21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:07:12
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192122 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #210 le: 27 Novembre 2012 à 14:19:37 »

Ah j'ai zappe l'anniversaire de Erico !

Bon anniversaire Monsieur ! Plein de bonheur avec tes amours

Bon moi j'ai le temps de rien depuis deux jours.

J'arrive même plus à vous suivre lol

Ya que moi qui ai des crevettes ? Ana fait 2,3kg et Stan 2,6kg, ils sont encore en taille "naissance" donc que des pyjama, je peux pas encore leur mettre des jolies petites tenues comme les votre (trop mignonnes Sabinou)

Bon courage Babou

Jy retourne, ma little princess pleure
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #211 le: 27 Novembre 2012 à 14:20:41 »

Sabinou  dan leur lit, elles dorment inclinés.
Elles ont les yeux blues aussi mais j'ignore les yeux bleus et zhom marron..
Une chance sur 2, on a le grand qui a les yeux bleus, et le deuxième les yeux marrons..

En ce qui concerne le sentiment que nos enfants ne nous aiment pas, c'est normal.
Quand ils vont sourire, ça va paraître évident!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #212 le: 27 Novembre 2012 à 15:53:36 »

Hello les filles,

Sabinou, elle sont adorables tes poupées !

Côté régurgitations, hier, on a fini aux urgences avec Mathias. Il était tout chose et a eu des reflux en jet longtemps après la tété... La SF de la Pmi qui était la le matin m'a rappelée l'apres midi pour me conseiller d'aller aux urgence. Elle craignait une sténose du pilore (en gros, un "bouchon" se crée entre l'estomac et les intestin. Le temps de voir sur internet que la seule solution c'est l'opération et on est parti. Heureusement, à l'écho, on a vu que le passage se faisait. Moralité, faut surveiller.

Je ne sais pas si c'est lié mais du coup, cette nuit, on a eu un repus de 1h à 6h de la part des 2 !!

Côté poids, Mimi, comme toi, ils sont encore petit format : Solal fait 2kg800 et Mathias 2kg780. Oui, la tendance s'est inversée ! En mm temps, avec les tétés marathon de Solal, il avait intérêt !

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #213 le: 27 Novembre 2012 à 16:08:25 »

Bah les miens sont encore loin derrière les tiens, avec des poids de naissance proches
Mais moi aussi la poulette grossi mieux que son frère
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #214 le: 27 Novembre 2012 à 17:13:25 »

Blondie : vous avez dû aussi stresser En même temps, la sténose du pylore aurait déjà dû se manifester avant, si cela avait été le cas, non ?? Huh? A force d'être très prudent, le personnel médical fait super stresser les parents...

Les filles, je peux encore leur mettre du pyjama naissance,pourtant  Huh? Elles avaient un très bon poids à leur naissance, en ont perdu bcp en néonat, et sont maintenant à +/- 3.4 et 3.2 kg, mais ont bcp changé si je compare aux photos que j'ai d'elles de la mater, c'est fou Souriant

Par contre,j'ai souvent peur qu'elles n'aient froid, depuis le retour de la néonat, où il faisait 27°. Je sais que j'ai tort, mais je peux pas m'empêcher de les couvrir (en plus, c'est pas bon pour la mort subite).

Est-ce que vous allez faire le test pour la mort subite ; le CHU m'a pris, d'office, un rdv, pour une consult. Rien qu'en décembre, j'ai 3 rdv : 1 pour une nvelle écho des hanches, 1 pour le rapport de l'écho et 1 pour la mort subite. Faut éviter les endroits très fréquentés, mais par contre, aller dans un hôpital où il y a des enfants malades, cela ne leur pose pas de problèmes...j'ai raté quelque chose, là !! Huh? Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #215 le: 27 Novembre 2012 à 17:20:23 »

Un test pour la mort subite ?? C'est à dire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #216 le: 27 Novembre 2012 à 17:29:51 »

Un test pour la mort subite ?? C'est à dire

Un interrogatoire chez un neurologue, afin de déterminer si le test, incluant une nuit d'hospitalisation, est nécessaire. Ca m'embête grave, c'est sûr, de passer mon temps encore une fois à l'hôpital. Je me tâte pour savoir si j'annule ou pas, sachant que le Pédiatre en Chef m''a dit qu'elles n'avaient pas le profil type Huh? Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #217 le: 27 Novembre 2012 à 17:34:45 »

Je ne connais pas non plus ce test... personne ne m'en a parlé!! Du coup je m'interroge!!

Exploit!! aujourd'hui j'ai réussi à en couché un, et zhom l'autre ce matin.... car oui aujourd'hui et demain il est de repos!!
C'est fou comme tout va mieux à 2... mais ça dure pas ces choses là  Triste

Côté zyeux, moi ils ont vite viré au marron (comme leur mamounette Cool), genre à à peine 1 mois.

Merci marie pour ta journée type  Sourire
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #218 le: 27 Novembre 2012 à 19:21:39 »

alors....
coté pyj: ils ne rentrent plus dans certains naissances mais dans d'autres si...ca depend des marques...et en general c'est sur la longueur que ca peche.. mais je sais pas combien ils pesent, pas de pesée depuis 12 jours..

coté reflux, ils dorment le lit incliné comme ca plus de soucis

sabinou: t'inquiete j'hesiterais pas a hurler sos en cas de soucis!!
et ce test je connais pas non plus, c'est peut etre pour les premas??

aurel: mdr ton homme

pour les yeux: toujours bleu, j'ai les yeux marrons mais bonhomme les a vert et dans ma famille pas mal de yeux bleus...on verra bien

ninnin: ma journée type est fonction de la nuit..mais en general ca donne ca:
bib a 2h et 6h
levé vers 8h pour une des 2 (ou les 2), qui nourris les chiens et les chevaux
9h-9h30 bib+ toilette 1 jours sur 2 l'autre jour etant le bain
ensuite menage, soins des bestioles de la maison ou courses
12h, 16h bib entre ca sieste ou rdv ou sortie
17h nourrir les chevaux
18h30/19h nourrir les chiens
entre 18h et 20h pour nous c'est douche, repas......
19h, 22h bib et tout le monde au lit apres preparation des bib de la nuit
apres le nombre de bib varie en fonction des volumes pris
et couches changées apres chaque bib ou si besoin entre 2 bib

une boite de lait me fait 3 a 4 jours



Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #219 le: 27 Novembre 2012 à 20:35:50 »

Impossible de faire une journée type moi lol.

Mais je pousse souvent jusqu'à 11-12h au dodo.

Les couches je change au gré du vent. Parfois on sort.
Le bain un jour sur deux chacun.

Ils ont pas de reflux, peut être un peu des coliques pour Stan mais pas sûre. Je lui donne calmosine depuis ce soir voir s'il se calme un peu
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #220 le: 27 Novembre 2012 à 20:53:20 »

ben je pourrais aussi me recoucher apres le bib de 9h mais comme il y a les bestioles a s'occuper au printemps ca ira mieux..

au fait cet apres midi on a ete faire du shopping avec ma mere et les loupiots...comme j'ai eu 160 euros de bons d'achats de la part du taf ben je les ai depensé pour les loulous: jouets (hochets, livre peluche, jouets de bains..), une tenue pour A, un mobile avec des petits nounours...bref je me suis lachée
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #221 le: 27 Novembre 2012 à 21:22:43 »

Salut les wonderwomen !

Avant tout, j espere que nathan va se remettre tres tres vite et rentrer au chaud a sa maison avec ses soeurs et ses papa maman.
C'est un creve coeur des si petits a l'hopitzl, et nepas etre reunis piur l'anniversaire des filles doit ettre tres dur, il faudra se rattrapper au centuple des qu'il sera rentre !
Plein de bises et de courage a toi babou.

Cote de prime ici ca va mieux, j'ai juste les nerfs a fleur de peau et jepasse de l'euphorie a l'humeur de boledogue.
Je pense su'on se tape une chute d'hormones abyssale, genre de celle ou on peut faire du base jump.
Chag tu dois etre en plein dedans.
Je trouve que ca arrive plus tard que pour unr grossesse simple.
D ou le cote " je rentre a la maison en mode warrior et je m effondre trois semaines plus tard"
Et je plussoie avec les filles, les bebes ca sourie pas tout de suite !

Reyna cote miseres post accouchement, j'ai comme toi, c'est rageant mais ca va paser, avec en plus une vessie pas totalement under control

Sabinou elles sont belles a croquer, ici aussi on commence a shabiller.

Blondie j espere que ca va aller Ieux pour mathias, ici on des vrais mieux un jour ou deux puis des episodes version remake de l exorciste, alors dur dur de savoir a quoi s'en tenir.
Contente que ce soit pas la stenose.
Au fait l epaississant avant tetee ca donn quoi ?

Pour le cododo on a fait la nuit complete comme ca, c est impec, dix fois moins fatguant et moins de ouin , je pourrai me filer des claques davoir attendu si longtemps.
Ulysse va bientot atteindre les cinq kilos et continue de manger toutes les trois heures, au secpurs ...
Robinson nous a fait seux intervalles de cinq heures cette nuit, un miracle.

Aurel j ai lu ton recit d accouchement, trop dement, t as fait tout le boulot toute seule, j aurai bien voulu voir a tete de ton sage homme !
Courage pour les journees et les nuits.

Marie, pour les yeux, ulysse bleu anthracite tres fonce, robinson les a plus clair, bleu assez fonce mais bleu)

Pour la journee type, ici on est a deux sur le pont, le erico travaille pas jusqu a janvier.
Le matin, le erico emmene choupi a l'ecole, en general il y a une tetee a ce moment la, des qu'elle est finir on se recouche tous, les petits, moi et le erico, on dort jusqu a la tetee de 11h, tetee, douche a tour de role, le rerico fait a manger pendant que je me douche et on mange.
Le petits sont habilles et passent dans le transat.
L'apre midi tetee vers 14h et apres rdv, pu sorties, tetee vers 17 h, on va chercher choupi, jeux, douche, diner, tetee vers 20h, on traine un peu, on monte dans la chamber vers 22h, puis tetees de 23h et apres extinction des feux.
Ulysse mange deux ou trois fois, robinson une ou deux dans la nuit.
En general le erico les entend avant moi et donne le motilium et fait patienter un quart d heure, puis se rendort pendant la tetee. C et lui qui change les couches la nuit si besoin ( on change robinson souvent a cause des selles frequentes, ulysse fait un caca par jour ou tous les deux jours)
La nuit pas de change sauf fuite, caca ou besoin de reveiller bebe.
En journee, change avant tetee ou si caca.
Bain le vendredi apres midi
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #222 le: 27 Novembre 2012 à 21:28:38 »

Sabinou: elles sont magnifiques tes pépettes!  Souriant

Reyna, désolée pour l'homme...   Triste

Pleins de bonnes ondes pour Babou.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #223 le: 27 Novembre 2012 à 22:05:39 »

Lilif : c'est pas mal l'épaississant. J'ai fait un test avec et sans aujourd'hui. Les rares reflux qu'on a eu, c'était sans... Le pb, c'est qu'ils n'aiment pas du tout !

Pour la journée type, on n'en a pas encore. On expérimente... quoiqu'il en soit, la journée, on essaie de les garder avec nous, et après la tété de début de soirée, on les met dans notre chambre. Pour le moment, pas de cododo stricto sensu, et on tient le bon bout.

Pour les ouins ouins de Solal, depuis dimanche, le soir, on laisse pleurer en mode civilisé : on le met dans notre chambre avec toujours la même musique au calme et on va le voir toutes les 5 minutes, sans le prendre aux bras mais en lui parlant pour le rassurer. Ce soir, on a fait 3 voyages. En tout cas, je ne le mets plus au sein au moindre pleur, sinon, je ne m'en sortirais pas. Et j'ai remarqué qu'il y a bcp moins de vomito post tété depuis. Ce matin, la SF a été impressionnée de mon calme : pendant que je donnais la tété à Mathias, Solal hurlait (il n'était pas encore passé), et je laissais faire. En même temps, quand il y en a deux, il n'y a pas trop le choix...

Des nouvelles de Nathan ? J'espère que ça ne va pas durer. Vu le flip que je me suis tapée hier (en allant aux urgences, je réfléchissais à qui resterait avec Mathias), j'imagine bien l'angoisse que ça doit être pour Babou...  Bisou Bisou Bisou

Allez, une petite photo des compères pour la route
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #224 le: 27 Novembre 2012 à 22:22:57 »

babou me dit que nathan est sous o2, ventoline , kine, et sonde pour le nourrir...

belles photos les filles!

lilif, toutes les 3h, je trouve pas ça excessif.. vous dormez pas mal, vous arrivez pas à récupérer?

blondie, la trouille!
je déteste les hôpitaux...

sabinou , je connais pas ce test..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: