21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:57:12
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192067 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1080 le: 01 Janvier 2013 à 19:31:32 »

Mimi, je ne dirais qu'une seule chose : "tu as fait tester ton lait ?" 
Bon ok je sors  Cool

Sinon je pense que tu es victime comme moi du "caca time". 1h30 après manger, ils font caca et ont la dalle. Il faut leur dire qu'ils ne sont pas obligés de manger à chaque qu'ils font caca !

Oui il a ete testé par le meilleur oenologue de France : mon homme

Bon faut croire qu'à chaque fois que je râle ici ils comprennent, Ana dort depuis 2h30 dans le lit, avec un intervalle mini TT, et le loupio a tenu quasi 2h dans les bras de papa
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1081 le: 01 Janvier 2013 à 20:16:29 »


Oui il a ete testé par le meilleur oenologue de France : mon homme


et apres il ose te dire que ton lait n'est pas suffisant?? Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1082 le: 01 Janvier 2013 à 20:33:07 »

C'est un mâle Reyna, tu connais ça lol

Bon on a mangé sans BB, un miracle. Ana dodo et Stan dans le cosy devant la TV (ouais pas mon genre pourtant)
On évoquait même une petite partie de seske quand tout à coup : ouiiiiiiin. Pffff
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1083 le: 01 Janvier 2013 à 20:38:26 »

C'est clair qu'avoir des jumeaux, c'est pas facile, ça fait bcp cogiter, se remettre en question...on s'ennuie pas, quoi Clin d'oeil
mais qu'est-ce qu'on va s'amuser par la suite (enfin, je pense), à les voir jouer ensemble, se chamailler aussi, évoluer...j'essaye de me motiver, là

Je croyais aussi que c'était plus facile avec des bibs mais, ça n'est pas vrai du tout pour certains BB, du moins. E qui est au bib la plupart du temps réclame plus souvent que V, régurgite +++ (alors que lorsqu'elle prend le sein, je dois pas nécessairement lui faire faire un rot et qu'elle ne régurgite pas, ne pleure pas de mal au ventre...et j'ai hâte de réhabituer mon corps à produire du lait suffisamment pour 2 bb puisque E tète bien mainatenant.

Mimi : tu peux pas dire le contraire, elle est heureuse, là, la petiote et tellement magnifique.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1084 le: 01 Janvier 2013 à 21:54:52 »

Sabinou c est super ça progresse bien de ton côté !
Oui tout est bon pour se motiver...

Pour les coliques de Robinson on a commencé biogaia& c est un ferment lactique qui Améliore la flore.
Pour le Spasfon j en ai plus de Lyoc ( ai tout fini un certain 11 octobre au soir  )
Tu donnes comment ? Dans le bec direct ? Tout le comprimé ? Ça marche vite ?
Calmodine ça fait rien gel de polysyllabe marche pour Ulysse mais pas pour Robinson raviscon marche bof ou le fait vomir (!)

Retour au plus vite chez notre pédiatre mollassonne marre de voir robby souffrir

Aline contente d avoir de tes nouvelles je pensai justement a toi hier.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #1085 le: 01 Janvier 2013 à 21:56:22 »

Bonne année à toutes  Souriant

Sans vouloir faire du positivisme à tout prix, je pense que vous voyez beaucoup les cotés négatifs de la géméllité car vous êtes fatiguées et la chute d'hormones joue aussi sur votre moral les filles.
J'ai vécu des débuts difficiles avec le double RGO de mes filles, mais je vous rassure, un jour ça va mieux, un jour on voit surtout les points positifs et croyez-moi il y en a aussi!
Mes amours de fifilles ont 2 ans, c'est l'age critique mais pourtant j'adore voir leur complicité, leurs jeux, leur langage, leurs attentions l'une envers l'autre.
Pour avoir fait quelques rencontres avec des mamans de jumeaux de la Loire, je n'ai jamais vu autant d'entraide et de complicité même entre jumeaux/triplés qui ne sont pas de la même fratrie! Ca c'est des moments magiques!!
Pour le fait de devoir en "laisser" un, désolée ça ne passe jamais, on apprend à vivre avec et parfois ça pèse. Mais on développe de grandes facultés d'adaptation avec le temps. On devient la reine du jonglage avec les bibs, les équilibristes avec 1 gosse sur chaque genou, les musclors avec 1 gosse dans  chaque bras, et on apprend à consacrer le temps qu'il faut à celui qui en a le plus besoin à ce moment là. Rassurez-vous, ils apprennent très vite la frustration MAIS de toute façon ils auraient du l'apprendre!
J'aimerais vous dire quand ça va aller mieux mais ça c'est pas moi qui décide, et en plus comme chez tout le monde y a toujours des phases horribles où on a envie de les vendre, soyons lucides  Tire la langue Mais c'est sur ça ira mieux!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1086 le: 01 Janvier 2013 à 22:06:46 »

C'est sûr que si un jour j'ai une femme de la famille ou une amie qui m'annonce des jujux, je serais au max derrière elle pour qu'elle ail le plus d'aide possible! !!!

Spasfon Lyoc, 1/4 à 1/2 comprimé (tu commences par le quart si ça suffit pas tu donnes demi) direct dans le bec et faire saliver en mettant la tétine par exemple, le mien le prends sans problème, il a dû capté que ça le soulageait car dans mes souvenirs c'est assez degueu comme médoc

Sur la notice c'est jusqu'a 2 comprimés par jour pour les enfants.

Ici l'effet est direct. ... Dans l'idéal faudrait donner à chaque crise mais ici avec leur rythme, ça ferait trop par jour
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1087 le: 01 Janvier 2013 à 22:15:33 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1088 le: 01 Janvier 2013 à 22:33:38 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

T'inquiète, nous on a d'autres trucs

Par exemple moi mon bide vous ferait toutes pâlir d'envie, na
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1089 le: 01 Janvier 2013 à 22:55:17 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

Courage notre tour viendra !
Ici on commence doucement les 23:30 5:00 et c est wahou !!! Mais quand on revient au 23:00 3:00 6:00 9:00 dur dur
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1090 le: 01 Janvier 2013 à 22:58:55 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

T'inquiète, nous on a d'autres trucs

Par exemple moi mon bide vous ferait toutes pâlir d'envie, na
.

Frimeuse ! C est bon de se la péter de temps en temps hein ? Clin d'oeil
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1091 le: 02 Janvier 2013 à 07:41:59 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

T'inquiète, nous on a d'autres trucs

Par exemple moi mon bide vous ferait toutes pâlir d'envie, na

Bah moi, j'ai encore mon bide tout flasque et tout gros. Je ne rentre toujours pas dans les fringues normaux 
Et les petits ne font pas la nuit...
Rien pour me remonter le moral, quoi   Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1092 le: 02 Janvier 2013 à 08:50:53 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

T'inquiète, nous on a d'autres trucs

Par exemple moi mon bide vous ferait toutes pâlir d'envie, na

Bah moi, j'ai encore mon bide tout flasque et tout gros. Je ne rentre toujours pas dans les fringues normaux 
Et les petits ne font pas la nuit...
Rien pour me remonter le moral, quoi   Clin d'oeil
euh des copinautes d'enfer ca ira pour remonter un peu le moral?? Bisou

alors je dis pas qu'A a fait sa 1ere nuit!!! bon on n'est toujours pas dans le meme pays, mais on va peut etre arriver a se retrouver!!
il a fait 19h15_3h15 et la a repris a 8h45....
Z elle a pris a 22h, 3h45 et dors encore! j'aimerais bien qu'elle se reveille, y a les bestiaux qui attendent!

il a enfin gelé un peu!! les chiens vont etre moins crades! ca va faire des vacances a ma serpillere

mon caht est ressorti hier, je ne l'ai pas revu depuis, je sais pas s'il va revenir un jour....pareil il a pris ses bagages et est parti vivre dans la ferme a coté!

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1093 le: 02 Janvier 2013 à 09:11:22 »

Lilif, merci de penser à moi  Clin d'oeil

Mais quand je vois que certains bébés font des nuits de fous, j'ai pas envie de répondre, j'ai trop les nerfs  Clin d'oeil

T'inquiète, nous on a d'autres trucs

Par exemple moi mon bide vous ferait toutes pâlir d'envie, na

Bah moi, j'ai encore mon bide tout flasque et tout gros. Je ne rentre toujours pas dans les fringues normaux 
Et les petits ne font pas la nuit...
Rien pour me remonter le moral, quoi   Clin d'oeil

tu peux, sincèrement, t'admirer, même si ton ventre n'est pas ok, si les petiots ne font pas leurs nuits, car tu assures au top avec des grands encore très petits en plus de jujux. chapeau bas, madame Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1094 le: 02 Janvier 2013 à 09:14:46 »

Reyna :tu as des nerfs d'acier,toi, t'es vraiment une warrior des temps modernes Clin d'oeil Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: