18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:37:55
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191309 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #825 le: 19 Décembre 2012 à 14:06:33 »

Trop choux tes petits, j'adore! J'aime bien voir comme les jumeaux sont différents physiquement !

Marrant que 6 mois ça choque.... 2-3 ans je comprends, mais 6 mois.... Et puis ceux qui te demandent quand tu arrêtes, c'est eux qui achètent le lait et font les biberons et la vaisselle ?
Quand on laissera les mères allaiter ou ne pas allaiter tranquillement, purée faudra faire un jour férié de cette date....

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #826 le: 19 Décembre 2012 à 14:08:24 »

Si j'ai trouvé un avantage à la gémellité : la pédiatre à d'abord parlé de baisse de lait quand elle a pesé Stan mais en voyant la bonne prise d'Ana elle a bien admis que la lactation n'était pas en cause et que c'était juste lui qui tirait pas assez de lait....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #827 le: 19 Décembre 2012 à 14:29:43 »

Si j'ai trouvé un avantage à la gémellité : la pédiatre à d'abord parlé de baisse de lait quand elle a pesé Stan mais en voyant la bonne prise d'Ana elle a bien admis que la lactation n'était pas en cause et que c'était juste lui qui tirait pas assez de lait....
T'as raison, dans ses dents à la pédiatre  !!!! Et merci Ana d'avoir fait le temoin-de-bonne-prise-de-poid Clin d'oeil

Pour l'allaitement, t'inquièt je me les garde sous le coude ces arguments... pour quand on va un peu trop venir me titiller! De toute façon je ferai ce que je veux! Tire la langue Meme si l'homme est pas d'accord, dans tous les cas je continuerai a gérer au moins  5nuits/7, alors je préfère le faire avec mes nichons depuis mon lit, plutot qu'avec des bibs qu'il faudra que j'aille préparer à la cuisine...!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #828 le: 19 Décembre 2012 à 14:35:46 »

L'argument "participation du papa" moi je le trouve immonde parce que déjà tu peux tirer ton lait pour que papa Le donne et ensuite, combien de bib va donner le papa comparé à toi ? Surtout la nuit s'il bosse et pas toi (ce qui justifierait que lui ne se lève pas)?

Enfin moi personne m'embête c'est marrant, dommage j'aime bien balancer des pics lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #829 le: 19 Décembre 2012 à 15:33:18 »

Ce qui pue dans la gemellite c'est le "en meme temps" et les choix sui vont avec  : consoler les coliques ou nourrir celui qui a faim ?
Nourrir en premier groquick ou le gremlins ( et je ne repondrai pas a la enieme question pourquoi tu les nourris pas en meme tems, je l'ai deja fait), caliner celui qui pleure ou bercer celui qui hurle, on pase son temps a choisir entre ses enfants.
Ca et les journee ou tu ne fais ien, t'as a peine le temps de te laver, manger. Et c'est tout.
Pfff double concert de ouins, journee merdique...

Concernant tirer son lait, en theorie je veux bien mais vous arrivez a sauter toutes les tetees de nuit sans finir avec les seins sous des poches decglace ? Ici meme pas en reve j'y vais, je prefere encore leur filer a bouffer, c'est horrible comme ca engorge quand ils mangent pas.
L'allaitement c'estvpas des masses compatibles avec la vie moderne je trouve.
J'aime bien le moyen age mais la je commence a avoir ma dose.
Je dis ca aujourd hui mais d'autres jours je le sens çommetimora, de continuer encorr quelques mois.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #830 le: 19 Décembre 2012 à 16:05:55 »

C'est pour ça que j'irais jamais à la piscine avec eux, je veux pas choisir lequel sauver s'ils se noient tous les deux.

S'ils viennent aux 3-4h et que tu sautes une TT ça te fait 6-8h de dodo. Moi c'est sûr ça passe pas vu le rythme actuel (qui est plutôt de l'ordre de la perfusion ces derniers jours)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #831 le: 19 Décembre 2012 à 16:13:57 »

C'est pour ça que j'irais jamais à la piscine avec eux, je veux pas choisir lequel sauver s'ils se noient tous les deux.

S'ils viennent aux 3-4h et que tu sautes une TT ça te fait 6-8h de dodo. Moi c'est sûr ça passe pas vu le rythme actuel (qui est plutôt de l'ordre de la perfusion ces derniers jours)

Lol j'avais pas extrapole jusqu'a la piscine !

Concernantparagraphe deux, la c'est moi qui me retrouve a la piscine...
Mais faut savoir que c'est totalementnimprevisble en ce moment, et que je tiens jusqu a cinq heures le lundi, et que je remange a 2:30 le mardi, et que je fais 0:00 4:00 6:00 le mercredi ou alrs tiens toutes les deux heures le jeudi, et le lendememain paf tiens un 23:00 6:00
Autant dire que mes seins ne savent plus a quels seins se vouer, on oscille entre trop plein et pas assez.

Au fait ulysse fait des prouts de type" biohazard" a vous reveiller une armee de zombie, son dernier bib date de dimanche, donc c'est pas le la, et d'ailleurs ca date de bien avant les bibs...
Les votre aussi pour celles qui allaitent ca vous est arrive ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #832 le: 19 Décembre 2012 à 16:35:10 »

Timora : vraiment mignons, tes petits bouts Souriant Pour l'allaitement, l'OMS recommande le lait maternel en exclusif au moins jusqu'à 6 mois (ça peut être l'un des arguments). Pour mon 4ème, mon entourage m'ennuyait aussi avec des ralc et, comme toi, rien que pour les embêter, ça me motivait encore plus pour continuer...et l'ai fait jusqu'à ses 21 mois.

Lilif : ça doit être les  BB des 12 et 13/10 car les miennes font aussi des prouts à avoir des hauts le coeur ; pourtant, l'une est allaitée exclusivement et l'autre est au bib de LA (sauf une tétée par jour)...donc, ça doit pas être le lait. Je me suis dit que je ferai bien peut-être de leur donner des probiotiques mais je sais pas pour des BB la quantité à donner

Reyna : je rêve d'avoir aussi une journée sans les BB, enfin surtout à ne pas me dire constamment, elles doivent manger, faut compter mon temps...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #833 le: 19 Décembre 2012 à 16:45:36 »

echo des hanches, ok!!! c'est deja une bonne chose!!!


moi je vois 2 avantages a la gemellité:
_ si on survis on peut envoyer boulet toutes les nanas qui disent qu'un bebe on peut pas s'en sortir seul (ou a plusieurs), nous on l'a fait avec 2
_ les petits moments qu'ils ont ensembles: tiens que je te pique ta sucette, tiens que je te fou mon poing dans la tronche, moi je me marre pendant que tu chouines...c'est des choses qu'on vois pas avec un seul gosse...et moi je trouve ca trop sympa (bon ils sont loins de faire tout ca, mais les coups de poing dans la tronche et je suce les doigts de l'autre ca oui!)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #834 le: 19 Décembre 2012 à 16:47:17 »

Ah oui Princesse Fiona je crois à chaque fois qu'elle m'a fait un cadeau mais non, c'est souvent un simple avertissement. Et je te parle pas des rots, son père doit les entendre depuis Paris, la classe incarnée.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #835 le: 19 Décembre 2012 à 17:08:22 »

Je pointe aussi!
Ici prout ignobles! D'ailleurs je suis en dble tetee, et ca chlingue! Lol..

On est sorti, a 6, en train... le controleur a ete tres compatissant!
Les gens nous regardaient avec des yeux tout ronds..
Et le fameux:"aa des jumeaux,  apres 2 garçons,  j'espère que c'est des filles..."
Aurel, j'ai pensé à toi 
Zhom est encore étonné du comportement des gens, ils se penchaient pour mater à l'intérieur des cosy.. des fois qu'il n'y ai pas de bébé  Huh?

Enfin!
Je les ai allaite au resto, chacune leur tour..

C'est marrant les questions que vous vous posez..
On m'a aussi demandé si ca me dechirait le cœur d'en choisir une plutot que l'autre. Mais j'ai pas ce sentiment... enfin le papa est svt là,  ca aide
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #836 le: 19 Décembre 2012 à 17:15:32 »

Lilif, ici c Gaël qui fait des prouts de la mort qui tue... Bon c'est aussi lui qui a du mal à évacuer, même si il est repassé à un caca tous les 3 jours au lieu de 5... Et ds la série des petous, j'ai découvert ce week end le bonheur incommensurable de se réveiller avec 3 mecs qui pètent ds le lit...

Mimi j'avais pas pensé à la piscine, merde. Dilemme...je vais réfléchir pour savoir lequel il faudrait sauver

Reyna t'as raison pour la gémellité, heureusement qu'on a ces petits bonheurs pour contrecarrer tous les moments de galère!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #837 le: 19 Décembre 2012 à 17:53:35 »

Mais l'avantage du cododo c'est que TOI tu peux péter au lit et faire croire que c'est un des gosses.

Marie, l'autre jour on rigolait avec l'homme car les gens se contorsionnent pour voir le contenu de la poussette (qu'on ne voit pas car je les cache hahaha) Comme s'ils voulaient vérifier que c'était des vrais bébés vivants et pas des poupées reborn par exemple. Ridicule.
J'ai d'ailleurs failli mettre un pied aux fesses d'une vielle, l'homme avait là tête dans la poussette pour remettre la tétine et c'est limite si la vieille a mis sa tête avec....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #838 le: 19 Décembre 2012 à 18:20:53 »

Lilif, ici c Gaël qui fait des prouts de la mort qui tue... Bon c'est aussi lui qui a du mal à évacuer, même si il est repassé à un caca tous les 3 jours au lieu de 5... Et ds la série des petous, j'ai découvert ce week end le bonheur incommensurable de se réveiller avec 3 mecs qui pètent ds le lit...

Mimi j'avais pas pensé à la piscine, merde. Dilemme...je vais réfléchir pour savoir lequel il faudrait sauver

Reyna t'as raison pour la gémellité, heureusement qu'on a ces petits bonheurs pour contrecarrer tous les moments de galère!


MDR !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #839 le: 19 Décembre 2012 à 18:23:01 »

Mais l'avantage du cododo c'est que TOI tu peux péter au lit et faire croire que c'est un des gosses.

Marie, l'autre jour on rigolait avec l'homme car les gens se contorsionnent pour voir le contenu de la poussette (qu'on ne voit pas car je les cache hahaha) Comme s'ils voulaient vérifier que c'était des vrais bébés vivants et pas des poupées reborn par exemple. Ridicule.
J'ai d'ailleurs failli mettre un pied aux fesses d'une vielle, l'homme avait là tête dans la poussette pour remettre la tétine et c'est limite si la vieille a mis sa tête avec....

Maxi MDR !

Mais ou vous vivez ??
C est dingue.
Ici pas de ça
Peut être mon regard peu amene, les crocs sortis et les griffes au bout de mes
Doigts ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: