17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:52:47
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191303 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #495 le: 04 Décembre 2012 à 20:03:17 »

Reyna : bon entrainement (mais, c'est pas le meilleur temps météo). T'as récupéré ton BB chien, alors ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #496 le: 04 Décembre 2012 à 23:08:26 »

Timora: qui aurait cru que tu te réjouirais autant de voir un caca, hein?!! 

Avant de lire la derniere ligne j'ai cru que tu leur mettais du rap sur un ghettoblaster !
 
Oui, bien sûr, et c'est très efficace, ils ont tellement hâte que j'éteigne, qu'ils s’endorment tout de suite!! 

Dites, si vous savez si il existe un fil contraception ?
Tu apprendra qu'il y a des fils sur tout ici (à ma grande surprise, j'ai récemment découvert qu'il y en avait même un sur les friteuses...  ), fais une recherche sur "contraception" dans la rubrique Santé, tu trouveras pleins de fils pour répondre à tes questions!  Clin d'oeil
Sinon moi, j'ai un stérilet en cuivre. j'en suis très contente. Je préfère ça, pour éviter de me gaver de médocs tous les jours...
Les règles sont plus fortes, mais dures seulement 2 jours pour moi (contre 5/7 sous pilule ou rien), donc l'un dans l'autre, ça me convient bien. Clin d'oeil

En tout cas Sabinou, moi, je me fie pas à l'allaitement comme contraceptif, pour mes aînées, RDC à 1 mois, et pour les jumeaux, vers 3 mois je crois (gygy hallucinait à chaque fois...  ). Et dans tous les cas, ils ne faisaient pas leurs nuits, et tétaient bien régulièrement, donc selon la théorie, ça aurait été bon... 
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #497 le: 05 Décembre 2012 à 08:43:06 »

En tout cas Sabinou, moi, je me fie pas à l'allaitement comme contraceptif, pour mes aînées, RDC à 1 mois, et pour les jumeaux, vers 3 mois je crois (gygy hallucinait à chaque fois...  ). Et dans tous les cas, ils ne faisaient pas leurs nuits, et tétaient bien régulièrement, donc selon la théorie, ça aurait été bon... 
[/quote]

Je me suis mal fait comprendre ; je disais justement que l'allaitement exclusif n'était pas sûr à 100 % Clin d'oeil c'est le problème qd on écrit, parfois difficile (enfin, en ce qui me concerne) de faire passer l'idée juste.

Alors, La Louve, je suis contente car, depuis 2 jours, Eleanor prend une tétée entière, en fin de nuit (4H30 et elle a réclamé à 8H15), sans avoir recours au bib après Souriant
Faut dire aussi que le fait que je dorme et me repose un peu  "remplit" le sein (et là, je ne suis pas en lactation automatique), donc, elle ne se fatigue pas en tétant pour faire venir le sein, d'où j'en conclus qu'elle n'a pas de problème physique ?? Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #498 le: 05 Décembre 2012 à 08:44:06 »

pff, je voulais dire, bien sur, pour faire venir le lait (le sein, lui, il se barre pas )
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #499 le: 05 Décembre 2012 à 11:13:05 »

 Souriant sabinou!!
batavia, viens nous donner des nouvelles!!

bon, nuit plutot bonne, mais zhom est parti tot ce matin, je suis seule toute la journée, il va rentrer très tard..
du coup, mon 2nd est chez nounou..
j'en profite pour faire du classement photo, et je vais aussi préparer mes remerciements..

 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #500 le: 05 Décembre 2012 à 11:33:57 »

salut les filles!!
vous n'avez pas ete bien bavardes.... Huh?
ici aussi nuit plutot bonne mais un peu courte (pourtant je suis pas rentrée tard de l'entrainement)

sabinou: super pour ta pepette, vous etes en bonne voie Sourire
non je n'ai pas encore recupéré ma chienne, les chenils ne sont pas finis et j'attend de trouver le nouveau rythme apres le depart de ma mere...comme le bonhomme ca lui plait pas que je continue le club (et il sait pas que j'ai posé ma candidature pour etre au bureau) il me met des batons dans les roues en ne voulant pas garder les petits les soirs d'entrainements... et je ne peux pas toujours les emmener avec moi (le batiment est tres mal chauffé)

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #501 le: 05 Décembre 2012 à 11:41:22 »

salut les filles!!
vous n'avez pas ete bien bavardes.... Huh?
ici aussi nuit plutot bonne mais un peu courte (pourtant je suis pas rentrée tard de l'entrainement)

sabinou: super pour ta pepette, vous etes en bonne voie Sourire
non je n'ai pas encore recupéré ma chienne, les chenils ne sont pas finis et j'attend de trouver le nouveau rythme apres le depart de ma mere...comme le bonhomme ca lui plait pas que je continue le club (et il sait pas que j'ai posé ma candidature pour etre au bureau) il me met des batons dans les roues en ne voulant pas garder les petits les soirs d'entrainements... et je ne peux pas toujours les emmener avec moi (le batiment est tres mal chauffé)

Il est jaloux ou quoi Huh? t'as le droit d'avoir ton hobbyn non meoooh


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #502 le: 05 Décembre 2012 à 12:03:13 »

je pense pas que ce soit de la jalousie mais plus qu'il pense qu'une femme a partir du moment ou elle a un gamin elle arrete de vivre pour s'occuper de son gosse....si je doit arreter un truc ca serait plus le boulot (mais bon faut bien acheter la bouffe) que le club...
et j'ai toujours ete claire la dessus, le club je ne l'arreterais pas!! je vais surement ralentir les entrainements, de 3 par semaines je vais en garder un voir 2 les semaines faste

il m'avait fait la meme remarque pour mes betes a la maison....
du coup je lui ai renvoyé dans les dents a propos de sa princesse...ca lui a pas plu j'comprend pas
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #503 le: 05 Décembre 2012 à 12:04:33 »

au fait j'ai vu que notre chere marraine etait connectée, elle n'a pas laissé de message..
ca va béné??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #504 le: 05 Décembre 2012 à 12:13:45 »

Coucou les nanas!!! 

Mais comment faites vous pour être autant bavardes en 2 petits jours?!! Tire la langue Je tente souvent de venir vous retrouver, mais sans déc' ils doivent avoir un radar au popotin parce que c'est systématique, ils "OUIN-OUINISENT" dès que mon index touche le PC!!!

Bon ici ça a été retour au médecin hier car glaires et rhum ont prolongés leur séjour, du coup nveau traitement qu'on donne aux 2.... ben oui tant qu'à faire!!! Roulement des yeux

Les nuits sont toujours à peu près correctes (si ce n'est les réveils au petit matin à cause de molards et compagnie qui prennent leur café dans le gosier de mes titis!!)

Je n'ai pas encore eu le temps de  vous lire.... j'y vais de ce pas 
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #505 le: 05 Décembre 2012 à 12:25:35 »

Priss contente d'avoir de tes nouvelles! et de voir que tu prend le rythme avec tes bibous! si ca peux te rassurer moi aussi mon ventre ne ressemble plus à rien et il y a un gros trou entre mes abdos...

Lilif, ici réeducation presque terminée! Je suis contente, périné en béton mais j'ai pas vraiment de mérite àprès une césa... reste plus que les abdos, j'ai l'ordonnance mais je sais pas encore si j'irai, c'est tellement compliqué les déplacements seule avec les petits.

Reyna, mais dis donc il croit quoi ton homme! On s'arrete pas de vivre après avoir eu des gosses!!!! Heureusement que tu as la repartie pour le remettre en place!

La Louve: c'est clair, ce caca a illuminé ma soirée lundi soir!! 

Ninnin, je faisais exactement la meme reflexion à mon homme hier soir: à cahque fois que j'ouvre le pc, il y en a un qui se met à brailler... (et pour confirmer, Gael est en traain d'hurler à pleins poumons là...) Du coup je vous laisse... A plus tard!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #506 le: 05 Décembre 2012 à 12:33:11 »

Bon ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture Choqué

Louvette: Cool l'idée du 'ti lecteur CD! je vais faire un tour sur ton site  Clin d'oeil MERKIII

Sabinou: t'inkiète moi l'overdose comme tu dis je l'ai eu pendant un bon bout de temps!! Je me sentais d'ailleurs vachement coupable Roulement des yeux.... tout ce que j'attendais c'est qu'ils repioncent tous les 2 pour être tranquille, comme avant quoi!! Indéci

Reyna: euhhhh je peux faire ma 'tite curieuse?!!! Grimaçant Je te lis et je me demande quel est ton métier, tes 'ti bourrins c'est ton job?? Et pis tant qu'à faire je me posais aussi la question du papa de tes 'ti lardons: il ne vit pas avec toi??

Marie: rôôôô la chance pour le resto!!!!!!!!!!!!! Tire la langue....... nous c'est Mac do ce midi que zhom va chercher WOUHOUUUUUU!!!!! Grimaçant Grimaçant

Timora: moi la rééduc' j'abandonne!! Impossible de gérer 2 rdv par semaine avec les titis, sachant qu'il faut que je compte une bonne heure et demie entre l'aller retour et le temps de rdv Roulement des yeux..... pas le temps!!!!!

Côté poids, les filles je vous mets la pâté j'ai l'impression. Attention tenez vous bien........
grossesse= +30kg !!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue
sortie de la mat': -12kg / et 15 jours après: il n'en reste plus que 4kg à perdre Choqué!!! j'ai fait de l'oedème à fond les ballons, que de la flotte le Ninnin Grimaçant

Et dites les filles, côté ragnagnettes, ça fait 15 jours passés que je suis envahie; pensez vous que cela puisse s'expliquer par l'accouchement encore récent?? je me dis que c peut etre aussi la fatigue, ou encore la Microval qui ne m'irait pas... Huh?
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #507 le: 05 Décembre 2012 à 13:14:31 »

J'ai acheté une merdouille qui fait lumière et musique, mais ici pas de hard rock, c'est Bach et Rossini (nous n'avons pas les même valeurs )

Nuit gavante mais c'est ma faute, pas celle des bébés.
Du coup on a poussé jusqu'à midi
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #508 le: 05 Décembre 2012 à 14:45:00 »

tiens mimi se la pete avec Bach Cool
on est des tits gars de la terre par ici, notre culture est au meme niveau

ninnin: pour satisfaire ta curiosité:
les chevaux ca a ete mon metier pendant ma "jeunesse", aujourd'hui je me contente d'avoir les miens chez moi...et comme j'en ai un qui n'est plus tout jeune ben l'hiver ils dorment au box ca me fait un  peu plus de boulot que le reste de l'année mais moi j'adore....
ensuite j'ai mes chiens de compagnie et une chienne avec laquelle je fais du mordant sportif (pour ma grossesse et la encore elle est chez un ami qui me la travaille, j'espere la recuperer bientot)
du coup je fait parti d'un club canin, c'est une assoc etqui dit assoc dit benevolat...et la je risque en plus de faire parti du bureau...
je ne vis pas avec le zhom, chacun chez soit c'est mieux comme ca (en plus il a une fille de 8 ans et c'est miss princesse )

je plussoie pour les ouiouinades des qu'on approche un doigts du clavier, ou une fesse du canapé, ou qu'on se pose pour manger  Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #509 le: 05 Décembre 2012 à 14:53:21 »

Du coup le Destin s'est dit : tient elle se demerde bien en élevage d'animaux, je vais lui coller des jumeaux
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: