19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:40:31
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 205012 fois)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #825 le: 30 Octobre 2011 à 16:06:22 »

sodanzoe tu fais bp de km...! n'hesite pas à te faire arrêter si tu sens très fatiguée et au bout de tes forces qd même OK?  Clin d'oeil pour la mono bi, comme on a déjà écrit ici normalement il y a un suivi assez rapproché pour les échos, parles en avec ton gygy le 10!  Clin d'oeil

Alexandra, j'avais pas vu toute à l'heure pour les légumes et salades faudra essayer de manger soit l'un soit l'autre à chaque repas et idéalement les deux! moi qui suis d'origine grecque et donc chez moi on mange bp de legumes et salades j'ai eu toujours cette habitude mais mon mari qui en plus est très carnivore et qui adore lui aussi les pâtes pas du tout ! et bien maintenant il aime bp aussi! donc il faut juste insister et trouver des idées attirantes. Je cuisine pas mal (je mets de temps ent emps de recette dans le post de recettes  Clin d'oeil) et donc pour les légumes je peux te donner qqs idées :
pour les plus faciles comme on t'a déjà écris donc courgettes sautées : tu peux les couper en cubes ou rondelles et les faire passer à la poêle anti adhésive au départ ans huile en ajoutant par exemple du paprika, et du cumin et vers la fin tu ajoutes de l'huile aussi, persil ou autres herbes ou encore une tomates coupées en petits dés. Tu peux accompagner ça du riz, pâtes, blé...


recette asiatique :
acheter deux bottes de cresson (c'est la saison en plus!!) les faire bouillir 10 min dans l'eau après les avoir nettoyer dans l'eau froide et enlevé les tiges les plus dures; puis une fois essorés on les fait sauter dans l'huile de tournesol avec un peu d'ail et sauce de soja c'est excellent pour accompagner un riz asiatique, avec poisson, poulet etc  Clin d'oeil

choux fleur au gratin à la française :
tu fais bouillir le choux (Ok ça pue ze chuis d'accord lol mais parait-il très bon pour la santé!) mais pas trop mou; puis tu les mets dans un Pyrex oval coupé en petits morceaux et tu mélanges avec des fromages, rapés, ricota, féta, ce que tu as dans ton frigo et puis un peu de poivre et sel; puis tu fouettes deux oeufs tu ajoutes de crème fraîche avec et tu mets ce mélange par dessus avec un peu de chapelure et hop au four à 180°C jusqu'à ce qu'il soit doré  Clin d'oeil

tu peux faire aussi des blettes au gratin c'est de la saison aussi, ça commence !

et puis tu peux acheter des légumes surgelés de chez Pic...d par exemple, fève, artichauds, petit pois (ils en ont de plus grands que les gdes surfaces et c'est mieux pour le cuisiner) et cuisiner un mélange des artichauds et petis pois ou artichauds - fève avec des carottes et patates et tout cela avec un peu de citron, aneth à la casserole c'est très bon aussi !

pour les salades alors qqs idées aussi:
 -salade verte aux betteraves vinaigre balsamique huile d'olive
-endives coupés en rondelles avec des dés de poulet et un peu de mayo
-fenouil coupés en fines tranches avec orange, raisins secs et comme sauce huile-citron vert-miel
- les très bons branches d'épinards et puisque tu n'aimes pas les fromages donc forcément tu ne dois pas aimer l'idée de fromage de chèvre avec et bien tu peux juste mettre qqs pignons, du balsamique et de l' huile ou sinon c'est bon aussi avec les betteraves

voilà miss avec la piscine et l'ajout de légumes ça va aller tu verras !  Sourire Clin d'oeil


Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #826 le: 30 Octobre 2011 à 16:14:32 »

Hum titdragons ça a l'air bon les recette que tu a donner tu m'invite quand chez toi pour manger?Huh? LOL
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #827 le: 30 Octobre 2011 à 16:54:40 »

Hum titdragons ça a l'air bon les recette que tu a donner tu m'invite quand chez toi pour manger?Huh? LOL
qd tu veux!!  au fait qd vous voulez les filles !!  Sourire Sourire Souriant Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #828 le: 30 Octobre 2011 à 20:05:30 »

Tiens justement vous êtes d ou les filles? C est peut etre écrit mais j ai pas vu....
Moi je mange enfin j essaye a chaque fois légumes avec féculents mais yen a plein j aime pas!! Cresson, blette, courgette.... LOL

Ça y est on rentre enfin du parc asterix on y étais depuis 10h ce matin a vadrouiller.... Bon super bien indiqué a chaque attraction ce que je pouvais ou non faire. Au final ils ont fait 6 et moi 2!! Mais on a bien galopé....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #829 le: 30 Octobre 2011 à 20:19:40 »

moi je viens de la lorraine
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #830 le: 30 Octobre 2011 à 20:22:36 »

Moi lot et garonne !!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #831 le: 31 Octobre 2011 à 07:48:14 »

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien et que vous avez passée un bon week end?

Bon boulot pour ce qui reprenne aujourd'hui a moins que vous fassier le pont.

GROS BISOUS

Moi aujourd'hui je vais ranger l'armoire a vetement mettre les habilles d'ete de cote et sortir les habilles d'hiver
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #832 le: 31 Octobre 2011 à 08:33:33 »

Bonjour à toutes et bonne semaine ! Alors moi je suis en région parisienne, 92.  Clin d'oeil
Tiffaniee bon courage pour ce sale boulot de rangement de vêtements. Je l'ai déjà fait et à chaque fois je m'énerve et râle le jour que je dois le faire mdr . alors le programme d'aujourd'hui c'est quoi sur Paris?  En tout cas on vous a réservé du beau temps,hein tu vois on est gentils nous les parisiens! Lol En plus la moitié de nous est partie pour faire le pont donc vous zurez les rues vides he he. Et mon chéri ce matin super content, il regarde  l'état de trafic sur Sytadin et tout est vert! Quel paradis LOL ! Il a dormi presque une heure de plus ! En plus ce soir il viendra bien plus tôt et demain grasse mat YOUPI !! Bon demain soir par contre il part en Italie et reviens jeudi mais vendredi c'est ENFIN notre rdv à la mat.  ! J'ai déjà hâte... mais pour l'écho il va falloir attend encore le 14 pfffff !!! 

Bon les filles sinon môa je mange bp de légumes et équilibré, viandes, poissons, féculents légumes, et légumes secs, salades, fruits, pas bp de gâteaux, disons un par semaine et pas de biscuits ou très rarement, et pourtant je prends pas mal de ces foutus kilos ! Cette semaine plus
600g !!.  disons que mon pb c'est que j'ai faim très souvent, sniff snifff presque toutes les 3 heures....  Roulement des yeux Tire la langue bon il va falloir que je discute avec gygy. Chéri est absolument contre pour
voir une diététicienne, il me dit qu'elles sont toutes anorexiques LOL et que je porte deux bb et
que c'est normal d'en prendre etc etc mais qd même à ce rythme je vais devenir comme un éléphant LOL
Aller zou je dois aller au labo car j?ai des examens à faire. Bonne journée a toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #833 le: 31 Octobre 2011 à 09:11:00 »

Salut !

Alors titdragons Paris aujourdhui merci pour le beau temps!!! Et a nous la capitale!!! Nous voilà deja prêt déjeuner fait donc RER puis direction les champs, le marais,.... On va flâner mais j audit a chéri " pas comme hier. Calmis et des que j en peux plus on se pose a un café!!!". Et a midi je lui au dit " light" car hier midi a asterix fast food et le soir sushi donc a midi Salade ou légumes serait top!!!

Tiffanie courage pour le tri vêtement moi tout estrans le meme  dressing donc pas embêté avec ça...

Moi echo attente jusqu au 28 nov je flippe d une mauvaise nouvelle c est abusé....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #834 le: 31 Octobre 2011 à 10:46:12 »

bonjour à toutes  Souriant

merci pour tes conseils cuisine Titdragons, je vais m'y atteler dès aujourd'hui.... hier j'étais invitée chez mes parents (avec ma sœur, mon beauf, ma tante) et ma mère nous a fait des rognons-frites  j'adore ça et ma mère le sait  . jai pas pu dire "non je suis au régime  Roulement des yeux " mais je me suis promis de faire attention à compter d'aujourd'hui.

Sinon, vous trouvez que c'est beaucoup +5,5 pour 4 mois de grossesse ? je ne me rends pas compte car c'est ma 1ere grossesse  Huh?

sinon jai passé un super dimanche, jai trié des peluches qui étaient restées chez mes parents, ça nous a replongé dans notre enfance avec ma sœur c'était rigolo ("oh tu te rappelles de celui-là ?" )
j'en ai repris qqunes pour mes ptis loups  Cool

bon aller, semaine de congés pour moi  Souriant Cool
cet aprem on va chercher la chambrée des BB qu'on a achetée à des particuliers  Cool
 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #835 le: 31 Octobre 2011 à 11:50:46 »

Lisou amuse toi bien avec ton chéri et votre copain en plus avec ce beau soleil que peut-on souhaiter de plus?  Sourire Sourire! j'aime bien flaner dans le quartier du Marais, ( j'avoue bp moins sur les Champs...); dis donc hier tu as mangé du sushi toi aussi? c.à.d du poisson cru?Huh? Huh? Huh? et ben dis donc...! fais gaffe qd même c'est pas si assurant de manger des poissons crus ou viandes crus...!

Alex ne te stresses pas autant pour les kilos, tu sais il y a des femmes qui en ont pris une 20aine et à la sortie de la mat., elles avaient déjà perdu les 16 ou plus donc cool OK? c'est vrai qu'il ne faut pas manger trop de sucreries et essayer de manger plutôt de façon seine mais cela ne signifie pas que tu ne peux pas te régaler de temps en temps, qd tu vas chez ta famille ou chez des cops ! on ne fait pas qd même des soirées tous les jours n'est-ce pas ?  Clin d'oeil en tout cas moi j'ai une cop qui a eu des jujus en juillet, en 38SA ils pesaient plus que 2 kilos chaque et figure toi elle n'avait pris que 9 MAIS elle m'avait dis les 4 c'était durant le premier trimestre et seulement 5 pour les deux autres; donc tu vois?  Sourire Clin d'oeil
bisous

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #836 le: 31 Octobre 2011 à 13:42:19 »

coucou les filles dsl de ne pas etre passer avant mais j'etais pas chez moi =(
je ne sais plus si jai laisser un tit mot a tif pour lui dire que j'etais heureuse que tout aille bien pour les loulous =)
ici RAS pas d'appel du CHU donc je pense que ca ne doit pas etre tres alarmant on verra a la prochaine echo le 07/11 =)
sinon ici ca va plutot bien =) je sent un peu plus mes crecettes bouger =) et j'adore ca !!!
je me tate aussi un peu pour acheter un doppler foetal mais peur de ne pas bien m'en servir et ne pas entendre les deux =( vous en pensez quoi ?

allez je vous laisse je repasse plus tard =)
gros bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #837 le: 31 Octobre 2011 à 14:17:42 »

Coucou les avrilettes
Pour le poids vous prenez quand même pas trop le chou avec ça, pour les puces j'ai pris 15kg (20 pour la première  ) et je suis ressortie de la mat avec +6 et là ça fait 2-3 mois que je suis à mon poids avant grossesse et je remets même mes jeans  Cool alors évidemment y a des risques de diabète gestationnel il ne faut pas manger n'importe quoi n'importe quand mais de là à s'affamer et se mettre au régime sec... Allez courage les filles la fin des nausées sonne souvent le début des fringales et de la prise de poids qui va avec LOL mais si on ne peut pas se faire un minimum plaisir pendant la grossesse alors quand?! Si y a l'allaitement...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #838 le: 31 Octobre 2011 à 17:17:21 »

merci dreyde de ton intervention et je suis tout à fait d'accord avec toi, de mon côté j'essaie de manger équilibrer mais sans me frustrer lol!  Souriant

2princesses pour le doppler foetal je crois que ce n'es pas adapté pour les jujus je ne dis pas ca d'expérience propre; mais la SF de PMI m'avait dit "à notre prochain rencontre je vous ferai un doppler foetal pour entendre les coeurs de bb et j'ai un appareil spécial jumeaux" donc j'ai compris par ça qu'il faut qd même un truc adapté pour pouvoir entendre les 2... ;j'espère que qqn te répondra avec plus de sûreté!  Clin d'oeil

bisous les filles!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #839 le: 31 Octobre 2011 à 17:49:06 »

Et oui j ai mangé des sushis... Je sais c est pas bien mais c et un de mes pêche mignon donc comme a la première groSsesse je fais attention et j en mange peu... Et pas de sashimi ou ceux avec trop de poisson....

Pour les kilos moi ce week end c est pas la peine cet week end plaisir je ferais attention en rentrant!!!! Car comme disent les filles il fait savoir se faire plaisir temps en temps... pour mon premier pas trop de craquage et quand meme pris 24 kilos et sorti perdu 12 avec 1 seul bebe mais la objectif +16 Max selon la diet...!!!

Il faut dire que je mange bien ici mais on mange environ 8h par jour...!!

Moi je n ose pas faire des achats encore meme la a Paris et au marais il y avait pleins de trucs sympas mais j arrête pas d entendre des histoire glok ou en lire donc j ai vraiment peur... Chéri me comprend pas mes parents non plus mais je veux ni cadeau ni achats!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: