20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:37:34
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191745 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #810 le: 18 Décembre 2012 à 19:03:56 »

Par contre le stérilet c'est 12 semaines après une césa (6 après une VB)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #811 le: 18 Décembre 2012 à 19:06:08 »

Le Mirena (hormones progestatives) et le stérilet au cuivre sont compatibles avec l'allaitement. Le seul "problème" posé par l'allaitement c'est un risque accru de perforation pendant la pose. Mais bon, la vie est faite de risques 

Avoue qu’inconsciemment ou non, c'est ce que tu espères Clin d'oeil
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #812 le: 18 Décembre 2012 à 19:08:19 »

Le Mirena (hormones progestatives) et le stérilet au cuivre sont compatibles avec l'allaitement. Le seul "problème" posé par l'allaitement c'est un risque accru de perforation pendant la pose. Mais bon, la vie est faite de risques 

Avoue qu’inconsciemment ou non, c'est ce que tu espères Clin d'oeil

Ben disons que la septicémie qui mène à l'hystérectomie, j'aimerais mieux faire ça proprement quoi 

Mais j'ai redemandé à mon sage-homme hier, il a dit que je trouverais personne qui me le fera, et que mine de rien, beaucoup de gens regrettent quand même (moi je vous l'jure, je regretterais pas  )
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #813 le: 18 Décembre 2012 à 19:09:40 »

Par contre, j'ai demandé pour le stérilet et il m'a dit que ce n'était pas compatible avec l'allaitement cause contractions provoquées. Les laitières, vous avez déjà eu ce discours ?

Huh? Ici pas de problème avec le stérilet en cuivre en tout cas, et jamais entendu parler de ça...  Huh?

Bon ben je verrai ça avec le gynéco de ville alors... en même temps, ce n'est pas ma sexualité débridée qui fait courir un risque de grossesse  

En attendant le doc, j'ai discuté avec une dame qui m'a racontée qu'une amie à elle avait eu des triplés après des jumeaux !!!!!!!   Et dire que c'est notre blague du moment... on va peut être y réfléchir à deux fois avant de dire des bêtises. Déjà que je me moquais bien de mon frère et de ma BS avec les antécédents dans sa famille à elle. Comme une histoire de karma !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #814 le: 18 Décembre 2012 à 19:14:35 »

C'était pas une FIV ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #815 le: 18 Décembre 2012 à 19:15:09 »

Nan !!!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #816 le: 18 Décembre 2012 à 19:16:51 »

Elle a joué au Loto après, j'éspère ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #817 le: 18 Décembre 2012 à 21:56:40 »

Mais ça arrive plus souvent qu'onne croit d'avoir plusieurs fois des multiples  J'ai une connaissance dont la maman a eut 1 singleton puis des jumelles (dont elle) puis des triplées, que des filles en plus  Tire la langue
Et larecordwoman du monde c'est une russe je crois qui a eut 69 enfants (ce n'est pas une blague) dont 16 paires de jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés!!! Oui oui oui, moi aussi j'ai mal pour elle!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #818 le: 18 Décembre 2012 à 22:16:53 »

Mais ça arrive plus souvent qu'onne croit d'avoir plusieurs fois des multiples  J'ai une connaissance dont la maman a eut 1 singleton puis des jumelles (dont elle) puis des triplées, que des filles en plus  Tire la langue
Et larecordwoman du monde c'est une russe je crois qui a eut 69 enfants (ce n'est pas une blague) dont 16 paires de jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés!!! Oui oui oui, moi aussi j'ai mal pour elle!

Elle fait de l'élevage de bébés ??
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #819 le: 19 Décembre 2012 à 11:08:58 »

Eh bien l'élevage des bébés en a calme plus d'une on dirait.

Ici, nuit top. M saute toujours la tété de minuit mais s'est réveillé à 4h et S nous a fait un beau minuit-6h45 Souriant On tient le bon bout !! Ma BM est partie donc va falloir assurer demain et après demain seule (aujourd'hui, zhom ne travaille pas) et après, on part.

Côté petit bobo, M est constipé à cause du gaviscon et ça lui fait mal donc on y va avec les suppo de glycérine au bout de 3-4 jours (ou quand il se met à hurler sans autre raison comme cette nuit). Lilif, ça te fait ça ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #820 le: 19 Décembre 2012 à 11:56:15 »

salut les filles!!
la dame qui ets venue me faire le dossier le d'admr est d'une famille de jujus: sa grand mere en a eu 3 paires, sa mere 2 paire, elle non et sa fille en a eu aussi...


hier super journée en tete a tete avec moi meme!! ca fait du bien!
shoping (j'ai pris un lit parapluie et j'ai investi dans une echarpe de portage! vous m'avez convaincu!) ensuite pose de l'anti-bebe et entrainement..apres ca avec la copine de l'entrainement on s'est fait un mcdal (special dedicace a mimi Clin d'oeil)on a squatté jusqu'a minuit ...resultat je suis rentrée a 1h30 du mat.... Cool je revis!
et y en a un qui a enfin compris que c'est pas de la tarte d'etre seul avec les 2 loulous....tout benef quoi cette journée!

la on part faire l'echo des hanches des loulous, puis j'emmene ma belete chez le veto (je l'ai recupérée hier, trop contente Souriant)

demain sortie avec ma progeniture chez cette copine..

le planning se rempli, ca n'arrete pas!

Mais ça arrive plus souvent qu'onne croit d'avoir plusieurs fois des multiples  J'ai une connaissance dont la maman a eut 1 singleton puis des jumelles (dont elle) puis des triplées, que des filles en plus  Tire la langue
Et larecordwoman du monde c'est une russe je crois qui a eut 69 enfants (ce n'est pas une blague) dont 16 paires de jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés!!! Oui oui oui, moi aussi j'ai mal pour elle!

Elle fait de l'élevage de bébés ??
il me semble qu'en plus c'etait au debut du siecle dernier, chapeau d'accoucher de tout ce petit monde avec les techniques medicales de l'epoque..ca devait etre un sacré bout de bonne femme..

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #821 le: 19 Décembre 2012 à 12:11:05 »

Je pointe on a traîné au lit jusqu'ici.
Stan a passé la nuit au sein résultat, +80gr entre hier soir et ce matin. Là on dirait qu'il s'est calmé un peu. Je l'ai privé de tétine et il tête avec sa soeur.

J'ai plein de trucs à faire j'ai pas envie
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #822 le: 19 Décembre 2012 à 13:41:46 »

Coucou!

Journée anormallement calme ici... Les bébés se réveillent, boivent, me font la risette pdt le change et se rendorment... Qu'est ce que ca cache?...
Bref du coup j'ai un peu de temps pour poster. Je voulais rebondir sur vos échanges autour de la géméllité en essayant d'y voir aussi les bons cotés... genre "mais-si-ca-a-aussi-des-avantages-la gémélité"... et puis après réflexion, j'ai ai pas trouvé tant que ça des avantages. Vous avez raison. La gémélité ca pue. Pour toutes les raisons que vous  connaissez et que je ne re-citerai donc pas. Alors oui ca m'arrive de me dire que j'en voulais qu'un, mais la plupart du temps je m'en sors en évitant d'y penser.

Bref sinon, pour rattraper mon retard, ici vaccins des 2 mois faits sans anesthésiant, on fait celui des 3 mois demain. Echo de hanches OK. Les sourires et temps d'échanges sont bien présents depuis 15jours environ, tout comme les vraies larmes (ou comment déchirer le coeur d'une jeune maman...)

Toujours pas de contraception de prise, j'ai meme pas encore de RDV gygy... Pour l'instant "le plastique c'est fantastique"... et encore c'est pas qu'il serve beaucoup (avec un bébé dans le lit la nuit, c'est compliqué...).

Sabinou, je compatis pour la culotte d'abduction, ca a vraiment pas l'air drole... Je croise les doigts pour que vous en soyez vite débarassées!!

Mimi je pense que t'as raison de limiter un peu la sucette, la puer m'avais dit qu'ils pouvaient teter moins au sein car ils compensent leur besoin de sucion avec... Suis sure qu'il va vire reprendre du poil de la bete et que ton allaitement n'est pas en cause!!!

Ici les RALC tournent autour de ca justement... On arrete pas de me demander combien de temps je vais encore allaiter, si j'ai assez de lait..., zhom m'a même dit "tu va pas allaiter jusqu'a 6 mois quand même?" Je ne m'attendais pas forcement à allaiter longtemps, mais il s'avère que j'ai la chance que ca fonctionne bien, les loulous tetent bien, prennent du poid de façon plus que correcte et j'y prend beaucoup de plaisir. Du coup je n'exclue pas de les allaiter jusqu'a 6 mois!! Mais ca a du mal à passer quand je le dit.. Autant je peux comprendre l'homme pour qui c'est un peu frustrant de ne pas participer à l'alimentation des bébés... mais des autres c'est vraiment relou!! Du coup j'ai envie de continuer rien que pour les faire ch..r!

Bon je vais tenter de vous remettre une tite photo!
Biz
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #823 le: 19 Décembre 2012 à 13:50:24 »

Bon elle date déjà de presque un mois mais j'ai pas encore transféré les photos récentes sur l'ordi...

Gael à gauche, Ewen à droite
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #824 le: 19 Décembre 2012 à 13:56:48 »

Zut, elle est floue celle que je vous ai mis en premier... Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: