21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 01:56:36
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192081 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #675 le: 11 Décembre 2012 à 10:32:59 »

je fais aussi cuire dans des caissettes, mais c'est pas rigide et ma pate les fait basculer, donc je mets les caissettes dans des moules.
je sais pas si je me fais bien comprendre... Huh?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #676 le: 11 Décembre 2012 à 10:43:58 »

Sabinou, en même temps, c'est à eux de te dire les choses. J'imagine que tu n'es pas la première maman choquée de voir son bébé comme ça et à ne pas penser à poser les question !!!

Bon courage pour les rhumes du grand marie. Et qu'ils gardent leurs microbes.

Ici, nuit au top. Tous les jours j'en veux une comme ça !  M nous a fait 18h-2h-6h et s 18h-22h-7h. On peut considérer qi'ils ont fait leur première nuit mais en décalé. Prochaine étape, que la nuit ne soit pas le début d soirée pour M. Ils nous a fait plusieurs fois le coup et avec son RgO, je n'ose pas le réveiller pour laisser un peu son estomac au repos. En même temps, avec la journée de merde d'hier (ouins ouins non stop quasiment pas dormi), ils étaient crevés. Aujourd'hui, ostheo, je l'attends comme le messie pour M. On doit faire une écho demain pour écarter définitivement la sténose du pylore. Suis convaincue qu'il a un vilain RGO externe et interne. Il hurle 1h39-2h après la tété et c'est parfois accompagné de régurgitions. On doit le faire roter 3-4x après TT (j'ose pas imaginer ce que ça serait au bib !!) mais malgré tout, il y a un moment ou ça remonte.
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #677 le: 11 Décembre 2012 à 11:13:24 »

je fais aussi cuire dans des caissettes, mais c'est pas rigide et ma pate les fait basculer, donc je mets les caissettes dans des moules.
je sais pas si je me fais bien comprendre... Huh?

J'ai eu le même problème et l'ai résolu en mettant soit moin de pâte (et caissettes plus grandes) soit 2 caissettes superposées et c'est nickel.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #678 le: 11 Décembre 2012 à 11:17:00 »

Blondie : ces problèmes de régurgitations, c'est vraiment pas facile à gérer, je trouve. L'un de mes enfants avait eu un médoc à prendre avt le bib et 1 autre après le bib...ce qui compliquait le schmilblik.

C'est sûr qu'au sein, y a moins de problème qu'au bib,car je le vois avec E qui a aussi des régurgitations avec le bib et presque pas lorsqu'elle prend sa tétée journalière du matin. Et, en plus, elle ne doit pas nécessairement faire de rotau sein, alors qu'au bib, il faut parfois attendre longtemps avt qu'elle en fasse un (et en attendant, elle pleure de mal)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #679 le: 11 Décembre 2012 à 12:19:39 »

salut les filles!!
alors d'abord je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour me retenir d'en tuer un!! (et je parle pas de mes loupiots la!!)

alors nuit correcte: 20h, 0h30, 4h30 et 8h15
mais depuis 5h30 A n'arrete pas de chouinner, ne dors pas et gobe comme en morfal (il a pris 190 a 8h et a repris 90 a 10h30 ), j'ai eu un mal de chien a le calmer, la il dors un peu mais c'est un sommeil leger...
Z elle a tété a 4h30 puis a 10h30...elle peut pas me faire ca la nuit??enfin bref... Roulement des yeux

ce soir je dois aller a l'entrainement et laisser les petits chez leurs geniteur, mais je ne le sens pas pas cette affaire...
ce matin il etait a la maison (je devais aller faire une pds) j'avais Z dans les bras pour la faire teter et A n'arretait pas de pleurer, ca faisait un moment que je le promenais et je l'avais posé pour m'occuper de la miss...ben lui au lieu de le reprendre pour le calmer un peu il m'a regarder faire teter la miss en causant a A ou alors avec le bib coincé sous le cou je lui carressais la main (situation comique, on se demande pourquoi il n'a pas encore ete inventé un bib qui se tient avec les dents pour liberer une main Roulement des yeux)
j'ai peur que ce soir il me les laisse pleurer tout seuls dans leur lit.....franchement je le sens pas..mais en meme temps je peux pas les emmener avec moi, ca ne serait pas raisonnable il fait froid et le batiment n'est pas super chauffé
mais j'ai pas envie de recuperer des gosses en stress non plus... Huh?

et monsieur est parti a 11h car princesse ne mange pas a la cantine a moi de continuer a me demer*er avec les 2 qui chouinnaient...heureusement ils se sont endormis a peine 5 minutes apres son depart Tire la langue
et j'ai enfin pu faire mon menage..
il n'y a que les box des chevaux que j'ai pas eu le temps de curer, va falloir que je trouve un moment cet aprem quand les ptits dormiront, tant pis je prendrais le babyphone...et j'espere qu'ils vont dormir un peu cet aprem autrement je sais pas comment je vais faire...
pas envie de les emmener aux ecuries y a trop de poussiere....enfin bon verrais bien!!

sabinou: je crois que je deviens comme toi, je vois des crobes partout

bon vais tenter une sieste ...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #680 le: 11 Décembre 2012 à 12:29:31 »

Reyna : pas cool tes relations avec zhom... vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde sur la façon d'élever les enfants, c'est évident. Vu que vous ne vivez pas ensemble (ça apprend les concessions et les CDR efficaces), ça ne doit pas être évident pour toi de lui faire confiance, sans compter son manque d'engagement. Courage !!

Ca faisait longtemps, deux petites photos de mes fils :

Mathias dont les yeux virent au bleu (il a ceux de sa GM et de son oncle, les miens sont plus clairs)


Et Solal en mode sourire ravageur :

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #681 le: 11 Décembre 2012 à 13:03:56 »

sont trop choupinou Bisou Bisou Bisou Bisou

je crois que les relations avec monsieur ne sont pas pretes de s'arranger Roulement des yeux le pire c'est qu'il arrive la bouche en coeur avec des croissants....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #682 le: 11 Décembre 2012 à 13:08:50 »

reyna, il dort jms chez toi?
ikl a tjs la princesse avec lui?
punaise, bon courage, ca doit pas etre facile... 

blondie, ils sont trop beaux!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou je craque!

j'attends zhom qui ramene du mc...  Tire la langue
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #683 le: 11 Décembre 2012 à 13:21:44 »

ben il est sensé faire garder princesse demain soir pour venir dormir a la maison..mais bon il a encore 36h pour trouver une excuse pour pas venir
et elle doit aller chez sa mere ce week end, comme ca il sera la vendredi et samedi soir...mais j'y crois pas trop

trop de la chance un mc....j'irais bien y faire une virée....mais la flemme de faire les 30 bornes pour y aller..
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #684 le: 11 Décembre 2012 à 15:06:44 »

Blondie : super beaux BB Souriant

Reyna : t'es une sainte, toi ; moi, y a longtemps que j'aurais explosé...de plus, pas facile, avec la princesse (je connais, le problème et compatis à fond).

Bon, ici, il y a chgt d'emmerd***use, c'est E qui s'y colle ; V est super calme, depuis quelques jours, mais E a pris la relève et pleure bcp. Comme quoi, y a jamais moyen d'être tranquille
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #685 le: 11 Décembre 2012 à 15:54:44 »

elles ont eu peur que tu t'ennuies

alors de la a dire que je suis une sainte, non quand meme...j'ai bien trop de vices
mais je laisse faire, je me depatouille comme je peux comme ca plus tard je pourrais dire que je l'ai fait toute seule et ca sera ma fierté!
puis comme ca quand on n'est pas d'accord sur les principes d'education ben c'est moi qui auras le dernier mot! hein apres tout! et ca il se l'entendra!

et pour la princesse j'ai rien le droit de dire, de toute facon a chaque fois que je dis un truc je me fait rembarrer...autant la fermer j'economise de la salive et du temps...
et apres il comprend pas que je veux pas qu'on vive ensemble... Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #686 le: 11 Décembre 2012 à 20:38:18 »

Coucou les copinautes!! Souriant

Bon ben voilà, je ne viens pas 2 petits jours, et je suis larguée!!

Reyna: tes débuts en solo semblent bien se passer, suis super contente pr toi; il faut que ça continue comme ça Clin d'oeil..... bon et puis côté MÔÔÔSSIEUR...... jusqu'où va t il aller dans la connerie, on se le demande dis moi Roulement des yeux Roulement des yeux

Sabinou: eh oui qd il y en a 2, j'ai bien l'impression qu'ils se font une spécialité de se relayer !! Mon homme m'a dit que quand ils auront l'age on les inscrit en athlétisme..... champions olynpique du relais moi j'te l'dis!!!
Courage en tout cas Sourire

Ici ça a été grosse journée courses: matin à Carrouff pr remplir le frigo et ravittailler les ogres (mes loulous.... et le chat!!), et aprem en ville pr noyel
Et c mamie qui a fait la nounou Cool
Et jeudi j'ai pris rdv avec la puer de la pmi qui vient à la maison, pour que je lui confie mes angoisse et la galère que je traverse pr les faire dormir la journée... bref pr vider mon sac!! J'espère que ça va m'aider un peu
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #687 le: 11 Décembre 2012 à 21:08:43 »

Ninnin, ça a du te faire du bien de souffler un peu. Tu t'es renseignée pour la TISF ? Il faut que tu appelles la CAF pour ça. Ca te permettrait de souffler encore plus Clin d'oeil

Ici, l'osthéo, qui est aussi pédiatre, m'a confirmée mes soupçons de remontées acides. Elle nous conseille de faire revenir Mathias une deuxième fois -vu le prix, ça sera son cadeau de Noël  - et on est reparti avec une ordonnance de Gaviscon. A voir sur la durée, pour le moment, je n'observe pas de grand changement. Il a régurgité par le nez le pauvre petit chat 1h après la dernière tété. Par contre, moi qui n'étais jamais allée chez l'osthéo, j'ai trouvé ça assez fou. Elle ne les a même pas touchés mais ils se sont totalement abandonnés. Solal ne s'est même pas réveillé quand on l'a habillé (et ça, ça n'arrive jamais !). Wait and see...

Demain, ma BM arrive pour la semaine. Juste une journée à passer seule, juste une journée à passer seule, juste une journée à passer seule... Les filles qui êtes seule la plupart du temps avec vos petits bouts, je vous admire, je suis totalement débordée quand ça m'arrive (bon après, quand ya pas le choix, ya pas le choix !)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #688 le: 12 Décembre 2012 à 01:00:34 »

Blondie: ils sont magnifiques tes fils!  Souriant

Bon, ici, il y a chgt d'emmerd***use, c'est E qui s'y colle ; V est super calme, depuis quelques jours, mais E a pris la relève et pleure bcp. Comme quoi, y a jamais moyen d'être tranquille
Ouais, mais moi franchement, j'aimais autant ça. Parce que quand ils ont besoin de nous en même temps, certes, les moments de calmes sont peut-être plus nombreux, mais s'occuper de 2 bébés qui hurlent, franchement, je suis pas sûre que ce soit gagner au change...  J'aime autant 1 seul à la fois. Clin d'oeil
Et un jour ou l'autre, ça passera. Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #689 le: 12 Décembre 2012 à 03:13:26 »

+10000 la louve ! Autant avoir des "quality times" avec chacun plutôt que désert laisser déborder par les 2 ! (et puis, j'ai un petit congelo...)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: