19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:51:15
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 529522 fois)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #8730 le: 14 Août 2009 à 17:47:13 »

Petite question, les filles me sortent toutes les 2 une prémolaire (alors qu'ils leur en manque plein à côté  ) et du coup ne mangent presque plus, je pense que c lié mais mon chéri dit caprice car c que le salé et les compotes. Bref, que du laitage n'est accepté, fromage, yaourt, lait.

A votre avis, je reste sur ma position et rien de plus que leur dose normales ou je leur donne ce qu'elles veulent pour qu'elles aient leur ration car ça me fait mal de les voir pas mangé quasiment de la journée, ça fait une semaine que ça dure et je lache prise.....

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8731 le: 14 Août 2009 à 17:56:36 »

Si c'est vraiment les dents je pense que tout ce qui est froid, donc yaourht, compote, lait..doivent les soulagés...alors ça ne doit pas être du caprice....donc leur donné car ils doivent quand même avoir faim...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #8732 le: 14 Août 2009 à 18:08:37 »

c'est exactement ce que j'allais répondre Clin d'oeil souvent les yaourts passent mieux car le froid soulage les gencives... Tu peux aussi mettre les compotes au frigos ! Et faut pas hésiter sur les yaourts si y a que ça qui passe. Ca ira mieux dans qq jrs, t'inquiète pas !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #8733 le: 14 Août 2009 à 20:10:47 »

help !!!
j'ai besoin de vos souvenir pour savoir où je peux retrouver la liste des organismes où on peut envoyer un extrait d'acte de naissance et recevoir des échantillons klo*ane, pampe*s, ou sucre d'*rge...
j'ai une petite clémentine qui attend plein de cadeaux!!!
merci !
bonne soirée !
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8734 le: 14 Août 2009 à 20:13:43 »

oh bah c'est Charline qui pourrait te renseigner le mieux....si mes souvenirs sont bon c'était elle l'experte 

Flore nous sommes synchro !!

Aurait t'on perdu notre guerrier apache??  Huh?

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8735 le: 14 Août 2009 à 20:17:48 »

Alors nous avons passé un bon moment et très ensoleillé  Cool Cool, ça fait trop de plaisir de mettre un visage sur un pseudo !!

Alexis trop à l'aise avec les nénettes, Emma a fait sa timide 5 minutes et après ça roulait  Clin d'oeil

Pour les photos il faudra demander à Pimprenelle & Clelou, moi j'ai oublié l'appareil   et à mon avis il faut pas être pressé  

Dès demain week-end famille, ma belle mère arrose sa retraite donc 2 jours dans la famille de Nico.

Isa courage pour lundi   Clin d'oeil Bisou

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8736 le: 14 Août 2009 à 20:19:51 »

cool pour vous les filles  Cool Cool nous attendrons donc les photos avec grande impatience 

 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8737 le: 14 Août 2009 à 20:25:46 »

Oui une très grande impatience !!! 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #8738 le: 14 Août 2009 à 20:31:19 »

ah oui viiiite les photos  Tire la langue

Florence, ca va je te remercie  Bisou

Les filles jai un GROS probleme !!!

Depuis quelques semaines, quand Maya fait caca elle hurle !!!!! je lui donne des comptes de pruneaux, de l'eau dhépa* mais cela ne fait pas grand chose !

J'en ai parlé au doc qd on a fait la visite des 1 an elle ma dit quelle avait un transit un peu plus difficile, de lui mettre de la vaseline  Roulement des yeux sauf que ma princesse souffre et que là j'en peux plus !!!!

Ce n'est pas de la constipation, car elle fait caca plusieurs fois par jour, c'est que ses selles sont vraiment dures en fait

aidez moi svp Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8739 le: 14 Août 2009 à 20:43:31 »

Oui une très grande impatience !!! 

moi aussi  bon je désespere pas de vous voir aussi un jour en plus je suis à mi chemin entre lilean et clelou.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8740 le: 14 Août 2009 à 21:24:08 »

Alors nous avons passé un bon moment et très ensoleillé  Cool Cool, ça fait trop de plaisir de mettre un visage sur un pseudo !!

Alexis trop à l'aise avec les nénettes, Emma a fait sa timide 5 minutes et après ça roulait  Clin d'oeil

Pour les photos il faudra demander à Pimprenelle & Clelou, moi j'ai oublié l'appareil   et à mon avis il faut pas être pressé  

Dès demain week-end famille, ma belle mère arrose sa retraite donc 2 jours dans la famille de Nico.
oui bonne aprème ensoleillé et oui c'est cool de mettre des visages sur les pseudos  Clin d'oeil
trop mignons tout ces bambins.
les photos rendents pas grands choses chez moi 

demain, les parents et beaux-parents à la maison pour allez faire du manège  Cool

Isa courage pour lundi   Clin d'oeil Bisou

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8741 le: 14 Août 2009 à 21:24:51 »

Oui une très grande impatience !!! 
je ne relèverais même pas 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8742 le: 14 Août 2009 à 21:25:38 »

bon mon message s'est effacé  Roulement des yeux

bref, bon aprèm avec tous ces bambins  Cool alexis n'a pas l'air d'avoir eu trop peur des filles 

théoline et léonie, 2 chipies à croquer  Clin d'oeil

les photos, j'arriverais bien à en mettre (un jour  )

allez faut que je finisse mon gâteau (c'est bien de jacasser l'aprèm mais les choses ne se font pas ensuite  Tire la langue) pour les papis/mamies demain et zou tous aux manèges  Cool
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 21:27:57 par clelou » Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8743 le: 14 Août 2009 à 22:26:23 »

contente de voir que votre rencontre c'est bien passée ... Sourire
les photos .... c'est quand vous aurez le temps .... mais avant le WE du 19/20 hein les filles Clin d'oeil

Peg, je dirai qu'il faudrait peut être les hydrater plus pour que les selles soient moins dures .... est ce qu'elles boivent la journée en dehors des repas Huh?
tu peux aussi essayer du d'orange froid à jeun .... ou du jus de pruneau en plus des compotes. privilégies les légumes à base d'eau poireaux, citrouille,courgette....

Calipette, je suis d'accord sur le fait que le froid doit soulage ts puces. pour les caprices ... c'est possible aussi car le miens ont été gardés par les mamies la dernière semaine de juillet età chaque fin de reas c'était un p'tit gateau .. alors du coup quand on les a récupérés et bien plus ca allait moins ils mangeait le plat attendant le gateau .. si tu donnais le gateau ils retrouvaient l'appétit ... du coup maintenant une gateau au gouter seulement et l'appétit our le plat est revenu comme par enchantement 
sinon ... du fait que là il y a les dents qui jouent quand même un rôle non négligeableà mon idée, je pense que tu peux effectivement rajouter laitages et tout ce qui passe bien ... et d'ici quelques jours quand les dents titilleront moins ... tu essayes de reprendre un rythem de repas normal ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #8744 le: 14 Août 2009 à 22:58:30 »

Oui une très grande impatience !!! 
je ne relèverais même pas 
ben moi non plus je ne relèverai même pas 

Les photos elles finiront bien par arriver d'une manière ou d'une autre. Si çà plante , on trouvera une autre solution. J'ai essayé tout à l'heure.... et çà marche pas.

On a passé un super après-midi. On a eu bien chaud.
Léonie a jacassé pendant tout le trajet du retour alors que Théoline dormait et ce soir bain, repas et dodo. Et pour une fois depuis longtemps, elles n'ont pas rechigné pour aller au lit et se sont endormies presque tout de suite.

à plus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: