20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:44:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191735 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #135 le: 25 Novembre 2012 à 11:18:48 »

SUPER  BON  ANNIVERSAIRE  A  NOTRE  GENIAL  ERICO
On t'embrasse bien fort aussi
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #136 le: 25 Novembre 2012 à 11:25:12 »

Reyna : c'est bien que la "Princesse" ait dû aller chez la nounou. Et tu as pu aborder certains sujets avec le zhom sereinement ? Je croise les doigts pour que le temps soit clément en Touraine, ainsi tu pourras faire un tout à la foire. Autant prendre du bon temps, avant l'hiver.

Babou : une sortie seule, ça fait du bien, c'est sûr. Je croyais pas dire ça, mais, finalement, on les fera garder par une baby sister, lol !

Lilif : ce sera la super-fête en famille, pour vous, alors  Souriant Erico a reçu 2 super-beaux kdos, déjà.

Ce midi, on déjeune avec un couple d'amis et leur BB de 10 mois dans une taverne super sympa et où nous allions souvent avant la naissance. Donc, j'aurai pas trop de stress pour le comportement des filles, d'autant plus que c'est pour la majeure partie, une clientèle d'habitués que l'on connaît aussi.



Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #137 le: 25 Novembre 2012 à 11:36:31 »

bon anniversaire erico!!!!!!

babou, j'ai hate de me faire une sortie entre copine aussi, sans mioche et sans zhom!  mere indigne!

aujourd'hui je suis seule avec les 4.. ca va aller....;;;

reyna, alors ta soirée? la princesse a fait la gueule avec la nounou?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #138 le: 25 Novembre 2012 à 12:47:54 »

ben comme j'avais precisé au bonhomme soirée a 2 il avait interet a se demerder pour qu'on ne soit que 2, autrement je serais rentrée chez moi direct! donc princesse elle fait la tronche ou pas je m'en fou, des soirées en tete a tete on a du en faire moins de 10 depuis qu'on est ensembles (soit bientot 2 ans)
si je voulais une soirée avec les gosses ben ca aurait ete avec les petits, maintenant c'est comme ca ou pas un seul! nameo!

on n'a pas parlé de grand choses, mais au moins j'ai 'gagné' sur le sujet des baptemes....c'est deja ca!

merci sabinou de ton croisage de doigts Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #139 le: 25 Novembre 2012 à 14:02:37 »

Sabinou, on avait 12° hier 
Du coup avec les couvertures Babynomade c'était top.

Tu me montrera ton Pandora ? J'en ai deux dont un qui est fait par Z'hom, ya ses initiales et maintenant ya deux petites breloques, garçon et fille. Les perles sont toutes minuscules, comme nos BB


Nuit de merde ici. Je crois que Stan a des coliques, c'est possible même s'il pete pas ? Il hurle inconsolable, il veut ni tétine ni sein.... Je sais pas trop quoi faire.

Reyna super la sortie sans princesse !

Lilif, t'es sur la bonne voie. Tu as pris quelque chose ? Moi j'ai le blues, un genre de tristesse latente, mais pas déprimée.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #140 le: 25 Novembre 2012 à 17:03:18 »

Reyna : et alors, ta sortie, tu as pu la faire ? la météo était ok ?

Mimi : qd on organisera une rencontre, on se montrera nos bracelets Clin d'oeil fais qd même gaffe à la déprime ; c'est lorsque le stress retombe que le moral se met en berne, ce qui pourrait expliquer ton ressenti
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #141 le: 25 Novembre 2012 à 17:23:31 »

Coucou les novembrettes,
un petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Erico qui est gâté avec ses pirates et sa sirène!

Des pensées pour vous toutes et une particulière pour Sabinou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #142 le: 25 Novembre 2012 à 18:03:57 »

Bon anniversaire Erico !

Et bon courage à toutes pour les nuits hachées, les coliques et autres régurgitations.

Pour les plus grands qui sont pénibles, je compatis pleinement : les miens sont casse-pieds depuis que je suis de nouveau moins en forme, même s'ils sont contents à l'idée du prochain bébé qui arrive.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #143 le: 25 Novembre 2012 à 18:49:56 »

Sabinou, on avait 12° hier 
Du coup avec les couvertures Babynomade c'était top.

Tu me montrera ton Pandora ? J'en ai deux dont un qui est fait par Z'hom, ya ses initiales et maintenant ya deux petites breloques, garçon et fille. Les perles sont toutes minuscules, comme nos BB


Nuit de merde ici. Je crois que Stan a des coliques, c'est possible même s'il pete pas ? Il hurle inconsolable, il veut ni tétine ni sein.... Je sais pas trop quoi faire.

Reyna super la sortie sans princesse !

Lilif, t'es sur la bonne voie. Tu as pris quelque chose ? Moi j'ai le blues, un genre de tristesse latente, mais pas déprimée.

Si si, les coliques c'est possible meme avec le lait maternel !
Ici on en a pour robinson ( alias cauchemar digestif)
Bon le truc moins drole c'est qu'il n'a pas pris de poids depuis troijours et qu'il recrache des quantites enormes depuis troi jours, donc c'est la merde.
On va voir demain si il a repris du poids...si ca stagne on court chez le pediatre mais je ne suis pas tsoptimiste sur les evntuelles solutions...
On va dire qu'on a deux tetees par jour qui se passe bien, les autres soit il hurle, soit il recrache.
Il a la voix cassee, par le reflux je pense.
Un vrai merdier..'

Sinon, j'en ai pris mon partie, je crois.
Plus de la vitamine c...
C'est pas vraiment un baby blues, c'est plus une surcharge emotioennelle, logistique, maternelle.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #144 le: 25 Novembre 2012 à 18:55:52 »

Ben je crois qu'il est un peu constipé et je soupçonne une nouvelle confusion sein tétine, avec la tototte (vu que j'ai réussit à virer les bib)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #145 le: 25 Novembre 2012 à 20:42:56 »

lilif et mimi: j'espere que les soucis gastriques et intectinaux de vos loulous vont bientot s'arranger

oui j'ai pu faire ma sortie!!
mais alors y en a qui a  fait de l'exposition de bebes! il etait fier comme un bartabas le geniteur, il te les a promené dans la poussette, j'avais pas interet a lui piquer des mains!!
en revanche les gens  pas de ralc mais a croire qu'ils sont arrivés par l'operation du saint esprit, toutes les feilicatations etaient pour le papa, moi j'ai pu me brosser
mais il a avoué que pour lui les nuits c'etait pas difficile etant donné qu'il n'en n'a pas fait encore une seule... Roulement des yeux

bon on se prepare a faire une nuit de plus, en  plus la semaine va etre bien chargée, on n'aura pas trop de siestes, donc dodo comme les poules (enfin j'espere)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #146 le: 25 Novembre 2012 à 22:02:23 »

Lilif : quelle serait la solution pour le petit  ; j'ai pas compris où tu voulais en venir ?? C'est sûr que pour les nerfs, le moral...on doit passer par bien des hauts et des bas. On va dire, pour se remonter un peu, que ce ne seront que des mauvais souvenirs, dans quelques semaines Roulement des yeux

Reyna : j'ai le même ici, il adore pousser le tank et j'y ai pas droit (bon, en même temps, je m'en fous, je préfère avoir les mains libres) ; par contre, il se lève la nuit, je lui accorde au moins ça !

Les régurgitations, on y a droit aussi, avec Eleanor. Mais avec les prémas, je crois que c'est l'un des problèmes les plus courants aussi. En plus, pour ses rots, il faut attendre super longtemps
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #147 le: 25 Novembre 2012 à 23:13:05 »

Hello les filles,

Lilif, contente de te revoir parmis nous Sourire un très bon anniversaire au Erico.
Pour RObinson, tu as essayé d'épaissir ton lait ? À la PMI, on m'a dit que c'était possible de leur donner de l'epaississant à base de riz mélangé avec de l'eau avant la tété. As tu aussi essayé d'arreter les produits laitiers ?
Ok, c'est prise de tête mais si tu sais ce qu va dire le pédiatre (je ne vois pas en quoi le LA, quel qu'il soit serait meilleur pour ce pb...) et si il ne perd pas de poids (il a peut être le droit à un break si il n'en perd pas ?) donne toi peut être aussi le temps de l'expérimentation,  même si tu dois légitimement être angoissée, et je te comprends.
Un mega bon anniversaire à Erico !!!

Reyna : chouette que tu arrives -enfin- à tes fins avec ton zhom ! À quand les nuits pour lui aussi ?

Ici, c'est pas la joies. Suis à deux doigts de jeter l'éponge pour l'allaitement. La nuit, Solal peut prendre le sein pendant une heure d'affilee. Il ne voit pas grand chose mais si je le décroche, c'est ouins ouins non stop pendant des heures. On est épuisés avec zhom, ça fait une semaine que ça dure ! Cette nuit, on a dormi max 1h d'affilée ! Il doit reprendre le boulot jeudi, et je ne me voir pas gérer cette situation seule et en même temps je ne veux pas renoncer. En même temps, la seule solution que je vois, c'est le laisser pleurer. Mais ça me déchire le cœur, il me semble trop petit pour passer à une méthode si violente. Et puis, de manière générale, j'ai l'impression que les fils m'ont associée uniquement à cet allaitement. Cela devient de plus en plus difficile de les tenir au bras sans leur proposer le sein, même une heure après leur précédent repas, et quand je vois leur courbe de poids, je sais qu'ils ne sont pas sous alimentés. Voilà, j'en arrive au point crucial où il faut que je trouve des solutions, car avant tout, je veux que ça reste un plaisir !
Les déjà maman, vous avez déjà rencontré cette situation si tot avec vos aînés ? Comment l'avez vous géré ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #148 le: 25 Novembre 2012 à 23:21:00 »

Blondie, j'aurais dis peut-être une poussée de croissance, mais 1h d'affilé quand même... 
Moi je creuserais du côté RGO ou coliques plutôt. Clin d'oeil Tu vois un pédiatre bientôt?
En tout cas, y'a 99% de chance pour que l'allaitement n'y soit pour rien, alors tiens le coup ma belle.  Bisou Bisou
Pis ça changerais quoi? Juste les bibs à préparer en plus...  Tire la langue

Est-ce qu'il a une sucette? Ça peut être un besoin de succion aussi.
Quand tu l'enlève du sein, tu le couche où? Dans leur chambre ou ils sont près de vous? Est-ce que tu as essayé de le faire dormir dans une autre position (sur le côté, ou sur-élevé par exemple, ça peut faire des miracles...) ?

N'hésites pas à m'appeler si tu as envie.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #149 le: 25 Novembre 2012 à 23:35:59 »

Ils dorment avec nous. Jusqu'à présent, ils étaient dans leur couffin transat magique qui permettait de surrélever. Hier, on a amené un lit dans la chambre en nous disant que c'était peut etre le fait qu''ils soient séparés qui le perturbait, mais ça n'a rien changé. Pour les colliques, il a effectivement beaucoup de gaz mais ne se tortille pas plus que ça. On lui a donné une sucette à laquelle il est accro, mais sur les fameuses tétées d'une heure, il n'en veut pas. En gros, il s'endort au sein, et dès qu'on le couche, il n'est qu'un cri. On a essayé les massages, de le mettre sur le ventre, la pate rose, le calmusine, le débridat, de le bercer (il s'endort jusqu'à ce qu'on le pose), de lui parler, tant qu'il n'est pas au sein, il n'y a rien à faire. Il a des selles normales, il a rattrapé le poids de son frère (l'a meme dépassé), il ne régurgite que peu (contrairement à son frère pour qui c'est parfoit impressionnant, par les narines et tout). Si c'était une poussée de croissance, je ne pense pas que ça durerait si longtemps.

En fin d'après midi, ils nous ont fait la vie (on a déj chez la copine de mon père et on était nombreux et avons fait du bruit), on a tenté de les laisser pleurer dans leur lit (en allant les voir quand meme pour leur dire qu'on les aimait). J'ai réussi à espacer les deux tétés de 2h... et ils dorment depuis 20h !! Mais Solal n'a pas encore eu de tété marathon aujourd'hui. On verra cette nuit (il nous fait le plan surla tété de milieu de nuit ou du petit matin généralement).

Ca a l'air de se réveiller... verdict plus tard   Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: