17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:02:14
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: à la recherche de parents ou futurs parents de juju dans le 51...  (Lu 3791 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« le: 02 Février 2010 à 21:00:04 »

bonjour,

je me présente pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Chrystelle, j'ai 36 ans, mariée à Xavier et maman de Quentin 5ans, Nathan 3 ans et Manon & Amandine qui ont 4 mois et presque 2 semaines.
je souhaiterais échanger avec d'autres mamans ou futurs mamans de juju ou + près de chez moi (Châlons en Champagne).
Si cela vous interesse je suis preneuse.

Bonne continuation à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Dizygote51
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



WWW
« Répondre #1 le: 06 Février 2010 à 14:32:28 »

Zut je ne suis pas une maman.... mais un papa 
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2 le: 07 Février 2010 à 16:47:39 »

mouais.... j'avais pas pensée à cette option...
je prends quand même....
suis pas sexiste Cool
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #3 le: 26 Avril 2010 à 15:15:31 »

bonjour,

moi c'est Karine, maman de william 6 ans, hugo et lucas 2 ans et demi.
je suis du côté de vertus.
Journalisée
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #4 le: 19 Juin 2012 à 14:47:05 »

Bonjour à tous,
j'habite près de Chalons en champagne et je suis une jeune maman de juju qui ont 3 mois.
Je suis à la recherche de personnes vivant dans le département pour pouvoir échanger, pourquoi pas, sur notre quotidien, nos bonnes adresses dans la marne,....et créer un petit réseau sympa de connaissances 100% marnais Sourire
J'espère pouvoir vous dire à bientôt...n'hésitez pas à venir papoter ici  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Vermicelle51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #5 le: 21 Juin 2012 à 11:15:04 »

Bonjour !!!
Moi je suis de Reims et mes filles ont 8 mois.
Je suis dispo pour papoter avec toi 
Sinon, pour tes questions, tu peux cliquer sur les liens présents dans ma signature  Clin d'oeil
Journalisée

Accouchement le 16/10/2011 à 33SA+5 de mes princesses
C : 43cm pour 2,080kg
A : 43cm pour 1,850kg
0 : morte in utéro à 29SA

Vice-présidente de l'AD Jumeaux et Plus 51
https://www.facebook.com/JumeauxEtPlus51Marne
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #6 le: 26 Juin 2012 à 18:09:08 »

Bonjour !!!
Moi je suis de Reims et mes filles ont 8 mois.
Je suis dispo pour papoter avec toi 
Sinon, pour tes questions, tu peux cliquer sur les liens présents dans ma signature  Clin d'oeil

Bonjour et enchantée vermicelle 
ton pseudo est bien rigolo !!!
je suis bien contente qu'une personne ait répondu à mon appel, j'ai comme l'impression qu'ils se font rares les parents du 51 par ici  Clin d'oeil
Tu es maman de 2 petites filles, et bien moi, ce sont des ptits mecs !
comment s'appelent-elles ?
à bientôt j'espère.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Vermicelle51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #7 le: 27 Juin 2012 à 11:04:23 »

Coucou !!!

Mes petites puces se prénomment Céleste et Apolline.
Comment ça se passe de ton côté ? Tu arrives à gérer tes 2 p'tits mecs ? Ils commencent à se calculer ou c'est encore trop tôt ?? Ils sont comment niveau caractère ?
Moi ça y est, elles se marrent en se regardant, se tiennent la main : c'est super beau à voir. C'est drôle chez moi parce que j'ai une petite blonde aux yeux bleus (A) qui est une râleuse et charmeuse à la fois et une petite brune aux yeux bleus/gris (C) qui est beaucoup plus tranquille, passive.
 
Journalisée

Accouchement le 16/10/2011 à 33SA+5 de mes princesses
C : 43cm pour 2,080kg
A : 43cm pour 1,850kg
0 : morte in utéro à 29SA

Vice-présidente de l'AD Jumeaux et Plus 51
https://www.facebook.com/JumeauxEtPlus51Marne
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #8 le: 01 Juillet 2012 à 17:20:34 »

Coucou Vermicelle,

mes 2 garçons s'appelent Eloi et Aubin.
j'ai sourie en voyant les prénoms de tes filles, si j'avais eu une fille, elle se serait appelée Apolline, j'adore ce prénom depuis mon adolescence  !!!
tout se passe bien avec les petits, même s'ils ont un RGO et des traitements mais on arrive à s'en sortir avec le papa.
les miens commençent aussi à se regarder, à se sourire et à gazouiller.
il y en a un qui est calme (E) et l'autre plus dynamique (A).
on va les faire se rencontrer nos loulous, ils s'entendraient bien vu leur caractère !!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #9 le: 29 Juillet 2012 à 20:18:45 »

Bonjour à tous,

je m’appelle lina j'ai 28 ans, je suis maman de jumeaux depuis janvier 2012 nés à 31 semaines qui ont aujourd'hui 6 mois, j'habite reims, je serais ravie d'échanger avec des personnes du 51 de cette aventure extraordinaire.
Merci d'avance pour ces échanges conviviale, qui apporte toujours un petit plus sympathique et parfois de soutien...



Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #10 le: 02 Août 2012 à 00:08:10 »

Coucou les filles,

Je suis également du 51, près de Reims, Guigui on fait partie du même fil, mais ça tu le sais déjà. J'ai 36 ans. Je suis maman de deux petits garçons nés à 31 sa, en janvier dernier, une suite douloureuse, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Futago, on s'est peut être croisé.... Tu as accouché au chu de Reims ?

J'aimerai bien échangé avec des mamans de mon département.

À bientôt
Journalisée
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #11 le: 03 Août 2012 à 19:33:15 »

Bonjour à tous

flanelle, j'ai accouché en  janvier comme toi, à l’hôpital maison blanche puis quinze jour après l'hospitalisation de mes deux fils comme tous allé bien ils ont été transféré à courlancy, et d'ailleurs on continu à les faire suivre là-bas.
Je suis très contente de pouvoir échanger avec des parents de jumeaux et qui en plus habite dans la même ville que moi, qui comprenne ce qu'on l'on vit au quotidien et aussi la période de la néonat .......
Pour moi même si je me l'avoue pas pour être forte au quotidien, la prématurité de mes fils m'a extrêmement blessé psychologiquement, j'en suis encore très fragile..
Quand je vais lâché prise et évacué tous va me sauter à la figure..... (même en famille je fais encore bonne figure mais j'aimerai tellement hurler ma douleur , me vider, mais bon , je sens encore qu'on me demande si ça va  par politesse mais qu'on ne voudrait pas vraiment écouter mon récit.
Sinon chaque jour je me réjouis de leur présence dans ma vie, ils sont ma force.
J'ai la chance d'avoir des jumeaux très sage, et très facile.
Jusqu'ici ils ont toujours bien évolué, et quand je les entends pleurer et que j'en ai marre, et bien je me dis que c'est bon de les entendre pleurer ou même hurler(car j'ai toujours dans ma tête la néonat, et cette naissance si tôt).
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #12 le: 04 Août 2012 à 01:11:02 »

Bonsoir,

Futago, je vois que tu es une maman très forte, je ne dis pas que je ne le suis pas mais lorsque les gens abordent le sujet concernant les problèmes de mes petits (les problemes à cette période car aujourd'hui tout va bien), tout dépend des personnes mais parfois ça me touche tellement,et je suis sensible de nature, que je craque et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. On a vécu 9 semaines en néonat et aujourd'hui ça reste marquer au fer rouge.
Aujourd'hui, j'ai une chance de les avoir auprès de moi même s'il y a des jours plus difficiles que d'autres.
Ils sont super sages sauf en ce moment, c'est la crise ! Poussée de dents ! J'essaie tout ce que je peux, la journée les siestes sont écourtées par rapport à d'habitude. Heureusement, la nuit se passe toujours aussi bien.
Futago, tu as connu le stress du néonat comme moi, si tu veux en parler et partager nos expériences, tu peux me contacter en mp.
À bientôt
Journalisée
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #13 le: 09 Août 2012 à 15:08:34 »

bonjour, je suis l'heureuse maman de Jules et Mathieu, qui sont nés en juin Clin d'oeil Je suis rémoise mais j'habite à fismes  Clin d'oeil
Mes loulous n'ont pas connus la néonat, ils sont nés à 39SA.
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Vermicelle51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #14 le: 09 Août 2012 à 15:57:47 »

Futago, Flanelle, vous avez été accompagnées par un psy pendant cette période ??

Moi aussi j'ai connu la néonat pendant 3 semaines mais avant j'ai aussi connu l'hospitalisation pendant 4 semaines pour Menace d'Accouchement Prématuré suite à la mort in utéro d'une de mes triplés... du coup, la psy de l’hôpital m'a épaulé et aujourd'hui encore je vais la voir parce que j'ai beaucoup de difficultés à parler d'Olympe et je culpabilise de ne pas avoir senti que quelque chose n'allait pas et aussi de ne pas avoir réussi à les protéger plus longtemps dans mon ventre.
Les filles ont quasi 10 mois maintenant et par chance pour elles, elles n'ont (à priori) aucune séquelle de leur prématurité (elles sont nées à 33SA+5).
Journalisée

Accouchement le 16/10/2011 à 33SA+5 de mes princesses
C : 43cm pour 2,080kg
A : 43cm pour 1,850kg
0 : morte in utéro à 29SA

Vice-présidente de l'AD Jumeaux et Plus 51
https://www.facebook.com/JumeauxEtPlus51Marne
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: