28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:54:40
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 207204 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #780 le: 27 Octobre 2011 à 23:04:17 »

Je t'envoi plein de +++ d'encouragement, de soutien......c clair tu seras très fiêre !!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #781 le: 28 Octobre 2011 à 07:58:50 »

Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien !
Tiffanie, 2princesses comment allez vous les filles ?
Alexandra pournla,mueslis oui la musique classique c'est très bon aussi, nous on écouté certains morceaux de façon, j'aime particulièrement Vivaldi les quatre saisons et aussi un compositeur norvégien, Edvard Grieg. Je l'avais découvert il y a bp d'années qd je vivais encore en Grèce, grace à.... une publicité mdr mdr  sinon les filles j'ai une nouvelle mignonne à vous raconter !  Sourire alors hier après midi alors que j'écoutais des morceaux justement de l'album Rpckabay Baby Beatles version bebe, mes deux tits dragons ont commencé à bouger ! Je vous le jure, ça n'a pas été juste des bulles car là ça a été flagrant et ça a duré pour au moins une demie heure !!! J'ai été ravie et très émue car vous savez ma pauvre petite ange Daphné, malgré que je la couvais jusqu'au début du 6eme mois, je ne l'ai jamais sentie bouger réellement. Donc sentir les dragons si tôt en plus et là où je n'attendais pas c'était un grand grand plaisir et ça m'a bp émue!!! Je vais tacher à leur faire écouter plus de musique, apparemment ça leur plait bp en plus les Beatles en version Baby hi hi hi  Souriant
Lisou super pour 1.6 pour 16SA ! Bravo ! J'ai une copine qui a accouché des jujus en juillet et à 38SA, ils faisaient plus que deux kilos chacun et elle n'a pris que... 9 kilos au total !!! Et elle m'avait expliqué qu'au départ elle avait pris... 4 au premier trimestre mais qu'après les bébés appuyaient sur son estomac et n'avait plus envie de manger autant donc du coup elle a pris peu. Très peu même ! Ben moi c'est la cata ! Au départ j'avais perdu 3 mais non seule
Net je les ai repris mais plus 1 et demi !!!!!! Donc OK en réalité je ne suis qu'à un kilo et demi de mon poids initial au debut de grossesse mais qd meme j'aieir car j'ai attrapé trop vite et je commence le 4eme ce samedi !!! Aie aie... En plus le gygy ne savais pas mon poids initial car la première fois qu'il a vu mon pieds c'était à la maternité à mon précédent rdv donc lui il va voir que j'ai pris et il va surement me gronder snifff snifff. En plus je ne mange pas de Nutella mdr mdr j'ai la chance je n'aime pas la Nutella ! Mdr mdr

Aller je vous laisse... Roulement des yeux
Bonne journée, bon w-k pont à tous !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #782 le: 28 Octobre 2011 à 08:01:53 »

PS Alex tu vas encore te régaler mdr mdr mon chiant correcteur de tablette a fait encore ses siennes et a frappé fort mdr mdr
Pardon pour les fautes girls en plus pas possible de corriger ici!!!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #783 le: 28 Octobre 2011 à 08:50:50 »

Salut les filles,

A ma visite chez le gynéco la semaine dernière je me suis clairement fait remonter les bretelles: + 5 kilos en un mois, et + 9 kilos depuis le début de la grossesse... On m'a dit qu'il fallait absolument grossir moins vite car risque de diabète gestationnel. Pour ma première grossesse, j'avais pris 20 kilos, mais j'avais tout reperdu. Et même avec mes 9 kilos en plus, je suis même pas à 60 kilos alors que je fais 1,73m. Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas une question de silhouette ou de difficultés à les perdre après l'accouchement, c'est juste pour éviter le diabète gestationnel, plus fréquent en cas de grossesse gémellaire. Moi qui ne surveillais rien depuis le début et qui mangeais tout ce dont j'avais envie, j'ai dû me mettre à faire attention, et à me contenter, pour les collations du matin et de l'après midi, de yaourts nature et d'UN biscuit avec un fruit. Aux repas, j'associe toujours féculent et légumes (1/3 et 2/3) avec une source de protéines, et basta... Mais c'est pas drôle de faire attention à ce que l'on mange pendant sa grossesse! Moi qui adore les pains au chocolat, pas de chance!
Bonne journée, et bon week-end à toutes!
ps: tu as de la chance Titdragon, moi je ne les sens toujours pas bouger et d'ailleurs ça m'inquiète un peu!!! Je guette, mais rien!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #784 le: 28 Octobre 2011 à 09:32:52 »

Titdragons super pour tes loulous que tu sens faire la java!
Moi ça commence a peu a etre plus perceptible que des bulles mais t inquiète drôleoiseau la sf m a dit a mon dernier rdv meme jujus on commence a part du 4 eme mois mais surtout possible vers 5 eme mois que je m inquiète pas...

Je te comprend pour la nourriture c est pareil marre de tout devoir gérer et contrôler moi aussi adore choco en plus le magasin est a cote d une boulangerie donc le matin quand on embauche a 6h ça sens a plein nez dur dur de résister..

A partir de lundi je dois lui marquer tout ce que je mange et ça jusqu au prochain rdv...

notre Loulou qui nous faisait des nuit cahotique dort toujours il est 9h30 depuis hier 21h quel bonheur moi aussi de me lever avec une Grace mat!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #785 le: 28 Octobre 2011 à 09:38:00 »

Ouah heureusement que je n'ai pas une boulangerie sous le nez, sinon ce serait IMPOSSIBLE! rien que l'idée de l'odeur des pains au chocolat!!! Pfff!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #786 le: 28 Octobre 2011 à 10:11:20 »

Ouah heureusement que je n'ai pas une boulangerie sous le nez, sinon ce serait IMPOSSIBLE! rien que l'idée de l'odeur des pains au chocolat!!! Pfff!
mmm les pains au choco bien chauds mdr mdr  Tire la langue Tire la langue
Lisou quelle torture d'avoir le boulanger juste à côté et sentir les odeurs aie aie ...!

droled'oiseau tu sais on le dit souvent que les femmes qui sont plus minces ont tendance à prendre plus car évidemment elles ont moins peur pour leur silhouette alors que les plus rondes font hyper gaffe; c'est sûr que le seul risque pour toi serait pour le diabète mais bon je ne pense pas que toutes celles qui prennent bp de kilos auront un diabète gestationnel forcément..; mais bon c'est clair vaut mieux faire gaffe... Alors moi le matin je mange 40-50g de corn flakes marque Jorda... (sans conservateurs, OGM etc) avec flocons de choco noir et lait soja ; mais comme je me réveille vachement tôt car mon chéri bosse loin de son taff et se lève à 6h30 voire max 6h45 et bien hélas je prend ce petit déj. tôt; du coup; après je ne tiens pas jusqu'à midi pour le déjeuner et du coup déjà vers 10-11h je mange un fruit et je me tiens avec force (lol) pour ne pas manger aussi autre chose ex. biscuit... Les yaourts hélas ça m'engendrent encore des brûlures, alors qu'avant la grossesse je mangeais sans aucun pb...  Moi sans ces foutues brûlures je me tiendrai plus mais à cause de ça parfois je grignote mais c'est jamais chips ou ce genre de choses, plutôt une tranche de pain au fromage ; je suis aussi plutôt salé et c'est curieux car généralement j'aime bien les gâteaux!  Roulement des yeux Tire la langue en plus j'adore en ce moment les cornichons aigre doux et les épis de maïs !  Tire la langue les soirs, qd les brûlures recommencent bien après avoir dinné style vers 22 h et bien je mange une pomme et il y a une espèce que j'aime particulièrement les Fuji car ils sont juteuses et croquantes!! mais hier soir impossible de rester avec la pomme mdr mdr j'ai donc tartiné un peu de confiture sur deux tranches de pain; et le verdict de balance pour cette semaine ce sera lundi aie aie aie... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #787 le: 28 Octobre 2011 à 10:37:19 »

coucou les filles,

Super Titdragons que tu sente les bebes bouger mais ca depend des jours defois c'est le soir,defois l'apres midi mais jamais longtps

il y a d'autre filles que sente deja leurs bebes bouger mis a part des ptites bulles?
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #788 le: 28 Octobre 2011 à 10:39:31 »

je vois que vous parler de prise de poids moi je me pese une fois par mois et c'est chez mon gyneco

Titdragons je vais voir essayer de faire ecouter un peu de musique a mes pitchounettes peut etre qu'elle me donneront des coup lol

Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #789 le: 28 Octobre 2011 à 11:28:49 »

salut les filles
sayait moi aussi je sens bouger mes petits, mais uniquement lorsque je me pose, comme le soir avachis dans le canape ou allongé.

pour la prise de poids par contre moi je n'ai encore rien pris depuis le début de ma grossesse bien au contraire je suis à -6 kg mais mon ventre commence à bien se voir.
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #790 le: 28 Octobre 2011 à 12:16:31 »

non mon gyneco ne peu pas mais j'ai une echo tout les mois je ne suis pas trés sure de mon type de grossesse vu que je ne suis suivi que toute les mois. mais d'un autre cotéje fais confiance au gygy
Ce n'est pas marqué sur le compte rendu de ton écho de 12Sa?  Huh? Normalement il doit être indiqué, puis pour les grossesses mono bi, si j'ai bien compris ce qui est important et qui donne une indice primordiale c'est s'il y a ou pas d'écarts dans la courbe de croissance des bb, donc si dans ton cas y en a pas, peut être que c'est pour ça que tu n'as pas un suivi plus rapproché, mais d'un autre coté pour des raisons préventives, si j'ai bien compris, dans les cas de mono bi c'est tout de même une écho tous les 15 jours d'après les protocoles en France et une fois par mois pour les bi bi...

+1

utopie, que dit exactement ton compte rendu d'écho des 12SA ?

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #791 le: 28 Octobre 2011 à 12:30:28 »

Coucou  Souriant
Pour la prise de poids, moi j'avais pris 17 kg, et à la sortie de la mater j'avais déjà perdue 12 kg!!! bon j'ai fait un bébé de 3.100 kg et un de 2.900 kg. Autant vous dire que j'étais tellement occupé avec les garçons que j'ai vite perdue mes 5 kilos et j'en ai même perdue 10 kg de plus, ce qui ne m'a pas fait de mal! Mon péché mignon était des grands verre de chocolat au lait froid, avec beaucoup de chocolat!!!! Je me privais pas car j'en avais envie, et je pense que mon corps avait surement besoin de beaucoup de calcium Huh?

Pour cette grossesse j'ai déjà pris 4 kg!!! et cette fois se sont les cornichons qui sont mon péché mignon

Pour ce qui est de la musique j'en ai pas fait écouter beaucoup aux garçons pendant la grossesse par contre dès leurs naissances il y avait quasi tjs la musique à la maison, et je passais beaucoup de temps à  danser en les berçants et ils étaient très fan, et maintenant toujours d'ailleurs.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #792 le: 28 Octobre 2011 à 13:11:38 »

mon échographie des 12SA ne pas grand chose hors mis que c'est une grossesse gémellaire, sans gros risque car mes petits sont apparemment bien séparé il n'est précisé nulle part le type de grossesse que c'est mais un croquis qui explique que chaque bébé est dans sa poche et qu'il y a un bon lambda, il y a aussi la taille de la nuque de mes petits et leurs taille voila.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #793 le: 28 Octobre 2011 à 13:39:30 »

A ce que m a explique mon gygy si bon signe de lambda veut dire dix placentas donc grossesse bi bi.... Non?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #794 le: 28 Octobre 2011 à 13:46:11 »

mon échographie des 12SA ne pas grand chose hors mis que c'est une grossesse gémellaire, sans gros risque car mes petits sont apparemment bien séparé il n'est précisé nulle part le type de grossesse que c'est mais un croquis qui explique que chaque bébé est dans sa poche et qu'il y a un bon lambda, il y a aussi la taille de la nuque de mes petits et leurs taille voila.

je suis super étonnée du peu d'informations indiquées vu leur importance...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: