21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 02:45:17
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192087 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4035 le: 28 Mars 2013 à 14:30:08 »

Coucou
Moi qui me décidait a vous écrire un p´tit mot avec une photo : plus d'Internet ! Quand il pleut ça nous lâche souvent 
En 3G c'est pas le top ........

Figurez vous que jarrive même pas a profiter des jours sans mes poulettes : je démarre une liste de choses a faire qui grossir toute la semaine et que j'entame a peine du coup j'ai l'impression d´avoir rien fout..t... Bon comme le dit sab j'en profite aussi pour être peinard et recharger les batteries mais ça fait bizarre j'ai un sentiment de frustration ..... Triste
Bon allez j'arrête de me plaindre !! C'est nul !!
Elles sont cools en ce moment en plus !
Les purées passent plutôt bien et la digestion n'en pâtit pas trop.

Ninnin c'est cool de te lire - je sais pas si t'as toujours été aussi drôle - si ça vient de ta future reprise - mais c'est du petit lait  Souriant
La première dent blondie .... Comme reyna et mimi ça fait tout drôle ... Qu'est-ce que ça passe vite !!!

Allez cet apres midi c'est atelier carotte et pommes  Souriant

Aurel je pense fort a vous ! Pourvu que Thibault passe au travers !
C'est quand la sortie peaugres Marie ? J'ai zappe l'adhésion a l'asso du Rhône ...
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4036 le: 28 Mars 2013 à 15:00:11 »

ansofi : comment va A ? C'était une fausse alerte les vomito ?

Hello,

Merci de demander...
Ben écoute hier il a remangé sans vomir, j'étais donc globalement rassurée. Ce matin, il a encore vomi (mais moins qu'hier) + caca un peu liquide (mais pas en grande quantité) et à midi 39,1°C de fièvre, il est calme mais ronchon, presque amorphe. J'ai rdv à 16h15 chez le toubib, je vais voir.... Je voudrais savoir si c'est la dent qui pousse ou une gastro pour savoir quoi faire.
Bref, nouvelles à venir !

Je vous ai toutes lu mais une tonne de choses à faire avant le RDV chez le médecin donc en vrac : bon courage à toutes les mamans de malades  Bisou Bisou Bisou aux mamans qui déposent leurs petits chez la nounou  Bisou Bisou et aux autres qui débordent d'énergie  Bisou Bisou Bisou

A + Bisous !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4037 le: 28 Mars 2013 à 15:56:08 »

Ansofi : tiens-nous au courant pour le pov'ti'loup. Il n'est pas déshydraté, avec tt ça ?

Laurence : difficile aussi de trouver de nouvelles marques, une nouvelle organisation, après avoir été full-time avec les petites.

Les dents d'E la travaillent aussi car elle est super-ronchon et met bcp ses doigts en bouche, tout en bavassant un max. Mais, une chose  très positive est le fait qu'elle sourit bcp qd elle me voit et apprécie maintenant d'être dans les bras et arrête ses gémissements à ce moment-là.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4038 le: 28 Mars 2013 à 17:28:03 »

Sabine : c super pour E !! Tu crois que c les fleurs de Bach ?? Ou tout votre amour ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4039 le: 28 Mars 2013 à 18:20:49 »

La technique du tissu marche trop bien ! 5 min à peine pour l'endormir. Je gagne presque 4h par jour !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4040 le: 28 Mars 2013 à 18:46:16 »

fait breveter!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4041 le: 28 Mars 2013 à 19:20:46 »

Sab : génial  Souriant !

Petitelulu : génial aussi  !

Pour moi les nouvelles sont moins bonnes (mais rien de catastrophique) : Alex a la gastro 
J'espère qu'Emma, Zhom et moi-même allons passer au travers mais j'y crois moyen vu qu'il passe bcp de tps en écharpe  Roulement des yeux Un des meilleurs moyens pour le calmer et le rassurer...
Du coup, lait appauvri en lactose + solution de réhydratation et doliprane... On va espérer qu'il guérisse vite 

Voilà voilà, heureusement que j'avais repris du poil de la bête (moralement parlant) entre tps sinon ça aurait été le coup fatal si c'était arrivé il y a ne serait-ce qu'une ou deux semaines.
Merci pour vos ptis mots Sab et Lulu.

Bonne soirée, je vais m'occuper des loulous. Bisous à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4042 le: 28 Mars 2013 à 19:30:12 »

Mince ! Au moins tu as pu réagir vite.
de gros bisous guérisseur  Bisou
J'espère aussi que c'est une mini gastro toute pourrie qui ne va contaminer personne !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4043 le: 28 Mars 2013 à 20:41:53 »

Courage Ansofi : comme dit petite Lulu tu as réagi super vite c'est le plus important : il a encore toutes ses forces pour se battre !!
Et ta meilleure amie anti-contagion : lavage de mains et la solution hydroalcoolique - mon grand et zhom en on fait 2 cet hiver et on est passé au travers avec les filles alors que je ne pouvais pas n'a pas câliner le grand qui était vraiment hs plus multi-nettoyages de vomi 

Idéalement faudrait que ton homme s'occupe le plus possible d'Emma ... Ça lui fera de l'entrainement  Clin d'oeil

Et toi prends des forces !! Mettez vous peut-être au riz en préventif ?

Et aurélie : comment ça va Milan ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4044 le: 28 Mars 2013 à 21:24:44 »

Ti bonsoir du soir!! Sourire

Ansofi: rô pauvre petit poussinou Triste!!! punaise quel temps pourri, c tellement humide que les 'crobes s'éclatent un max cet hiver.... du courage copinaute!! Bisou

Lulu: tu déchire maman!!! un bout d'tissu et l'affaire est dans le sac Quand je pense que parfois on déploie des monstruosités de créativité pour arriver à nos fins Roulement des yeux Roulement des yeux

Sab: c'est bon de te lire dans le positif Clin d'oeil

Ici les dents ne se montrent toujours pas, mais laisse tomber la bavouille party qu'ils me font
La journée nounou s'est super bien passé pour rikiki S, mais rikiki G ça a été la cata encore une fois... pffff ça m'angoisse j'te jure!!
Pour décompresser de cette "nouvelle bof bof" j'ai acheté des places pour la comédie musicale Robin des bois!! Suis super contente
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4045 le: 28 Mars 2013 à 21:37:45 »

la soirée est calme....purée ce que ca fait du bien Sourire
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4046 le: 28 Mars 2013 à 21:56:05 »

Ansofi, oscillo pour vous, ca peut eviter la gastro! Une dose le matin pdt 3 jours..

Miss O est aussi ronchon. Pff vuvement que les dents percent.
Elle n'a pas dormi de 15h à.... maintenant! 
Je crois qu'elle a capitulé!  Enfin!

On est devant la nouvelle série de canal, c'est pas mal..

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4047 le: 28 Mars 2013 à 22:11:24 »

Merci les filles !
Oscillo je vais tenter si je trouve le tps d'aller en acheter, merci mariettom !

Je vous dis bonne nuit, je vais me coucher car je crains une nuit pourrie  Roulement des yeux

Bisous à toutes !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4048 le: 28 Mars 2013 à 23:43:10 »



liana : bienvenue ! La psy dans mon asso de mamans m'a dit que les bébés qui avaient fait une détresse respiratoire avait tendance à être des bébés hurleurs. En tout cas bienvenue (même si je ne suis pas chez moi non plus, je squatte. Je suis une décembrette)



c’est ce que je me dis depuis le début, je mets tout sur le dos de leur séjour en réa même si ce n’est peut-être que le hasard, de toute façon on ne pourra jamais savoir, même je ne peux m’empêcher de penser que des tuyaux dans le nez, c’est pas super comme cadeau de bienvenu dans la vie, ça doit pas aider à avoir un attachement sécure, mais c’est comme ça, chacun son histoire, c’est surtout à nous de l’accepter, eux ont surement déjà oublié (..j’espère).
Après je ne sais pas où tu en es avec ton bébé hurleur à toi mais comme les tiens sont plus petits que les miens , je pense pouvoir te dire que petit à petit ça s'améliore, là où D. hurlait pendant 1h dans nos bras pendant qu'on arpentait la maison en long en large et en travers, maintenant ça dure 5 minutes, par contre toujours impossible qu'il s'endorme seul dans son lit.Par contre...

Ici comme chez toi Blondie (si je me trompe pas), il y a eu récemment comme une inversion des rôles, après une période de hurlements, E. arrivait finalement à s'endormir tranquillou, seule dans son lit, mais bien sure depuis que D. va mieux et bien, elle ne peut plus s'endormir dans son lit sans pleurer, le rituel du coucher se résume donc à bercement en tournant en rond dans la chambre chacun un bébé dans les bras, et lorsque je suis seule, concert de hurlement dans les lit 

Ninnin,  j'imagine très bien leur discussion comme ça aussi

Timora  ravie si ça peut te remonter le morale, je te comprends, c’est tant mieux si petit à petit de moins en moins de monde galère la nuit mais en même temps on se sent de plus en plus seuls et on se demande ce qu’on fait de mal, mais il y en a plein d’autres comme nous, c’est juste que ces parents là sont moins présents sur les forums de discussions, là ils sont en train de comater dans leur lit Clin d'oeil c’est juste un biais de sélection du forum . Moi je ne me souviens plus la dernière fois où j’ai dormi plus de 3 heures d’affilée…ah si ça devait être pendant ma grossesse et encore pas à la fin, au début on se disait « c’est un pic de croissance » mais on s’est vite aperçu qu’ils sont en pic de croissance permanent, ils devraient finir par être très grand Clin d'oeil Les coliques, on a donné aussi, maintenant c’est les gencives, c’est cool ça change.

désolée, je suis pas encore rodée pour faire plus court, ça va venir, vaut mieux sinon jvais pas tenir le rythme.
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4049 le: 29 Mars 2013 à 05:36:05 »

Sabine : c super pour E !! Tu crois que c les fleurs de Bach ?? Ou tout votre amour ?

A mon avis, les 2, car donner des fleurs de Bach sans l'énergie qui va avec, ça doit pas marcher, à mon avis. Mais, heureusement aussi que j'ai le bon papa aussi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: