21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 05:54:48
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192118 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4050 le: 29 Mars 2013 à 05:43:26 »

Ansofi : flûte, alors, la gastro, j'espère que la petite et vous serez épargnés, et comme tu le dis, il vaut mieux avoir le moral qd un petit est malade. Laurence a tout dit pour la non-contagion.

Liana : perso, je suis persuadée que le séjour en néonat, avec comme tu le dis les tuyaux dans le nez, les perfusions,...n'a pas dû les accueillir favorablement et que nos loulous ont été stressés. Et maintenant, c'est à nous de redresser la barre, mais ce n'est pas tjrs facile.

Ai été privée de PC, hier dans l'aprem, car zhom installait tous les services pack Vista qui n'avaientpas été mis sur mon portable depuis des lustres, et ça prend des heures,pff. Je pouvais utiliser le pc de zhom mais j'aime pas l'ergonomie de son clavier (et j'ai mes petites habitudes). Je pourrais pas me passer d'internet, c'est le constat que j'ai fait en tt cas
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4051 le: 29 Mars 2013 à 07:00:54 »



liana : bienvenue ! La psy dans mon asso de mamans m'a dit que les bébés qui avaient fait une détresse respiratoire avait tendance à être des bébés hurleurs. En tout cas bienvenue (même si je ne suis pas chez moi non plus, je squatte. Je suis une décembrette)



c’est ce que je me dis depuis le début, je mets tout sur le dos de leur séjour en réa même si ce n’est peut-être que le hasard, de toute façon on ne pourra jamais savoir, même je ne peux m’empêcher de penser que des tuyaux dans le nez, c’est pas super comme cadeau de bienvenu dans la vie, ça doit pas aider à avoir un attachement sécure, mais c’est comme ça, chacun son histoire, c’est surtout à nous de l’accepter, eux ont surement déjà oublié (..j’espère).
Après je ne sais pas où tu en es avec ton bébé hurleur à toi mais comme les tiens sont plus petits que les miens , je pense pouvoir te dire que petit à petit ça s'améliore, là où D. hurlait pendant 1h dans nos bras pendant qu'on arpentait la maison en long en large et en travers, maintenant ça dure 5 minutes, par contre toujours impossible qu'il s'endorme seul dans son lit.Par contre...

Ici comme chez toi Blondie (si je me trompe pas), il y a eu récemment comme une inversion des rôles, après une période de hurlements, E. arrivait finalement à s'endormir tranquillou, seule dans son lit, mais bien sure depuis que D. va mieux et bien, elle ne peut plus s'endormir dans son lit sans pleurer, le rituel du coucher se résume donc à bercement en tournant en rond dans la chambre chacun un bébé dans les bras, et lorsque je suis seule, concert de hurlement dans les lit 

Ninnin,  j'imagine très bien leur discussion comme ça aussi

Timora  ravie si ça peut te remonter le morale, je te comprends, c’est tant mieux si petit à petit de moins en moins de monde galère la nuit mais en même temps on se sent de plus en plus seuls et on se demande ce qu’on fait de mal, mais il y en a plein d’autres comme nous, c’est juste que ces parents là sont moins présents sur les forums de discussions, là ils sont en train de comater dans leur lit Clin d'oeil c’est juste un biais de sélection du forum . Moi je ne me souviens plus la dernière fois où j’ai dormi plus de 3 heures d’affilée…ah si ça devait être pendant ma grossesse et encore pas à la fin, au début on se disait « c’est un pic de croissance » mais on s’est vite aperçu qu’ils sont en pic de croissance permanent, ils devraient finir par être très grand Clin d'oeil Les coliques, on a donné aussi, maintenant c’est les gencives, c’est cool ça change.

désolée, je suis pas encore rodée pour faire plus court, ça va venir, vaut mieux sinon jvais pas tenir le rythme.

liana, je viens de trouver la technique du foulard sur la tête qui est plutôt efficace ! (cf. post plus haut) 
Sinon, dans les pleurs tu as oublié la pleine lune ! c'était le 27 mars  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4052 le: 29 Mars 2013 à 08:53:10 »

coucou!

ansofi, zut pour la gastro ! pourvu que vous y échappiez!

ptite lulu, super technique d'endormissement! Souriant

blondie, déjà une dent! pppfffffiou ça va trop vite....

marie, experte en homéopathie! Cool ta puce devait être crevée hier soir Tire la langue
j'ai (essayé) regardé la nouvelle série de canal, elle me semble pas mal aussi Clin d'oeil

je ne sais plus qui demandait des nouvelles de Milan...le pauvre a fait plusieurs poussées de fièvre à plus de 39 hier, il geignait ça faisait peine à voir sa nuit a été meilleure....espérons que sa journée aussi  Tire la langue . du coup hier il a passé une bonne partie de la matinée dans mon dos, il a dormi d'ailleurs....sinon il se mettait à geindre dès que je le posais Roulement des yeux
temps de chiotte encore, une lessive à finir de ramasser, une autre à mettre en route.....je vous laisse, bonne journée à toutes!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4053 le: 29 Mars 2013 à 09:15:43 »

Bon courage aux mamans des malades et à celles qui ont des nuits hachées.
Mon deuxième n'a pas l'air de se remettre du contre-coup de la scarlatine. En plus, je pense qu'il ne supporte pas de voir sa maman fatiguée et fait de la provoc à tout bout de champ. Epuisant. Cercle vicieux dont je n'arrive pas à sortir...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4054 le: 29 Mars 2013 à 09:18:18 »

Je n'ai plus d'Internet alors je suis sur mon tel, j'aime pas ça donc je fais vite!
Batavia : tiens bon, pas simple, tu enchaîne pas mal en ce moment...
Aurélie bon courage j'espere que ça va aller mieux...
Petitelulu : tes ptis loulous vont bien? Pas de contagion? J'espère que non...

Nuit plutôt pas mal avec un malade, je ne me plains pas. Ce matin il semble aller mieux, moins de fièvre et Emma n'a tjs rien pr le moment.
Bon courage à ttes et merci pour votre soutien!
À plus tard (quand cette sal...  d'internet remarchera)
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4055 le: 29 Mars 2013 à 09:39:40 »

ansofi : non rien pour le moment, je touche du bois.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4056 le: 29 Mars 2013 à 09:42:19 »

Batavia : sinon, ça se passe bien, ta grossesse ?

Ansofi : on croise les doigts pour toi, afin qu'Emma n'ait pas chopé ces sales virus.

Aurel : heureusement que tu as la solution du portage et que t'es pro là-dedans. J'espère que très vite, il sera remis sur pied, le loulou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4057 le: 29 Mars 2013 à 09:47:30 »

O. A fini la nuit dans notre lit.
Même pas fatiguée,  je sais pas comment elle fait.
Je viens de les recoucher mais ca chougne..  Roulement des yeux

Bon courage aux mamans, avec ces pleurs, c'est dur pour le moral.
J'attends mon tai d'ailleurs. 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4058 le: 29 Mars 2013 à 10:18:07 »

Batavia : sinon, ça se passe bien, ta grossesse ?

oui, merci (merci à Mariettom aussi qui avait demandé je ne sais plus quand), de ce côté-là, ça va plutôt bien. J'ai seulement un problème de douleurs au bassin mais je commence à comprendre quand ça me fait mal donc ça aide un peu. La petite bouge bien et c'est toujours un bonheur de la sentir. Je prends un peu trop de kilos à mon goût (et comparé à mes autres grossesses) mais je préfère essayer de ne pas me prendre la tête là-dessus. Je suis tellement ronde que tout le monde me demande si j'accouche bientôt. Je crois que mon tour de ventre rivaliserait sans problème avec les vôtres même si je n'ai qu'un bébé ! Le plus dur finalement c'est que cette grossesse paraît interminable. Encore deux mois et demi !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4059 le: 29 Mars 2013 à 11:30:43 »

salut les filles!!
temps de chiotte, on a meme eu de la neige

batavia: une cure de sommeil pour le petit, ca devrais l'aider a recuperer, tit bonhomme
quand j'entendais que 9 mois c'est trop long et trop court a la fois au debut je comprennais pas...maintenant si
aller t'as fais le plus long du chemin! Bisou

aurel: vraiment pas super pour M j'espere que ca va aller mieux d'ici peu

ansofi: pareil chez vous, on croise les doigts pour que la gastro s'en aille vite!!

sab: ah le modernisme..mais comment on faisait avant???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4060 le: 29 Mars 2013 à 12:56:59 »

Retour de la PMI : mes loulous sont énooOOoormes. Euh bah non en fait 
5 mois aujourd'hui et ils font 5,4kg et 5,5k ! Bon j'avoue, je m'en moque un peu des poids. C'est pour la BM (elle veut même savoir mon poids).
Et ça fait une petite balade.

Je leur ai parlé de l'alimentation menée par l'enfant avec des morceaux. Comme chez le pédiatre, ils ont halluciné. Je suis repartie avec une plaquette pour l'introduction des aliments. Ils ont du se dire que j'étais vraiment folle avec mes aliments en morceaux. 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4061 le: 29 Mars 2013 à 13:15:02 »

Salut

Et voilà.... mes piou-pious ont 6 mois aujourd'hui!!!! JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE mes bébés (non non, je suis pas gaga ) Hier visite médecin, tout va très bien, ils font respectivement  6,850kg et 6,900kg. Et ce soir, on tente le 1er biberon de lait maternisé... en fait je me rend que j'en ai envie mais que concrètement j'ai bien du mal à arreter l'allaitement Roulement des yeux!
 Batavia, c'est sur que ca doit te paraitre encore long... et allez courage c'est pour la bonne cause  Bisou!

Pas eu de réveils coliques cette nuit, je croise les doigts, mais malgré ca je me sens toujours aussi fatiguée: en ce moment ils se réveillent de plus en plus tot mes loulous!
Bon je vous laisse ca chouine!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4062 le: 29 Mars 2013 à 14:06:51 »

bon demi-versaire les loulous!!!

c'est la journée des grandes premieres aujourd'hui!! on a essayé la farine de legumes dans le bib a midi, c'est plutot bien passé
j'espere qu'ils ne bouderont pas le lait de 4h Roulement des yeux

timora: c'est que tu veux arreter l'allaitement ou j'ai pas tout suivit??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4063 le: 29 Mars 2013 à 14:28:25 »

Oui, ca fait un mois que je dis que j'arrete et là ... ben j'allaite toujours Roulement des yeux! D'abord il y a eu Gael, qui a refusé de prendre le bib pendant presque 3 semaine, puis après je me suis dis allez j'attend les 6 mois comme ca je prendrais  direct du lait 2ème age... et on y est! Bon je vais y aller progressivement quand meme  D'abord le bib du soir, on verra ensuite...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4064 le: 29 Mars 2013 à 15:50:28 »

bon demivers&ire à tes loulous timora! comme ça passe trop vite!!!!! Souriant

batavia, super que tout se passe bien (hormis les bobos de grossesse)!  Sourire

ansofi tant que ton petit aille mieux!

merci aux messages pour M  Bisou Bisou Bisou ça va un peu mieux, maintenant ça croûte....mais il est crevé Tire la langue

je file à plus tard!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: