19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:24:31
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557654 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6225 le: 10 Avril 2013 à 22:30:17 »

Patricia je suis super  Souriant Souriant Souriant de te lire.
Je mesure la maintenant à quel point ce changement est "vital" pour toi  Pleurs Je suis super contente que tu ai "craché" le morceau, on sent un soulagement qui ait plaisir à lire  Souriant Souriant Souriant
T as une échéance? à la rentrée c'est çà? Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6226 le: 10 Avril 2013 à 22:30:52 »

 Pleurs je suis trop émue  

Par contre là où tu te trompes c'est sur ce passage :

je ne veux plus stresser le matin, le soir quand je rentre, à essayer de vouloir tout faire, à cesser de faire des choses parce que je n'ai pas le temps de les faire comme je voudrais, et pourtant, ça m'emm**** de ne pas y arriver, et à regretter le trop peu passé avec mes lutins, parce que disons le aussi, je n'en ai pas le courage, je me sens fatiguée, démotivée, et même un jeu de cartes parfois me semble super compliqué

et simplement parce que tu vas vite remplir tes journées, tu verras  Clin d'oeil et au bout de quelques temps, tu n'arriveras plus à faire dans la journée tout ce que tu avais prévu   Tire la langue même si ça reste plus "cool" que le rythme travail à l'extérieur-maison/famille !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6227 le: 10 Avril 2013 à 22:37:31 »

micacahuètes (punaise, c'est plus long que mica ), tu as raison, mais je n'aurais plus à penser au travail, et c'est ça qui me pèse le plus aujourd'hui Clin d'oeil

alors si j'ai pas eu le temps de tondre ou autre truc dans ce genre, ça sera pour le lendemain Clin d'oeil

et j'ai bien conscience d'être extrêmement privilégiée de pouvoir le faire, avec l'accord de zhom, accord donné entièrement (je pourrais pas y aller si je sentais qu'il disait oui et pensait non)

on va vraiment changé de vie, mais il me tarde vraiment d'y goûter Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6228 le: 10 Avril 2013 à 22:39:06 »

Ben reste sur Mica  Roulement des yeux lol

C'est clair que là ça va changer du tout au tout, va falloir t'organiser un minimum 
Perso je n'échangerais pour rien au monde ma situation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6229 le: 11 Avril 2013 à 07:49:36 »

Pleurs je suis trop émue  

Par contre là où tu te trompes c'est sur ce passage :

je ne veux plus stresser le matin, le soir quand je rentre, à essayer de vouloir tout faire, à cesser de faire des choses parce que je n'ai pas le temps de les faire comme je voudrais, et pourtant, ça m'emm**** de ne pas y arriver, et à regretter le trop peu passé avec mes lutins, parce que disons le aussi, je n'en ai pas le courage, je me sens fatiguée, démotivée, et même un jeu de cartes parfois me semble super compliqué

et simplement parce que tu vas vite remplir tes journées, tu verras  Clin d'oeil et au bout de quelques temps, tu n'arriveras plus à faire dans la journée tout ce que tu avais prévu   Tire la langue même si ça reste plus "cool" que le rythme travail à l'extérieur-maison/famille !!


ah ça, je plussoie 

j'ai même pas le temps de faire le ménage... (bon en même temps, c'est pas ce que je préfère...) tellement j'ai de trucs à faire à l'extérieur...
vu que pour moi être FAF ce n'est pas rester à la maison, paradoxalement... 

je suis sûre que après avoir profiter de ton chez toi, tu vas te trouver quelques activités Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6230 le: 11 Avril 2013 à 09:02:59 »

Pat Souriant Souriant et comme les copines, la réaction de ton lutin m'émeut ++++
Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6231 le: 11 Avril 2013 à 09:28:24 »

rendez-vous retardé à 18 h

A y est, c'est fait, put***** ça fait du bien de lâcher le morceau

donc, pour récapituler, je peux demander une dispo sans problème et sans avoir à me justifier

on a parlé burning out, et reclassement professionnel au sein de l'institution, ce qui peut se faire par des stages en immersion dans différents services (RH, transport, Culture, animation....)

c'est une possibilité à étudier quelques mois avant la fin de la dispo

je n'avais pas ces informations, et il est vrai aussi que partir en me disant que peut être je vais devoir réintégrer un poste que je quitte parce que je n'en peux plus ne me réjouissait pas

j'aurais stressé, et je n'aurais surement pas vécu une dispo de manière sereine,

la perspective de pouvoir évoluer, autrement, dans cette institution, dans un service autre m'ouvre des portes : la première, de partir et de lâcher prise le temps nécessaire et la deuxième, d'envisager un retour (ou pas, on verra avec le temps), mais bien de l'envisager ailleurs Souriant

je mesure, après ce rendez-vous, l'épuisement professionnel dans lequel je suis

j'en ai parlé à Louis, je lui ai dis que lorsqu'il irait au cp, je ne travaillerais pas, que je serais là tous les jours, que j'irais le chercher avec sa soeur à l'école pour manger à la maison, qu'on irait à l'école pour 9 h (plus de stress le matin, des repas à la maison, les mercredi où je serais là.....)  mon lutin était aux anges

bon, il a remis le couvert sur l'école à la maison, mais ça, c'est un autre sujet, et vu la fatigue que je sens aujourd'hui, je ne me sens pas de me lancer là dedans

je ne ferme toutefois pas la porte


C'est super que tu sois enfin rassurée !!!! Tu sais à quoi t'attendre désormais et tu vas pouvoir enfin lâcher prise !!!
En plus tu vas avoir des possibilités de voir autre chose si tu le souhaite et c'est super d'avoir le choix  Souriant
Je rejoins Mica sur le passage où tu dis à ton lutin que tu vas rester à la maison  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6232 le: 11 Avril 2013 à 09:30:38 »

Pleurs je suis trop émue  

Par contre là où tu te trompes c'est sur ce passage :

je ne veux plus stresser le matin, le soir quand je rentre, à essayer de vouloir tout faire, à cesser de faire des choses parce que je n'ai pas le temps de les faire comme je voudrais, et pourtant, ça m'emm**** de ne pas y arriver, et à regretter le trop peu passé avec mes lutins, parce que disons le aussi, je n'en ai pas le courage, je me sens fatiguée, démotivée, et même un jeu de cartes parfois me semble super compliqué

et simplement parce que tu vas vite remplir tes journées, tu verras  Clin d'oeil et au bout de quelques temps, tu n'arriveras plus à faire dans la journée tout ce que tu avais prévu   Tire la langue même si ça reste plus "cool" que le rythme travail à l'extérieur-maison/famille !!


ah ça, je plussoie 

j'ai même pas le temps de faire le ménage... (bon en même temps, c'est pas ce que je préfère...) tellement j'ai de trucs à faire à l'extérieur...
vu que pour moi être FAF ce n'est pas rester à la maison, paradoxalement... 

je suis sûre que après avoir profiter de ton chez toi, tu vas te trouver quelques activités Clin d'oeil

Biz

 
Je rejoins les copines !!!!
Y'a des jours où on devrait rajouter des heures 
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6233 le: 11 Avril 2013 à 10:45:30 »

+1 mais on serait encore plus épuisée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #6234 le: 11 Avril 2013 à 10:47:07 »

Pleurs je suis trop émue  

Par contre là où tu te trompes c'est sur ce passage :

je ne veux plus stresser le matin, le soir quand je rentre, à essayer de vouloir tout faire, à cesser de faire des choses parce que je n'ai pas le temps de les faire comme je voudrais, et pourtant, ça m'emm**** de ne pas y arriver, et à regretter le trop peu passé avec mes lutins, parce que disons le aussi, je n'en ai pas le courage, je me sens fatiguée, démotivée, et même un jeu de cartes parfois me semble super compliqué

et simplement parce que tu vas vite remplir tes journées, tu verras  Clin d'oeil et au bout de quelques temps, tu n'arriveras plus à faire dans la journée tout ce que tu avais prévu   Tire la langue même si ça reste plus "cool" que le rythme travail à l'extérieur-maison/famille !!


ah ça, je plussoie 

j'ai même pas le temps de faire le ménage... (bon en même temps, c'est pas ce que je préfère...) tellement j'ai de trucs à faire à l'extérieur...
vu que pour moi être FAF ce n'est pas rester à la maison, paradoxalement... 

je suis sûre que après avoir profiter de ton chez toi, tu vas te trouver quelques activités Clin d'oeil

Biz

 
Je rejoins les copines !!!!
Y'a des jours où on devrait rajouter des heures 

Si c'est des heures de sommeils moi je dis OK sinon non merci !!! ( cette nuit j'ai encore dormi que 3h !!!)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #6235 le: 11 Avril 2013 à 10:47:45 »

Et Patricia, tu m'as fais pleurer dans le train avec ton loulou !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6236 le: 11 Avril 2013 à 13:11:22 »

Super Patricia ce changement de vie.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6237 le: 11 Avril 2013 à 20:22:12 »

Bah je voulais pas vous faire pleurer les filles

Je n'en ai pas encore parler a solene, mais ce qui est drôle c'est que Louis a pris cette annonce comme un secret que je lui disais Clin d'oeil

En rentrant tout a l'heure, il jouait, et d'un coup le voilà qui dit "avec maman, on a un secret"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6238 le: 11 Avril 2013 à 23:03:38 »

humour du jour!

http://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8
 Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6239 le: 12 Avril 2013 à 06:47:04 »

C'est tellement "vrai" 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: