19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:59:14
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 529522 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #13005 le: 12 Novembre 2009 à 11:45:42 »

Bon courage Floflo et gros bisous à Lili Rose
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13006 le: 12 Novembre 2009 à 11:46:24 »

floflo, courage à ta puce  Bisou

rose : ouais plus qu'à poser le portail mais faudrait qu'on l'achète déjà  Tire la langue

nath : et avec ton mari, ça va un peu mieux ? lla journée d'hier un peu en famille ?

visite chez lle doc pour lles fillles :
on a pleuré un coup pour les vaccins Pleurs
sinon tout va bien, la marche pour louane devrait pas tarder  Clin d'oeil cléa a 2 prémollaires entrain de sortir  Pleurs
il m'a conseillé de lleur faire le vaccin contre la grippe a. vais en discuter avec didier quand on recevra le bon de vaccination  Roulement des yeux
et pour lla 1ère fois depuis lla naissance, llouane a dépassé sa soeur en poids  Tire la langue :
louane : 10,640kg pour 79cm
cléa : 10,500kg pour 79 cm

vais leur filer une dose de doli, manger et dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13007 le: 12 Novembre 2009 à 12:13:55 »

re !

floflo, bon courage pour l'eeg Bisou Gwendoline connait ça aussi, avec sa méningite on surveille... Roulement des yeux

Alors je suis allée me renseigner pour les bouchons : 37.5? par bouchon ----------> 140? pour les filles !
0 par la sécu Roulement des yeux et^peut-être ma mutuelle : faut que je les appelle.
Mais béné si c'est 15? chez toi, je vais aller voir ailleur et faire jouer la concurence !

Hélène, bon courage pour les peintures !

Clélou, 150g d'écart pour tes filles, bah dis donc, ça fait pas bcp Tire la langue

Aller, je vais coucher les schtroumpfettes et nettoyer mes miroirs car depuis qq semaines elles se font des bisous (avec la langue, la bave et tout !) sur les miroirs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13008 le: 12 Novembre 2009 à 13:40:24 »

Nous revoilà de retour....Pédiatre ce matin, retour, repas, et dodo pour les chtiots 

La pédiatre était époustouflé de par l'NRJ de NOa et LEA....elle a eu son cabinet de retourné LOL..
Les jujux vont bien, bon poid, bonne taille et 8 dents chacun et rien qui n'a l'air de se pointer  Roulement des yeux
Piqure de vaccin et pas de grippe A...

Pendant que nous étions dans la salle d'attente....et que je rigolais à tout va des bétises de mes loulous, j'ai vu un couple sortir du bureau de ma pédiatre....et bah quel choc, c'était un ami perdu de  vue depuis 3 ans au moins.....on n'arrivait plus à se quitter LOL...et la pédiatre qui attendait...du coup on va se prevoir une tite bouffe 

Ma douleur à diminuer mais je pense que c'est hormonal...j'ai le ventre gonflé qui me fait mal et j'ai comme l'impression que ça se propage derrière....hier soir j'en pouvais plus...mais la nuit a été bonne, couché je ne ressens casi rien 

pause cawa 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13009 le: 12 Novembre 2009 à 13:46:34 »

ninie.... bonne pause!
bon surtout si la douleur recommence... allo docteur... au moin spour avoir son avis!!
trop génial tes retrouvailles! 
comment mettre un pediatre en retard!hihi

laetitia... trop fort, vous faites le seuil, mais pas de portail!! bon ba au moins ce sera prêt quand vous l'aurez!! plus qu'à poser.....
bon de vaccination de la grippe A  Huh? ils viennent de dire obligatoire pour les moins de 6 mois!! c'est pas l'cas! pourquoi tu recevrais un bon??
ici en tout cas, pas de vaccination!

florence, j'espere que ce sera remboursé! et ouiiiiiiiiii en effet, fait jouer la concurrence dis donc!! y en a qui se gratte pas avec les écarts de prix!!

ici, tout le monde est couché, ça papaute de temps en temps, mais tranquille, et à coté de moi, se trouve une bassine de 3 lessives à plier... faut que je plie absolument!!!  Roulement des yeux

besoin d'un ptit conseil... ils montent partout et.... même sur la table basse où y a l'ordi, et donc... même sur l'ordi... je vous dit pas ils se sont pris une soufflante tout à l'heure!!!!
vous feriez quoi? continuer les soufflante, ou changer l'ordi de place??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13010 le: 12 Novembre 2009 à 13:55:23 »

rose : on sait quel portail acheté mais on attend un peu (cause sous sous  Tire la langue) et puis il fallait qu'on le fasse rapidement car ils sont entrain de commencer le goudron du lotissement. on s'embêtera moins  Clin d'oeil

pour la grippe a, apparement recevrais le bon plus tard... verra bien

moi, je laisserais l'ordi où il est car tu vas pas pouvoir déplacer toute ta maison  Triste donc faut qu'il comprennne (oui je sais pas toujours évident  )

ninie : c'est cool s'ils pêtent la forme.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13011 le: 12 Novembre 2009 à 14:07:43 »

Bonjour les filles !!!!

Dites donc vous n'avez pas chômé !!! j'ai bcp de retard...............grrrrrrrrrrr

Enormes bisous à Lili Rose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Clelou , elles sont grandes tes puces
Rose , ordi ne bouge pas...... Souriant Souriant Souriant Souriant

ici , dur dur encore & encore.......;
je sais pas ce qu'elles ont mais 3 jours qu'elles sont grognons & qu'elles ne font que se châmailler!!!
Nuit archie pourrie......
Romane s'est réveillée en pleurs toutes les heures jusque 0h30 & dodo jusque 7h15
Elles ont à peine dormi 3/4 h ce matin , là Romane s'est endormie (pour combien de temps?Huh???) & Mathilde fait sa folle dans son lit.....grrrrrrrrrrr
Elles sont infatiguables !!!
j'aimerai tant avoir de grosses dormeuses....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PAS DE VACCIN GRIPPE A ICI , pas assez de recul , effets secondaires?Huh?Huh?Huh??alors NON
bisous
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13012 le: 12 Novembre 2009 à 14:13:33 »

Rose, chez nous aussi on a un chenapan attiré par tout  ce qu'il ne faut pas (prise de courant, portes, placards, table où on peut grimper, escalier, poubelles, ordinateurs, etc.) Donc, le temps que ça lui passe (et parce qu'on en n'a marre d'être toujours sur son dos pour l'empêcher de faire les bêtises, on a mis quelques protections. En fait, on avait un parc c*mbelle grand format, qu'on utilisait plus, alors on l'a transformé en barrière: une moitié du parc accroché (par des ficelles) à la table basse sur laquelle il montait, et l'autre moitié pour autour du bureau de l'ordi.
Du coup on est en cage (c'est le monde à l'envers  Roulement des yeux) , mais ...tranquilles 

Pour le reste, on veille... mais pas facile avec les 2 aînés qui laissent tout trainer et qui oublie de refermer la barrière de l'escalier  Triste

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13013 le: 12 Novembre 2009 à 14:16:18 »

Courage heloise... c'est ptêtre les dents!!  Huh?

au fait, jsais plus qui disait que les prémolaires sortaient....
non, non, non, einh flore... hihihi
pas de prémolaire dans les dents de lait des ptits chéris!!

bon bé, linge plié...
je me fais une pause, verre de lait, petit gateau, comme j'ai quasi rien mangé à midi.....mmmm super equilibré aujourd'hui!!

punaise de soussous, qu'est ce que ça peut nous bloquer pour avancer  dans les travaux ça!!!grrr
quand est ce qu'on repaie en poule, oeufs, cochon??? hihihi
ici, c'est pareil, on a demander qu'on nous prete les sous pour les dalles de la terrasse et du balcon, car 15? au lieu de 25?. et avec la colle et tout et tout, ba on a economisé plus de 500?!
donc bon... c'est pour la bonne cause....

helene ici un grand parc aussi qui fait barrière, mais je laisse en parc, et sans porte, car justement, pas envie d'être en prison, et puis ça fait un super rangement pour le soir!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #13014 le: 12 Novembre 2009 à 14:18:55 »

ti coucou,

bisous à Lili Rose
Rose moi non plus je ne bougerai pas l'ordi  Clin d'oeil

Ici aussi ca fait de gros bisous baveux mais sur les grandes baies vitrées du salon  
c'est décidé je les nettoie plus  

Bon j'ai zappé la sieste ce matin et couchés à 13h15  Tire la langue verrai jusqu'à quelle heure ca dort

bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13015 le: 12 Novembre 2009 à 14:21:17 »

moi, c'est les fenêtres... fait y a 1 mois.. et maintenant finish... jusqu'au début du printemps!!
une heure après , y avait plein de traces!!
ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit qu'ils grandissent!!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13016 le: 12 Novembre 2009 à 14:21:52 »

Ben les dents encore?Huh?Huh?Huh??grrrrrrrrrrr
en plus elles les sortent par 2 , 3 ou 4 à la fois !!!
si c'est ça jen ai pour 15jours au moins de galère!!!!
Mathilde a 12 dents , donc 4  molaires?Huh???pas 4 prémolaires?Huh???
Et Romane 8 , mais Romane quand ses dents sortent c'est LA FIN DU MONDE pour elle !!!! au bout du rouleau !!!
Et là ce serai donc ses molaires..........j'imagine même pas ce que ça va être !!!!!
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13017 le: 12 Novembre 2009 à 14:25:59 »

Mathilde continue sa fête mais là elle pleure !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr réveille pas Romane !!!! même si elles ne dorment pas dans la même chambre la journée , Mathilde a des pleurs supers perçants qui peuvent traverser les murs!!!! elle adéjà réussi à réveiller Romane.............

Ben comprends pas PQ?Huh?Huh?Huh?Huh?
elle est propre , a son doudou , pas de fièvre.........
je la laisse se débrouiller.......un peu de temps pour moi!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13018 le: 12 Novembre 2009 à 14:28:12 »

ptêtre qu'elle ne veut tout simplement pas dormir!!!

pour les dents, apparemment, non, pas de prémolaires dans les dents de lait!

margot a bavé pendant 3 mois pour ses 2 molaires qu'elle vient denous sortir!

courage heloise, courage
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13019 le: 12 Novembre 2009 à 14:34:34 »

oui courage !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elles sortent leurs dents quasi tout le temps en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est l'horreur !!!
autour de moi , y'en a plein qui n'ont pas vu les dents passer !!!!
ben moi je les vois mais surtout je les entends !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: