18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:48:09
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84761 fois)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #600 le: 08 Avril 2010 à 22:42:44 »

Génial Cécé, tu verras c'est super la bàs !!! . Tu es vite à la campagne, à 1h30 de la montagne et de la mer. Et la bonne bouffe, et un super accent
Bon, c'est chez moi, alors je suis un peu chauvine.  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah je ne savais pas mais c'est vrai qu'en te lisant on pouvait deviner 
en tout cas si tu as des infos à me donner je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #601 le: 11 Avril 2010 à 22:14:01 »

Coucou les filles,
Aujourd'hui nous avons fait la connaissance de Gabriel et Paul. Ils sont magnifique, et leur maman aussi.

Cécé, Toulouse, je connais, mais sans plus, par contre mes parents connaissent vraiment. Moi, je suis de Mirepoix exactement, en Ariège. Si t'as besoin de renseignement ne te gêne pas.
Gros bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #602 le: 12 Avril 2010 à 09:42:48 »

Coucou,

Cécé super une nouvelle vie, Toulouse je connais pas particulièrement mais ça a l'air d'être une ville sympa et je vois que Christine te l'a bien vendue 

Christine super pour la rencontre avec Gabriel et Paul, mais elle est déjà sortie de la mater ? Ca va elle n'est pas trop fatiguée ?

Bon voilà le vent est parti du coup la pluie revient pffffff y en a vraiment marre.

Aller je vais commencer à occuper ma journée marathon, avec 4 enfants enfermés.

Bisous et bonne journée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #603 le: 12 Avril 2010 à 14:30:34 »

Coucou,
Pauline n'est pas encore sortie. Nous les avons rencontré à la maternité.
On essaiera d'organiser une rencontre chez moi quand elle se sentira de sortir un peu avec ses bb. Qu'en dites vous ?
Bonne journée à vous toutes !!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #604 le: 12 Avril 2010 à 15:36:22 »

Coucou,

Merci Christine pour les infos. Pas de problème je suis partante pour une rencontre chez toi avec Pauline, mais comme tu dis quand elle se sentira de sortir avec ses bbs.

Ils sont nés quand finalement ?

Quand je pense que je suis sortie de la mater, car j'en avais marre, ils avaient 5 jours et après une césa, la SF m'avait engueulée, elle voulait que je reste pour me reposer mais j'en pouvais plus de rester enfermée alors qu'il faisait beau.

C'est de la folie on peut rien faire avec ce foutu temps pourri

Bisous à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #605 le: 12 Avril 2010 à 22:53:51 »

C'est de la folie on peut rien faire avec ce foutu temps pourri
je suis d'accord avec toi, y'en a marre il arrive quand le printemps  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #606 le: 12 Avril 2010 à 23:07:37 »

L'année prochaine  Huh?   

Non, ils ont montré la météo ce soir, il va faire beau toute la semaine. On va pouvoir lâcher nos fauves 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #607 le: 13 Avril 2010 à 12:43:16 »

Coucou...

Je souhaite du courage à Pauline... Ce serait bien qu'elle est internet pour qu'on lui donne des conseils ou autres... Pour ma part, au début, c'était galère. En plus, se sont mes deux premiers enfants!!

Ca y est, il fait beau. J'ai commencé à lâcher mes schtroumphs dans ma petite cour de ma maison. Ils n'arrêtent pas.

Leur week end séparé chez leurs mamies s'est très bien passé (et pour les parents aussi!!). A renouveler...

Sinon, je ne connais pas trop la ville rose, Toulouse. J'y suis allée une fois pour passer un concours (que j'ai râté d'ailleurs!!) et on avait trouvé une pizzeria, pas loin d'une faculté, qui faisait des pizzas sucrés-salés... Trop bon, mais je ne peux pas donner l'adresse à Cécé!!! Cela fait un bail.

Je suis à la recherche de promenade dans le Vaucluse et le Gard, de loisisrs ou autres pas trop chers voire gratuit, pour faire avec mes schtroumphs. J'ai bien retenue la ferme et le zoo à Montpellier. D'autres idées???

Caroline.
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #608 le: 13 Avril 2010 à 13:56:44 »

Coucou,

A vaison la romaine, et à malaucene, il y a de très belles aires de jeux pour les enfants, et donc totalement gratuit.
Il y a aussi fontaine de vaucluse, avec le musée du papier, qui est gratuit. Vous pouvez aussi aller à roussillon, mais l'entrée est payante pour voir les ocres.
Dans le gard tu as le musée du bonbon haribot, vers uzes. Et puis à beaucaire, il y a le "vieux mas", ou il y a beaucoup d'animaux (adapté aux enfants en bas âges).
Dans la drome, il y a le musée du facteur cheval, il me semble qu'il est gratuit.
Il faut chercher sur internet, mais à mormoiron, il y a une ferme pédagogique, et il me semble qu'elle est aussi gratuite, ou en tout les cas très peu chere.

Voilà pour les sortie dans le coin.

Bon, j'ai du travail, alors je vais arréter de bavasser.
A bientôt.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #609 le: 15 Avril 2010 à 21:03:57 »

Merci Christine pour tous ses renseignements... Tu as presque la liste intégrale!!
Aujourd'hui, nous sommes allés dans un parc qui se trouve vers Cap Sud. Franchement,
il est très agréable et rempli d'animaux (canards, oies, oiseaux migrateurs, pigeons...).
Mes schtroumphs étaient épuisé après cela!!
Comment allez-vous?
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #610 le: 16 Avril 2010 à 09:07:05 »

Coucou,

You tu nous fait des farces avec la météo

Christine ouah on sait à qui demander si on veut se faire une sortie en famille bravo

Caroline il est où ce parc vers Cap Sud ? Suepr pour votre we, enfants séparés et parents heureux Je te comprends avoir des jumeaux pour des 1ers ça doit pas être facile, pour ma part je dis pas que ça a été super cool, mais bon je connaissais déjà 

Ca fait du bien le beau temps qui est revenu, on peut profiter de l'extérieur et c'est pas les enfants qui diront le contraire.

Christine tu as des nouvelles de Pauline ça se passe bien les 1ers jours ?

Bon je vais me bouger, les bbs dorment encore et oui ils profitent des vacances pour faire la grasse mat, j'ai bien profité aussi.

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #611 le: 16 Avril 2010 à 09:57:27 »

Je l'avais oublier celui là. J'allais y manger avec mes copine de travaille.... quand je travaillais  Pleurs
Et c'est vrais qu'il est agréable, mais les places à l'ombre sont rare.
Bimbi, quand tu es sur le parking de derriere cap sud, tourne le dos au centre commercial, et à ta gauche après les batiments y'a le parc cacher derrière, à la hauteur du rond point. Il y a quelque place pour ce garer devant, sinon c'est sur le parking de cap sud.
J'ai aucun mérite à connaitre tous ces lieux, avec mon mari on sort tout les dimanches, et lui il connait tout.
J'ai pas de news de Pauline, je voulais la laisser arriver chez elle et se poser. Et puis, je sais qu'elle n'est pas seule, il y a son mari.
Voili voilà.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #612 le: 16 Avril 2010 à 15:35:11 »

J'ajoute une ferme l'arc en ciel à Mollèges, près de st Andiol (à 20 mi d'Avignon) j'y suis allée mercredi avec les loulous et c'est super. Bon c'est payant mais le site est top et il y a une grande air de pic nic avec plein de jeux pour enfants et des volailles en liberté, ça va le détour  Clin d'oeil

Sinon à Avignon il y a le parc Chico Mendès avec plusieurs aires de jeux pour enfants. C'est tout plat donc c'est facile d'avoir ses enfants sous les yeux  Clin d'oeil J'y suis allée ce matin et Arthur et Margaux n'ont pas arrêté d'en parler à leur papa ce midi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #613 le: 20 Avril 2010 à 11:00:25 »

Coucou.
Allez-vous à la sortie de l'assso au zoo de la barben?
Ici, on est tous malades (por changer!)... Grosse toux et rhume et fièvre et surtout.... NUIT BLANCHE!!
On a eu le rdv pour Pablo et sa testicule "manquante": le médecin va lui faire une coloscopie par le nombril pour vérifier si sa testicule n'est pas dans son ventre... Tout ça pour le mois de juin. J'angoisse un peu et je pense que je vais pleurer comme un bébé le jour J. C'est dur de devenir maman. j'ai de nouvelles émotions tellement fortes pour mes schtroumphs!! C'est que du bonheur (pour l'instant, sans compter les 3 premiers mois aussi...).
Caroline.
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #614 le: 20 Avril 2010 à 18:27:49 »

Je n'ai pas renouvelé mon adhésion, donc nous n'y allons pas. Par contre pour le week end de pentecôte, nous allons faire la rencontre des sudistes à Narbonnes. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: