01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:01:05
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 239
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 202621 fois)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #2805 le: 03 Juin 2008 à 01:15:41 »

Sandrine > les juinettes sont toutes parties squatter chez les muguettes
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2806 le: 03 Juin 2008 à 07:53:10 »

bonjour à toutes,

juju, contente de voir que tu as enfin réussi à trouverun rythme qui te convient ....

Séverine, pour être à ma deuxième grossesse, je peux te dire que chaque grossesse est différente et que tu ne vis pas du tout les choses de la même façon ... à la première en général comme c'est tout neuf tu la vies plus sereinement que la deuxième ... perso pour celle ci je me pose beaucoup plus de questions .... mais est ce parce qu'ils sont deux ? je ne sais pas .... en tous les cas ce n'est aps du tout la même aventure bien que dans un cas ou dans l'autre c'est merveilleux .... alors PROFITES !!!!

Mirabelle, merci pour les nouvelles de Dormeuse, transmets lui tous notre soutien et tous nos voeux de prompt rétablissement .... ainsi que des bisous aux bébés ....

pour ma part, j'ai apssé une super nuit aucun réveil de 1h à 6h30, ça repose .... c'était super ....
aujourd'hui arrêt du LOXEN .... alors j'attends de voir ce que ça donne ....

bonne journée à toutes, reposez vous et prenez soin de vos Bibous d'amour
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2807 le: 03 Juin 2008 à 08:48:05 »

Merci pour les news de Blandine, Mirabelle !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #2808 le: 03 Juin 2008 à 08:50:52 »

mirabelle tu peux lui dire que j aimerai l appeler mais je veux pas la deranger mais qu on pense a eux 4
calixte et eitan lui font des bisous et embrassent aussi ses filles
Le plus simple c'est que tu l'appelles et si tu ne tombes pas sur elle, tu lui laisses un message, non ?

Par ailleurs, je trouve un peu cavalier que tu recopies mes posts dans le fil naissance sans même citer ta source. Question de bon sens et de simple respect vis-à-vis des autres. Merci
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
doucette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #2809 le: 03 Juin 2008 à 09:04:25 »

[color=purple]petit pimousse je suis heureuse que tu puisses enfin te remettre a bouger    et j'ai hate aussi de pouvoir le faire a mon tour   les jours vont te paraitre moins longs   ça c'est plutot chouette gros bisous et evite quand meme de faire ton ménage de printemps!
mirabelle merçi pour les news de blandine dit lui que nous pensons bien à elle   surtout qu'elle se repose et profites bien de ses moments peau a peau cela doit etre magiques  et merveilleux de sentir ses petits bouts contre soi    gros bisous aux puces et a la maman et felicitation au papa   il se debrouille bien Bisou
[color=teal]juju   sandrine   mirabelle severine sarah     bon courage les filles bon repos   il ne reste que quelques jours   apparemment   sauf sarah toi tu dois faire une semaine de +comment ce fait-il tu n'as pas ete sage!  mdr
[/color][/color]
moi j'ai monito ce soir après 20 h
j'ai une question pour les mamans qui on eut des enfants nés au mois de juin  donc du signe du gémeaux   j'aimerais connaitre leurs signes de caractère  ou meme les mamans gemeaux   ou leurs maris qui sont gemeaux  car dans ma famille personne ne l'ai    bisous et merçi  
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #2810 le: 03 Juin 2008 à 09:09:12 »

merçi severine pour la recap c'est super bien fait Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #2811 le: 03 Juin 2008 à 09:15:40 »

j'ai une question pour les mamans qui on eut des enfants nés au mois de juin  donc du signe du gémeaux   j'aimerais connaitre leurs signes de caractère  ou meme les mamans gemeaux   ou leurs maris qui sont gemeaux  car dans ma famille personne ne l'ai    bisous et merçi   

Mon chéri est gémeaux et je le trouve d'un caractère assez facile. Il se met rarement en colère (quand c'est le cas par contre ça dépote  ), est assez "placide" et de bonne composition. Mais mon père est aussi gémeaux et je ne m'entends pas du tout avec lui car il est autoritaire, borné, extrémiste... Je pense que comme chez toute personne, il y a un part d'inné et une part d'acquis et que l'éducation joue beaucoup dans le comportement.
En plus il paraît que l'ascendant joue presque plus que le signe astrologique.

Sinon, comment se fait-il que tu aies ton monito après 20h ? Ça fait tard ça dis donc.

Aler je file chez le kiné me faire papouiller le dos Clin d'oeil
Bonne journée et restez sage.
Morgane, Ness,  Cécile, si vous passez par là, faites nous signe. On aimerait bien avoir de vos nouvelles.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2812 le: 03 Juin 2008 à 09:29:49 »

j'ai une question pour les mamans qui on eut des enfants nés au mois de juin  donc du signe du gémeaux   j'aimerais connaitre leurs signes de caractère  ou meme les mamans gemeaux   ou leurs maris qui sont gemeaux  car dans ma famille personne ne l'ai    bisous et merçi  

Comme Mirabelle, je pense qu'il y a une part d'inné, mais que l'éducation joue un rôle beaucoup plus important.

Mon amoureux est Gémaux aussi, et tout comme celui de Mirabelle, il est très facile à vivre. Il est curieux de tout, il peut avoir une double personnalité parfois, mais il la gère entre le boulot et la maison. Il est super maniaque (mais je crois que ça vient plutôt de sa mère).
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #2813 le: 03 Juin 2008 à 09:47:51 »

mirabelle oui excuse moi je voulais qu elle voit qu on pense toute a elles excuse moi encore
j ai envoye un sms ce matin et elle m a repondu
elle va bien et elles trouve ses petites superbes . elle attends pour l unite kangourou
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #2814 le: 03 Juin 2008 à 10:28:19 »

bonjour les filles!

merci beaucoup mirabelle pour les nouvelles de blandine. on pense bien fort a elle et a ses puces.

doucette:moi j'ai ma cousine qui est gemaux et elle est extra! elle est calme, gentille, rigolote (elle a 20 ans bientot)
  sarah     bon courage les filles bon repos   il ne reste que quelques jours   apparemment   sauf sarah toi tu dois faire une semaine de +comment ce fait-il tu n'as pas ete sage!  mdr


mdrrrrrrr!!! si si justement! j'ai ete trop sage! ca se passe bien (pour l'instant je precise!) donc il me laissera une semaine de plus! mais j'ai la chance de pouvoir etre libre d'aller me promener et faire ce que je veux! mais je suis ultra raisonnable, de moi meme, je me suis interdit les trajets trop longs en voiture, je ne reste pas trop longtemps debout et des que je sens la fatigue, je m'allonge sans rechigner. j'aimerai vraiment mettre toutes les chances de mon coté pour aller jusqu'au 17 juillet!bon objectif:etre vraiment la derniere des juillettes!

petit pimousse:on attend avec impatience les 2 bonnes nouvelles!!!!

sandrine:c'est super que tu sois bien enceinte!ca te permets de rpofiter au max de ta grossesse. parce qu'au final, ca passe tres vite!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #2815 le: 03 Juin 2008 à 11:23:26 »

Coucou les filles

Eh bien que de bavardages ça fait plaisir à lire  Clin d'oeil
Contente de voir que les "déjà" mamans et leur bébés se portent bien.

Quelques nouvelles de mon cotè, hier journée hyper chargée mais j'ai pu faire tout ce que je voulais.
La visite de la mat à été rapide mais j'ai vu l'essentiel.
Le rendez vous avez l'anésthèsiste à été très rassurant, j'ai donc dis oui à la Pèridurale.
La visite gygy à été bonne, le col est toujours bien fermé les bébés sont bien hauts par contre le p'tit bonhomme s'est pas tourné et se sera donc cèsarienne pour le  23 JUIN si je tiens jusque là. L'annonce a été très dure à digérer moi qui rêvais d'un bel accouchement par voie basse mais c'est pour le bien des loustics. Faut que je me face à cette grande décision et je pense que le plus dur sera les 8 mini après la cèsarienne qui me parraitront interminable.
Prochaine écho le 18 Juin on verra bien si j'arriverais jusque là.
Sinon mes nuits sont très mouvementées je prends des crampes aux mollet d'une douleur indescriptible et Valentin à toujours peur lors de son reveil en susrsaut que se soit le début du travail ... mais non simplement de bonnes crampes.
Hier soir cours de prépa avec la SF et les papas c'était sympa on a travaillé sur les ballons ... un pur bonheur Valentin va m'en chercher un chez Décat même si il me reste peu de temps ça me soulage plus que tout. a celles qui ont mal au dos c'est un remède miracle. Clin d'oeil

Désolée pour le message perso, je ne vous oublis pas mais les journées avec ma mère sont bien remplies ( j'en profite  Tire la langue ) et du coup je suis moins sur le net.

Allez portez vous bien et bon repos Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #2816 le: 03 Juin 2008 à 11:28:07 »

Tu as un an à rattraper avec ta maman Fannette donc profite en.
Le plus important est que tu te portes bien et tes bébés aussi.
Moi aussi j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de la césarienne. Surtout que quand on le sait, on cogite, on cogite, on cogite. Un peu dur, non ?
Bonne journée
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2817 le: 03 Juin 2008 à 11:43:35 »

Inversement, autant s'y préparer, surtout quand on n'est pas très emballée par cette idée ...

Comme je suis d'une nature un peu bornée (comment ça, on avait vu ??  ), je m'étais mis en tête que je voulais absolument accoucher par VB.
Etant en pré-éclampsie, j'ai eu une césa en urgence ; j'ai été avertie un soir vers 20h pour une césa le lendemain matin ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si j'avais été moins bornée, je me serais préparée à l'éventualité ; là, ça m'est un peu tombé sur le coin de la tête ; du coup, je ne l'ai pas très bien vécu les semaines qui ont suivi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #2818 le: 03 Juin 2008 à 11:50:56 »

moi comme je l'ai deja dit, j'ai tres mal vecu a cesarienne. j'ai eu des contractions pendant 30 heures, j'etais dilatee à 9 quand à 4h du matin, ils ont vu que le bébé etait en souffrance (ben tiens!au bout de 30h le pauvre amour, c'est normal!c'est fatiguant pour un bébé)ils ont appelé le medecin de garde et m'ont emmené au bloc en urgence. comme c'etait en urgence, le papa n'a pas ete autorisé a rentrer.quelle frustation.il est resté tout le temps aupres de moi et la, il reste devant une porte. enfin bref, j'ai beaucoup souffert par la suite d'avoir "loupé" mon accouchement.j'ai fais une depression post natale qui a duré un an.j'en n'ai parlé a personne.seul mon mari est au courant car il m'a bien aidé.

hier le gyneco m'a dit que ca serai cesarienne, sur à 100%. mais je le prends differement car il vaut mieux un bon accouchement prevu par cesarienne que de vivre ca dans l'urgence.c'est trop frustrant.en plus, la on a le temps de poser des questions, de s'y faire, de prevoir les suites de la cesarienne...je me suis faite a l'idee et je le vis beaucoup mieux. c'est pour le bien de mes bébés.je ne dis pas non plus que je suis completement zen, j'ai peur de la douleur mais au moins, je sais ce qu'il m'attend et ca, c'est le principal.

« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 11:55:00 par sarah88 » Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #2819 le: 03 Juin 2008 à 12:10:14 »

A contrario le savoir plus tôt (trop tôt ?) ça permet de cogiter, de se faire des films (catastrophe), de surfer sur le net...
Si tu es d'un naturel borné Bambinette (moi, j'avais pas remarqué), moi je suis d'un naturel pessimiste (et flippé) et je me dis qu'ils vont oublier une compresse avant de refermer, que je vais avoir super mal... J'ai la crainte d'une hospitalisation longue qui va me séparer de mon foyer trop longtemps et j'appréhende aussi le discours médical culpabilisant vis-à-vis de mes bébés et de mon incapacité temporaire à m'en occuper et donc de les nourrir "un biberon madame, ça leur ferait le plus grand bien".
D'ailleurs, alors que tout allait bien de ce côté là depuis des mois, je recommence à avoir mal à la tête en permanence, car je suis stressée.
Aller, je retourne à mon tricot, ça va me détendre (quoique Roulement des yeux)
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: