20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 17:11:16
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191754 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3150 le: 27 Février 2013 à 00:11:12 »

nuit de merde en perspective Tire la langue le grand a certainement la grippe (fièvre et courbatures) le zhom a un rhume carabiné, pour couronner le tout la toutoune a fait pipi .....

+1 marie, ça fais bizarre de se dire qu'on va passer la flambeau! déjà un an

béné, dommage qu'on ne t'ait pas vu plus en fin de grossesse et ici surtout....ensuite une marraine n'est pas non plus obligée d'être "technique" sur tout  Clin d'oeil  mais qd tu nous lis en sous-marin, fais nous un petit coucou et donnes nous un peu de tes nouvelles, ça nous fais plaisir aussi Sourire
 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3151 le: 27 Février 2013 à 03:04:31 »

J'ai fait un atelier sur le sommeil dans une asso à côté de chez moi. Ils disent pas d'écrans (Tv et ordi) avant 3 ans.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3152 le: 27 Février 2013 à 06:42:02 »

Chris : je sors tous les jours avec les petites. Elles ne râlent jamais, tant que la poussette roule. Et puis, changer d'air, ça fait du bien à tout le monde.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3153 le: 27 Février 2013 à 10:38:05 »

pff la miss me desespere...elle a ete atroce hier soir chez sa maraine...je vais plus osez lui demander de me les garder tellement ils lui en ont montrés...

chais plus quoi faire pour qu'elle me lache la grappe
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3154 le: 27 Février 2013 à 10:43:21 »

Reyna : mon petit frère était vraiment horrible quand il était petit (mais vraiment vraiment infecte, à tuer sur place, ou à congeler), voyant la dernière prendre le même chemin, ma mère avait été voir le pédiatre pour ma sœur donc. Il lui avait dit : vous voulez qu'elle vous lâche? Collez la tout le temps avec vous, elle s'éloignera d'elle même, ben c'est la plus indépendante de nous tous !




Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3155 le: 27 Février 2013 à 10:48:41 »

Sinon Emma est bien une Al Bundette, télé éteinte = pas trop de pb.
Alex par contre ça a pas l'air d'être ça... Il continue de boire un demi - 3/4 de bib, puis rot, je le change, il joue, il semble fatigué, je le couche, il pleure, pas moyen de le calmer tant qu'il ne reboit pas !!! M'énerve, j'ai l'impression qu'il se met à vouloir téter le bib pour s'endormir...
Je fais en sorte de le coucher avant qu'il s'endorme sur son bib mais j'y arrive pas tjs  Grrrr 

Bon ceci dit ils sont finalement endormis, je file sous la douche !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3156 le: 27 Février 2013 à 10:50:53 »

c'est ce que je me suis dis!! du coup ce matin ils ont touts les 2 finis dans le lit avec moi...
le hic c'est que j'ai des trucs a faire dehors, je ne peux pas les emmener, il fait 3 degrés avec toujours un soufle d'air...
ce que je voudrais surtout c'est que je puisse les laisser chez maraine/ voisine/ nounou sans qu'ils hurlent pendant une heure une fois que je suis partie..ils font ca depuis 15 jours..avant ils etaient sage


j'ai eu Z qui me faisait le coup aussi de vouloir teter mais en fait elle voulait juste teter un truc, pas manger..j'ai mis un moment a le comprendre..du coup en fin de bib quand je vois qu'elle s'arrete de manger mais continue la succion, je lui donne sa tetine
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3157 le: 27 Février 2013 à 11:48:02 »

Ansofi, t'as essayé de changer de vitesse de tétine ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3158 le: 27 Février 2013 à 11:51:46 »

Reyna : mon petit frère était vraiment horrible quand il était petit (mais vraiment vraiment infecte, à tuer sur place, ou à congeler), voyant la dernière prendre le même chemin, ma mère avait été voir le pédiatre pour ma sœur donc. Il lui avait dit : vous voulez qu'elle vous lâche? Collez la tout le temps avec vous, elle s'éloignera d'elle même, ben c'est la plus indépendante de nous tous !



Mon fils (pourtant allaité 3 ans....) a été très vite indépendant aussi (son premier mot c'était "salut"), et effectivement je l'avais littéralement accroché à moi (en écharpe) ses 6 premiers mois par nécessité, je l'emmenais partout.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #3159 le: 27 Février 2013 à 11:55:16 »

Salut les filles

 Je vous donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut car les miennes font pas trop ça ... Si elles s'arrêtent de boire même après 90ml généralement elles reprendront pas !
Par contre je pense un peu comme reyna : essaie de repérer quand il ne déglutît plus ( quand on allaite on apprend vite a repérer ce mvt / bruit ... Si tu as jamais trop fait attention ça peut être délicat mais c'est vraiment un bruit différent de la succion - si t'as des tétines anti-coliques y'a aussi les bulles d'air qui aident  Sourire )
Et s'il ne boit plus tu lui enlèves le bib - tu lui dis : "si tu n'as plus faim je reprends le bib" et tu tentes s'il prend une sucette voire tu le laisses chouiner pour s'endormir.
Des fois je peux en laisser pleurer une 20bonnes minutes ! Quand l'autre ne dort pas a côté .... Clin d'oeil
Et mimi a raison ... Peut-être passer a des tétines 2ème âge ?

Pour toi reyna, si Z est ch*ante avec toi pas étonnant qu'elle le soit avec d'autres personnes !
Ça te réconforte comme avis hein ?!?
Mais a part cette phrase un peu inutile ... C'est peut-être un mauvais passage en ce moment ... Fo la rassurer par des mots et des câlins et peut être la porter en écharpe quand tu veux faire des choses a la maison ? Bon curer les box ça va pas le faire en écharpe mais la fo lui dire que t'as pas le choix mais que tu vas revenir.
Après pour les marraines/nounou : pour tout enfant fo qu'il apprenne a gérer la séparation ... C'est un peu tôt la ... d'habitude c'est a 8 ou 9mois mais peut-être que Z est précoce  Clin d'oeil ? C'est pareil il fo lui parler et lui dit que tu reviens - elle a déjà un doudou ? Laisse le lui ou le coup de ta chemise de nuit-tshirt-gilet qui sent bon sa moman ?

Ce qui est sur c'est qu'il faut s'accrocher s'ils apprennent a aller avec d'autres personnes maintenant ce sera ˋachement plus facile plus tard !!
On va pas se laisser faire oh ! Qui c'est qui commande ?  Clin d'oeil

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3160 le: 27 Février 2013 à 12:19:03 »

Hello les filles, je vois que ça parle TV...
Est ce que vous avez vu ça:

http://www.dailymotion.com/video/xpjec4_tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television-conference-michel-desmurget-fsl5_news#.US3r7VKleho

Bon, moi je me suis faite mon opinion...  Clin d'oeil

Pour les petits accrocs à maman, pas de panique, c'est l'age... ça va passer. (un jour ....  )
C'est une peu pénible, mais de toute façon, y'a pas le choix !!  Clin d'oeil Bon courage.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3161 le: 27 Février 2013 à 12:21:03 »

jusque la je les ai fait gardé tous les mardis soirs sans aucun soucis..
merdi derniers ils etaient chez leur maraine, ils ont chouiner un peu (surtout A en fait pendant 3/4 d'heure) mais c'etait la 1ere fois qu'ils y allaient, ils y sont retourné jeudi y a  pas eu de soucis et hier soir ils ont etes atroce....va comprendre


merci maraine!!je vais me faire faire une poupée gonflable a mon effigie, la feinte va peut etre fonctionner
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3162 le: 27 Février 2013 à 12:28:14 »

jusque la je les ai fait gardé tous les mardis soirs sans aucun soucis..
merdi derniers ils etaient chez leur maraine, ils ont chouiner un peu (surtout A en fait pendant 3/4 d'heure) mais c'etait la 1ere fois qu'ils y allaient, ils y sont retourné jeudi y a  pas eu de soucis et hier soir ils ont etes atroce....va comprendre


merci maraine!!je vais me faire faire une poupée gonflable a mon effigie, la feinte va peut etre fonctionner

Y'a des jours ou c'est plus dur que d'autres, fatigue, maladie, mauvaise humeur ... Un peu comme nous, y'a des jours où ça le fait pas.

Je me souviens de L toute petite qui soudainement a refusé de s'alimenter avec sa cuillère ... le truc bizarre... parce qu'elle voulait bien manger avec une autre mais plus la sienne .. va comprendre. Jusqu’à ce que je sache que ma BM lui avait donné de la bouffe trop chaude avec et qu'elle s'était brulée. Du coup j'ai compris: elle associait la douleur à la cuillère... on a changé de cuillère. tout ça pour dire... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3163 le: 27 Février 2013 à 12:41:03 »

ouais faut avoir un stock de cuilleres quoi!!

j'ai regardé le debut du reportage, en gros faut pas regarder les pubs, ca tombe bien je vais toujours pisser pendant la pub

quand on pense que chez moi la tele tourne plus pour faire un bruit de fond qu'autre chose...si je regarde pblv, ncis mais plus house parce que le mardi chuis pas la je le regarde en replay...apres si des reportages sur arte (oui fait parti de pôv 2.5% qui regardent arte)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3164 le: 27 Février 2013 à 12:45:33 »

ouais faut avoir un stock de cuilleres quoi!!
Hum !  



j'ai regardé le debut du reportage, en gros faut pas regarder les pubs, ca tombe bien je vais toujours pisser pendant la pub

En gros ... regarde la suite ...  Clin d'oeil

quand on pense que chez moi la tele tourne plus pour faire un bruit de fond qu'autre chose...si je regarde pblv, ncis mais plus house parce que le mardi chuis pas la je le regarde en replay...apres si des reportages sur arte (oui fait parti de pôv 2.5% qui regardent arte) Oui j'adore ce passage: le sondage ... les stats d'audience... y'aurait pas comme une erreur ??  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: