17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:13:44
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191304 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1770 le: 24 Janvier 2013 à 23:00:47 »

Moi jusqu'ici je suis super contente de ma Cosatto. Mais tu trouveras plus d'avis dans le sujet du forum et un lien vers un vendeur
Dors bien
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1771 le: 25 Janvier 2013 à 00:47:36 »

Ouf! 40mn pour lire mon retard!!  Roulement des yeux Tire la langue

J'ai aussi la cosat (depuis les 3 mois des loulous), j'en suis ravie!  Souriant

Sabinou, oui, TT à la demande, bien sûr!  Clin d'oeil (attention aux pédiatres qui parlent d'allaitement souvent sans y connaitre quoi que ce soit...  souvent, ils donnent les mêmes recommandations pour les bébés allaité que pour les bébés au bib...  Roulement des yeux)
Après c'est sûr qu'avec les soucis digestif, faut parfois adapter, mais le LM se digère très vite, et moi j'ai souvent lu le contraire, que les bébés qui ont un RGO ont besoin de fractionner leur repas, pour avoir moins à digérer à la fois, donc ça peut être cohérent ce qu'elle fait ta fille. Clin d'oeil
Dans la section santé, y'a un fil sur le RGO, et marie-yvonne s'y connait vraiment bien en la matière, va voir, elle te dira ça mieux que moi. Clin d'oeil

En tout cas moi, pour les coliques de ma fille aînée, on m'avait aussi dit d'espacer les TT, j'ai bêtement testé, ça n'a rien changé du tout, sauf qu'elle avait faim, et pleurait encore plus.... Donc je suis revenue à la demande...  Clin d'oeil

Timora: ils seront plus dans ta chambre à 18 ans (ils auront besoin d'intimité pour inviter leurs copines Tire la langue), laisse-leur le temps, ils sont encore tout petits, et c'est bien plus cool pour toi, moins d'aller-retours...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Sinon, le debri*at, c'est pour les coliques? Y'a le polisyl*ane qui marche bien aussi. Sourire

Reyna: super la soirée!!!!  Souriant Souriant
Et tu fais bien de te renseigner sur tes droits oui, mieux vaut prendre les devant, on ne sait jamais... 

Lilif: mince pour l’intolérance aux PLV.  en même temps, si c'est vraiment ça, vous arriverez peut-être à le soulager ce bonhomme.  Bisou Bisou
Ah oui et bien sur il fallait lire rochers suchard dans mon precedent postet pas rocher du hard...
Mon périnée n est quand même pas si bien remis ...
Merci pour le fou-rire!! 

Mimi: j'aime bien ta berceuse... 
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1772 le: 25 Janvier 2013 à 04:55:18 »

Aaaaaaaaaaaah ils ont refait ! 23h30-45 - 04h45.
Je vous dis pas les miches, j'ai eu du mal à mettre mon fils au sein....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #1773 le: 25 Janvier 2013 à 08:29:02 »

coucou les filles reveil matinal !!

a cause du petit frere grrrrr lui c est 7h debout j ai ete obliger de reveiller mes loulous pasque je ne peux pas les laisser en haut et le grand en bas enfin bref c la me*de !!!

merci pour vos rep sur la cosatto elle me plait bien je les trouve super sympas niveau design  et si dapres vous elle e^st pratique  !!!

bon aller jvai m occuper des petits bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1774 le: 25 Janvier 2013 à 08:38:08 »

J'ai envie de dire, le seul truc que je lui "reproche" (en même temps je l'ai choisie pour ça lol) c'est d'avoir un design qui attire vachement l'oeil, et donc les nazes. Donc protection de pluie en permanence et pare-connasse l'été, sinon tes bébés s'exposent à être tripotés tel un Gisant de Victor Noir.

Mais sinon c'est une des moins larges de sa catégorie, parfaite pour la ville, et t'as tout avec, les chancelières, la protection de pluie et les porte biberon.
Par contre le panier est assez petit, c'est pas super pour les courses, surtout si tu l'utilises maintenant où tu les mettrais couché complètement à plat (donc panier inaccessible)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1775 le: 25 Janvier 2013 à 08:48:03 »

Moi j'ai la tw*ixx de red cas*tle et je ne fait jamais agresser par les mamies. Poussette noire + couffins gris qui se ferment très haut = les mamies se tordent le cou mais ne voient jamais rien. Par contre si elles aperçoivent un bout de peau, les vampires attaquent.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1776 le: 25 Janvier 2013 à 08:49:22 »

Et le panier est quasi inaccessible en position naissance.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1777 le: 25 Janvier 2013 à 09:21:23 »

coucou!

lilif et mimi, bravo pour vos 1ères nuits un peu plus reposantes, pourvu que ça dure! Sourire

babou et marie, pareil, j'arrive pas à me résoudre à la ligature des trompes....le zhom voulait 4 enfants, il les a eu, et je pense que le fait d'avoir eu des jujus l'a refroidi pour continuer, et moi je ne suis pas en mode je refais un gosse  Roulement des yeux

reyna, cool ton eau, heureusement qu'il y en a (des zhoms) sur qui on peut compter  Tire la langue

ici la nuit de mercredi à jeudi a été juste trop nase, M étant très enrhumé et T ayant décidé qu'il avait pas envie de dormir, elle s'est résumée à 1h-5h30....hier je suis allée chez mes grands parents les loulous n'ont quasi pas dormi car chamboulés par le chgt de maison....ils se sont bien rattrapés parce que là ils ont fait 21h30-5h-7h45 pour M et 21h30-7h45 pour T! ouf ça fait du bien! et là ils redorment!

journée préparation week end de ski pour les grands et le papa, départ cet aprèm . le week end va être calme! Souriant
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1778 le: 25 Janvier 2013 à 09:52:30 »

salut les filles!!

mimi: chouette pour ta nuit Clin d'oeil

lilif: c'est mon fut pour aller m'occuper des chevaux, j'le met pas pour sortir hein! j'ai encore certaines limites
et cette nuit a t elle ete calquée sur la precedente??

priss: courage, c'est un avant gout de ce qu'il t'attend dans quelques mois
par contre pour tes sieges auto je connais pas, tu a ete voir sur le site de l'automobile club suisse??

aurel: ca va etre un week end relax en perspective, profites en bien Bisou

apres verification j'ai bien le droit a 200h gratuites de tisf sur 1 an, ca c'est chouette!! vais pouvoir en profiter
 Cool

autrement nuit super (21h _ 6h30), ils sont a 4 bibs par jours depuis 1 bonne semaine, on est dans un super rythme la!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1779 le: 25 Janvier 2013 à 10:14:43 »

Moi j'ai la tw*ixx de red cas*tle et je ne fait jamais agresser par les mamies. Poussette noire + couffins gris qui se ferment très haut = les mamies se tordent le cou mais ne voient jamais rien. Par contre si elles aperçoivent un bout de peau, les vampires attaquent.

Donc en gros on a le problème des "mamies folles" avec n'importe quelle canne double.... ?

Quand je remonte bien les chancelières on les voit plus, mais quand je rentre dans un centre commercial par contre, je les découvre (je tire tout vers le bas) et du coup ça matte.

La SF ne vient pas ce matin finalement, dommage, j'aurais pu dormir encore un bout (mais là je sort du bain, et mon fils était syncro, il a demandé sa tite TT juste quand je sortais, avant que je m'habille)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1780 le: 25 Janvier 2013 à 10:36:34 »

Journée de hier infernale ; elles s'étaient donné le mot pour ne pas me laisser un moment de libre. Heureusement, E a n'a pas pleuré chez l'ostéo, c'est déjà ça Roulement des yeux

Louvette : en plus, V n'a aucun signe de RGO. Comme dit zhom, la pédiatre était un peut à l'ouest, ce jour-là ; faut dire qu'elle est tjrs super speed et qu'en 1/4 h chrono maxi, la consult est finie.

Question vestimentaire, je me trimbale tte la matinée en robe de plage reconvertie en robe d'allaitement ; la classe aussi, car à moitié ouverte, trop feignasse pour tjrs ouvrir et refermer les petits boutons
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1781 le: 25 Janvier 2013 à 10:51:06 »

Je plussoie, les cannes double attirent plus l'œil que les classiques doubles..
J'ai la mc laren, j'en suis ravie meme si elles ont des couleurs sobres..

Pour les coliques,  je suis sciee. Mon neveu qui a 15j et "qui est un amour" selon ma sœur, commence a en avoir.
Ma sœur l'a direct emmené chez le pédiatre,  et sous debridat direct..
Ca me choque un peu  Roulement des yeux
Je sais que c'est dur de voir son bebe souffrir, mais le mettre direct sous médoc.
C'est pas mon mode de fonctionnement,  donc je suis un peu surprise..
Et comme il est sous bib, changement de lait. Ma sœur decouvre les joies des nouveaux nés.

Priss je connais pas renolux.

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1782 le: 25 Janvier 2013 à 11:08:39 »

Tiens en parlant de coliques, mon tit gros n'en a plus depuis qu'il prends plus la tétine.... SI j'avais su.

Sab, un RGO interne peut n'avoir strictement aucun symptôme visible, le gosse est juste chiantissime car il souffre, mais rien d'autres, pas d'avalage de salive, pas de régurgitation etc....

Sinon pour les nuits, je crois que 4kg c'est un cap quand même. J'ai bien fait de pas trop me prendre la tête en fait.
Ca vient quand ça vient, on peut quand même rien faire pour accélérer ça
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1783 le: 25 Janvier 2013 à 11:41:04 »

Coucou les minettes!!

Bon je vous ai lu...pfiouuu heureusement qu'ils se sont fait une sieste d'1 heure ce matin pour ça

Ici je n'ai qu'une hâte: qu'ils attrapent des trucs avec leurs mains histoire de s'occuper tt seuls!!!! c chiant tu peux rien faire de construit ils s'impatientent vite!! Roulement des yeux
Zhom m'agace tjs!! il est pendu à son smartphone pour le peu de temps qu'il est à la maison Roulement des yeux.... GRRRRRRRR

Sab: bon je te souhaite une journée à l'opposé d'hier hein Clin d'oeil

Reyna: t'as trop de chance, 200h gratuites!!!!!!!!! le pied magistral

Mimi: ahhh ça fait plaisir de te lire ainsi!! Tu vois il fallait  qu'ils se remplissent Souriant

Aurel: ouuuuuuuuuhhhhh ça sent bon tout ça!! du calme, de l'apaisement.... j'tenvie 
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #1784 le: 25 Janvier 2013 à 12:09:45 »

Bonjour les filles, est-ce que je peux m'incruster ?

Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je suis aussi une novembrette 2012 : mes filles étaient prévues le 21nov et sont arrivées pile un mois avant le 21octobre en césarienne car Marion montrait ses pieds  Souriant
Elles faisaient 2,2 et 2,4kg et on est sortis de la maternité ensemble au bout de 6jours.

J'ai un grand garçon de 4ans (Alexandre né le 19dec 2008) qui a un peu de mal encore à trouver ses marques et du coup nous en fait voir de toutes les couleurs à son père et moi  Triste ... Mais je sens qu'on va s'en sortir bientôt car les filles ont passé les 5kg du coup les nuits sont devenus assez régulières : 2fois 6heures, et le jour bib toutes les 4h, du coup je suis plus zen et je pense que le grand va le ressentir ...

Je vois que ça parle poussette : je viens de me payer la Mac laren et c'est le bonheur ! Pour l'instant on m'avait prêté une double "tank" mais je voulais les avoir côte/côte ! Vivement qu'il fasse meilleur pour qu'on en profite vraiment !

Bon j'espère pouvoir venir régulièrement pour papoter ... À bientôt
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: