19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:23:42
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557730 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #4215 le: 09 Décembre 2012 à 23:23:38 »

celles que j'ai achetées se transforment en un peu tout: écharpe , tour de cou, cagoule, bonnet, cache coeur, étole, châle, cache-nez, bustier, jupette et robe moulante, tour de rein/ceinture de grossesse, écharpe de bras cassé, ... car trés élastiques.

je suis trés moche quand je la relève sur ma tête mais quand il fait froid dans la cour, je m'en fiche un peu (toute façon mes élèves me trouvent beeeeelle et me le disent je pense pas que cette écharpe change grand chose à leur perception biaisée de ma beauté  Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4216 le: 09 Décembre 2012 à 23:31:13 »

 Cool Cool Cool

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4217 le: 09 Décembre 2012 à 23:34:33 »

Je viens de rattraper mon retard! Au bas mot 4 pages!
Ouverture de Parenthèse.
Je vais en remettre une couche mais conseil d'une psy:
ne JAMAIS intervenir si vous voyez un père réprimander son enfant (surtout si vous êtes une femme et que vous êtes seule). La réaction dudit père peut être imprévisible et mettrait tout le monde en danger.
Après je suppose que c'est sauf quand la vie de l'enfant est en jeu.
Fermeture de parenthèse.
Le snood, j'en ai eu un mais il grattait, rien que d'y penser ça me démange le cou! Alors je l'ai assez peu porté finalement!
Humeur  Souriant et une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi!
Oui vous avez bien lu ! J'ai réussi un w-e entier avec mes parents et mon plus jeune bof et sa copine tout ça pour l'anniv des filles! Avec le Noël du CE en plus (hier en fin d'aprem) et franchement on a roxé! La maison propre et rangée, les courses, les repas(sachant que habituellement je ne cuisine pas ou très peu genre légumes vapeur et féculents) et les 2 gâteaux fait chacun avec une de filles, etc... on a fait tout ce qu'on avait prévu et même plus. Franchement je sais ça doit vous paraître peu de choses pour la plupart mais pour nous c'est une grande première... pas de sentiment de ne rien gérer, ne pas être maître dans notre maison, d'être trop fatigué pour vraiment en profiter... Yes yes yes! Ça fait du bien! Les filles ont été gâtées et contentes!
Une bonne chose de faîte et de bonne augure pour mercredi aprem l'anniv avec les copains!
 

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4218 le: 09 Décembre 2012 à 23:38:03 »

Je viens de rattraper mon retard! Au bas mot 4 pages!
Ouverture de Parenthèse.
Je vais en remettre une couche mais conseil d'une psy:
ne JAMAIS intervenir si vous voyez un père réprimander son enfant (surtout si vous êtes une femme et que vous êtes seule). La réaction dudit père peut être imprévisible et mettrait tout le monde en danger.
Après je suppose que c'est sauf quand la vie de l'enfant est en jeu.
Fermeture de parenthèse.
Le snood, j'en ai eu un mais il grattait, rien que d'y penser ça me démange le cou! Alors je l'ai assez peu porté finalement!
Humeur  Souriant et une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi!
Oui vous avez bien lu ! J'ai réussi un w-e entier avec mes parents et mon plus jeune bof et sa copine tout ça pour l'anniv des filles! Avec le Noël du CE en plus (hier en fin d'aprem) et franchement on a roxé! La maison propre et rangée, les courses, les repas(sachant que habituellement je ne cuisine pas ou très peu genre légumes vapeur et féculents) et les 2 gâteaux fait chacun avec une de filles, etc... on a fait tout ce qu'on avait prévu et même plus. Franchement je sais ça doit vous paraître peu de choses pour la plupart mais pour nous c'est une grande première... pas de sentiment de ne rien gérer, ne pas être maître dans notre maison, d'être trop fatigué pour vraiment en profiter... Yes yes yes! Ça fait du bien! Les filles ont été gâtées et contentes!
Une bonne chose de faîte et de bonne augure pour mercredi aprem l'anniv avec les copains!
 



 Souriant Souriant Souriant tjs chouette ce sentiment d 'etre content de soi  Bisou Bisou et bon anniv aux filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #4219 le: 10 Décembre 2012 à 06:27:29 »

6h30  Souriant allez hop une nouvelle journée commence les mam's , tournée de cafés bien chauds pour tout le monde  Souriant

humeur cool  Cool je refile les ptits à mes parents pour 5 jours  Cool un peu de repos .....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4220 le: 10 Décembre 2012 à 08:38:47 »

6h30  Souriant allez hop une nouvelle journée commence les mam's , tournée de cafés bien chauds pour tout le monde  Souriant

humeur cool  Cool je refile les ptits à mes parents pour 5 jours  Cool un peu de repos .....
Souriant Souriant Souriant Souriant repos et profiter pour faire des trucs que tu n'as pas le temps de faire   Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4221 le: 10 Décembre 2012 à 08:54:00 »

Quand natacouette a refile ses filles a ses parents, elle en pouvait plus au bout de deux jours Tire la langue

Profite virginie Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4222 le: 10 Décembre 2012 à 09:34:22 »

Quand natacouette a refile ses filles a ses parents, elle en pouvait plus au bout de deux jours Tire la langue

Profite virginie Clin d'oeil



rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Patricia

Be voui c vrai ca remplit bien la vie ces petites bêtes là 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4223 le: 10 Décembre 2012 à 09:43:01 »

Je rigole et je me moque mais en 5 ans et demi, je ne les ai laissés que trois fois et a chaque fois, deux jours, 3 maxi

Aujourd'hui je pense que j'apprécierais mieux de les laisser plus longtemps

Le hic, c'est que je n'ai personne Sourire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4224 le: 10 Décembre 2012 à 10:29:29 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.
Je suis loin de me poser en tant que modèle d'éduction et je crois être très loin d'une donneuse de leçons..... J'aurais peut être mieux fait de me taire.....
Ma jumelle je suis à l'ouest c'est quoi un snood???  Tire la langue Bisou

Pour ma part, c'est pas par rapport à toi natacouette ! C'est jute le fait qu'on voit vite comme une discussion peut partir sur une pente un couïa savonneuse !  Clin d'oeil Bisou C'est une réflexion que j'ai eu l'occasion de me faire à plusieurs reprise et j'avais besoin de dire ce que je ressentais.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4225 le: 10 Décembre 2012 à 10:40:44 »

Votre snoog : marrant, ça me fait penser à Snoopy... un Snoopy autour du coup ... 
Chez nous, c'est un cache-col  ou encore un cache-nez. 
Hier, j'ai bien  ri ! Noël du CE d'O. Ils avaient carrément fait venir des manèges !  Roulement des yeux Ma grande duduche de préado a réussi à se faire embarquer par le fils d'un collègue d'O (juste 2 mois de + qu'elle), à faire du manège dans les petits avions qui montent ! Ah, ils étaient chouettes tous les deux avec les genoux au niveau du menton !!! Ca valait son pesant de cacahuètes !!! Dommage, je n'avais pas d'appareil photo pour immortaliser la scène !
Ces deux-là s'entendent super bien... mais bientôt les hormones vont commencer à les chatouiller, ça devrait donner ! 
Les voir tous les 2 comme ça, ben, je dois l'avouer, ça fiche un coup: ils grandissent ! Il y a des jours comme ça où ça saute particulièrement aux yeux ! ... d'autant qu'en général les gens donnent facilement 2 ans de plus à S ...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4226 le: 10 Décembre 2012 à 11:03:40 »

Juste pour dire que mon post initial n'avait pas pour vocation d'être moralisateur...... j'ai juste rapporté une scène que j'ai trouvé penible pour cette petite fille et qui m'a touchée.
Je suis loin de me poser en tant que modèle d'éduction et je crois être très loin d'une donneuse de leçons..... J'aurais peut être mieux fait de me taire.....
Ma jumelle je suis à l'ouest c'est quoi un snood???  Tire la langue Bisou

Pour ma part, c'est pas par rapport à toi natacouette ! C'est jute le fait qu'on voit vite comme une discussion peut partir sur une pente un couïa savonneuse !  Clin d'oeil Bisou C'est une réflexion que j'ai eu l'occasion de me faire à plusieurs reprise et j'avais besoin de dire ce que je ressentais.

 Bisou Bisou Pas de soucis
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4227 le: 10 Décembre 2012 à 11:05:13 »

Votre snoog : marrant, ça me fait penser à Snoopy... un Snoopy autour du coup ... 
Chez nous, c'est un cache-col  ou encore un cache-nez. 
Hier, j'ai bien  ri ! Noël du CE d'O. Ils avaient carrément fait venir des manèges !  Roulement des yeux Ma grande duduche de préado a réussi à se faire embarquer par le fils d'un collègue d'O (juste 2 mois de + qu'elle), à faire du manège dans les petits avions qui montent ! Ah, ils étaient chouettes tous les deux avec les genoux au niveau du menton !!! Ca valait son pesant de cacahuètes !!! Dommage, je n'avais pas d'appareil photo pour immortaliser la scène !
Ces deux-là s'entendent super bien... mais bientôt les hormones vont commencer à les chatouiller, ça devrait donner ! 
Les voir tous les 2 comme ça, ben, je dois l'avouer, ça fiche un coup: ils grandissent ! Il y a des jours comme ça où ça saute particulièrement aux yeux ! ... d'autant qu'en général les gens donnent facilement 2 ans de plus à S ...  Tire la langue

Elle a quel age ta préado? 11 ans c'est çà? j'imagine la scène dans les Ptit's Navions çà devait donner c'est sur 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4228 le: 10 Décembre 2012 à 11:14:15 »

Elle fera 11 ans en février ! ... et elle est assez grande, elle en paraît 12 voire même 13 !  Tire la langue
... au secours, elle commence à vouloir me piquer des fringues ... ça a commencé avec les chaussettes (quand je n'en ai plus, je sais où aller voir !) mais là, elle commence à fouiller du côté des pulls ...
Il ne lui manque plus beaucoup pour être aussi grande que moi par contre, je suis tranquille pour les pantalons... je peux en rentrer 2 comme elle dans mes jeans !!! 
Ca fait un moment que je ne l'ai pas mesurée mais elle doit être au moins à 1,50m et elle entame le 38 (chaussures)... alors dans les petits navions...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #4229 le: 10 Décembre 2012 à 12:05:02 »

Mon fils de 11 ans adore les manèges, et il a aussi les genoux au menton 

Ca fait un moment que je ne l'ai pas mesurée mais elle doit être au moins à 1,50m et elle entame le 38 (chaussures)... alors dans les petits navions...  Roulement des yeux

Hier j'ai mesuré mon grand pour lui acheter un pull : 1m75 
(sachant que je mesure 1m62....)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: