21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 02:48:06
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192087 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2565 le: 11 Février 2013 à 23:50:49 »

chez toi, aurélie, ça me va aussi!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #2566 le: 12 Février 2013 à 06:14:57 »

Moi aussi Oullins ca me va : je pense en avoir pour une heure et ce sera les vacances donc pas trop de circulation !

Je reprends le train aujourd'hui ... J'espère que les filles seront aussi cool a la maison : elles ont faits leur nuit tous les jours chez papy et mamy !
Marion a pris le 3ème bib de la journee a 17h - couchée a 19h et ... Elle s'est pas réveillée !!
Émilie a pris que 3 bib aussi ...
Tout le monde ici me demande ce que je mets dans les bib  Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2567 le: 12 Février 2013 à 11:37:00 »

ouahhhhhhhhhhhh 3 bib??? mais de combien???

bon les lyonnaises j'espere que vous allez arriver a vous caler une rencontre Bisou

j'ai regardé l'emission, ils n'ont rien dit d'extraordinaire, les journalistes ont sorties toutes les ralc et ont bien appuyer le fait que c'etait dur (un peu trop meme je trouve)

bon a 11h j'avais tout fait: chevaux, chiens, bains, menage, p'tit dej..je m'ameliore de jours en jours
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2568 le: 12 Février 2013 à 11:37:30 »

Moi aussi Oullins ca me va : je pense en avoir pour une heure et ce sera les vacances donc pas trop de circulation !

Je reprends le train aujourd'hui ... J'espère que les filles seront aussi cool a la maison : elles ont faits leur nuit tous les jours chez papy et mamy !
Marion a pris le 3ème bib de la journee a 17h - couchée a 19h et ... Elle s'est pas réveillée !!
Émilie a pris que 3 bib aussi ...
Tout le monde ici me demande ce que je mets dans les bib  Souriant


Euh, oui : que mets-tu dans tes bib  ?
Moi j'essaie désespérément de passer à 4/jour et j'y arrive pas...  Roulement des yeux

C'est cool si tes petites sont aussi sympas, profite bien  Souriant
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2569 le: 12 Février 2013 à 11:40:10 »

ouahhhhhhhhhhhh 3 bib??? mais de combien???

bon les lyonnaises j'espere que vous allez arriver a vous caler une rencontre Bisou

j'ai regardé l'emission, ils n'ont rien dit d'extraordinaire, les journalistes ont sorties toutes les ralc et ont bien appuyer le fait que c'etait dur (un peu trop meme je trouve)

bon a 11h j'avais tout fait: chevaux, chiens, bains, menage, p'tit dej..je m'ameliore de jours en jours

C'est clair une émission sans grand intérêt malheureusement. Tout ce que j'en ai retenu c'est qu'on est dans une situation difficile... Oui ça je peux m'en rendre compte par moi-même,  encore que je trouve que toutes autant qu'on est, on s'en sort TB  !!!
Ah si, et aussi que des triplés... ben ça me tente pas du tout !!!!!!!!!!
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2570 le: 12 Février 2013 à 11:43:50 »

les triplés c'étaient du bidon aussi :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11129.1410
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2571 le: 12 Février 2013 à 11:47:30 »

ca se voyais bien qu'ils lui avaient tout fait deballé sur la table... Roulement des yeux
en revanche elle a un quantité terrible de bib elle fait la vaisselle qu'une fois par jour ou quoi??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2572 le: 12 Février 2013 à 12:15:20 »

Coucou,

Aurel, c'est trop gentil de proposer ton chez toi et si ça va à Marie et Blue alors c'est niquel pour moi car Oullins c'est environ à 50 minutes de chez moi  Souriant Par contre tu nous attendrais à quelle heure Aurel? Et tu as de la place chez toi? Parce que selon, je mets mes filles à la crèche ce jour là s'il faut, j'aurais donc que Nathan Clin d'oeil

Pour le reportage sur les triplés c'est une rediff et apparemment ils cherchaient absolument à montrer la galère oui. J'avais envoyé un mail pour témoigner mais ils avaient déjà ce qu'il faut. Bon déjà ils ont montré des dizygotes, on fait un petit pas! Je pense que la maman des triplés ne lavent ses bibs qu'une fois par jour oui. Pour les bavoirs j'ai trop rigolé sur la 20aine par jour, euh moi je suis pas aussi maniaque lol mes pauvres filles ont toujours eu grand max 2 bavoirs par jour et encore juste quand grosse régurgitation lol, mère indigne 

3 bibs par jour??? Moi aussi je me désespère de le passer à 4 bibs. J'ai du mal à en caser 5 sur es amplitudes horaires mais il vaut pas céder! Je crois que pour Manon j'étais passé à 4 bibs à 3 mois et pour Sarah à 5 mois!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2573 le: 12 Février 2013 à 13:02:50 »

c'est sympa pour les futures mamans..si deja tu stress en plus ils en rajoutent une couche vive la depression

les bibs je les laves de suite, comme ca ca leur laisse le temps de reflechir 2 minutes s'ils veulent faire un caca ou pas avant de changer la culotte

j'ai regardé, ils sont passé a 4 bibs le 16 janvier (ils le faisaient un peu avant) et depuis ils y sont restés...ils avaient a peine 2.5 mois
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2574 le: 12 Février 2013 à 13:24:25 »

j'aimerais trop les 4 bibs, mon bonhomme me fait des belles nuits alors du coup suis obligée de lui donner à manger touts les 3h pour les caser sinon ça passe pas, il s'endort avant le dernier et il réclame dans la nuit 

Déjà y a plein de parents qui redoutent les jumeaux alors si en plus tous les reportages qu'on montre sont alarmistes, ça va pas améliorer le choc géméllaire  Roulement des yeux

Dites moi niveau rythme des siestes et repas ça donne quoi chez vous? Ils font la sieste à heure fixe? Et quand ils sont éveillés vous les mettez longtemps sur tapis d'éveil, arche, portique ou autre avant qu'ils pleurent?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2575 le: 12 Février 2013 à 13:31:05 »

il n'y a que les repas qui sont a heures a peu pres fixe ici : entre 8 et 9, puis entre 12 et 13, entre 16 et 17 puis entre 21 et 22...
ils dorment en gros 1h ou 1h30 entre les bib mais pas forcement d'affilées (ca peu etre par coups d'1/2h)
A prefere les activités le matin, Z en fin de journée..
ils restent pas longtemps sur la tapis d'eveil (grand max 1/4h), apres ils en ont marre, ca ne les interresse plus
ils jouent beaucoup avec les arches des transat et demandent de plus en plus le mobile quand ils sont dans le lit

apres ils pleurent rarement..ca arrive que Z couine pour la sucette mais c'est tout

je les laisse vivre a leurs rythmes et franchement ca roule bien
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2576 le: 12 Février 2013 à 13:59:14 »

trop dur les jumeaux, tellement dur que je viens de me lever !!!!!!!

Ça me fait penser à une connasse de française lors de mes courses en Allemagne samedi

Déjà à la caisse, je vois son mec (un papy poussant une simple avec un bébé tout en rose dedans) qui regarde bizarre
Après sa femme regarde mon mec (putain, c'est une meuf, elle sait que c'est la mère qui en fait toujours 95% du boulot au moins, non ?) et elle rigole doucement en disant "bon courage hein". Moi je la regarde ahurie, puis je regarde mon mec, puis elle sort "mais c'est que du bonheur hein !" - faut savoir, j'ai besoin de courage, ou c'est "que du bonheur" ?

Putain alors déjà le bon courage il m'énerve, ça fait genre j'en chie grave alors que merde, j'ai pas si sale gueule et puis sérieux, j'en chie tellement que je vais dans un grande droguerie allemande un samedi AM avec ma poussette double Huh???
J'ai dit à mon homme que je trouvais ça super déplacé, c'est comme si moi je disais à une mère d'un enfant trisomique 21 "bon courage hein ! mais c'est que du bonheur !"

Déjà je sais pas une seule seconde le travail que ça représente (ou pas) d'avoir un enfant atteint de cette maladie, mais en plus, même si je le pensais, jamais j'irais lui sortir un truc comme ça.

Bref ça m'a énervé, et dans le même temps, dans un autre magasin, une autre française gueule "oh des jumeaux !" sans même nous regarder ni regarder la poussette, en parlant à son mec (passe encore ceux qui veulent taper la discut jumeaux, mais là) du coup en réponse j'ai gueulé "oh la discrétion !"

Ensuite à l'arrêt de bus y'avait la "mamie qui va te parler", je les sens à 15km celles là. Bref elle m'a soûlé, les mêmes questions récurrentes, alors que franchement OUI ça se voit qu'ils ont pas 9 mois d"écart et que c'est pas deux filles !!!!
Ensuite elle a dit "oh c'est du boulot (qu'est ce que t'en sais ?), mais bon vous devez le savoir hein hihi (rire de merde) avec les couches et les biberons"
J'ai dit "nan ils ont pas de biberons..." Là elle a bloqué, en se demandant ce qu'ils pouvaient bien bouffer ces pauvres gosses

L'allemagne c'est bien pour éviter les RALC, sauf qu'il y a trop de français là bas lol

Bon bref sinon ici ils ont un rythme de papy mamy mais je l'ai pas initié moi. Le matin ils ont une mini période d'éveil après ils redorment.
En général ils en ont 2-3 de 30 min dans la journée, le reste ils dorment

Du coup je les met pas encore sur le tapis car ils se regardent, ou me regardent ou regardent GrandFrère et ça suffit à leur bonheur....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2577 le: 12 Février 2013 à 14:05:29 »

Sur 2h30 / 3h, j'ai :
1/4 tétée, 1/4h bras (rôt, calins), 1/4 de tapis, 1/4h de pleurs avant sommeil, 3h de sauna, hammam, massage, french pédicure, 1h30 de sommeil pas forcément d'une seule traite, 1/4h pour réveil et changement de couche.
Trouvé l'intrus  
c'est pas forcément dans cet ordre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #2578 le: 12 Février 2013 à 16:00:54 »

La 3G est de retour  Souriant
Elles sont a 180ml et quand elles dorment si bien elles le finissent mais c'est clair que 3bib c'est quand même exceptionnel ... Je préfère qu'elles en prennent 4 je suis plus rassurée  Sourire

Pour les siestes c'est très variable ... Et les horaires aussi !
Elles tiennent par contre de mieux en mieux après le bib et parfois je les garde 1h30 a 2h avec moi. Dans ce cas elles ont droit à un peu de tapis : c'est pas quelles y font grand chose pour l'instant juste gigoter les bras et les jambes ... Des fois je reviens et y en a une qui s'est endormie dessus  Souriant

Je viens d'avoir "un bon courage" du contrôleur ... C'est bizarre parce que cette petite phrase peut être très sympathique en fonction de l'intonation et du regard ... Celui la était vraiment effondre !
Comme dit mimi  : si c'était tellement l'enfer je prendrais le TGV avec les 2 poulettes sous le bras !!
Pi j'ai pas une tête de six pieds de long !! Grr !!
Il m'a même pas propose de m'aider a l'arrivée pour sortir le sac et les 2 coques : ça aurait plus intelligent et dans son rôle. !!

Enfin
C'est pas grave ... Fo qu'on s'habitue ils ont même pas 4mois ... On va en entendre encore un paquet 

Bon j'ai plus la 3G ... Je vous le poste quand je suis dans la gare ou a l'approche ...
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2579 le: 12 Février 2013 à 16:01:25 »

oh ben mimi elle est remontée la!!!
en fait faut c'est du courage le bonheur a moins que se soit le bonheur d'avoir du courage Roulement des yeux

p.lulu: l'intrus est le sommeil!! j'ai gagné??? j'ai gagné?? j'ai gagné??

aller dis c'est quoi mon cadeau??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: