21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 06:36:23
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A l'aide je ne sais plus comment les occuper ... !  (Lu 14675 fois)
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #45 le: 14 Octobre 2011 à 10:21:28 »

Oui faut pas les acheter dans les magasins c'est la grosse arnaque, j'en ai commandé un énorme carton sur ebay allemagne, bon ok faut pouvoir stocker.
J'en avais commandé quelque chose comme 1m cube pour 20 euros. J'en ai au moins jusqu'à leur 5 ans  Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #46 le: 14 Octobre 2011 à 11:11:17 »

ah oui interessant en effet Souriant
merci du tuyau

oui car j ai vu chez cultur* le prix  Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #47 le: 14 Octobre 2011 à 21:13:50 »

Ce WK ce sont les journées particulières de LVMH

entre autre le jardin d'acclimatation est gratuit

Toutes les infos :
http://www.lesjourneesparticulieres.fr/le-programme.php
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #48 le: 15 Octobre 2011 à 16:43:46 »

J'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde, mais on va peut-être faire un saut demain si les filles ne veulent pas faire la sieste  Sourire
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #49 le: 09 Novembre 2011 à 16:39:15 »

coucou, vous êtes allées à Nautilude la nvlle ludothèque proche de Couronnes?
ça vaut le coup?

sinon, j'ai vu que dans le 11°, ils font des ateliers créatifs pour tout petits vers la rue st maur, ce n'est pas au petit café mais dans un autre atelier....ça vous dit quelque chose?

Claire, je vais voir ton blog de temps à autre pour avoir des idées, merci d'avoir parlé des 400 coups j'ai failli y aller puis j'ai renoncé en me disant que ça allait être blindé de monde, c'est THE endroit à la mode en ce moment, toutes mes copines bobos y squattent le w.e.


Journalisée
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #50 le: 09 Novembre 2011 à 17:07:29 »

Coucou,
Alors je voulais y aller, mais pour le moment ce n'est ouvert que les mercredis. De 10h à 12h30 pour les enfants de moins de 6 ans avec accompagnateurs qui restent (obligatoires) et pour les plus de 6 ans de 14h à 17h.
Mes filles ont 3 ans et on ne peut pas y aller le mercredi matin c'est dommage, peut-être s'ils ouvrent un peu plus par la suite.
Mais si quelqu'un y va, moi aussi je suis preneuse pour un avis.

Pour les ateliers créatifs du 11è, j'avais vu l'affiche aussi une fois, mais j'ai jamais testé car je n'ai jamais revu l'affiche et donc j'ai pas le mail et pas trop d'infos sur Internet. Si tu l'as Atrabile, je le veux bien, mais par contre j'ai l'impression que ce sont des ateliers à l'année et pas à la carte (mais pas sûre je veux pas dire de bêtises).

Sinon il y a une librairie qui vient d'ouvrir rue Pétion dans le 11è toujours, Attrape Nuages (http://attrapenuages.fr/) et ils proposent aussi des ateliers. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Et pour finir Clin d'oeil, Les 400 Coups, c'est vrai que les week-ends, c'est blindé et pas forcément très agréable, mais là on y était pendant la Toussaint pour un atelier et c'était plus calme au déjeuner, alors à voir d'y aller plus pendant les vacances. (c'est sympa Atrabile que t'ailles sur le blog  Clin d'oeil).
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #51 le: 09 Novembre 2011 à 21:28:24 »

Merci Claire!
A ce propos, j'ai vu que tu avais été au jardin d'acclim'
Je sais que ça coute une blinde, je m'étais faite avoir en y amenant mon neveu il y a 4 ou 5 ans. J'avais du claquer pas loin de 100 euros entre le resto du midi et les attractions. Un vrai truc de riches!!!
Par contre, lui, il avait adoré, il en parle encore!

Depuis, j'ai appris que mon CE faisait des places à tarif réduit: 1 euros l'entrée et 1 euros le manège.
Si ça te dit d'y retourner, je peux t'en prendre, y'a pas de quota!! Par contre, pas de reduc sur les restos.....


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #52 le: 09 Novembre 2011 à 21:37:20 »

Citation
Sinon il y a une librairie qui vient d'ouvrir rue Pétion dans le 11è toujours, Attrape Nuages (http://attrapenuages.fr/) et ils proposent aussi des ateliers. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

tiens, ça c'est vraiment pas loin de chez moi, j'essayerais d'y passer vendredi s'ils sont ouverts. Merci!!
Journalisée
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #53 le: 09 Novembre 2011 à 23:23:00 »

Depuis, j'ai appris que mon CE faisait des places à tarif réduit: 1 euros l'entrée et 1 euros le manège.
Si ça te dit d'y retourner, je peux t'en prendre, y'a pas de quota!! Par contre, pas de reduc sur les restos.....




Ah ben ça serait super sympa oui. On n'a pas prévu d'y retourner pour le moment (l'hiver arrivant doucement), mais c'est vraiment gentil de proposer parce que ça fait quand même une sacrée différence de prix. Et puis si tu habites dans le 11è vers la rue Pétion, ça veut dire que nous sommes voisines  Souriant
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #54 le: 06 Avril 2012 à 22:04:24 »

Pour celles qui habitent l'Est parisien, un bon spectacle de marionettes à partir de 3 ans au théatre aux mains nues
http://www.theatre-aux-mains-nues.fr/programmation/?PHPSESSID=b8bc9e698dce97c520f91c35d04b07b4

(La Nuit ,de Pierre Blaise)

Claire, le printemps arrivant, je te renouvelle ma proposition de tickets reduits pour le jardin d'acclim' Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #55 le: 06 Avril 2012 à 23:08:46 »

Pour celles qui habitent l'Est parisien, un bon spectacle de marionettes à partir de 3 ans au théatre aux mains nues
http://www.theatre-aux-mains-nues.fr/programmation/?PHPSESSID=b8bc9e698dce97c520f91c35d04b07b4

(La Nuit ,de Pierre Blaise)

Claire, le printemps arrivant, je te renouvelle ma proposition de tickets reduits pour le jardin d'acclim' Clin d'oeil Clin d'oeil

merci pour l'info du théâtre, ce n'est pas loin de chez moi en plus.

Pour les tickets du jardin d'acclimatation, ce serait possible également pour moi ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #56 le: 07 Avril 2012 à 09:14:23 »

Coucou !
Sympa, merci pour l'adresse.

Dimanche dernier, on a testé le Royaume des Enfants à Draveil et c'est vraiment génial !
Et pas si loin que ça, on a mis 30 minutes de l'est de Paris. Et y a un immense parking sur place.
A voir vraiment !
http://www.royaumedesenfants.com/accueil_plan_Draveil.html

Atrabile, c'est vraiment gentil de me proposer à nouveau pour les billets. Et oui bien sûr que ça m'intéresse, mes puces avaient adoré. D'ailleurs, on pourrait peut-être y aller ensemble pendant les vacances d'avril ? Ca pourrait être sympa  Souriant
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #57 le: 12 Avril 2012 à 14:18:50 »

Claire, je t'ai pris 4 places (1€ la place au lieu de 2.90€) et 20 attractions (1€ à la place de 2.70€) .

Tu me dis si tu veux que je te les envoies par la poste où si tu veux que je te les donne en main propre, pour info, je serais trés certainement au square gardette samedi et/ou dimanche matin, donc on peut s'y retrouver.

isa, je te prends les places la semaine prochaine, je ne pouvais pas dévaliser mon Ce sans attirer des soupçons, dis moi combien tu en veux!
Journalisée
Claire-twinmum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248



« Répondre #58 le: 12 Avril 2012 à 16:13:46 »

Merci beaucoup Atrabile ! C'est super.
Je sais pas comment te remercier.
On sera dimanche matin vers 10h00 au Square Gardette, on va voir Bon Appétit M. Lapin à l'Aktéon, donc ça tombe bien. Sinon, si ça fait trop tôt, la pièce finie à 11h00, et on peut y être aussi après.
C'est bien ce square-là le Square Gardette ?
Je penserai bien à apporter l'argent (24 euros c'est bien ça ? Sourire)
Encore merci !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #59 le: 12 Avril 2012 à 23:29:17 »

coucou, je voulais les emener voir Monsieur lapin, mais Osk m'a dit qu'ils avaient "un peu peur des marionnettes", donc, j'ai pas insisté. Mais sauf grose pluie, on sera aux jeux (tout neufs!!)
Je te donne mon phone en mp pour qu'on se cale.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: