu beaucoup Mimi ces jours-ci, ca va?

Ninnin profites en pour te reposer un peu Tire la langue Tire la langue! Moi je suis un peu paumée avec la diversication, je fais un peu au feeling. J'aimerai bien introduire un laitage le midi à la place de la tétée mais je sais pas trop quoi prendre, des idées? (yaourts normaux, petits suisses, autres?)

Petite Lulu, je vais regarder ton lien  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4072 le: 30 Mars 2013 à 11:51:25 »

salut les filles!!

pff ici nuit de me**e
Z m'a fait des pleurs d'angoisse jusqu'a 1h du mat puis A etait bien reveillé de 3h30 a 5h
heureusement on ne s'est levé qu'a 10h Roulement des yeux
techniquement je ne me suis pas beaucoup levée mais j'ai pas franchement dormi non plus...j'espere juste que c'est pas la premiere d'une jongue suite de NDM
en plus il fait encore un temps de chiotte, bon pas de neige c'est deja ca!!
depuis hier j'ai un chien de malade, c'est la galere pour lui filer ses medocs et le faire manger
ben comme ca en mars mon veto aura vu tous mes chiens, une premiere!!!

ninnin: pour la diversification je fait aussi un peu au feeling
ils ont soit petit pot (legume ou fruit), soit petit suisse et depuis hier farine de legume
jusque la les petits pots de 130g me faisaient la journée (soit 2 repas chacun), mais la je vais progressivement augmenter afin de passer un pot par repas

aujourd'hui il y a la bourse de l'assoc dans mon departement et dans le departement voisin, j'ai le choix mais je sais meme pas si je vais sortir de chez moi...entre le temps et la fatigue, la flemme de preparer les loulous et tout le toutim

alors comment vont les malades aujourd'hui??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4073 le: 30 Mars 2013 à 12:44:30 »

Hello les filles !

Bon demiversaire Timora !! Ça passe viiiiiiiiiiiite ! Je te comprends d'avoir du mal à arrêter l'allaitement. Ici, ça y est, plus de tetee du tout et même pas mal. Ben j'ai des petits moments de nostalgie même si je ne regrette pas. Je suis contente que la transition se soit aussi bien passée. Couraaaage, c'est une nouvelle étape Clin d'oeil

Lulu : la diversification à la demande, la consultante en lactation de la Pmi m'en avais parlé. Si j'avais u le temps, j'aurais bien tenté mais avec la reprise, j'en suis aux purées, et ça passe très bien !

Ansofi, Aurel : comment vont vos petits malades aujourd'hui ? La famille n'a pas été contaminée j'espère.

Ninnin : ici, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il se mette à neiger. Profite bien des instants funs. Peut être es tu plus détendue car tu sais la reprise proche ?

Ici, on baisse les doses des bibs. Le diagnostic du pédiatre a été sans appel, on gavait nos bébés ! Ça va bcp mieux, même si les dents de Solal le travaille bien aussi. À l'instant ou j'écris, zhom est en train de le consoler. Il a les joues écarlates le pauvre ...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4074 le: 30 Mars 2013 à 12:55:02 »

tu leurs donne combien???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4075 le: 30 Mars 2013 à 13:24:02 »

On était parfois à 5x240 (selon l'heure du lever...) ... Donc, on passe à 3x210 + 1x180 le midi quand purée et si réveil tôt et refaim avant midi, on fait un bib de 120 pour faire patienter...  Hier, après une 1ere journée à ce régime, Solal s'est levé à 9h (contre 4-5h cette dernière semaine) et aujourd'hui à  7h30. Moi qui pensais que l'allaitement les aiderait à se réguler tout seuls, mes bébés sont des morfalous !!!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4076 le: 30 Mars 2013 à 14:02:22 »

moi ils sont a 2x240 (matin et soir) et pour midi et 4h A prend 2x 180 et Z 1x180 et 1x 150
petit pot midi et soir
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4077 le: 30 Mars 2013 à 15:47:39 »

Pfiouu, je suis contente de ne pas avoir d'échéance pour sevrer mes louloutes, car je ne me sentirais pas prête du tout, et j'espère qu'elles continueront à bien vouloir téter le plus longtemps possible. Pour l'instant, je pense que V fait un ic de croissance, car la nuit, c'est minuit, 2h, 4 h, 6 h (mais, en journée, pas plus qu'avant).

Me suis encore laissé tentée par des vêtements pour mes 2 chéries, trop tentant lorsque l'on a des filles.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4078 le: 30 Mars 2013 à 16:03:09 »

ninnin : ils ne mangent pas encore, mais je me pose des questions sur cette méthode :
http://www.diversificationalimentaire.com

pédiatre et pmi : ils n'en ont jamais entendu parlé
réunion leche league : elles le pratiquaient presque toutes  Souriant
Y'a un fil sur le sujet ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22950.0
Sinon, je pratique et Mimi aussi si tu as des questions. Clin d'oeil
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4079 le: 30 Mars 2013 à 16:08:41 »

j'ai profité d'un moment de calme pour aller suivre le  post des juillettes (un copine qui post dessus), je viens de voir pour anneso, c'est vraiment affreux ce qu'il lui arrive, la pauvre Pleurs Pleurs
tout plein de courage pour elle et sa famille en tous cas

apres j'ai eu des nouvelles d'un copain, pas bonnes non plus (la ca concerne son chien)
j'aurais bien une autre personne a appeller pour prendre de ses nouvelles, mais vu la conjoncture je vais peut etre attendre demain
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: