22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:03:15
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116963 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #690 le: 15 Janvier 2017 à 13:49:55 »

Le matin il n'y a de le jus d'orange qui passe, après j'adore les légumes donc de se côté pas de problème lais les poivrons ils passent mal depuis la grossesse, la viande il n'y a que la viande blanche qui passe (comme le poulet), donc pas de soucis pour la cuisson.
Effectivement on est pas loin,
Pareil niveau vêtements je rentre encore dans mes vêtements en 40/42 ce qui me soulage hormis mon ventre, parce que j'avoue que passer la trentaine perdre du poids c'est compliqué on perds beaucoup moins vite. Pour rigoler ou pleurer à voir ce soir avec le mètre couture je vais mesurer mon ventre, je risque de manquer d'air 😂😂
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #691 le: 15 Janvier 2017 à 13:56:55 »

Coucou les filles!

Pour la viande, plutôt que de la manger archi cuite, tu peux la congeler. Ca tue le germe de la toxo. Ensuite tu peux te la faire saignante si tu veux. C'est ce que je fais!
Bon après, vu qu'après avoir eu ma fille je savais que je n'étais pas immunisée,j'ai tout essayé pour la chopper avant de tomber enceinte de mon fils: viande saignante, je ne lavais presque plus les légumes... De plus j'ai toujours eu des chats/ des chiens, depuis que je suis toute petite....
Ben rien du tout, toujours pas immunisée! Donc je pense que ça ne s'attrape pas si facilement que ça...

Sinon contente que vous alliez bien, Coralie c'est chouette si ton mari rentre bientôt, pour les enfants mais pour toi aussi! C'est drôle cette histoire de reve prémonitoire, on va voir si ça se vérifie cette fois ci aussi, je te le souhaite! 36 semaines c'est honnête pour une gémellaire je trouve.

Pour les kilos, je suis comme vous, je zyeute attentivement la balance... J'ai un peu peur de l'explosion de kilos des derniers mois, alors je fais gaffe!!!

Glawdys je ne fais pas de sport en ce moment ( par contre ça va changer après la naissance!!) mais il me semble que le yoga ou le pilates ça doit être possible, mais en effet mieux vaut te renseigner avant au cas ou!

Sinon j'ai reçu un courrier d'une SF de la PMI, qui va venir me rendre visite dans  15 jours, vous avez eu ça aussi? Ma copine SF me dit qu'ils font ça lors de grossesses a risques, pour expliquer aux futures mamans les aides auxquelles on peut avoir droit, entre autres. Je vous raconterai...

Kiwie, j'espère que tout va bien après les nouvelles de l'autre jour

Toutes les autres aussi (Emelyne, d'ailleurs, que deviens tu?)
Bisous
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #692 le: 15 Janvier 2017 à 14:02:48 »

Oh putain! Je viens d'aller sur le blog que vous avez mis en lien, je suis tombée sur la première photo du bidon et j'ai failli m'évanouir..
Je vais boire un verre d'eau et je reprends ma lecture^^
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #693 le: 15 Janvier 2017 à 14:05:26 »

Ah mais en plus elle n'est qu'a 6 mois! Je vais pleurer!!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #694 le: 15 Janvier 2017 à 14:16:33 »

Mel j'ai eu la même réaction 😱
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #695 le: 15 Janvier 2017 à 15:07:37 »

Mel tu m'as achevé 😂😂😂 on aurais du commandé des rétroviseurs à Noël, pour manoeuvrer tout ça.

Comme toi j'ai un chat qui m'avais griffé d'ailleurs mais je n'est pas réussi à attrapé ta toxo même en faisant le jardin. (par contre je ne savais pas que le fais de congelé les aliments tuée la bactérie de la toxo)

Pour les kilos j'essaie de faire attention, mais bon voilà je veux aussi profiter de ma grossesse, je préfère quelques kilos et que tout se  passe bien, il y a pire dans la vie, enfin pour moi.

Surtout n'hésite pas à partager avec les copinautes les informations que tu auras eu. C'est super  peut être que nous aussi on l'aurais bientôt dans la boîte aux lettres qui sais, mais au cas où je suis preneuse pour toutes les infos.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #696 le: 15 Janvier 2017 à 16:35:28 »

Pour la toxoplasmose je savais pour le congelé mais j'avoue que mangeant ma viande presque cru je n'ose toujours pas.
Mon SF a rigolé quand je lui ai dit que j'espérais pour la toxoplasmose est immunisé, sinon à quoi sert d'avoir des chats 😂 (humour du jour)

Mel, non je n'ai pas reçu de courrier pour le moment mais ça ne m'étonnerait pas d'être contactée par la pmi du coin.
Oui si tu as des infos partage avec les copinautes 😉

Ici ça avance niveau prénoms, j'en ai trouvé deux qui me plaisent énormément et le papa aime beaucoup aussi. Bon il m'a aussi dit met le sur la liste tant que la prochaine écho qui nous confirmera ou pas que ce sont bien deux filles n'est pas passée.
Après sur la liste il y a pas grand chose, car à part des deux coups de coeur pour le moment pas grand chose.
Il y en a d'autres que j'aime bien mais mon mari n'aime pas donc on enlève.
Pour nos deux premiers ça a été des coups de coeur commun. Alors je me dis que ses deux là c'est peut être les bons on verra
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #697 le: 15 Janvier 2017 à 16:45:19 »

Pour les prénoms j'en ai trouvé qui me plaise mais pas à mon mari, quoi que peut-être un, piouf pas évident quand on a des goûts différents, donc je fais ma petite liste de mon côté.
Se sera plus concret quand on connaîtra les sexes et qui sais ça précipitera peut-être les choses. C'est surtout côtés garçons que l'on ne s'entend pas.

Pour le matériel j'ai l'impression de stagné, je regarderais sur internet niveau surtout indispensable. Après c'est vrai pour une troisième grossesse on veut moins s'encombrer avec les futilités
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #698 le: 15 Janvier 2017 à 16:55:01 »

Les prénoms garçons c'est pas facile...
Pareil ici, mais nous on en aime aucuns
Donc on a même pas de liste lol
Après depuis l'école où il nous a dit que normalement c'était des filles je ne cherche plus (je m'y remettrais si à la prochaine écho il me dit qu'il y a un petit mec)
Nous on tape dans les prénoms rares mais pas trop original du coup il y a pas grand chose.
Mais bon niveau fille ça a l'air d'être bien.
On marche au coup de coeur et là tout les deux on aime alors pourquoi pas même si on ne ferme pas la porte aux autres prénoms.

Pour ma part ayant une petite de 18 mois j'ai encore tous ce qu'il me faut, a part une chaise haute et un transat du coup la chaise poly est nickel) et la poussette. je cherche plus des astuces de place et de gain de temps. Et j'attends confirmation pour les fringues et les basiques.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #699 le: 15 Janvier 2017 à 17:16:11 »

Oui le coup de coeur dans les prénoms c'est super important, même pour certaines choses je fonctionne comme ca aux coups de coeur.

Après les prénoms c'est vrai que 4 honnêtement c'est pas évident.
Niveau matériel le dernier ayant 3 ans, j'ai donné pas mal de choses. Donc il va falloir racheté quand même quelques petites choses, car comme j'ai dis je ne veux pas m'encombrer (j'ai vu que certains acheter deux table à langer pour des jumeaux 😨, comme j'ai que deux bras la table langer que j'ai suffira).
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #700 le: 15 Janvier 2017 à 18:18:02 »

mon equipe a perdu, dommage mais nous restons malgré tout 3eme. (c'est bien du volley).
je demanderai à mon prochain RDV pour le sport possible ou non.

une copine également enceinte ma parlé d'une annonce concernant la vente d'une poussette double à 120euros. je vas aller voir. elle a l'air sur la photo en bonne état. a suivre.

point de vue alimentation : je surveille tout comme vous. j'avais plus de fringales lors de ma 1ere grossesse. là je mange comme d'hab et je suis vite rassasiée. je pense que la prise de poids sera plus contenue du coup.

depuis ma 1ere grossesse je n'arrive plus à manger de fruit. ca ne s'arrange pas avec celle ci. ce soir c'est spaghettis bolognaise!!!! miam!!!!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #701 le: 15 Janvier 2017 à 18:39:26 »

La troisième place c'est plutôt pas mal 😁.

120 euros effectivement ça vaudrait le coup, si elle est en bonne état. D'occasion parfois on peu tomber sur de super affaires.

La prise de poids peu être du fait aussi deux bébés, deux placenta du coup double liquide, deux poches sa fait du monde la dedans du coup.

Miam spaghetti ici moussaka maison
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #702 le: 15 Janvier 2017 à 19:59:17 »

Mince pour ton équipe mais en effet 3eme c'est bien
Je suis un peu nulle en sport co' 😉
J'aime le foot et le tennis un vrai femme quoi
ah et mon mari n'aime pas 😂
Après je suis du genre à aller voir les matchs au stade en talon 😊
Avant ma grossesse j'avais fait le TBC de soniatlev et je mettais mise à courir. On s'est trouvé un point commun avec mon mari dans le sport donc je compte bien mis remettre après l'accouchement.
Là je ne fais que des étirements.

Pour la poussette c'est super si c'est ça. Ça vaut le coup.

Pour nous ce soir c'est crêpes, petit rituel du dimanche de mon enfance 😊

Alors val ton tour de bidon ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #703 le: 15 Janvier 2017 à 20:16:10 »

J'ai du mal pour ma part à regarder le sport à la tv, mon mari adore le foot aie pas moi.
J'étais dans un clubs de savate boxe française (pas très féminin lol), beaucoup de cardio, d'étirement etc...

Bon pour le tour de taille comment dire ça fait 10 min que je pleure non je plaisante mais bon 101 cm (on va prendre ça avec dérision hein!!!) je pensais faire élargir les encadrement de porte en faite.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #704 le: 15 Janvier 2017 à 20:24:46 »

Je vais faire pareil pour les portes, parce qu'ici 101 aussi 😂

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: