19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 08:07:41
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557700 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #450 le: 20 Mars 2012 à 20:25:35 »

Flo Bisou Bisou Bisou Bisou

Mesoke: je plussoie ce qui a déjà été dit: fleurs/livres/petit mot...  Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1 !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #451 le: 20 Mars 2012 à 20:58:37 »

pffffffffffffffffffffff

ras le bol des tuiles financières...

en janvier une bagnole à la casse, il a fallu en racheter une (pas de transport en commun chez nous)
en mars pépin sur l'autre bagnole, 600 euro qui partent, la cuve de fioul à remplir une fois de plus que l'année dernière à cause du froid...
+ les soucis d'yeux des zouzous dont on ne sait pas où ça va nous mener...  (on change de mutuelle en juillet mais d'ici là, celle qu'on a n'est pas terrible niveau optique...)

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme on a déjà réservé des vacances en mai (en amoureux) et pour cet été, le budget est bien entamé...

vivement que ça se tasse tout ça !!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #452 le: 20 Mars 2012 à 21:11:35 »

Allez, hauts les coeurs, Kat !
L'important est que vous soyez en famille, entourés d'amour
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #453 le: 20 Mars 2012 à 21:20:49 »

oui oui je sais bien Clin d'oeil

mais c'est chiant... (surtout que je me dis que si je bossais, ça serait nettement moins chiant ces imprévus...  )

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #454 le: 20 Mars 2012 à 21:33:39 »

même avec 2 salaires les imprévus financiers sont très chiants
parce que tu accordes un budget de vacances différent par ex  Clin d'oeil

pour les lunettes éventuelles des oursons, n’hésites pas à faire le tour des opticiens, ça peut varier du quitte au double voire triple 
l’opticien du village travaille seul, dans une petite boutique moderne (y a plein de choix  Clin d'oeil ), sans enseigne ni franchise, il s'est toujours aligné sur les montants remboursés par ma mutuelle  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #455 le: 20 Mars 2012 à 22:23:06 »

oui oui je sais bien Clin d'oeil

mais c'est chiant... (surtout que je me dis que si je bossais, ça serait nettement moins chiant ces imprévus...  )

Biz biz

Zouh aux mauvaises pensées tu es bien à la maison avec tes loupiots, oui, alors oublie les si et le budget reviendra au vert Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #456 le: 21 Mars 2012 à 11:30:37 »

Administration quand tu nous tiens  Roulement des yeux
Message reçu du conseil général:
"bonjour madame, pourriez-vous nous faire parvenir un RIB pour qu'on puisse mettre en paiement les soins de médecine préventive que vous avez pratiqués sur Mme S".
Les soins datent du 06 décembre 2011    quel est le simple crétin qui accepterait de se faire payer avec une échéance de plus de 3 mois    heureusement qu'ils ne sont pas mes seuls débiteurs  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #457 le: 21 Mars 2012 à 11:31:52 »

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #458 le: 21 Mars 2012 à 12:07:42 »

oui oui je sais bien Clin d'oeil

mais c'est chiant... (surtout que je me dis que si je bossais, ça serait nettement moins chiant ces imprévus...  )

Biz biz

Zouh aux mauvaises pensées tu es bien à la maison avec tes loupiots, oui, alors oublie les si et le budget reviendra au vert Clin d'oeil

voui ^^ zhou !!

c'est vrai que de toutes façons, j'avais fait des calculs et la reprise du boulot à temps plein, ne nous rapporterait que 400 euro de plus par mois (entre les garderies, cantines hors de prix chez nous, les impôts suppl, les frais de voiture, de fringues...)

donc finalement, retravailler n'arrangerait rien... mais bon, c'est juste que depuis qu'on a emménagé ici, on a du faire face à des travaux et dépenses non prévus de suite... (clôture du terrain car le portail s'est cassé la figure notamment, et comme on en a profité pour clôturé l'intégralité du terrain vu qu'un tiers était "sur la rue" ouvert, ben hop, 11000 euro qui partent... donc gros gros trou dans le budget)

Enfin bon bref, on n'a jamais eu l'habitude de devoir renoncer à des achats ou des sorties mais là on a des choix à faire et renoncer finalement à un super week end avec des copines pour cause financière notamment m'a un peu foutu le moral à plat...

Mais bon, le moral revient Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #459 le: 21 Mars 2012 à 13:12:35 »

kat, tu as vu un ophtalmo pour tes loupiots ?

je compatis, les lunettes, ça coûte un oeil (c'est le cas de le dire )

200 euros par loulous chez nous
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #460 le: 21 Mars 2012 à 13:26:54 »

pas encore... l'hôpital m'a donné un rdv le 30 avril... avec un orthoptiste... (et je n'ai pas d'ordonnance...  )

mon beau frère ohptalmo sur Paris est en train de voir si il peut nous recevoir un samedi début avril...

ma mutuelle actuelle nous rembourse 100 euro...  (mais sinon elle est bien... mais bon j'en ai déjà eu pour 500 euro de ma poche en février pour moi alors bon...) Vivement la nouvelle mutuelle !!!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #461 le: 21 Mars 2012 à 13:27:31 »

Ils avaient des lunettes tes loupiots quand on s'est vues ??

ils ont quoi exactement ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #462 le: 21 Mars 2012 à 13:33:41 »

c'est vrai que c'est un calcul à faire
moi je travaille à 80% (payé 87%)
et si je travaillais à 100% ce que je gagnerais en plus partirais dans les impots et le centre de loisirs
donc aucun interet
et en plus un confort car je profite de mes filles le mercredi et elles vont à la danse et oryhophoniste
et sinon ce serait la course et fatigue supplémentaire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #463 le: 21 Mars 2012 à 15:19:00 »

200 euros par loulous chez nous
j'ai la mutuelle qui me prend 100% des verres si je choisis un opticien de son réseau (kryss*)
et j'ai droit à 50 euros pour la monture 
mais en annonçant la couleur dès le départ, l'opticien puise dans les collections passées (pas celle de 30 ans non plus) et j'arrive à faire les 4 paires (4 enfants) avec de ma poche 20 euros.

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #464 le: 21 Mars 2012 à 15:54:04 »

Ils avaient des lunettes tes loupiots quand on s'est vues ??

ils ont quoi exactement ?

Biz

oui je crois. Ils sont hypermétropes. Après un an et demi passé, solène a une super vue, qui est bien remontée, mais elle ne voit pas les reliefs (tu sais sur la plaque où tu dois voir des formes dans un truc où moi perso je vois rien ). Il ne lui a pour autant pas modifié ses nouveaux verres

par contre, j'avais changé d'ophtalmo (le premier m'avait été fortement déconseillé), et il nous avait dit "on se revoit dans un an". Bah loulou avait vraiment baissé, donc le nouvel ophtalmo l'a remonté un max, et m'a dit "je veux le voir avant 6 mois"

ce qu'on a fait, et ça se stabilise, à défaut de remonter, ou baisser encore.

nouveau rdv en août, donc il le suit de près, et je trouve ça bien

j'ai été suivie très longtemps par un orthoptiste, j'avais remonté ma vue à 8 dixième (je devais avoir deux ou trois à l'oeil gauche), et la nullissime que je suis a arrêté de porter ses lunettes quand j'ai réalisé que sans, je voyais super bien

je m'en mords les doigts aujourd'hui. y'a plus rien à faire, et en plus maintenant, je suis presbyte
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: