18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:45:36
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191311 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #450 le: 03 Décembre 2012 à 15:45:46 »

Bon anniversaire marie !!!

Salut les filles !

Ici nuit comme d'hab, ulysse qui bouffe toutes les trois ou quatre ( enfin, quatre heures, gnre c est arrive deux fois en sept semaines) heures, robinsn qui espace de cinq et quatre heures, a peu pres synchro çette nuit...on edt loin des 3x3 heures de s ommeil, mais on s'eloigne un peu des 3x45 minutes d'il y a peu.
Robinson continue de mixer tetees nickel, tetees avec regurgitations fleuves, ttees avec regurgitations et une ou deux heures de pleurs, ou pleurs sans regirgitation...celles avec pleurs et regurgitous de preferençe la nuit, mais comme il mange moins souvent...on va dire que ca s'arrange...

Je ne comprends absolument pas ce qu'il a, quand il pleure c'est juste apres la tetee, comme si son ventre etait trop petit pour tout ce qu'il a bu, et parfois pas de regurgitations apparentes, parfois il y en a de tres grosses et dans ce cas les pleurs s'arretent il semble soulage, et deux tetees plus tard il va se gaver et s'endormir comme une souche ss un blurb ni un ouin.

Le motiliym efficace au debut ne semble plus marcher du tout, ou de maniere aleatoire, l'epaissisant a l'air d'empecher que ça remonte jusqu'en haut, mais je pense qsu'on a pas encore le bon dosage.
Prise de poids redevenue tip top.
Ulysse a depasse les cinq kilos ce matin, robinson est a 4,56kg.
Donc tout bon pediatre nous dira que comme il grossit tout va bien...mais si c'est l'arbre qui masque la foret ?
Prochaine visite chez le pediatre la semaine prochaine, on verra bien.

Cote selles ici c'est une fois par jour ou tous les deux jours, choupi lui c'etait tous les qutre iu cinq jours.
Timora d'accord avec la louve, si as de selles dures ou souffrances a l'expulsion, c'est ok. Le suppo a a glycerine ca marche. Moi je m'en servais pour avoir les selles quand ca faisit plus de cinq jours, parce que la vue la quantite bonjour l'apocalypse, donc c'etait mieux de les avoir "sous controle".

Ici pasde rhumes, mais peu de visites et peu de sorties dans des endroits surpeuples.

Ca y est le sapin est fait, il est magnifique.
Quand je le regarde je pense a toutes celles qui n'auront pas leur(s) bebe(s) avec elles ce noel.
Courage les mamanges le destin vous sourira bientot a nouveau.
Batavia j'espere que tout roule pour toi en ce moment.
Je suis si heureuse pour toi.

Sabinou, tu poses tes conditions, tu as bien raison, les autres le prennent peut etre mal mais c'est qui qui va devoir soigner des bebes fragiles si ils sont malades ? Pas eux, alors camembert.
Et tu en as deja bien bave...

Bon allez ulysse finit son rab, je vais m'atteler aux remerciements...il serait temps !

Bises a toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #451 le: 03 Décembre 2012 à 15:54:46 »

Bonjour bonjour!

Pfff j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous lire.... alors que au fond juste 2 jours...... mais si on compte en biberons comme les petits comptent en dodo, ben là ça fait un max!!!!
WE assez chargé, et déjà que pas bcp bcp de temps au quotidien alors..!!! Tire la langue

Merci à vous toutes pour vos conseils pour le couchage à la sieste. J'ai testé as mal de choses: les coucher ensemble dans le même lit..... ça n'a pas marché pr le moment. je pense que je retenterai quand même.
La petite musique, le tissu avec mon odeur... ben ça fonctionne qu'un temps en fait; dès que la musique s'arrête..... OUUIIIIIINNNNNNN!!!!!
Alors ce qui a l'air de marcher pour le moment, c'est plutot dodo dans les nacelles, en bas avec moi dans la grande pièce, ou juste dans le bureau à côté.

Point de vue nez qui coule, ben on a dû arrêter l'antibio parce que mon 'ti Sacha me faisait une diarrhée de la mort qui tue!! ca s'arrange un peu mais bon c'est pas encore le pied

Les nuits: ils tiennent environ 5 voire 6h après le bib de 22h/22h30.... n'empêche que je suis fatiguée quand même Roulement des yeux

BON ZANNIVERSAIIIIREUUUUUUU MARIE Bisou Bisou

Sabinou: haut les coeur, je vois qu'on a toutes nos coup de mou, maintiens le cap mamounette Clin d'oeil

Timora: si ça peut te rassurer un minimum, ma soeur a allaité ma nièce, et elle ne faisait qu'une fois par semaine!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #452 le: 03 Décembre 2012 à 16:13:37 »

lilif: desolée pour toi mais la facon dont tu racontes tes mesaventures me font trop rire

ninnin: re-bienvenue
les miens dorment mieux quand ils sont dans la meme piece que nous (leur chambre etant a l'etage, ils restent au salon la journée)

sabinou: je fait aussi la chasse aux microbes humains, j'ai limité les visites et le premier qui tousse ou eternue il n'approche pas des loulous, il reste a la buanderie....voir dehors...c'est pas que je veux les mettre dans une bulle les mouflets, mais j'ai juste pas envie de me taper ruhme et autres gastro qu'en plus je serais seule a gerer



Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #453 le: 03 Décembre 2012 à 16:18:06 »

Ben moi j'aurais surement dû être plus drastique côté visite, ça m'aurait peut être éviter les molards dans la gorge.... screugneugneu!!!

Enfin a priori ça y est on a quasiment vu tous les gens qui voulaient passer (en reste encore peut etre 1 ou 2..... euhhhh ou 3!!) Roulement des yeux

Merci Reyna pour ta "re-bienvenue"
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #454 le: 03 Décembre 2012 à 16:27:36 »

La petite musique, ben ça fonctionne qu'un temps en fait; dès que la musique s'arrête..... OUUIIIIIINNNNNNN!!!!!

Pour remédier à ça, j'avais opté pour:

ça:




+ ça : http://www.popnbaby.com/fr/132-musiques-disques-et-berceuses/

Imparable! 45/60mn de musique (même pas énervante pour les oreilles des parents s'ils sont dans les parages), aucun n'y résiste!!  Tire la langue
Journalisée
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #455 le: 03 Décembre 2012 à 16:41:41 »

Lilif, La Louve, Ninnin, Merci pour vos réponses les filles , suis un peu rassurée!

Pas bête l'idée du poste, je vais tester!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #456 le: 03 Décembre 2012 à 17:10:43 »

La petite musique, ben ça fonctionne qu'un temps en fait; dès que la musique s'arrête..... OUUIIIIIINNNNNNN!!!!!

Pour remédier à ça, j'avais opté pour:

ça:




+ ça : http://www.popnbaby.com/fr/132-musiques-disques-et-berceuses/

Imparable! 45/60mn de musique (même pas énervante pour les oreilles des parents s'ils sont dans les parages), aucun n'y résiste!!  Tire la langue

Avant de lire la derniere ligne j'ai cru que tu leur mettais du rap sur un ghettoblaster !
 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #457 le: 03 Décembre 2012 à 17:16:50 »

Ben moi j'aurais surement dû être plus drastique côté visite, ça m'aurait peut être éviter les molards dans la gorge.... screugneugneu!!!

Enfin a priori ça y est on a quasiment vu tous les gens qui voulaient passer (en reste encore peut etre 1 ou 2..... euhhhh ou 3!!) Roulement des yeux

Merci Reyna pour ta "re-bienvenue"

Ici lavage de main de retour du dehors, et choupi fait des bisous de loin ou sur la main...
On a laisse prendre dans les bras mais c'etait avant qu'il fasse mauvais, maintenant c'est tintin.

Si tes bebes dorment mieux dans les pieces a Vivre pour le moment, pas de panique, laisse faire et dans quelques semaines ou mois ils remonteront faire leur sieste du matin et de l'apres midi dans leur chambre sans probleme.
Pour choupi, on a fait comme ca et il n'a jamais fait de difficulte a aller dans son lit, une fois passee la periode 'fusionelle'
Choupi, je devais parler a voix haute quand je quittais le salon pour aller dans la cuicine adjacente, sinin il hurlait des que je quittais la piece.
Ca lui a passe vers les deux mois, j'allais prendre ma douche avec le transat sousle bras ( pas dans là douche quand meme...)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #458 le: 03 Décembre 2012 à 17:53:48 »

Lilif : et bien, tu en vois de ttes les couleurs, question régurgitations, pas drôle, d'autant plus quand on n'a pas THE solution!
C'est exactement ce que je dis à zhom : n'ai pas envie de galérer avec des BB malades, de revoir la néonat, voire pis, d'en perdre un...surtout, que j'ai pas tjrs une bonne étoile au-dessus de ma tête.

Ninnin : heureusement que tu perds pas ta bonne humeur, mais fais qd même attention à toi, à te reposer, histoire de ne pas finir sur les genoux et de nous faire un burn out  Clin d'oeil

La Louve : justement, j'avais perdu le CD où se trouvaient les chansons enfantines que je mettais pour les aînés...j'en parlais, y a pas longtemps, avec zhom Souriant

Marie : profite bien de ton resto, rien de tel pour recharger les batteries Clin d'oeil

Reyna : es-tu, comme moi, seule à partir de lundi prochain ? Enfin, perso, j'ai encore le zhom le soir, ce qui me rassure. Profite aussi un max, afin d'emmagasiner de l'énergie pour plus tard, même si je sais que tu en es remplie.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #459 le: 03 Décembre 2012 à 18:14:16 »

Ouh la la! les miens ont dormis toute la journée, je crains la soirée et la nuit... En plus l'homme me lache ce soir pour aller faire de la musique... Comme si j'étais pas déjà assez seule la journée pour gérer les bibous...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #460 le: 03 Décembre 2012 à 18:36:22 »

marie, bon resto!!!!

timora, sont finalement tous les même (erico est l'exception qui confirme la règle) ils ne se rendent pas compte que notre journée n'est jms finie, contrairement à leur journée de travail!

lilif, ici aussi qd l'un des 2 n'a pas envie de dormir, je le cale dans le transat dans la sdb, en général le bruit de l'eau les endort, c'est magique! et surtout pratique et moins stressant Clin d'oeil

ninnin tu es sur la bonne voie, tu vas finir par les "dompter" ce n'est qu'une question de jours Sourire

je vous laisse, j'ai le morfalou qui est réveillé!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #461 le: 03 Décembre 2012 à 20:06:07 »

sabinou: oui toute seule a partir de dimanche prochain (sauf si le temps est trop pourris, ma mere prendra la route plus tard) et le geniteur qui sera en congé pater, mais comme il a la princesse a gerer je ne le verrais que pendant les horaires de classe et peut etre une nuit ou 2 dans la semaine....autant dire que je vais me debrouiller...
j'ai juste la voisine qui viendra vers 9h pour que je puisse aller m'occuper des chevaux sans laisser les petits tout seuls dans la maison (j'ose pas encore les emmener aux ecuries, il y a beaucoup de poussiere....) meme si j'ai le babyphone qui fonctionne jusque la bas...

la louve: en voyant la photo j'ai pensé que tu leurs laissais la radio  Roulement des yeux
remarque des gosses elevés au hard rock ca peut que faire de bons tits gars 

marie: profitez bien de votre soirée Clin d'oeil

euh Z apres un bib de 60 a 11h, un de 80 a 15h vient de s'enfiller 165 a 19h....... et elle est bien reveillée la!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #462 le: 03 Décembre 2012 à 20:21:44 »

Elle va te ruiner celle là
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #463 le: 03 Décembre 2012 à 21:17:34 »

deconne pas elle vient de reprendre 60.....j'espere qu'ils vont pas reclamer toutes les 2 heures toute la nuit

bon reste encore a finir de manger, faire la vaisselle, preparer les bibs de la nuit, faire pisser les chiens, remplir la chaudiere a bois pour la nuit, me doucher et ranger un brin le salon puis je pourrais enfin me coucher.....si les mouflets sont d'accord

en plus demain ffaut pas trainer au lit, j'ai rdv avec A chez l'osteo a 10h45 et j'ai 1/2 heure de route et va falloir que je me gare en ville....pad gagné quoi... Roulement des yeux

bon si je donne pas de signe de vie avant 18h c'est que je tourne toujours, envoyez les secours
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #464 le: 03 Décembre 2012 à 21:18:23 »

Wouhou! Fin du suspens, Gaël vient enfin de faire caca! Bon c'était Tchernobyl mais je crois que je suis presque aussi soulagé que lui Clin d'oeil faut pas grand chose pour faire mon bonheur lol!

Reyna je comprend que tu appréhende de te retrouver seule mais tu va très bien t'en sortir: t'es une warrior! J'admire déjà ton organisation actuelle!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: