03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:57:53
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283392 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4545 le: 19 Juin 2012 à 15:29:44 »

Si je peux me permettre nos maris vivent aussi ces grossesses et à leur façons avec leurs visions masculine des choses.
Je pense que pour eux ça n'est pas facile,non plus:
Nous sommes différentes physiquement,psychologiquement.
L'équilibre de nos couples s'en trouve perturbe car petit à petit nos maris se retrouvent à gérer des tâches, que nous faisions, en plus des leurs.

Il y a des angoisses qu'ils ressentent sans qu'on ne leur demande jamais si ça va de leur côté,ils subissent nos craintes, leur travail,les nouveaux bb,les enfants déjà la.....

Je pense que tout le monde peut se trouver à fleur de peau et que tout est prétexte pour se disputer.

Il faut se poser les bonnes questions ensemble.

Ça va passer, il faut positiver !!!

Je trouve que tu as tout à fait raison et c'est très bien dit. En plus on rêverait tous que la grossesse soit un moment magique car on fabrique quand même la vie!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4546 le: 19 Juin 2012 à 15:32:49 »

oui mais les hommes n'ont pas la meme sensibilité que nous en général et ne vivent pas la grossesse de la meme façon... ça ne veut pas dire qu'ils s'en fichent...

j'pense vraiment que l'essentiel quand on a des enfants c'est de garder des moments pour son couple, sans les enfants, ça ne peut qu'etre bénéfique pour toute la famille!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4547 le: 19 Juin 2012 à 16:14:38 »

liosteph je me reconnais dans ce que tu ecris on vit la meme situation ... c'est dure de ne plus recevoir de geste d'affection (surtout enceinte ) je pense que c'est a ce moment la qu'on en a le plus besoin

moi je dois limite l'engueuler pour qu'il face un calin au jumelle a chaque fois je lui dit " elle bouge regarde " il touche mais voila quoi sans plus

apres je sais bien que c'est pas facile pour les hommes non plus mais la perso je ne leurs trouve aucunes excuse les inconveniants les plus gros de la grossesse c'est nous qui les avons nausées , mal de dos , pieds gonflé , douleur , fatigue ect
ils ont pas trop a ce plaindre ....

ici je me tape cassiment tous ! menage enfants bouffe ect
et lui bin il passe sa journée sur le pc ! dure dure a suporter ça
Triste
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4548 le: 19 Juin 2012 à 16:40:22 »

Impacienza, par rapport à ta photo de profil, se sont des monozygotes tes 3 babies? ils se ressemblent énormément!  Souriant ils sont beaux comme des coeurs!
ce sont 3 petites filles dont 2 MZ Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4549 le: 19 Juin 2012 à 16:42:48 »

oh oui, j'suis comme toi, ça va me rassurer quand elle sera faite! j'me vois pas préparer à la "vas vite" les p'tits vetements de mes bébés... et puis t'es la preuve vivante que ça porte pas malheur de la préparer en avance, notre maman 4 en 1, championne!!  Souriant
Hey oui ca porte pas malheur la preuve et j dirais meme justement ca fais 4 fois que j passe a cote de l hospit...
Tiens au fait j ai mon proprio qui a un don ( bon faut y croire, moi j y crois) il m a dit qu il voyait mon accouchement pour le 15 aout....yes!!! Souriant ca serait beau ca ferait 8mois et 2 jours!!!
Apres il peut s tromper mais pour ma derniere il avait vu juste. Clin d'oeil
on n'a pas prevu de te declencher avant ça ?

Non mon gyneco prefere voir comment ma grossesse evolue et pense que j ai de bonne capacité pour les enmener loin...apres j pense que s ils ont moins de place et du coup commence a ralentir leurs croissances la j pense qu il me parlera de declenchement mais pas avant que ce soit nescessaire!!
j'espere quand meme pour toi, car au dela d'un certain terme, ca devient tres dur (enfin tu dois commencer a entrevoir ca), et surtout, les bénéfices pour les bébés deviennent quasi nulles, et ca peut meme devebnir dangereux pour la maman et les bébés. Mais bon, la croissance de tes petits le dira.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4550 le: 19 Juin 2012 à 16:46:27 »

jemi tres beau bidou

lalie jsuis sur que ton voisin a raison Clin d'oeil

macarla ici aussi fait gris

je vous lis les filles mais j'oublis la moitier je me suis encore prise la tete avec mon homme et la j'en es gros sur le coeur ! j'en peus plus moralement la je suis a bout envie de pleurer tous le temps ... il ce rend pas conte de ce qu'il me fait vivre depuis quelques jours pourtant la matiné etait bien partis mais voila en donnant  a manger a lilou on c'est pris la tete faut dire aussi qu'elle et tres casse pied en ce moment ce qui nous met un peu a cran mais bon dire de tel mechanceté c'est pas justifié

sa fait quelques jours qu'il me dit ci t'es pas contente ou que je te sert a rien tu as qu'a changer de mec
et ce matin il me dit bin ci t'es pas contente on ce sépare puis voila
j'ais l'impression que c'est ce qu'il cherche .... mais il va y arrivé car je préfére etre seule avec mes quatres enfants que de devoir supporté sa encore longtemps !

ce matin il me dit jte sers a rien jlui et dit si tu arrive a m'enerver quand méme il me dit c'est deja bien

donc je lui et repondu tu trouve sa bien toi de me mettre a bout de me faire avoir des contractions c'est pas moi que tu punis la mais les petites car si elles naissent maintenant a cause de toi elles auront pas grande chance de vivre et la je te tue! je lui es dit

aucunes réaction de sa part
donc bon je le laisse seule dans la chambre je ne le calcule plus puis voila
selon comment sa tourne je lui dirai qu'il prenne ces affaires
je peus pas rester comme ça jsuis a bout la j'ais meme peur d'une dépréssion  Pleurs
oh lala... ce serait bien tout de meme qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur... est ce qu'il est terrrorié par l'arrivée des jumelles dans votre famille et c'est ce qui le fait reagir betement/mechamment ? il t'en veut inconsciemment d'attendre des jumelles ?
vous avez pu avoir une discussion tranquille a distance d'une dispute ? Car pendant une dispute, la discussion n'apporte rien a part se dire des mechancetés
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4551 le: 19 Juin 2012 à 16:47:55 »

Je suis de ton avis macarla!


Mon mari n'aime pas poser sa main sur mon ventre, la sensation n'est pas agréable pour lui, il me dit que ça lui fait bizzard.
Pour les câlins, cette grossesse lui fait peur car il me dit que mon ventre est déjà tellement gros qu'il redoute de me voir dans 1 et 2 mois.
Il n'aime pas me voir comme ça et hâte que j'accouche pour pouvoir me retrouver comme je suis habituellement. Il me disait qu'il ne pouvait plus me pousser ou bien chahuter comme on le fait,et ça le rend malheureux, ça peut frustrer, mais ça ne change rien a ses sentiments !

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4552 le: 19 Juin 2012 à 16:51:21 »


Je ne suis plus heureuse avec lui comme au début c'est un fait mais pour Mael je tiens le coup car ce serai dramatique pour lui si on se séparait.

oui, c'est toujours dur pour un enfant, mais est-ce plus facile d'etre entre 2 parents qui ne s'aiment plus et s'engueulent sans cesse ?

en tous les cas, c'est vrai que ce n'est pas le moment pour l'instant de tout remettre en question
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4553 le: 19 Juin 2012 à 17:30:43 »

Impacienza, par rapport à ta photo de profil, se sont des monozygotes tes 3 babies? ils se ressemblent énormément!  Souriant ils sont beaux comme des coeurs!
ce sont 3 petites filles dont 2 MZ Sourire

oui j'ai tendance à parler bébé, donc au masculin, mais j'ai bien vu que c'etait 3 petites filles! en tout cas elles sont très belles!  Souriant

Je suis de ton avis macarla!


Mon mari n'aime pas poser sa main sur mon ventre, la sensation n'est pas agréable pour lui, il me dit que ça lui fait bizzard.
Pour les câlins, cette grossesse lui fait peur car il me dit que mon ventre est déjà tellement gros qu'il redoute de me voir dans 1 et 2 mois.
Il n'aime pas me voir comme ça et hâte que j'accouche pour pouvoir me retrouver comme je suis habituellement. Il me disait qu'il ne pouvait plus me pousser ou bien chahuter comme on le fait,et ça le rend malheureux, ça peut frustrer, mais ça ne change rien a ses sentiments !



tout rentrera dans l'ordre quand il pourra enfin prendre dans ses bras ses bébés! et puis retrouver sa femme, rien que pour lui!  Clin d'oeil bon, faudra qu'il partage quand meme, hein?!!  Tire la langue
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4554 le: 19 Juin 2012 à 17:37:28 »

coucou les filles! Bisou

merci pr t ondes ++ macarla, elles m ont porté chances! Bisou
car...mon col est tjrs fermééé! Souriant
j avais surtout peur pr ça...
bon, mnt il a bien rétreci: en moins d un mois, il est passé de 42mm à 32mm mais ça reste correct Sourire
en vérifiant mon col, elle a senti la tete de mon ptit gars juste derrière dc je dois continuer le meme régime: allongée!!
pr les contractions, elle me dit de ne pas trop m inquiéter, que ce ne sont pas d contractions de travail de fin de grossesse; tant que je reste allongée, ça devrait bien se passer
elle m a qd meme ajouté un rdv début juillet (car mon prochain était ds un mois) afin de bien surveiller tt ça...
dc en gros, ns sommes soulagés  Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4555 le: 19 Juin 2012 à 17:42:56 »

en tt cas jeni et liosteph, je vs souhaite bon courage et surtt bcp de patience avec vos hommmes...
ça ne doit vraiment pas etre facile pr vs
ds notre cas, il est important de pouvoir etre soutenue, se reposer sur notre conjoint; mais si à l inverse vs devez les supporter plus qu autre chose....
il faut absolumt que vs mettiez les choses à plat, au clair les filles!
il est important de rester sereine malgré les tracas de la grossesse;
jspr vraiment pr vs que ça va s arranger
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4556 le: 19 Juin 2012 à 17:45:05 »

Génial Cindy, que de bonnes nouvelles!

Bon ben tu vois tu vas passer une super nuit en étant remontée à bloc!
Et je suis certaine que les cr de béné et Macarla seront aussi encourageants... On est des warriors ou pas?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4557 le: 19 Juin 2012 à 17:47:12 »

ouiii! Souriant
vivement les CR de bene et macarla!
au fait, joli bidon jemi! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4558 le: 19 Juin 2012 à 18:08:16 »

Ça va en ce moment par exemple là il vient de rentrer il m'a embrassé et a embrassé mon ventre ! Bah je suis contente !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4559 le: 19 Juin 2012 à 19:35:47 »

coucou les filles,

jeni et lioseph, vous prenez pas la tête avec vos hommes, soit les hormones travaillent car on peut plus y aller soit ils sont stresser de l'arrivée des petits et ont peur de ne plus avoir leur place, un peu de jalousie je pense les hommes ont tjs besoin de savoir qu'ils comptent beaucoup  

allie tu ess dans la course et s'est super avec trois tu m'épates à être tjs en forme

Macarla tu vas bien

cindy que de bonnes nouvelles

emma, sa et semaines aménorrhée c'est la même non.....

je lis et j'oubli aussi donc pour toutes les autres pleins d'onde sportives pour tenir ça approche

moi ce matin petite écho de contrôle rapide pour voir si tout va bien, les petits grandissent le premier 1350 g et le deuxième 1070g, il a vu aujourd'hui que le cordon était bel et bien mal placé , il est en fin de placenta et du coup c'est pour cela que j'en ai un qui grossi moins vite car moins bien alimenté mais rassuré pas de stt.....
je suis hospitalisé lundi pour deux jours pour une injection de celesten pour la maturité des poumons des petits au cas ou ils arriveraient avant comme il dit vaut mieux un coup pour rien .... les douleurs se font de plus en plus fortes dans le ventre ça grossi dur mais mon objectif est d'atteindre les 35 sa encore 5 semaines à tenir ça va venir vite  Tire la langue

j'espère que tout le monde va bien biz à vous toutes !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: