12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 19:05:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chirurgie du ventre après grossesse, vos avis!  (Lu 1262 fois)
aby12
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 31 Mai 2016 à 02:54:39 »

Bonjour, j'ai trouver cette article par hasard http://grossessegemellaire.info/chirurgie-du-ventre-apres-grossesse/ (en ce moment je fais beaucoup de recherches sur internet) je voulais savoir vos avis sur la chirurgie esthétique du ventre après grossesse !

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #1 le: 31 Mai 2016 à 09:18:39 »

Pour ma part Je pense que si on se sent pas bien dans son corps , il faut passer par la chirurgie mais bien se renseigner avant surtout et puis attendre d'avoir eu ses enfants car on peut avoir envie dun petit dernier  on sait jamais   Souriant
À ma 4eme grossesse donc triplées mon corps s'est un peu abîmé pas mal de vergeture aussi et à une semaine de la naissance ! J'étais dégoûter
Pour moi je pense que quand j'aurais décider de refaire du sport et un petit régime ça devrait aller un peu mieux
Pour les grossesses multiple cest à verifier mais ca peut être remboursé par la sécu
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 31 Mai 2016 à 19:34:48 »

Si tu as fait beaucoup de recherches tu as peut étre déjà lu le fil existant sur le sujet , je te le remet au cas où : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9057.0.html
Il y a pas mal de temoignages.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3 le: 31 Mai 2016 à 20:09:26 »

Jade, la prise en charge par la sécu pour cause de grossesse multiple, je suis pas sûre que ça marche à tous les coups...

Aby, rien ne t'empêche de solliciter l'avis d'un chirurgien Clin d'oeil (avec courrier d'envoi, par ton médecin traitant ou ton gynéco).
Et tu peux fouiller dans les dossiers proposés par la fédé, il doit y avoir qqch (un des membres du comité scientifique est chirurgien plasticien)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #4 le: 02 Juin 2016 à 10:58:36 »

Apres il faut bien réfléchir car c'est tout de même une operation lourde et tres douloureuse
Et ce que ca en vaut la peine ? Ca laisse aussi une grande cicatrice qui va d'une hanche à l'autre , les douleurs post operation etc...
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: