27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 12:41:50
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559410 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6555 le: 15 Mai 2013 à 14:10:40 »

Bah oui le but c'était de vous faire rire parce que sinon c'est pas drôle hein!
D'hab je me fais doubler par des midinettes, jeunes , fringantes,  grannnnndes (wouha c'est hallucinant comme la jeune generation est grande et en plus meme en talons elles marchent toutes plus vite que moi ) ça me rappelle le poids des ans sur mes épaules et les kilos en trop que je dois me trainer mais alors un vioc!!!!!! Je ne m'en remets pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6556 le: 15 Mai 2013 à 14:14:28 »

Flo,
Tu me fais penser à une collègue à qui j'avais demandé si elle connaissait un dentiste qui était bien (on arrivait sur la région) et elle me dit : oh.ouiiiii le miens! Il est beauuuuuuu.
Bon ok , c'est pas tellement sa beauté qui m'intéressait mais je me suis dit si elle y va c'est qu'il doit être bien aussi professionnellement.
Rdv pris. Ok il était jeune, plutôt pas mal, relativement sympa. Mais il a voulu m'envoyé à perpete pour me faire enlever des dents de sagesse, voulait aussi que je me refasse faire un ravalement de mâchoire pareil chez des collègues à l'autre bout de la capitale . Quand j'en ai parlé à ma collègue, elle m'a dit : ah oui moi aussi il m'a envoyé voir ses collègues copains et non seulement c'était loin mais en plus ils prennent un bras niveau tarif!!!!!

Inutile de dire que j'ai laissé courir et quand j'ai changé de département on s'est trouvé un autre dentiste, encore plus jeune, moins beau certes mais qui lui ne voyait aucun intérêt à m'enlever quoi que ce soit ou à me faire refaire quoi que ce soit. Nan mais !  Et là nouveau département, nouveau dentiste et pareil elle ne m'a rien dit concernant ma dentition.

Mais le kiné ne m'espédie pas à Tataouine les oies, il me gaaaaarde !  

Pour l'anecdote ... le gygy qui avait suivi ma grossesse pour S, était beau, mais beau ... j'avais une copine qui en bavait ! ... mais bon sang, je n'étais pas dans la meilleure des postures pour faire jouer mon indéniable charme !!!   Roulement des yeux
Après la naissance, coup de bol, il avait intégré le service de PMA qui me suivait. C'était donc toute guillertte que j'étais allée le retrouver puisqu'il me fallait recommencer le circuit ... mais là, désillusion ... il n'y était que de passage et partait pour une clinique à queqlques km de là. Bon, pas loin de chez moi mais je n'allais quand même pas lui courir après !  Tire la langue Quand j'ai adhéré à j& + 33, j'ai fait la connaissance d'une maman de jujus qui avait été accouchée par lui pour les twins, elle confirmait le pédigrée !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6557 le: 15 Mai 2013 à 14:16:31 »

Dans son métier, c'est presque un handicap d'être trop beau  Tire la langue
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6558 le: 15 Mai 2013 à 14:16:48 »

Bah oui le but c'était de vous faire rire parce que sinon c'est pas drôle hein!
D'hab je me fais doubler par des midinettes, jeunes , fringantes,  grannnnndes (wouha c'est hallucinant comme la jeune generation est grande et en plus meme en talons elles marchent toutes plus vite que moi ) ça me rappelle le poids des ans sur mes épaules et les kilos en trop que je dois me trainer mais alors un vioc!!!!!! Je ne m'en remets pas.

C'était peut-être la Nabilla qui voulait passer incognito ...  
Mais après, ton vioc, il était dans quel état ? p'têt qu'il a voulu jouer les petits jeunes pour t'en mettre plein la vue ... c'est le printemps, ça doit bien les titiller aussi !!!  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6559 le: 15 Mai 2013 à 14:24:16 »

Dans son métier, c'est presque un handicap d'être trop beau  Tire la langue

C'est quoi ton métier?

Moi, je ne sais pas comment je le débrouille mais mes différents médecins ne sont pas spécialement beaux, ou rien de transcendant en tout cas.
Par contre j'ai quelques confrères assez.... sympathiques dirions-nous et quelque élèves tout ce qu'il y a de plus charmants  Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6560 le: 15 Mai 2013 à 14:29:49 »

Elle parlait de mon gygy !  Clin d'oeil

T'es profs ?
Perso, je suis instit ... pas souvent eu des collègues "canons" mais quelques papas d'élèves oui !!! ... surtout en mater où on les voit un peu plus ! Mais bon, maintenant, ils sont souvent bien jeunots par rapport à moi !  Tire la langue ... encore qu'avec les familles recomposées, on voit des papas "mûrs" avec de très jeunes enfants.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6561 le: 15 Mai 2013 à 14:32:59 »

Elle parlait de mon gygy !  Clin d'oeil

T'es profs ?
Perso, je suis instit ... pas souvent eu des collègues "canons" mais quelques papas d'élèves oui !!! ... surtout en mater où on les voit un peu plus ! Mais bon, maintenant, ils sont souvent bien jeunots par rapport à moi !  Tire la langue ... encore qu'avec les familles recomposées, on voit des papas "mûrs" avec de très jeunes enfants.

Non, en fait je suis avocate pénaliste mais je donne des cours en fac de droit et à l'IRTS. Les élèves ont l'âge me permettant de les trouver charmants lol
Ah tu es instit? Beau métier....
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6562 le: 15 Mai 2013 à 14:34:57 »

Se sentir légère...... Moi hier dans une côte, y'a un vioc qui m'a doublé  j'vous dis pas le coup que ça porte au moral. J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il sortait p´ete tout juste de chez lui donc avait de l'énergie à revendre alors que moi je marchais déjà depuis.... 10 min  Roulement des yeux


  ça calme!

 Sinon moi aussi je les trouve bien grands tous ces jeunots.... ou alors je suis vraiment petite.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6563 le: 15 Mai 2013 à 14:36:01 »

Depuis quelques temps, il y a le papa d'un copain de D qui est très souraint avec moi dès qu'il me voit. L'autre jour, sur le parking de l'interm**, il m'a sorti "Et bien, décidément, on se voit partout !" avec un grand sourire ... moais... on se voit au sport (nos fils font de l'athlé ensemble !) et à la sortie de l'école (ils sont dans la même classe !) ... tu parles d'un hasard !  Roulement des yeux
Mais, snif, celui qui me sourit n'est pas du tout quelqu'un qui m'attire: trop rigide, trop dur !
D'ailleurs, quand je vois sa femme (remariage), je me dis qu'ils se sont bien trouvés... elle n'est pas franchement agréable, ne me dis jamais bonjour, ne souris pas et pourtant elle sait qui je suis !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #6564 le: 15 Mai 2013 à 14:57:51 »

Il te dit bonjour, te sourit et toi tu penses à "ça" !

Enfin, Flo 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6565 le: 15 Mai 2013 à 15:06:26 »

Bah oui le but c'était de vous faire rire parce que sinon c'est pas drôle hein!
D'hab je me fais doubler par des midinettes, jeunes , fringantes,  grannnnndes (wouha c'est hallucinant comme la jeune generation est grande et en plus meme en talons elles marchent toutes plus vite que moi ) ça me rappelle le poids des ans sur mes épaules et les kilos en trop que je dois me trainer mais alors un vioc!!!!!! Je ne m'en remets pas.

C'était peut-être la Nabilla qui voulait passer incognito ... 
Mais après, ton vioc, il était dans quel état ? p'têt qu'il a voulu jouer les petits jeunes pour t'en mettre plein la vue ... c'est le printemps, ça doit bien les titiller aussi !!! 

Comment veux-tu que je sache!! Il m'a pas attendu , il a continué sur le meme rythme ( et moi au miens) donc je l'ai perdu de vue dés que la route a tourné.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6566 le: 15 Mai 2013 à 15:18:36 »

Azerty

Flo

Jamais eu la chance non plus d'avoir des doc' à tomber Tire la langue c'est mieux au final, ça permet de rester concentrée sur les infos
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6567 le: 15 Mai 2013 à 15:21:57 »

Il te dit bonjour, te sourit et toi tu penses à "ça" !

Enfin, Flo 

Que veux-tu ... j'ai plus l'habitude !  En fait, il est un peu trop "gentil" je trouve. Mais je me plante peut-être. En tout cas, ça fait bien rire ma fille (donc je ne dois pas tant me planter que ça !)

Azerty, et dire qu'il espérait que tu le rattraperais ! Cruelle désillusion ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6568 le: 15 Mai 2013 à 15:28:41 »

et bien pour rester dans le sujet je me suis fait draguée au resto par le serveur dimanche midi  Tire la langue
d'un certain âge certes mais pas mal conservé  (bon je suis plus de première jeunesse non plus  )
s'occupait pas de zhom il n'en avait que pour moi (et mes filles  )
ben mine de crayon çà fait du bien à l'ego 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6569 le: 15 Mai 2013 à 15:30:24 »

Dis pas ça, j'vais me prendre un coup de vieux moa Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: