11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 18:43:30
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123835 fois)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #75 le: 02 Mars 2010 à 21:03:10 »

Pour être honnête, j'en connais juste un : celui où tu apprends les différents pas et mouvements à faire avec le step. Ca doit-être le niveau 1 ou même l'initiation.
Je n'ai pas eu le courage de changer de niveau 
Par contre, je me rappelle qu'il y avait plusieurs DVD de plusieurs niveaux.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #76 le: 02 Mars 2010 à 21:25:22 »

tu t'en sers? il y a donc besoin d'un step seulement?
de tte façon j'irai voir.
merci quand même.
cet après-midi j'ai déroulé mon tapis de gym et j'ai fait les exercices que je vous ai mis en lien. Ca occupe! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #77 le: 02 Mars 2010 à 22:09:58 »

Le step dont je te parle, c'est la petite marche, sur laquelle tu montes et tu descends en faisant des chorégraphies.
Ce n'est pas le truc sur lequel tu montes des marches (celui qui a 2 pédales).
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #78 le: 02 Mars 2010 à 23:07:52 »

Le step dont je te parle, c'est la petite marche, sur laquelle tu montes et tu descends en faisant des chorégraphies.
Ce n'est pas le truc sur lequel tu montes des marches (celui qui a 2 pédales).

oui j'avais compris! Clin d'oeil j'en fait (enfin j'en faisais) à la gym
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #79 le: 03 Mars 2010 à 12:11:45 »

Coucou,

si vous voulez compléter les filles, ça peut être sympa de se faire des "banques" d'exercices! d'ailleurs si vous en avez pour les abdos, etc...


Des trucs tout simple mais qui marche bien pour moi :

- 20 mn de marche par jour. Et avec la poussette (double Tire la langue), c'est mieux Clin d'oeil.
- Eviter les ascenseurs.
- Penser à prendre son vélo dans les petits déplacements (1 déplacement automobile sur 2 est inférieur à 2 km )
- Faire son marché le samedi ou le dimanche matin.
...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #80 le: 03 Mars 2010 à 12:19:39 »

Coucou,


sinon pour le surf non, je suis une free surfeuse Souriant
j'aime pas l'ambiance compet, je veux que ça soit du plaisir pas une prise de tête, tensions, ambiance à la con... Clin d'oeil


Complètement free, ou tu adhères quand même à une fédé, un club, une assoce ?
Et comment cela se passe, niveau assurance ?

Question bête, mais avant, j'étais à la fédération française d'escalade, qui assurait aussi sur la pratique libre de beaucoup d'autres sports de montagne. Mais là, je suis maintenant dans une assoce qui n'assure que la pratique dans le cadre du mur d'escalade de l'université, et je me pose la question pour prendre quand même ma carte à la fédération d'escalade ou d'alpinisme ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #81 le: 03 Mars 2010 à 13:11:09 »

Complètement free, ou tu adhères quand même à une fédé, un club, une assoce ?
Et comment cela se passe, niveau assurance ?


complètement free Souriant
je veux surfer en égoïste seule, pas faire parti d'un club, les sessions à plusieurs etc. je m'en tape. je suis une solitaire Clin d'oeil

niveau assurance je peux pas te renseigner du coup Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #82 le: 03 Mars 2010 à 13:44:50 »

Je n'avais pas vu ce nouveau fil  

Alors, ça y est, avec 1 an de retard par rapport à toi Sev, je me suis (re)mise à courrir.

Après notre semaine de ski fin janvier (où j'en ai vraiment ch*er les 2 1ers jours : marche en canard, difficulté à lever ne serait-ce que le peid pour mettre mes chaussures  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) je me suis dit que c'était le bon moment pour me reprendre en main.
J'avais promis à mon Chéri, lorsque nous avons mis en route n°3 (transformé en 3 et 4  ), que suite à cette grossesse je me remettais au sport. Jusque là je n'ai pas vraiment tenu parole.

Il y a 15 jours-3 semaines je suis allée faire un tour chez l'esthéticienne de mon patelin pour me renseigner sur les séances cellum6. Et elle aussi s'y est mise   elle m'a dit que c'était efficace à une seule condition (en + des séances à 400 ?  ) c'était d'évacuer les toxines libérées par le cellu m6 en faisant de l'exercice physique.
Après quelques jours de reflexion, je me suis dit que j'allais commencé par courrir et si je tiens le rythme, je me fais offrir les séances ou alors j'organise une kermesse pour me les offrir moi-même  

Je n'ai même pas l'excuse de ne pas pouvoir sortir quand les enfants sont à la maison, parce que nous avons un tapis de course à la maison.
J'ai commencé dimanche 21 février et j'ai remis ça la WE dernier samedi et dimanche et même aujourd'hui.

J'espère que je vais tenir le rythme et mon engagement !
Et franchement, ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #83 le: 03 Mars 2010 à 23:18:30 »

oui je te confirme que le cellum6 marche après avoir perdu du poids et conservé une bonne activité physique, je pourrai te mettre des photos avant/après, c'est assez visible, il faut le reconnaître... (bon j'éviterai de te mettre des photos de maintenant, car tout est à refaire!! )
(j'ai fait des séances il y a deux ans après avoir perdu une dizaine de kilos rien qu'en faisant du sport)

tapis de course à la maison?? qui s'en servait avant que tu t'y remettes?? moi je tane zhom pour un home trainer... pour mettre mon vélo de course dessus!! Roulement des yeux

tu verras qu'avec la course à pied, on perd beaucoup de ventre! Souriant et peut-être qu'après tu n'auras pas besoin de cellum6  Clin d'oeil

si tu fais une kermesse, j'apporterai ma contribution  Clin d'oeil (tu fais une loterie?? )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #84 le: 04 Mars 2010 à 00:15:34 »


tu verras qu'avec la course à pied, on perd beaucoup de ventre! Souriant et peut-être qu'après tu n'auras pas besoin de cellum6  Clin d'oeil


ah oui  Huh? faut courir à quel rythme? Tire la langue
non parce qu'aprés n°3 j'avais un peu de ventre et je courais 2 fois par semaine (genre une demi-heure) et j'ai jamais vu mon ventre diminuer
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #85 le: 04 Mars 2010 à 07:46:40 »

Pour perdre du poids il faut courir au moins 45min. C'est qu'à partir de là que le corps brule les calories  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #86 le: 04 Mars 2010 à 08:58:21 »

cela dit j'ai commencé par courir 20 minutes... (oui, il faut un début à tout, et ne pas se décourager!!), puis tu te sens de mieux en mieux, et un jour tu ne peux plus t'en passer!! Souriant et tu cours un peu plus longtemps (ou différemment)
avant la grossesse je courais 3-4 fois par semaine, voire tous les jours aux beaux jours et pendant les vacances, en moyenne 30 minutes- 45min , et l'affinement de la silhouette s'est vue très rapidement au niveau du ventre, c'était impressionnant. Après, il faut commencer par trottiner qqs minutes, puis faire des séries d'accélération-récupération, puis retour tranquille. c'est la différence avec le jogging. si tu cours 45 min sans te faire "mal" un peu, il n'y aura pas les mêmes résultats.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #87 le: 04 Mars 2010 à 08:59:09 »

savez vous à quelle heure est le cours de fitness sur direct8 le matin? ce n'est pas marqué ds le programme?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #88 le: 04 Mars 2010 à 10:30:07 »

Heure du cours de fitness  Huh? j'ai pas la télé au boulot 

Je suis d'accord avec Jenny : 45 mn avant de perdre du poids.
mon objectif est surtout de raffermir ma silhouette genre abdos nutella !

Pour le moment je cours 1/2 heure en variant vitesse et inclinaison du tapis.
C'est vachement pratique le tapis pour ça. Je ne vois pas le paysage par contre  Roulement des yeux
Objectif : 45mn/1h

Le tapis de course c'est celui de mon Chéri. Il adore la course à pieds (et le sport en général). Il fait minimum 2 sorties par semaine + du tapis de course si vraiment il fait un temps pourri (genre tempête xintia ou blizzard) ou s'il n'a que peu de temps devant lui.
On l'a depuis 2 ans maintenant et jusque là je ne faisais que le regarder !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #89 le: 04 Mars 2010 à 10:38:00 »

on parle de perdre du poids ou raffermir son corps et resculpter sa silhouette??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: