21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:32:00
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192064 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #120 le: 24 Novembre 2012 à 16:32:15 »

moi aussi j'aimerais bien une sieste cet apres midi mais c'est mort...y a mon pote macon qui est venu avec sa femme, du coup ben on cause...surtout que ce sont les futur parrain et marraine  d'un des 2..
ce soir resto en tete a tete (normalement si pas de caprices de miss princesse) c'est le premier depuis des mois et le dernier avant un moment.....vais en profiter pour essayer de causer d'un tas de choses au sujet des mouflets

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Phaeline25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #121 le: 24 Novembre 2012 à 16:42:42 »

Par contre pour les sieste du week end pas possible j'ai toujours autant de visite !!! Ras le bol d'ailleurs !!

Au niveau du tirage de lait c'est vrai qu'au début c'était une contrainte mais la plus du tout ! Je tire mon lait que quand je sens que j'en ai besoin !
Journalisée

Moi 29 zhom 31
34+1 j1 2350 g j2 2050 g
DPA 29/11/12
Charles et hermance arrives le 5/11 2755 g et 2640g
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #122 le: 24 Novembre 2012 à 17:57:40 »

Coucou les filles!

Je viens pointer! Ici ca va, Gael à fait  sa 1ere vraie nuit la nuit dernière:  tétée à 23h30 puis à ... 7h30!!!! Trop cool, meme si Ewen lui est toujours calé toutes les 3h, une vraie horloge... C'est quand meme super reposant de se lever que pour un...
Lundi visite des 2 mois déjà! Ils font environ 4kg chacun maintenant, j'ai l'impression qu'ils sont déjà énormes quand je vois les votres sur certaines photo! J'essaierai de trouver le temps de vous en poster une.

Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien (enfin, entre soucis de sommeil, de lait et autres...). Lilif j'espère que le coup de mou ne s'éternise pas et que ca va de votre coté...
Pareil pour Mimi et celles qui ne donnent pas trop de news en ce moment, je sais que vous etes bien débordées... Tire la langue
Biz à toutes et aux bout'chou!!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #123 le: 24 Novembre 2012 à 18:16:44 »

Salut les filles,
O. Dirait que tous les petits pop corn poussent bien !
J'espere que vous allez toutes bien et que vos boutchous aussi ( pas eu le temps de rattrapper tout le retard).

Reyna profite bien de ta soiree resto.

Phaeline, je crois que je ne comprends pas pourquoi tu tires ton lait pour leur donner au biberon ? C'est pour quand ils reclament ensemble ?

Ici aussi les morfales grossissent bien, six semaines hier, 4.5kg pour ulysse et 4.1 pour robinson, c'est vrai que meme si tout le monde le trouve petits, ils sont enomres compares a il y a six semaines !
En tout cas ils vont tres bien.
Le reflux de robinson connait des mieux et des moins bien, et c'est toujours un creve coeur de le faire patienter un quart d'heure avant la tetee quand il hurle de faim.
On est toujours sur une rythme moyen de 7, 8 repas par jour, sachant que la nuit derniere c'etait l'apocalypse, repas toutes les deux heures decales d'une heure, on a du dormir cinq fois vingt minutes...j'imagine que a six semaines pile ca doit etre un pic de croissance !
J ai toujours la tete dans le sac, j'espere emerger un jour et retrouver plus la peche ( ca sera pas aujourd hui !'.)

Cote organisation domestique, ca tourne,on a pris le rythme, et choupi est vraiment redevenu gentil depuis quinze jours.

Je tache de repasser un peu plus tard

Des bisous a toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #124 le: 24 Novembre 2012 à 20:18:01 »

Lilif : heureuse d'avoir de tes news. Ben, dis donc, ils ont bien profité, tes loupiots Mes petites font exactement 1 kg de moins chacune.

PHaeline : moi, je veux pas de visite, pour l'instant ; pas envie de m'occuper de visiteurs en plus des petites. Une seule copine a eu un geste vraiment sympa, en offrant de garder les mouflettes pendant que zhom et moi sortions (c'est une vraie copine !).

Reyna : profite bien de ta soirée et j'espère que tout sera ok avec le bonhomme.

Timora : c'est déjà un changement, je plussoie, lorsque l'un des 2 BB fait une nuit ; que Gael continue donc sur cette bonne voie et qu'il donne le truc à son frère, ce serait super pour leurs parents
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #125 le: 24 Novembre 2012 à 20:26:29 »

lilif, quels poids!!! ton lait leur profite bien!

les petites ont le nez pris... les pauvres...
on à commencé les decos de noël, les garçons adorent!

bisou les filles!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #126 le: 24 Novembre 2012 à 20:57:21 »

Coucou Lilif
Contente de te voir. Tiens bon !

Ici papa est là. On a fait un tour en ville, sauf que j'avais oublié que c'était ouverture du marché de Noël. J'ai allaité les deux (à la suite hein) Sur la terrasse d'une brasserie sur la place centrale de la ville. Double matage....

Les jumeaux ça fait encore plus d'effet quand ils sont tout mini comme les notre.

Z'hom m'a offert mon cadeau de naissance (que je mérite fort), deux perles pour mon bracelet Pandora.
Et une robe trop cute pour ma puce et un ensemble pour son frère.

Chui lessivee, ils ont merdé cette nuit les Twix
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #127 le: 24 Novembre 2012 à 22:36:29 »

Sabinou j'espere que ca se passe de mieux e. Mieux pour l'allaitement de tes deux poupees.

Mimi c'est vrai que tes deux petites puces sont assez impressionnantes, notamment le rapport taille des yeux sur taille totale...

J'admire celles qui arrivent a gerer les visites.
Ici c'est au compte goutte et pas longtemps.

On a echappe aux rhumes, bon courage pour les lavages de nez et autres joyeusetes marie.

Timora belle recompense cette demie nuit !
Vivement pour ici aussi, je ne sas combien de temps on va tenir a ce rythme la.
Et oui ils grossissent a vue d'oeil, vu ce qu'ils baffrent, c'est un peu la moindre des choses.

Ici ils tiennent leur tete et commencent a suivre bien du regard.
Ils sont aussi eveilles plus longtms et plus frequemment.
Par contre pour les sourires, tintin. Au mieux un rictus pendnt un prout.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Phaeline25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #128 le: 24 Novembre 2012 à 22:50:36 »

Lilif : je trouve que c'est le meilleur compromis je sais ce qu'ils prennent en qte, zhom peut donner le bib et me laisser dormir et pas besoin de sortir ses miches à tout bout de champs !!! (Je suis pas pudique mais ça évite les réflexions déplacés)
Journalisée

Moi 29 zhom 31
34+1 j1 2350 g j2 2050 g
DPA 29/11/12
Charles et hermance arrives le 5/11 2755 g et 2640g
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #129 le: 25 Novembre 2012 à 06:42:29 »

Marie : pas de bol avec les maladies des enfants, faut dire aussi qu'on commence la mauvaise saison. Ici aussi, on a commencé la déco de Noyel. J'achète tout du neuf car pdt 3 noël, on a rien fait, trop dure période.

Lilif : je me suis fait une raison, pour Eleanor, qui prend le bib de lait maternisé puisque plus de lait maternel congelé (et pas du tout envie de reprendre le TL), et Victoria prend bien le sein et grossit bien (c'est elle la plus éveillée et la plus dodue).  Je vais aussi commencer à leur mettre des mobiles car elles suivent aussi du regard et sont intéressées par leur environnement.
¨Plus de news du super papa Erico ! Il a survécu, dis-nous ??

[color=greeMimi :[/color] j'ai bien pensé à toi, hier soir, qd j'ai vu à la TV l'ouverture du marché de noël ; je me suis dit que vous alliez être envahi. J'ai aussi un bracelet Pandora (j'adore) qui m'a été offert par ma fille aînée et elle l'a quasi rempli, au fur et à mesure des kdos. Ils font aussi d'autres bijoux et j'aime tout...
Boire un verre en terrasse, j'en rêve (elle était chauffée, je suppose, ou c'était comme un jardin d'hiver ?). Bien vite l'été, mais on a pas encore commencé l'hiver, pff Roulement des yeux


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #130 le: 25 Novembre 2012 à 07:59:47 »

Sabinou, je devais offrir un mobile aux filles à noël, mais finalement je l'ai sorti en avance, elles adorent!
Et suivent du regard...

Nuit plutôt bonne, mais je me suis couchée à 1h, quelle cruche!  Roulement des yeux
Les grands ne connaissent pas le we, lever à 7h, et demain va falloir les réveiller 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #131 le: 25 Novembre 2012 à 10:41:42 »

Sabinou,
Le erico va bien, et assure comme un chef.
C'est son anniversaire aujourd'hui!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #132 le: 25 Novembre 2012 à 10:44:52 »

salut les filles!!
contente de revoir mes trinomettes!!
lilif: j'espere que la cadence va bientot reduire...

mimi: tu as raison fait toi gater!

sabinou: ca a l'air d'aller un peu mieux moralement, et elle est super ta copine de vouloir vous garder les petites!!!
profitez en bien de cette (future) soirée

ici nuit un peu pourrie, Z a regurgité et du coup ne s'endormait plus...je l'ai prise avec moi elle m'a innondé le lit de lait mais a fini par s'endormir....elle m'a fait un bib toutes les 4h petantes!!!
A toujours une horloge calée a 3h!

ca serait bien qu'il fasse beau aujourd'hui  il y a une foire au village d'a coté, on pourrait se faire une sortie..

autrement coté "developpement" ils suivent des yeux depuis la mater, donc les mobiles sont installés depuis qu'on est rentré.
ils tiennent de mieux en mieux leur tete et poussent fort sur leurs jambes et attrapent pas mal de choses (notament la tetine du bib pour qu'elle reste bien en bouche)
j'ai deja des pyj naissance qu'ils peuvent plus mettre  

autrement la soirée resto c'est bien passé, la princesse n'a pas voulu aller chez sa mere mais du coup elle a passé la soirée chez la nounou, on progresse!

et puis:
BON ANNIVERSAIRE ERICO!!!!! Bisou

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #133 le: 25 Novembre 2012 à 10:47:35 »


Ici ils tiennent leur tete et commencent a suivre bien du regard.
Ils sont aussi eveilles plus longtms et plus frequemment.
Par contre pour les sourires, tintin. Au mieux un rictus pendnt un prout.


Ah tu me rassure! Ici ils commencent juste à en faire, j'ai bien cru qu'ils étaient mal-aimables nos gars!!!

Bon anniversaire au courageux et dévoué ERICO!!!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #134 le: 25 Novembre 2012 à 10:59:46 »

Coucou,

Pour les sourires, mes filles aussi avaient tardé à en faire, je dirais même que le 1er mois elles n'ont fait que dormir!! Ca me change pour Nathan qui sourit à tout va depuis 15 jours et qui est super éveillé!

Vous ave encore beaucoup de visites?? C'est vrai que les jumeaux ça attire les curieux! Je me souviens que j'avais eu des tonnes de visites moi aussi. Là effet "1 seul enfant" + un 3ème, on interesse personne on a eut très peu de visites pour le moment! Le nombre de cadeaux aussi a été divisé par 10  Tire la langue

1ère sortie sans maris et enfants hier soir depuis des lustres, j'avoue j'ai kiffé grave lol  EN  plus Nathan a fait 21H30-4H15 et mes pepettes ont dormi jusque 8H45!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: