18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:57:40
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1200 le: 06 Janvier 2013 à 15:11:32 »

infanrix quinta est svt en rupture..
apolline a fait une méga nuit!
22h puis 7h!! bon la couche avait débordé..
olivia par contre me fait un réveil à 4h...

super pour ta voiture reyna!
on attend des nouvelles de la notre demain.
j'ai découvert la mercedes viano , 8places..et les banquettes se retournent, on peut mettre une table au milieu!!! par contre très très chère..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1201 le: 06 Janvier 2013 à 17:25:08 »

t'as wolswagen* qui fait les memes modeles Clin d'oeil

bon on revient du gouter de la mairie..
les petits ont eu des peluches qui sont plus grandes qu'eux..

pas eu de ralc mais on a fait sensation, les tites mamies etaient sous le charme  Cool

par contre pas cool je crois que j'ai une vieille tendinte au poignet qui se reveille...ca craint
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1202 le: 06 Janvier 2013 à 17:38:15 »

Reyna : chouette pour ton ap goûter. Par contre, pas génial d'avoir une tendinite qui se réveille avec les 2 maxi cosis à porter. T'as qq chose, habituellement, pour faire passer le mal ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1203 le: 06 Janvier 2013 à 18:15:05 »

ben non y a plus rien qui fonctionne a part kiné et repos complet....alors kiné ca va etre gerable mais repos complet Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1204 le: 06 Janvier 2013 à 18:43:15 »

ben non y a plus rien qui fonctionne a part kiné et repos complet....alors kiné ca va etre gerable mais repos complet Huh?

T'as jamais essayé les cataplasmes à l'argile et les massages avec l'huile essentielle d'Eucalyptus citronné mélangé à de l'huile végétale (y a d'autres huiles essentielles bonnes aussi pour la tendnite) ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1205 le: 06 Janvier 2013 à 18:45:05 »

non jamais essayé l'argile, pourtant j'en ai a la maison..
merci du bon plan
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1206 le: 06 Janvier 2013 à 20:58:43 »

Hello,

Pour la voiture, on n'en a toujours pas  Tire la langue Donc on roule à 2 voitures quand on sort...
Zhom est intéressé par le Viano ou le Multivan, reste à trouver l'engin, et pas trop loin de chez nous...

Demain, c'est la rentrée, on va reprendre un rythme "normal" !!!!

Sinon, gros mal de dos, la grossesse a fait du mal... Je crois bien que je vais devoir aller chez l'ostéo...

Bonne nuit !!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1207 le: 06 Janvier 2013 à 21:29:21 »

aline, vous roulez à 2 voitures? whaou, ça doit être compliqué d'aller en ville?
+1 pour la rentrée, ouf on va respirer un peu(non je suis pas indigne )

marie, reyna, nous aussi on a "tripé" sur les viano, les multivan et autres caravelles.....sauf sur les prix
ce sera peut être pour plus tard?

la louve, merci de nous envoyer autant de choses positives et de zénitude! c'est vrai que moi aussi j'ai plus galéré avec mon 2ème qui pleurait et réclamait bcp les bras que pour les jujus....mais l'expérience des grands y est certainement pour bcp....il fallait déjà partager son tps entre les 2 grands  Tire la langue

reyna, pas cool la tendinite pour le repos, seule, je vois pas trop Huh? t'as du courage, vraiment tu m'épates tous les jours! Sourire




Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1208 le: 06 Janvier 2013 à 21:35:41 »

Ben, on fait simple, on ne va pas en ville  Sourire
On sort très peu en voiture avec les bébés.
On a pris 2 voitures pendant les vacances pour aller chez nos parents respectifs.
Mais là ça commence à me saouler parce qu'on peut pas bouger tous les 6... Donc zhom cherche....

Bon, dernier bib à 18h30, vont-ils se réveiller Huh?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1209 le: 06 Janvier 2013 à 22:06:14 »

marie vous avez quoi comme voiture en ce moment?
faut faire attention avec les utilitaires en 9 places apparement il faut le permis D...

aline: pas plus courageuse que vous avec vos ainés...l'avantage de mes betes c'est que quand c'est un peu le bord*l je peux les faire attendre un peu, du coup ca aide pour amenager le planning...

bon les 2 ont tetés,ils sont au lit, je vais les rejoindre
a demain Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1210 le: 06 Janvier 2013 à 23:07:30 »

on a un grand c4 picasso et là 807 qui est au garage...

je plussoie là louve et aurel ..
l'expérience des grands permet d'aller à l'essentiel.
et si un pleure, bah il attend..
surtout que maintenant qu'on est 6, chacun attend son tour ..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1211 le: 06 Janvier 2013 à 23:44:06 »

pour les vaccins il va te falloir une ordonnace..apres est ce qu'on peu decaler d'un mois ca je sais pas
Les miens ne sont toujours pas vacciné (par choix) à 15 mois,  Cool donc je dirais oui, tu peux décaler! 

La lose, c'est que c'est moi qui ai le premier RDV de la journée... donc secrétariat fermé avant. En meme temps, je connais bien ma pharmacienne, c'est quoi les vaccins que vous avez administré ?
Je crois qu'il vaut mieux voir avec le doc avant, ils prescrivent pas tous le même... Par contre, si c'est compliqué de retourner le voir lui juste pour l'injection après, tu peux aller voir n'importe quel doc près de chez toi, ça prend 1mn. Clin d'oeil

lLOUVETTE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci d'être toujours là pour nous remonter le moral, nous éclairer dans cette magnifique mais qd mm diffcile aventure.
Je te plussoie concernant notre bienveillante fée, oups, je voulais dire Louvette. Merci d'être toujours là pour nous soutenir et nous permettre de relativiser  Bisou Bisou
Merci les filles, ça me touche...  Souriant Souriant
C'est toujours avec plaisir.  Clin d'oeil

la louve, merci de nous envoyer autant de choses positives et de zénitude! c'est vrai que moi aussi j'ai plus galéré avec mon 2ème qui pleurait et réclamait bcp les bras que pour les jujus....mais l'expérience des grands y est certainement pour bcp....il fallait déjà partager son tps entre les 2 grands  Tire la langue
Merci, et de rien!  Bisou Bisou
Oui, quand on en as plusieurs, on doit toujours se partager un peu de toute façon, alors même âge ou non, ça ne change pas tant que ça finalement. Sourire
Et je trouve que plus on a d'enfants, plus on est cool!  Bon, je me questionne encore beaucoup hein, mais plus pour les grandes finalement, les petits, j'ai déjà vécu, donc c'est bien plus cool, alors que je me souviens pour mon aînée, on était beaucoup plus angoissé. Ça aide aussi mine de rien, plus on est détendue, plus ils le sont je pense.  Souriant

au fait les mamans qui font parti d'une etude sur l'allaitement ca donne quoi??
+1!!!!!
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1212 le: 07 Janvier 2013 à 00:19:45 »

la louve, reyna, l'étude à laquelle je participe sera terminée lorsque j'aurai renvoyé le questionnaire dûment rempli à la fin de mon allaitement. donc.....dans qq mois Clin d'oeil

ça y est les gremlins sont couchés, je file!
bonne nuit ! 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1213 le: 07 Janvier 2013 à 01:06:25 »


Si je pouvais choisir de n'en avoir eu qu'un.. JAMAIS....
Impossible d'imaginer un seul bébé avec nous...


Oui moi aussi je garde les deux... Mais l'un après l'autre !!!

Pour les nuits je plussoie, enfin, moi ça me dérange pas, je dors, GrandFrère dort, l'homme se lève pas. Ça l'a pas empêché de me demander quand je pensais qu'ils allaient faire leur nuits, qu'en général "on" (c'te connard) dit 5 semaines.... J'ai répondu que déjà un bébé à terme de 5 semaines il fait pas le même poids que les nôtres, et qu'en plus, qu'est ce qu'on en a à foutre tant que tout le monde dort correctement ?


¤~Louvette~¤ , merci pour tes mots. Ils n'enlèvent rien à ma frustration, mais voilà. Je crois que je suis bloquée dans ça. Je ne profite de RIEN, vraiment, complètement polluée par ça. Je fais tout machinalement, comme un putain de robot. Parfois un sourire, un regard, mais pas moyen de putain de profiter 5 minutes de l'un où de l'autre, tranquillement.

Ce soir ils se sont endormis les deux seuls dans leur lit....  Ça m'a fait drôle.
Juste avant ils se sont longuement regardés, je les ai filmé :
http://youtu.be/GHY0U2pOMSI

C'est drôle cette relation... Étrange....

Là je suis debout. Ils ont chialé un peu, mais je devais bouffer, une grosse fringale, j'ai titubé en allant changer la couche. Mon grand ne dormait pas encore. Il s'est levé, a mis la tétine à Stan, les deux hurlaient pendant que je mangeait une boîte de thon mayo. Ensuite il a dit sur un ton blasé : "voilà, t'as plus qu'à t'occuper d'Ana. Ou pas"
Bref c'est merdique. Je n'ai d'autre choix que d'être une maman merdique et ça me hante profondément.

En plus je sais même pas pourquoi ils hurlaient, ils ne veulent pas TT, ils sont là tous les deux sur moi, calmes....

Bon bref, je sais que y'a rien à faire, enfin rien d'autre que chialer seule dans mon coin comme une conne, ce qui de toutes façons ne fera pas avancer le chmilblick.

Reyna, soigne toi bien, j'éspère que tu seras pas handicapée du poignet, ça craint du boudin

Lilif, le traitement ça fonctionne Huh?Huh?

pour les vaccins il va te falloir une ordonnace..apres est ce qu'on peu decaler d'un mois ca je sais pas
Les miens ne sont toujours pas vacciné (par choix) à 15 mois,  Cool donc je dirais oui, tu peux décaler! 

Ton pédiatre te soûle pas  ?
La mienne m'a soulé. Elle est respectueuse mais bon. Déjà elle voulait me vendre son cocktail avec 15 milles souches dedans là. No way. Elle a demandé quand, j'ai dit "6 mois" pour pas qu'elle se pende avec son stéthoscope, ça me laisse du répit, mais pendant ce temps la pauvre elle dort pas !

la louve, reyna, l'étude à laquelle je participe sera terminée lorsque j'aurai renvoyé le questionnaire dûment rempli à la fin de mon allaitement. donc.....dans qq mois Clin d'oeil

Tu arrêtes quand ? Après l'hiver ?

Personne d'autre prévoit un allaitement (très) long ? (sevrage naturel)


Bon faudrait que j'essaie de dormir, demain y'a école et je peux pas me recoucher car le mec du lactarium passe mais je sais pas à quelle heure.

Bisous tout le monde
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1214 le: 07 Janvier 2013 à 04:18:14 »

mimi : moi je reprends le taf à leur 10 mois. Et je vais arrêter (ou diminuer) l'allaitement à ce moment je pense.
C'est ce que tu appelles un allaitement long ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: