07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 03:10:53
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les triplés sont arrivés plus tot que prévu !  (Lu 19657 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #135 le: 02 Avril 2009 à 11:55:39 »

super isajé ! tout va bien !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #136 le: 05 Avril 2009 à 00:22:57 »

Je viens de tout lire le fil et félicitations pour Isajé et Mélisa. Les bébés se portent bien, c'est fabuleux.J'ai accouché en novembre à 34s+1, après 15 jours d'hospitalisation ( col un peu ouvert et hopital à plus d'une heure). C'était une semaine avant la date prévue puisqu'Arsène avait un retard de croissance( il pesait 1,5kg). Les bébés ont été hospitalisés un petit mois et depuis ils pètent le feu. Tout ça pour dire qu'une grossesse triple peut aussi très bien se passer. Il faut vraiment se reposer le plus possible et garder le moral car c'est une course de fond, c'est du moins ainsi que je l'ai vécue. Avec l'aide du forum, il faut vraiment le dire. Merci  beaucoup les filles z'et les garçons du forum.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #137 le: 05 Avril 2009 à 12:44:14 »

salut fred et greg,
félicitations(tardives)pour les triplés!!!jsp qu'Arsène a repris du poil de la béte!!
c'est vrai que le forum apporte un grand réconfort!!et comme tu dis,repos,repos et repos!!!
bon courage,les beaux jours arrivent,tes loulous vont se ballader!!! Clin d'oeil
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #138 le: 08 Avril 2009 à 08:48:38 »

Bonjour, d'après la séance monitoring que j'ai eu hier soir, j'aurais quelques contractions. Pour la sage femme, ce n'est pas très inquiétant car nous étions en fin de journée et qu'à ce stade c'est normal, elle se demande même si ce ne sont pas les bébés qui provoquaient ces contractions car ils avaient eu l'idée de tous ce mettre du même côté. Elle m'a conseillé de prendre un bain (moi qui adore ça ......!!). J'ai passé une bonne nuit et ce matin pas de douleur. Prochaine séance vendredi....à voir. A bientôt.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #139 le: 08 Avril 2009 à 13:04:23 »

salut isajé,
et oui,ça sent bientot la fin!!!encore quelques semaines a tenir... Clin d'oeil
ne fais pas de folie!repose toi bien!
bisous
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #140 le: 08 Avril 2009 à 13:22:15 »

Que de bonnes nouvelles Isajé !
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #141 le: 08 Avril 2009 à 20:29:11 »

voici la premiere photo d'un des triplé !(le seul qui a voulu posé !)
nb: merci p'tite lili   Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #142 le: 08 Avril 2009 à 22:48:39 »

super isajé ! je n'ai jamais eu de vraies contractions, mais des contractions "physiologiques" dues aux déplacements des bébés dans mon ventre, je pense que c'est la même chose pour toi... pas d'inquiétude !
 Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #143 le: 09 Avril 2009 à 07:20:15 »

Bonjour, merci isa83, ça me rassure!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #144 le: 09 Avril 2009 à 09:40:47 »

Pareil que Isa83, des contractions liées aux mouvements des bébés- c'est qu'ils sont partout dans notre corps Souriant. Pour l'aîné, j'avais été alitée 12 semaines pour des contractions ce coup-ci et ça fait pas pareil.
Bon repos.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #145 le: 10 Avril 2009 à 15:51:51 »

Bonjour, nouvelle séance de monitoring, 2 petites contractions, la sage femme a remarqué qu'un bébé avait le hoquet, elle m'a dit que c'était bon signe au niveau de la maturation des poumons ( du moins pour celui là ). C'est toujours un soulagement quand on entend des nouvelles comme celle ci. A bientôt.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #146 le: 10 Avril 2009 à 15:52:56 »

bonjour a tous,
je vous donne des petites news!
je rentre de l'hopital,(je suis a  30sa pile poil aujourdhui)et RAS !le medecin m'a dit que le col est bien fermé et que les bb sont hauts dc il est super confiant!c'est génial,il ne me  propose pas d'hospitalisation et me donne des rdv pour dans 3semaines(hyper optimiste!!)mais,je  ne le sens pas a l'écoute!comme pour lui c'est une super grossesse,il ne parle pas de l'accouchement ou de mon état d'esprit...sniff,sniff!
en fait,je voudrais un peu de compassion!!! ::)je sais que c'est nul de ma part,mais mon medecin et mon mari prenne cette grossesse comme si c'était normal!!je vois des reportages ou les maris sont'gaga' devant leur femme enceinte mais moi,c'est normal!!je ne me plains pas assez peut etre.... ???je sais que c'est débile de ma part puisque tout va bien mais je me force aussi a positiver!!je ne suis pas un roc quand méme!!voila,désoler de vous soualer avec mes humeurs,mais besoin d'en parler....
le principal c'est que tout va bien pour les trois petits
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #147 le: 11 Avril 2009 à 08:38:53 »

Prochaine visite avec le gynéco mercredi 15 avril, j'espère que l'hospitalisation ne se fera pas ce jour là!  Triste Triste
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #148 le: 11 Avril 2009 à 09:56:20 »

Mélisa, sans faire la chieuse, tu peux demander et questionner. J'ai toujours eu les réponses à mes questions et à mes angoisses, mes peurs ( accouchement notamment). C'est normal d'avoir des questions, c'est pas tous les ans qu'on fait une grossesse triple . Et ça bouleverse aussi le mental et on a envie de se faire bichonner. Bon, si des ours nous entoure, comme c'est mon cas, il faut tout dire et répéter jusqu'à ce que le message passe.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #149 le: 11 Avril 2009 à 10:28:06 »

salut,
'si des ours nous entoure' ;)mdr!!!
bon,heureusement que je prends soin de 'myself'!!!
comme tu dit,fred&greg,un peu de bichonnage....ça serait cool
bon courage a isajé!!!
bonne journée a vous!sous le soleil,ça commence bien Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: