17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:51:17
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191302 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2235 le: 03 Février 2013 à 12:43:16 »

Louvette : tout-à-fait d'accord avec toi, mais hier, en l'occurence, je mettais la pédale douce, car je suis retournée chez mes BP (après 26 mois, trop long à raconter), pour faire plaisir à mon zhom et pour les filles,afin qu'elles aient au moins des grands-parents (pas de famille de mon^côté). Leur père est, heureusement, ok avec moi et câlinait ++ E.

Perso, je n'agirai jamais ainsi et fais tjrs attention de m'intéresser à chaque enfant, afin qu'aucune ne ressente un rejet ou qu'il  se sente transparent. Pour moi, c'est non seulement de la connerie, un tel comportement, mais un manque de sensibilité flagrant. Mon homme me dit souvent que j'ai une sensibilité à fleur de peau, mais, là, c'est trop évident
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2236 le: 03 Février 2013 à 13:32:10 »

Je vous rassure, les gens sont tout aussi cons quand t'as garçon fille.
D'ailleurs pas un jour sans que quelqu'un ne me demande qui est qui, alors qu'en plus de ma poussette rose et bleu, ils sont TOUJOURS en rose/bleu ou au moins avec leur bonnet rose/bleu....
Et ils ne comparent pas moins....

Blondie, c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon mec. Bien souvent, l'homme n'est qu'un gosse de plus à s'occuper, qui devient jaloux quand l'enfant paraît. C'est déjà l'explosion assurée pour certains couples avec un seul enfant, alors avec les jumeaux, les taux de divorce explosent. Si seulement ces mecs pouvaient comprendre qu'en aidant leur femmes ils se rendent service à eux aussi (la femme moins fatiguée, et très attirée par la "paternalité protective" de l'homme est nettement plus encline à la bagatelle...), on aura fait un grand pas....

Reyna : moi à l'AG Jet+ j'ai pas vu un seul jumeau hahaha

BOn je vous laisse, mes poussins dorment, et moi je vais me gaver de Raclette Suisse
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #2237 le: 03 Février 2013 à 14:17:54 »

Hello,

Ici les gens ne les comparent pas trop. Faut dire qu'on voit pas grand monde  Sourire
Les gens sont juste étonnés de leur non-ressemblance  Clin d'oeil

Perso, je n'ai pas l'impression d'avoir des jumeaux. Je les considère comme 2 bébés bien différents qui auraient pu naître à quelques années d'intervalle !!
Chacun avec ses caractéristiques !!!

Niveau santé, la toux d'Anatole ne s'est pas arrangée. Donc doc hier matin et une nouvelle petit bronchiolite  Donc ventoline et kinésithérapeute !! Il a en plus un tympan inflammé...
Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2238 le: 03 Février 2013 à 15:44:44 »

Salut les filles,
Je vois que tout le monde va pas trop mal, malgre les bobos de saison, aline bon courage avec la bronchiolite et la kine...

Sab ici aussi on a deux temperaments dtres differents, mais les ecarts sont en train de se tasser, robinson, guerissant a vue d'oeil, est mainetant beaucoup plus riant, heureux et tolerant a rester un peu tout seul, il est plus facile a aimer pour ce qu'il est, parce qu'on le voit lui, et non plus les heures de douleurs et de pleurs qui l'aneantissaient.
Ulysse toujours grand communquant, maxi banane toute la journee, en mode seduction totale. Plus sa bonne bille de clown, tout, le monde fond.
Mais quand robinson sourit, c'est moins frequent, tu ne peux que çraquer devant ce sourire plein de gencives.
Et peu de gens se permettent des remarques, tout le monde est frappe par la difference de caractere, mais ca ne va jamais plus loin ( sans doute qu'ils savent qu'ils vont se faire ramasser a la moindre remarque deplacee).

En bref, robinson continue d'aller de mieux en mieux, principal probleme, c'est le'dormissement, il n'y arrive pas tout seul donc on a une liste d'une dizaine de methodes qui marchent bon an mal al, et on a reussi a lui faire faire la sieste a la maison quatre apres midi sur huit jours, donc ca s'ameliore.
Parce que s'il ne dort pas il est tout bonnement INFECT.

Ulysse c'est la descente continue, il stagne en poids depuis presque trois semaines, avec une prise nulle totale, robinson vient de lui passer devant eliminant les 400 gr d'ecart en deux semaines.
Meme si ulyssee a un bon poids a la base, c'est pas normal de prendre zero en trois semaines.
Cote tetees, il a garde le nombre de tetees, pour celles qui se passent bien elles le semblent efficaces...pour celles qui se passent mal, tres courtes, avec des pleurs, puis refus du sein, on essaye de complementer au lm, des fois il prend, des fois il prend pas.
Cote constipation, on a reussi a le mettre a une selle par jour ou tous les deux jours.
C'est comme si il n'arrivait a se nourrir correctement que de maniere aleatoire, la nuit c'est toujours nickel, sans doute avec l'estomac vide, puis au fur et a mesure de la journee ca empire.
Lui qu'on entendait quasi jamais chouine et pleure plusierus heures par jour.
Il est sous anti acide depuis deux semaines et demi et je ne voispas d'amelioration fondamentale.
On retourne chez le pediatre mardi pour faire le point.

Tout cela prend beaucoup d'energie, et ne laisse pas beaucoup de temps pour profiter.
Bon tout le monde se reveille, on sort voir des copains ( preserver son moral et sa lucidite c'est la priorite en ce moment).
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2239 le: 03 Février 2013 à 18:09:35 »

Aline : oh, cette période hivernale, bien vite qu'elle se termine. Bisous guérisseurs à Anatole;

Mimi : je croyais pas qu'il y avait autant de cons sur terre !

Lilif : ici aussi, pour E, plus on avance dans la journée, plus c'est difficile question digestion et pleurs. Profitez bien de la soirée, surtout.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2240 le: 03 Février 2013 à 21:45:51 »

salut du soir!!
l'homme est parti voir le superbowl, les 4 sont couchés, vive le calme!!  Cool
aujourd'hui; les filles n'ont quasi pas dormi.. donc grosse tétée à 19h, et hop au dodo..
du coup, ça va pas encore etre une nuit complète...

je vais regarder le doodle blue..
lilif, ma pauvre... ça doit être dur.. 
aline, bises a anatole...

concernant les ralc, ma mère, le jour où elle est venue a la mat m'a quand même sorti :" ooo je préfère A. elle a une bonne bouille " 
je la reprends en lui disant que ça va pas être possible et qu'elle a qu'à dire quel petit enfant elle préfère !
"ooo je plaisante.."  Roulement des yeux
ouais, sauf que la semaine dernière, elle a recommencé, tjs avec le ton de "c'est pour rigoler " 
et ma tante qui me sort la même phrase mais avec O.   pffffffffff!!!

poerso, je les compare pas trop, mais par rapport à mes files oui..
et elles sont plus précoces que mes 2 pépères!  Tire la langue
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2241 le: 03 Février 2013 à 22:56:54 »

lilif, aller ca va s'arranger tout ca!!! Bisou

courage aux malades

ceux qui comparent ou qui preferent je leur demandent s'ils preferent mon poing gauche ou mon poing droit dans la tronche...reussite dans 100% des cas, plus de comparaisons

ben j'ai vu pleins de tits jumeaux cet apres midi, il y avait une maman de triplés, mais sans les triples
c'etait bien sympa en tous cas

mais de voir toutes ces mamans de jumeaux je me suis repris en pleine face un "pourquoi c'est tombé sur moi??", je sais meme pas d'ou c'est venu ...mais bon ca devrais repartir..enfin j'espere

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2242 le: 03 Février 2013 à 22:58:17 »

au fait ca fait un moment qu'on n'a pas vu ni timora, ni ninnin, ni aurel, ni priss
j'espere que ca va les filles
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2243 le: 03 Février 2013 à 23:01:59 »


mais de voir toutes ces mamans de jumeaux je me suis repris en pleine face un "pourquoi c'est tombé sur moi??", je sais meme pas d'ou c'est venu ...mais bon ca devrais repartir..enfin j'espere



Et encore, tu n'as pas connu la "joie" de ne materner qu'un seul bébé, moi j'ai un pincement au coeur chaque fois que je croise une poussette simple lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2244 le: 03 Février 2013 à 23:19:10 »

en fait ce que j'aime pas c'est de croiser des nanas que j'appelle les "hyper mamans", cad les nanas qui ne pensent qu'a faire des gosses assez jeunes, qui ne peuvent pas faire un pas sans eux, qui ne concoivent pas une soirée entre copines parce qu'il n'y aura pas les gosses, qui ne supportent pas les nanas qui elles veulent faire de soirées sans gosses et qui assument completement d'etre une "mere indigne"...je me sens super mal a l'aise en face d'elles.. du coup je me tourne vers celles qui revendique un tit verre de temps en temps
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2245 le: 03 Février 2013 à 23:24:42 »

reyna, je connais l'inverse,
un couple qui a 2 filles , une semaine après la sortie de la mat, ils sortaient en boite!
et c'est une semaine sur 2 comme ça, ils boivent, sortent trèsssssss svt seuls, reléguant les gamines à la famille..
bon chacun fait ce qu'il veut mais ils se plaignent de ne pas avoir de tune et après ralent sur fb que la bouteille à 70€ en boite, " c'est cher mais on l'achete quand meme...." 
donc ils m'énervent!!!!!!!! 

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2246 le: 03 Février 2013 à 23:25:49 »

Mais tu peux pas être les deux ?

Genre vouloir trimbaler ton gosse avec toi, parce que juste t'as envie, et aussi boire un coup ?

J'ai une copine qui emmène ses 4 gosses dans les camps "Grind", dans les concerts (avec un casque), qui se boit des bière alors qu'elle allaite, ben c'est pas la plus indigne que je connaisse....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2247 le: 03 Février 2013 à 23:27:55 »

coucou!

pointage tardif, pour cause de week end chargé cause anniversaire du grand+bouffe avec ami et frangin+BS.

lilif, je salue ta patience et ton courage pour tes loulous Bisou j'espère pour toi que ton pédiatre arrivera rapidement à les soulager

reyna, je compatis pour ton bonhomme, ça doit pas être évident!

blue, pareil, je regarde ton doodle, je suis désolée j'y pense souvent, mais j'oublie à chaque fois de m'en occuper...la seule "exigence" que j'aurais c'est pas le mercredi, je regarde ça rapidement Clin d'oeil

comme je le disais plus haut, we bien chargé, entre bouffe et organisation anniv du grand, le repos a été réduit à .....néant.
mon grand a eu 7 ans cette semaine, whaou, comme ça passe vite! profitez bien de vos petits, le tps passe trop vite!
sinon, j'ai eu aujourd'hui la mort contre le zhom....ben il s'est "vengé" parce que j'ai refusé un câlin.....à 6h30 ce matin (1er réveil des petits) car vraiment épuisée....donc ça s'est résumé à je squatte le canapé. il ne s'est même pas dit que c'était pas normal que mon frangin s'occupe du grand qui faisait ses devoirs, que ma BS s'occupait de M et moi j'étendais une lessive, pendant que le gâteau cuisait.....et que lui gisait sur le canapé.....il même eu le toupet de me dire alors que j'étais occupée avec T que M pleurait (dans son lit).....sans bouger du canapé! à ce moment là j'ai pété un câble en lui disant qu'il pouvait bouger son c** ....pfffffff franchement je suis crevée, mais je ne peux pas me coucher car T est encore en forme....ben oui c'est tjs comme ça, ceux qui en font le plus qui se reposent le moins....demain ça ira mieux....ou pas...je me pose encore la question du congé parental car pas envie de passer pour la bonniche de la maison

désolée pour l'étalage, ça fait du bien!

bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou tendres pensées aux mamanges (au passage félicitations batavia pour ta fifille)
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2248 le: 03 Février 2013 à 23:28:35 »

ben faut un juste mileu c'est tout!
mais ce que je reproche a ces "hyper mamans" c'est qu'elles te font toujours la morale la dessus
puis y a des nanas pour qui etre maman n'est pas une fin en soit
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2249 le: 03 Février 2013 à 23:30:46 »

e me pose encore la question du congé parental car pas envie de passer pour la bonniche de la maison

désolée pour l'étalage, ça fait du bien!


Bon désolée je vais y aller franco mais c'est parce que je t'aime bien...

Tu penses vraiment qu'il bougera plus son gros c** si tu retournes bosser ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: