17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:46:38
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191302 fois)
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #510 le: 05 Décembre 2012 à 14:55:31 »

hihihiii!!!! Des fois qu'elle se tourne un peu les pouces  Tire la langue
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #511 le: 05 Décembre 2012 à 15:59:06 »

Timora : c'eet pas parce que l'on a eu une césa qu'on a un périné ok puisque la grossesse seule le met à rude épreuve (cf même les primipares peuvent avoir des fuites urinaires pdt leurs grossesses, alors qu'elles n'ont jamais accouché) Clin d'oeil Souriant

Mimi : tu as fait la fête, cette nuit que tu n'as pas bien dormi, si les BB ont été sages Huh?

Reyna : il date de la préhistoire, l'homme, si il pense ainsi Huh?

Ninnin : et dire que certaines ont des BB qui dorment, qui pleurent peu, pfff dommage qu'ils n'aient pas un bouton marche/arrêt  . Là, la Victoria me gave...elle pleure si elle n'est pas dans MES bras (car même les bras de son père ne lui conviennent pas)...je veux ma liberté, moi !


Alors, une instit maternelle m'a prévenue que je devais inscrire les petites maintenant pour septembre 2015 car il ne restait plus bcp de place à l'école où je veux absolument qu'elles aillent (y a pas de secteur, en Belgique, et on peut mettre ses enfants à l'école qu'on veut)  Donc, rdv est pris avec le directeur de l'école pour lundi après-midi.


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #512 le: 05 Décembre 2012 à 18:31:16 »

Timora : c'eet pas parce que l'on a eu une césa qu'on a un périné ok puisque la grossesse seule le met à rude épreuve (cf même les primipares peuvent avoir des fuites urinaires pdt leurs grossesses, alors qu'elles n'ont jamais accouché) Clin d'oeil Souriant
Oui oui, je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que je suis allée la faire... mais bon je pense quand meme avoir été un peu épargnée par le fait que les bébés ne soient pas decendus par en bas...Et c'est pas Lilif qui me contredira je crois...

Alors, une instit maternelle m'a prévenue que je devais inscrire les petites maintenant pour septembre 2015 car il ne restait plus bcp de place à l'école où je veux absolument qu'elles aillent (y a pas de secteur, en Belgique, et on peut mettre ses enfants à l'école qu'on veut)  Donc, rdv est pris avec le directeur de l'école pour lundi après-midi.
La vache!! T'as déjà RDV pour 2015!!! En effet, ca m'a l'air une toute autre organisation la ou tu es... Faut pas se louper en terme de timming!!

Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #513 le: 05 Décembre 2012 à 18:32:03 »

Oh marraine Béné, je te vois, tu va bien?
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #514 le: 05 Décembre 2012 à 18:44:54 »

Du coup le Destin s'est dit : tient elle se demerde bien en élevage d'animaux, je vais lui coller des jumeaux

oui ca doit etre ca!!

je n'ai aucun de mes animaux qui est seul: j'ai au moins 2 exemplaires de chaques especes, forcement pour les gosses j'aurais du m'en douter.. Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #515 le: 05 Décembre 2012 à 20:37:43 »

Timora : c'eet pas parce que l'on a eu une césa qu'on a un périné ok puisque la grossesse seule le met à rude épreuve (cf même les primipares peuvent avoir des fuites urinaires pdt leurs grossesses, alors qu'elles n'ont jamais accouché) Clin d'oeil Souriant

Mimi : tu as fait la fête, cette nuit que tu n'as pas bien dormi, si les BB ont été sages Huh?

Reyna : il date de la préhistoire, l'homme, si il pense ainsi Huh?

Ninnin : et dire que certaines ont des BB qui dorment, qui pleurent peu, pfff dommage qu'ils n'aient pas un bouton marche/arrêt  . Là, la Victoria me gave...elle pleure si elle n'est pas dans MES bras (car même les bras de son père ne lui conviennent pas)...je veux ma liberté, moi !


Alors, une instit maternelle m'a prévenue que je devais inscrire les petites maintenant pour septembre 2015 car il ne restait plus bcp de place à l'école où je veux absolument qu'elles aillent (y a pas de secteur, en Belgique, et on peut mettre ses enfants à l'école qu'on veut)  Donc, rdv est pris avec le directeur de l'école pour lundi après-midi.




punaise!!! j'ai le même!!!!!!!!! Sacha veut MEEES bras et rien d'autre!!!! j'en ai ras le pompon!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #516 le: 05 Décembre 2012 à 21:26:48 »

Ninnin : et oui, c'est ça l'Amour passionnel Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #517 le: 05 Décembre 2012 à 21:36:10 »

Sabinou, je ne sais pas si ça veut dire qu'il n'y a pas de soucis physique, mais en tout cas, je suis ravie pour toi et pour elle, je vous souhaite que ça se poursuive dans cette voie!  Souriant Souriant
Peut-être aussi que le fait que tu soit plus reposée, plus détendue, que tu ai un peu lâché prise là-dessus, aide. Et elle grandi, devient plus forte, donc évolue aussi. Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et dingue pour l'école, ça doit faire bizarre d'inscrire ses nouveaux-nés à l'école quand même!  )

il m'avait fait la meme remarque pour mes betes a la maison....
du coup je lui ai renvoyé dans les dents a propos de sa princesse...ca lui a pas plu j'comprend pas
Pourtant, y'a sans doute plus de risque que les petits soient mordus par elle que par tes bêtes!  Tire la langue

La Louve: c'est clair, ce caca a illuminé ma soirée lundi soir!! 
Il sera content si un jour il lis ça quand il sera grand!!  Souriant

Ninnin
de rien! Clin d'oeil Pour les berceuses, moi, j'avais prit Pink floyd, c'est celui qu'ils aimaient le plus, avec queen, sinon The Beatles (sympa) et les Pixies (moins bien pour eux, parce que les mélodies sont moins simples, ça colle pas trop en version berçeuse), j'avoue que nirvana me faisait de l'oeil aussi... Tire la langue

Du coup le Destin s'est dit : tient elle se demerde bien en élevage d'animaux, je vais lui coller des jumeaux

oui ca doit etre ca!!

je n'ai aucun de mes animaux qui est seul: j'ai au moins 2 exemplaires de chaques especes, forcement pour les gosses j'aurais du m'en douter.. Roulement des yeux

Plus qu'à trouver un deuxième exemplaire de papa... 
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #518 le: 05 Décembre 2012 à 21:40:29 »

coucou!
pointage tardif pour cause de mercredi jour des enfants!
la nuit a été plutôt pas mal, enfin dormi un peu plus longtps, et surtout on a pu tirer la grasse mat jusqu'à 9h !!! sans dec pour moi c'est bysance!!!!
bref, au jourd'hui on a été pas mal occupé, ce qui explique maprésence seulement maintenant!

reyna, un CDR à ton bonhomme, il reviendra en 2012!!!! mais bon, des fois, j'ai un peu le même à la maison, pour dire, il m'a fallu plusieurs années de vie commune pour lui faire admettre que la femme n'est plus cantonnée à la vie du foyer àéléver ses enfants, etc... revendiquer sans arrêt la légitimité de sa "liberté" est souvent notre quotidien, tout comme le fait d'avoir des enfants n'empêche pas d'être compétente ni d'avoir de l'ambition.....

sabinou, je vire qd je vois les délais pour les inscriptions en maternelle

côté "je braille dès que maman se pose " ici ça le fait surtout qd c'est l'heure de manger Roulement des yeux

bon je vous laisse justement ça braille.....  

 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #519 le: 06 Décembre 2012 à 08:31:11 »

coucou les filles
Nuit au top jadore 00h30 - 7h00 que du bonheur !!! je veux la meme tt les jours lool

reyna ton bonhomme grrr comme di aurel un bon cdr et hop il a pas le choix !^^

timora et celle qui oin eu une cesa moi sa fait 3 semaines que j ai eu la mienne et quand je suis allonger et que je me tape un fou rire ( c est souvent au lit avec le zhom lool ) et bien je suis obliger de tenir mon ventre paske sa se ballade de tro la dedans .... es ce normal sa vous la fai aussi ?? sa m inquiete un peu j ai hate d aller chez le gygy mais c est le 21 c loin encore ...

bon je vous fais des bisous jvais me recoucher un peu !! bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #520 le: 06 Décembre 2012 à 08:40:20 »

vos nuits se rallongent!!
les filles nous font payer le fait qu'on les ai laissé lundi soir..
elles réclament bcp les bras surtout apolline ..
les nuits ne rallongent pas chez moi..
O.à demandé à 20h30, 1h40 et5h.
À. 22h, 4h..

timora j'ai pensé à toi hier, les 2 m'ont enfin fait un caca de fou! j'ai dû baigner A ..
elles doivent être soulagees ..
et dû coup, hier une pleurait.. je cherchai pq, jusqu'à ce que je comprenne quelle était sale, j'ai plus l'habitude,  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #521 le: 06 Décembre 2012 à 08:42:50 »

priss, je peux pas t'aider....

ici, nuit pas terrible, ils se sont décalé d'1h30, là suis un peu crevée....

je vais petit déjeuner, à plus tard!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #522 le: 06 Décembre 2012 à 10:09:29 »

salut les filles!!

une tétée toutes les 4h depuis hier soir!!!  ca aide un peu a dormir, mais bon.... (priss dorenavent je ne vais plus lire tes messages, chuis jalouse  )

la louve: euh un mec c'est plus de boulot qu'un gosse: lui aussi faut le nourrir, lui laver ses fringues et en plus ca fou plus le bord*l dans la baraque, alors 2 mecs  nan!!! (ou alors par intermittence et ils ont leurs chez eux )

quand a mon bonhomme: hier soir on a ete manger chez son pere, A etait assez inquiet et ouinouinnait des que je le posais, ca a fini qu'il a eu la tototte pour que je puisse manger un bout, le geniteur a bouilli interieurement mais il avait pas interet a l'ouvrir, j'etais prete a bondir et l'envoyer chi*r...heureusement pour lui il s'est tu

au fait quand on vit dans un pays on certains croient encore aux sorcieres faut pas s'etonner d'avoir un mec vieux jeu  Roulement des yeux (d'ailleurs cet apres midi je vais egorger un corbeau derriere le puit pour conjurer le sort qui s'acharne sur ma fosse sceptique, ca interesse quelqu'un??  )

et demain il neige, MA SALLE DE BAIN EST ENFIN  TERMINEE!!!!!!!   Cool Cool Cool Cool


timora: j'imagine trop la tete de la maman ravie et souriante devant la couche pleine de caca
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #523 le: 06 Décembre 2012 à 10:23:23 »

Priss : non, j'ai pas cette sensation. Par contre, je sens que ça tire à l'intérieur, que c'est encore un peu inflammé (surtout qd je fais trop d'effort), alors que samedi, il y aura 8 semaines que j'ai été opérée. Faut pas oublier que l'on décrit une césa comme une intervention abdominale majeure (les gens l'oublient trop souvent, mais y a qd même plusieurs plans, dont le péritoine, qui ont été coupés) Clin d'oeil

Reyna : super pour ta salle de bain. Le bonhomme doit se tenir à carreau, il l'a peut-être compris

Marie : bienvenue au club formé par Ninnin et moi qui regroupent les mams dont les BB réclament bcp les bras.  Clin d'oeil Souriant



Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #524 le: 06 Décembre 2012 à 11:14:23 »

sabinou: deja 2 mois?Huh?
punaise ca passe vite 

tout a l'heure controle technique des 1 mois avec la pediatre de la pmi...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: