20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:40:25
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Re-lactation?  (Lu 10245 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #135 le: 06 Février 2012 à 22:07:45 »

Désolée pour tout ça crocodor, je suis triste de te lire. Pas parce que tu arrêtes, mais parce que tu te sens si mal...  Pleurs
Ne culpabilise pas. Je sais que ça doit être très dur aujourd'hui, mais j'espère que ça ira mieux dans quelques jours.
Ne pense pas à ce qui aurait pu être, mais plutôt à ce que tu as fait, tu n'as aucun regret à avoir, tu t'es battue jusqu'au bout, tu est allé aussi loin que tu le pouvais pour essayer de relancer cet allaitement. Et ça, tu pourras le leur raconter plus tard à tes filles (et tu peux déjà leur en parler d'ailleurs).
Mais maintenant, le plus important, c'est votre santé à toutes, avec sein ou avec bib, ça n'a pas d'importance, tu les aimes, et elle le savent.
Tu as fait et tu fait encore le maximum pour elles j'en suis sûre!
Je pense que tu prends la bonne décision, en continuant, tu finirait par craquer d'épuisement, là, tu vas pouvoir reprendre des forces.
Courage pour les jours à venir et j'espère que ta puce va vite aller mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Et on est là si tu as besoin de vider ton sac, n'hésites pas. Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #136 le: 06 Février 2012 à 22:21:58 »

Bravo pour tous tes efforts, Crocodor, et aussi pour tout ce que tu rêves de donner à tes enfants... Si tu ne leur en donnes que le dixième, ce que tu PEUX leur donner du fait de la situation, c'est déjà énorme.
Bon courage pour la suite, et plein de bisous pour Astrid
N'oublie pas de nous donner des nouvelles Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #137 le: 06 Février 2012 à 22:22:45 »

Marinette, ça veut dire quoi, le comportement de nouveau-né à 1 an ? Au niveau des tétées, c'est ça ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #138 le: 07 Février 2012 à 09:34:53 »

De tout. Un bébé de 5 kgs et 63 cm, impossible à poser même 3 secondes à côté de moi, qui demande à téter en permanence, qui refuse tout contact avec une autre personne qui moi, sauf à la rigueur son père, qui se réveille 10 fois la nuit, se blottit, bouge comme une nouveau-né...pas mûre du tout dans sa tête quoi.... en quelques séances, bébé qui commence à regarde le monde, à sourire, que je peux poser ne serait-ce que 5 minutes, qui accepte de commencer à manger....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #139 le: 07 Février 2012 à 10:59:14 »

Eh beh  Sourire !!! Et aujourd'hui ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #140 le: 07 Février 2012 à 11:13:56 »

Aujourd'hui nickel. Minus mais nickel. Elle mange bien, dort bien, part jouer avec les autres enfants et adultes sans souci...C'est dans ces moments là où tu te dis "mais pourquoi j'ai pas consulté avant ! "
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #141 le: 07 Février 2012 à 11:21:27 »

C'est clair !!! Mais on est dans notre truc, le temps passe... et puis voilà... merci pour ton partage d'expérience Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: