07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 08:30:30
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29309 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #360 le: 11 Avril 2010 à 14:09:07 »

pourquoi j'arrive pas à l'envoyer chier? la bm a appelé pour dire qu'elle passerait en fin d'aprèm, pas est-ce qu'elle pouvait passer, non elle passe. Je lui dis que tout le monde est malade tout ce qu'elle trouve à dire c'est "comment ils ont attrapé ça, il fait beau?" et voilà comment me mettre en rogne! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #361 le: 11 Avril 2010 à 17:08:45 »

pffff....

tu ferme la porte à clé et tu répond pas

ou tu te barres avec les gosses et tu mets un post it sur la porte avec genre "tu ne m'as pas laissé le temps d'en placer une au téléphone, et te dire que l'on était occupé et que tu ne pouvais pas venir, désolée que tu te sois déplacé pour rien"

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #362 le: 11 Avril 2010 à 17:21:39 »

ben déjà je la vouvoie, vu qu'elle me vouvoie.... pis elle vient d'envoyer un texto pour dire que ce sera entre 18 et 19...
là on va aller marcher un peu avec les juniors!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #363 le: 11 Avril 2010 à 17:29:28 »

ben tu fais un post it avec vous elle essai de mettre une barrière entre vous encore? le tutoiement n'a jamais été mis sur le tapis?

les gens qui s'incrustent comme ça, j'ai du mal, genre je viens Roulement des yeux pas est ce que je peux venir...

bon courage pour ce soir miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #364 le: 11 Avril 2010 à 20:29:31 »

ben tu fais un post it avec vous elle essai de mettre une barrière entre vous encore? le tutoiement n'a jamais été mis sur le tapis?
les gens qui s'incrustent comme ça, j'ai du mal, genre je viens Roulement des yeux pas est ce que je peux venir...
bon courage pour ce soir miss Bisou
alors en fait, quand j'ai été présenté pour la première fois, elle m'avait clairement dit que chez elle, le tutoiement n'était pas une chose facile....
et bien sûr ça c'est pas super bien passé... elle est arrivée, nous a fait la bise, a regardé ce que faisaient les juniors (arroser les mauvaises herbes), les a pris en photo puis elle a dit "D. (mon chéri) dort? " moi "sûrement" BM: "je monte lui faire un bisou".... ok...
je continue avec les juniors... elle redescend nous fait la bise, monte dans sa voiture et démarre en trombe... pas contente la bm....
Elle s'est pris la tête avec mon chéri qui avait besoin de repos.... top la maman....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #365 le: 11 Avril 2010 à 20:38:03 »

et ben...
sympa la visite Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #366 le: 11 Avril 2010 à 20:41:20 »

ouais! top, j'en dis un peu plus sur le fil des mères et belles-mères si tu veux la suite...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #367 le: 11 Avril 2010 à 20:46:37 »

j'en viens Clin d'oeil
je trouve pas le mot

ce que je trouve bien c'est que ton mari répond et mâche pas ses mots avec sa mère Clin d'oeil

certaines sur l'autre fil sont "seules" car leur zhom donnent raisons à leur mère
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #368 le: 12 Avril 2010 à 11:36:40 »

Sympa, la BM 
La mienne n'est pas aussi méchante, juste chiante, mais pas méchante pour un sou, je la préfère de loin à la tienne ma Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #369 le: 20 Mai 2010 à 22:05:30 »

vas y Sand je t'ai remonté le fil Clin d'oeil
lâche toi miss
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #370 le: 20 Mai 2010 à 23:04:57 »

Rooooo.. je vais passer pour une vilaine...... 
Et bien, on était invités chez un coupke d'amis de P. je précise, je ne les ai vus qu'une seule fois, ils sont plutôt sympas, mais bon.... donc, je disais, invités samedi et on repart dimanche, car ils habitent à 2H30.... et ça, ça me branche mais alors pas du tout... transballer mes gnomes pour une nuit, pour aller chez des gens que je ne connais à peine.... pfiou.... et tout à l'heure un message... ils annulent..... pas pour de bonnes raisons car le papa est hospitalisé..... mais, ça n'empeche que ça me satisafait de ne pas y aller !!!!! yeapeah... (bon rétablissement au papa)
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #371 le: 20 Mai 2010 à 23:06:14 »

J'ajoute que en ce moment, c'est chaud les marrons à la maison, donc encore moins envie de faire d'effort..; (j'avais prévu d'avoir une migraine carabinée avant de partir  Tire la langue Tire la langue )
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #372 le: 21 Mai 2010 à 09:30:53 »

je ne pensais pas pointer ici un jour...bah en fait ça me gonfle les visites! Tire la langue j'ai envie d'être seule, peinarde, avec mes nenettes, sans craindre de recevoir de la visite!
le problème c'est que vu où j'habite, on peut tout de suite savoir si je suis là ou pas (la voiture, par la fenêtre...)...
Sand, je comprends bien... pareil ici,  à chaque fois que tu dois aller qq part, c'est l'expédition, c'est du stress parce que tu crains d'avoir oublié qq chose.... et en plus tu pars en retard et tu appréhendes la personne qui va te le faire remarquer! Triste Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #373 le: 27 Mai 2010 à 11:14:03 »

Ben moi, si ça sonne à la porte et que je n'attends personne (c'est-à-dire qu'on ne m'a pas appelée avant pour me demander si le jour et l'heure me conviennent), je n'ouvre pas !!!!

Et pas question de prendre un bébé dans les bras sans me demander !!!!! Pour l'instant personne ne l'a tenté SAUF ma belle-mère  qui est (heureusement !!!) repartie en Italie pour 6 mois (yessssssssss !!!).
Au téléphone, elle a eu le culot de me dire : "tu embrasseras MES bébés".
Sglurps...... Pardon ? Elle s'est reprise et a dit : "enfin... NOS bébés". Et moi, bien sèche : "les NOTRES" (je me suis retenue pour ne pas dire les MIENS, on les a fait à 2, quand même !).

Oups ! Je me suis trompée de forum en fait... Je vais en chercher un qui s'intitulerait "le club de celles qui ont des belles-mères casse-couilles" !!!!

Allez les sauvageonnes, je pense à vous !!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #374 le: 27 Mai 2010 à 12:05:57 »

va dans mère et belle mère!!!!!!!!!!!!!!!
rejoins nous!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: