20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 20:40:35
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191788 fois)
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2595 le: 12 Février 2013 à 20:12:12 »

Bonsoir les filles,

Trop mimi les bouts de choux, vivement mercredi c'est clair !

Pour les miens en gros c'est : repas 7h-8h  11h12h  15h16h  19h20h  22h23h mais c'est pas encore hyper régulier. Par exemple aujourd'hui ils en sont à 3 bibs seulement, donc j'hésite à me limiter à 4 bib pce que je vois comment faire tenir le 5ème et en même temps ils devraient pas tarder à me le réclamer... J'ai peur d'un réveil très matinal demain  Roulement des yeux
Entre temps en général je mets Emma devant son aquarium et Alex sur le tapis d'éveil, parfois Emma avec son frère sur le tapis mais elle aime moins ça. Ils restent comme ça un quart d'heure à une heure puis dodo qui dure plus ou moins longtemps. Ils restent de plus en plus en éveil calme.
Quand ils se réveillent je les remets sur le tapis ou dans leur transat, sauf s'ils ont dormi longtemps, dans ce cas c'est bouffe direct, ils savent se faire comprendre !!!

Mimi : reste zen !! Et en même temps reste toi même, j'adore tes réflexions... on va bien rigoler mercredi !

J'ai été au centre d'action sociale de la Mairie de Paris pour voir je pouvais toucher la prime de naissance pour multiples (je sais si vous connaissez les parisiennes, faut habiter depuis 3 ans à Paris mais pas d'autre condition si ce n'est la demander avant les 6 mois des enfants  Clin d'oeil) et y a encore une nuche qui a trouver le moyen d'aller fourrer son gros nez dans ma poussette, et j'ai pas le culot de Mimi pour l'envoyer bouler...  Roulement des yeux Je me dis qu'ils font ça pour être gentils Huh?

Mon zhom est en arrêt de travail depuis aujourd'hui jusque vendredi. Il m'a aidé un peu aujourd'hui mais là il est parti voir le match dans un bar...
Je vous laisse Emma chouine.

Bonne soirée !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2596 le: 12 Février 2013 à 20:18:55 »

et y a encore une nuche qui a trouver le moyen d'aller fourrer son gros nez dans ma poussette, et j'ai pas le culot de Mimi pour l'envoyer bouler...  Roulement des yeux Je me dis qu'ils font ça pour être gentils Huh?



Aaaaaaaaaaaaah heureusement que j'étais pas avec, quoique j'ai plus facile d'ouvrir ma gueule pour les autres que pour moi. Met la protection de pluie !!!! Moi je sors plus sans elle, les gens sont trop trop cons
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2597 le: 12 Février 2013 à 20:21:20 »

voici la photo:



Vous les avez mélangé !!! 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2598 le: 12 Février 2013 à 20:22:53 »

reyna donne moi ton identifiant google plus par mp pour être sûre que c'est toi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2599 le: 12 Février 2013 à 21:16:00 »

et oui, j'ai été chez aurélie..
c'est sympa ces rencontrés.
et milan est un séducteur, il tient là main d'apolline puis il à pris la maisn d'olivia qui pleurait.
et on à vérifié avant de partir si on s'était pas trompé dans les bébés! mdr!

 babou , dis moi si tu emmène les jusqu'.elles , je prendrai mon 2ème dans ce cas!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2600 le: 12 Février 2013 à 21:33:51 »

et oui, j'ai été chez aurélie..
c'est sympa ces rencontrés.
et milan est un séducteur, il tient là main d'apolline puis il à pris la maisn d'olivia qui pleurait.
et on à vérifié avant de partir si on s'était pas trompé dans les bébés! mdr!

 babou , dis moi si tu emmène les jusqu'.elles , je prendrai mon 2ème dans ce cas!
Euh, j'ai pas tout compris à ta dernière phrase lol, tu me demandes si j'emmène mes jumelles c'est ça?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2601 le: 12 Février 2013 à 22:22:08 »

pfff écriture intuitive! oui si tu emmène les jumelles, lol...

mimi , tu as droit à des ralc puissance 10!!!
le "bon courage" , je l'entends très svt...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #2602 le: 12 Février 2013 à 22:26:13 »

Ro c'est magnifique la brochette de 4 bébés !

Si je le pouvais je serais venue mais bon, trop galère, en tout cas j'espère qu'on verra de belles photos ! et bon courage pour les pleurs communicatifs, en plus y'aura surement plus de bébés de que de mamans. 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #2603 le: 12 Février 2013 à 22:48:03 »


Hello !

Belle brochette Marie et Aurel Sourire

Vous pensez que la semaine prochaine, on va réussir à caler les 10 bébés dans une photo ?? Faudra peut être prévoir l'appli "panoramique"  Ca va être comique en tout cas !! Hâte de vous voir, c'est la première fois que je vais rencontrer des mamans de jumeaux en vrai.

Les vaccins d'hier les ont séchés. Ils ont dormi toute la journée et ce matin, réveil 8h  Bonheur. Bon, ils ne pètent pas le feu, je préfère dormir moins et avoir des bébés en forme quand même. D'ailleurs, le fait d'avoir dormi plus de 6h d'affilées m'a fait réaliser à quel point j'étais fatiguée...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2604 le: 12 Février 2013 à 22:51:59 »

et y a encore une nuche qui a trouver le moyen d'aller fourrer son gros nez dans ma poussette, et j'ai pas le culot de Mimi pour l'envoyer bouler...  Roulement des yeux Je me dis qu'ils font ça pour être gentils Huh?



Aaaaaaaaaaaaah heureusement que j'étais pas avec, quoique j'ai plus facile d'ouvrir ma gueule pour les autres que pour moi. Met la protection de pluie !!!! Moi je sors plus sans elle, les gens sont trop trop cons

Lol moi non plus, mais c'était à l'intérieur donc là je leur enlève la protection quand même !!
En plus des cours de portage, tu fais cours Pare RALC ? je suis preneuse mercredi !

Le "bon courage" si j'y ai pas droit au moins une fois par jour c'est que j'ai des hallucinations...

Les miens ont pris leur dernier bib à 21h, ils dorment, j'espère ne pas le regretter demain matin  Roulement des yeux
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2605 le: 12 Février 2013 à 22:52:35 »


Hello !

Belle brochette Marie et Aurel Sourire

Vous pensez que la semaine prochaine, on va réussir à caler les 10 bébés dans une photo ?? Faudra peut être prévoir l'appli "panoramique"  Ca va être comique en tout cas !! Hâte de vous voir, c'est la première fois que je vais rencontrer des mamans de jumeaux en vrai.


On les met en "étoile" et on prends juste les tête, mais on les mélange et ensuite on fait le jeu du qui est à qui
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2606 le: 12 Février 2013 à 22:55:45 »

et y a encore une nuche qui a trouver le moyen d'aller fourrer son gros nez dans ma poussette, et j'ai pas le culot de Mimi pour l'envoyer bouler...  Roulement des yeux Je me dis qu'ils font ça pour être gentils Huh?



Aaaaaaaaaaaaah heureusement que j'étais pas avec, quoique j'ai plus facile d'ouvrir ma gueule pour les autres que pour moi. Met la protection de pluie !!!! Moi je sors plus sans elle, les gens sont trop trop cons

Lol moi non plus, mais c'était à l'intérieur donc là je leur enlève la protection quand même !!
En plus des cours de portage, tu fais cours Pare RALC ? je suis preneuse mercredi !

Le "bon courage" si j'y ai pas droit au moins une fois par jour c'est que j'ai des hallucinations...

Les miens ont pris leur dernier bib à 21h, ils dorment, j'espère ne pas le regretter demain matin  Roulement des yeux

En intérieur je la laisse quand même, au pire j'ouvre les chancelières et j'enlève les couvertures mais autrement je laisse fermé même quand on est genre au Quick etc


Pour les RALC, faut anticipier, de toutes façons elles sont toutes tellement récurentes qu'on peut trouver des parades à toutes

La prochaine fois qu'une vielle met sa tête dans la poussette tu hurles ATTENTION !!!! Elle va se cogner la tête dans les canopy et ensuite tu dis .... : Ils mordent !!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2607 le: 12 Février 2013 à 22:59:53 »

et y a encore une nuche qui a trouver le moyen d'aller fourrer son gros nez dans ma poussette, et j'ai pas le culot de Mimi pour l'envoyer bouler...  Roulement des yeux Je me dis qu'ils font ça pour être gentils Huh?



Aaaaaaaaaaaaah heureusement que j'étais pas avec, quoique j'ai plus facile d'ouvrir ma gueule pour les autres que pour moi. Met la protection de pluie !!!! Moi je sors plus sans elle, les gens sont trop trop cons

Lol moi non plus, mais c'était à l'intérieur donc là je leur enlève la protection quand même !!
En plus des cours de portage, tu fais cours Pare RALC ? je suis preneuse mercredi !

Le "bon courage" si j'y ai pas droit au moins une fois par jour c'est que j'ai des hallucinations...

Les miens ont pris leur dernier bib à 21h, ils dorment, j'espère ne pas le regretter demain matin  Roulement des yeux

En intérieur je la laisse quand même, au pire j'ouvre les chancelières et j'enlève les couvertures mais autrement je laisse fermé même quand on est genre au Quick etc


Pour les RALC, faut anticipier, de toutes façons elles sont toutes tellement récurentes qu'on peut trouver des parades à toutes

La prochaine fois qu'une vielle met sa tête dans la poussette tu hurles ATTENTION !!!! Elle va se cogner la tête dans les canopy et ensuite tu dis .... : Ils mordent !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRR je ris encore !!!
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2608 le: 12 Février 2013 à 23:02:02 »

J'en ai les larmes aux yeux...  D'imaginer la scène....

Sinon bonne idée les gamins en étoile, on secoue,on mélange bien et on voit ce que ça donne...

Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2609 le: 12 Février 2013 à 23:11:34 »

A la place on aura pt-être 2 paires de quintuplés au lieu de 5 paires de jujus... J'arriverais pt-être à refiler les miens à l'une d'entre vous, ni vu ni connu  Clin d'oeil
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: