18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:41:45
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191309 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3405 le: 05 Mars 2013 à 23:01:40 »

Coucou,

Marie c'est un cascadeur ton loulou! Il ferait la paire avec Manon et ses 9 points de suture au menton  

Aurel, j'ai jamais porté avec 2 mei tai mais ça doit être possible.
J'ai un sling aussi mais je ne m'en sers plus, je crois que je vais le vendre, je suis pas à l'aise en ce moment, trop mal à l'épaule gauche avec laquelle je porte :/

Blue, j'ai un transat de bain intégré dans ma baignoire bébé, et quand je passerais à la grande baignoire ce sera direct en anneau de bain donc quand il tiendra assis. Pour les puces c'était à presque 9 mois pour pas me casser le dos en fait.

Lulu zut pour le RDC :/ Moi je l'ai eu depuis longtemps vu mon allaitement très court mais avec l'implant contraceptif j'ai plus de règles du tout donc finalement ça me va Sourire


Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3406 le: 05 Mars 2013 à 23:19:45 »

mimi, pas cool le retour de couches! pourtant tu allaites, je pensais pas que ça pouvait revenir tant qu'on allaite Huh?

babou, merci de ton témoignage! j'ai 1 ou 2 coups de téléphone à passer demain pour renseignements et cours Sourire

mes grands ont été infernaux cet aprèm, on est sorti 1 h histoire qu'ils se défoulent, après ils ont été plus sympa.
les loulous ont décidé de ne pas faire comme les autres soirs, ils sont en pleine forme!
bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3407 le: 05 Mars 2013 à 23:49:00 »

mimi, pas cool le retour de couches! pourtant tu allaites, je pensais pas que ça pouvait revenir tant qu'on allaite Huh?


C'est un mythe...

Pour mon grand aussi je l'ai eu à 4 mois, alors qu'il tétait aux 2h, mais là j’espérais plus avec les jumeaux ! Snif Snif

Mais bon pas grave, j'aime ma cup, elle va reprendre du service
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3408 le: 05 Mars 2013 à 23:56:57 »

Je confirme pour le RDC. Ici, pour les grandes, je l'ai eu avant la visite poste-natal (soit environ 1 mois après l'accouchement...) et pour les petits, vers 3 mois, dans les 3 cas, ils ne faisaient pas leurs nuits encore bien sûr et tétaient encore régulièrement (mon gygy hallucinait à chaque fois quand je lui disais  ).

Louvette :+1 avec toi concernantle fait que trop insister cristallise une situation et permet aux loupiots une sorte de "chantage".
Alors, c'était pas vraiment ça que je voulais dire, mais plus que, pour moi, les repas doivent rester un moment agréable, aussi pour que justement, ils aient plus envie de goûter, etc, et pour éviter de créer des tensions autour de la nourriture, d'en faire quelque chose d'affectif par exemple, ou je ne sais pas... tu vois? Comme le dit Mimi, pour éviter les "pathologies" lié à la bouffe aussi...

Mimi: j'aime bien la photo de ta table à langer/baignoire: l'eau est dans la grande baignoire, pas dans la petite, logique!  Tire la langue
Oh, c'est con, j'ai 1 anneau de bain que j'aurais pu te donner... c'est trop tard? Huh?
(bon, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, tu me manques. Tire la langue )
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3409 le: 06 Mars 2013 à 00:01:16 »


(bon, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, tu me manques. Tire la langue )

Ben c'est bizarre, au moment où tu écrivait ce message, moi je t'écrivais un MP sur Fesse de Bouc....  Roulement des yeux
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3410 le: 06 Mars 2013 à 00:03:17 »

  Ouf!!  Tire la langue Bisou
Journalisée
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3411 le: 06 Mars 2013 à 09:00:55 »

chalut !
quelle bonne nuit!
4 tetees en tout hier ! du coup j'avait tresssss mal aux seins ce matin!

babou  9 points de suture !!! ouille !
je compte aussi sur les anneau de bain.jen ai jms eu pour mes grands. mais là ça me paraît indispensable.

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3412 le: 06 Mars 2013 à 10:55:00 »

Hello les filles,

Pour moi aussi transat (le baby bath comme Reyna) que je mets dans la baignoire direct depuis la sortie de la mater ou presque (on a fait kk jours dans le panier à linge  Clin d'oeil les 2 en même temps quand mon zhom était là)

Ici tout va bien à part Alexandre qui continue de vouloir téter son bib avant de dormir Grrrr    même en le laissant pleurer longtemps il dort pas donc je fini tjs par craquer. Résultat Alex à peine endormi c'est Emma qui vient de se réveiller 

Ici rééduc du périnée terminée, les abdos idem (mais j'ai tjs le ventre en braille tout mou) et RDC aussi depuis un mois... Pour le moment j'utilise des serviettes j'ose pas repasser à la cup, mais Mimi je vois que toi tu l'utilise direct : on peut donc?

Je vous laisse Emma réclame  Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3413 le: 06 Mars 2013 à 11:04:51 »

J'ai fini la rééducation du périnée aussi donc je l'ai remise. Je l'aurais remise si RDC avant parce que périnée bien tonique qui n'avait pas trop morflé. Je pense que la cup n'est pas dangereuse, et que le seul vrai risque c'est que ça glisse à cause d'un périnée trop lâche.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3414 le: 06 Mars 2013 à 11:06:33 »

Oui 9 points début janvier pour bien commencer 2013 

Nathan est un coquin, il refuse de passer à 4 bibs mais par contre ça le dérange pas de se prendre des bibs de 210 à 240 le soir comme s'il était pas déjà au dessus des courbes  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3415 le: 06 Mars 2013 à 11:07:10 »

Ok, je vais la remettre sous peu alors, youpiiiii ! (On est contente de pas grand chose après une grossesse quand même  Roulement des yeux)
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3416 le: 06 Mars 2013 à 11:09:28 »

Piou moi les miens finissent pas tjs leur 180 !
Impressionnant le petit Nathan, quel filou !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3417 le: 06 Mars 2013 à 11:23:22 »

Oui il est gourmand, en ce moment il prend 4 bibs de 180 et 1 de 210 ou 240, même si ça lui arrive de ne pas terminer 1 bib il reste rarement plus de 20-30!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #3418 le: 06 Mars 2013 à 14:12:47 »

Coucou les filles!!

Bon je suis pas morte hein !

Ici les bébés vont bien, malgré une période de doutes ++ pour moi  . Beaucoup de questions au sujet des nuits (réveils encore très fréquents) l'allaitement, ma fatigue, le passage au bib... Bref je vais pas vous refaire toute l'histoire, au final je suis en train de passer progressivement au bib (avec mon lait pour l'instant) afin de préparer tranquillement la fin de l'allaitement. Il s'avère qu'a priori mon lait n'est plus suffisant pour mes loulous (ce qui expliquerait les réveils la nuit), donc en plus on commence la diversification ce week end (on attend que le papa soit là pour les 1eres cuillères...). Mon soucis actuel est que Gael ne veux pas des biberons  ! (bah oui c'est tellement bon le sein de môman!!) Du coup on travaille là dessus et on tente un peu tout: bib avec le papa, avec la grand mère, différentes tétines, la tétée avec les bouts de sein (ca ne marche pas non plus)... bref j'aimerai bien eviter la manière "forte" (càd faire jouer la faim en ne lui donnant rien d'autre jusqu'a ce qu'il accepte le bib... dur dur quand meme!) mais la ca bouge pas des masses et le papa commence déjà a perdre patiente . Bref a suivre mais il montre déjà un sacré caractère le coquin (le même que maman  Roulement des yeux!)

Contente de voir que tout le monde va a peu près bien! Bon allez je me dépeche, vais faire des courses avec les loulous j'ai besoin d'une turbulette! Biz à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3419 le: 06 Mars 2013 à 14:50:27 »

Timora, qu'as tu envie de faire au fond de toi ? Arrêter ?
Si c'est le cas, Gael le comprendra et finira par accepter le lait autrement qu'à la source.

Quoi qu'il en soit, le lait d'une maman est toujours adapté à son bébé, les réveils nocturnes ne sont pas toujours en lien avec la "consistance" de l'alimentation, ni même sa quantité (je connais des tas d'adultes qui se réveillent encore toutes les nuits malgré des repas copieux  Roulement des yeux)

Donc il n'existe pas de lait "pas assez riche" (même les africaines malnutries arrivent à faire grandir à peu près correctement leurs enfants), par contre, il arrive que le bébé ne tire pas assez de lait à cause d'une succion inefficace (souvent en raison de compléments fréquents donnés au biberon ou d'une tétine (confusion sein tétine), c'est ce qui m'est arrivé avec Stani, et ça ne fait que quelques semaines qu'il tête vraiment correctement.

Voilà, si avec toutes ces "infos" ta décision de sevrage est ferme, alors, il suffira d'un peu de patience pour que Gael s'y mette. En voyant Ewen boire son biberon, ça ne change rien ?
As  tu essayé de le faire boire à la tasse simple ou la tasse anti-fuite ? Et en réchauffant un peu la tétine par exemple ?



Sinon ici aussi j'attends les nouvelles turbulettes, les 0-6 mois sont bientôt trop petites snif.... Dire qu'en plus c'est moi qui ai les "crevettes" du groupe, avec les gens qui me disent encore "oooooh ils sont tout petits !" sur mon passage !


Hier j'étais dans un lieu d'accueil parents-enfants. Les loulous ont vachement aimé, ils regardaient partout. Stan avait peur à chaque nouvelle tête il pleurait, et même devant certain jouets trop bruyants....

Après j'ai été en ville. C'était la journée des vielles folles.
J'ai raconté sur Facebook.

Le pire c'était une des vielles qui, complètement affolée en me croisant à dit "oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Graves les gens !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: