12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 14:58:55
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 95172 fois)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2805 le: 10 Juillet 2013 à 11:43:01 »

Ici c'est en body pour le couchage car il fait vraiment très chaud dans leur chambre. Et quand on va se coucher, on leur met une petit couverture sur les jambes... Dans la nuit, comme on se réveille souvent une fois chacun maintenant on a pris l’habitude d'aller ouvrir au chat pour qu'il profite un peu de la fraicheur du matin et de recouvrir les filles... Nuits au top... Ces derniers temps on a même pas un réveil. Et ce matin, j'ai du réveiller P à 8h...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2806 le: 12 Juillet 2013 à 15:21:21 »

wahou Paulina c'est cool!!!
Feeverte, ça va mieux avc zhom?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2807 le: 12 Juillet 2013 à 15:51:39 »

le temps s'est rafraichi : les ptits dorment mieux  !!! donc l'ambiance est mieux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2808 le: 12 Juillet 2013 à 23:40:35 »

Salut les filles,

C'est quand même chiant quand l'humeur de nos hommes dépend du temps Roulement des yeux Tire la langue

Bon, retour du pédiatre.

Alors pour les poids et taille :

A 8kg670 pour 75 cm
L 8kg770 pour 74 cm

Tout va bien de ce côté là, j'étais surprise car je m'attendais à plus pour L, on a vraiment l'impression à le porter qu'il est beaucoup plus lourd que sa soeur, mais non finalement Clin d'oeil

Sinon, ma puce a bien le syndrome pieds*mains*bouche, rien de grave, c'est virale mais le pédiatre a avoué n'avoir jamais vu une sortie de boutons aussi impressionnante pour cette maladie, elle en a partout.
Et évidemment, c'est contagieux donc L et N l'ont attrapé Roulement des yeux

Sinon, je suis HS, je crois que j'ai le contre-coup de la reprise du travail, plus la chaleur, plus les maladies des loulous... 1 ère fois depuis ma reprise que je trouve ça dure.
Les vacances sont dans 1 mois.
Pour me remonter le moral, je vais chez la coiffeuse demain Souriant

Bon week-end à vous,

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2809 le: 13 Juillet 2013 à 14:21:06 »

Super pour tes loulous, ils poussent bien. .. Moins pour le PMB Triste ca traine apparement en ce moment j'ai 2 copines dont les ptits sont atteinds aussi! J'espere que ca va vite passer,  Bisou

Ici l'homme est plus cool mais crevé donc il part au quart de tour  !! C'est ca de faire du sport a gogo a 40 ans   !!
En tout cas je suis EN VACANCES! !!!! Youhouuuuuu je suis trop contente, bien que je ne vais pas avoir une seule journée pour moi Triste j'aurais du les mettre chez la nounou 2 ou 3 journées mais je n'y ai meme pas pensé ca m'aurait fait du bien de souffler un peu!
Sinon ils se deplacent tjs bcp, L souvent debout en s'appuyant sur qq chose!  Et pour la premiere fois j'ai disputé tres fort G et il s'est vexé  gros chagrin pendant 10 min!  C'est vraiment des ptits malins! ! L est une machine a betise  !!  Sinon tout va bien, on va aller acheter une ptiite piscine pour mettre dans le jardin cet aprem Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2810 le: 27 Juillet 2013 à 07:31:46 »

Hello les filles,  je vous souhaite un bon weekend et bon début de vacances pour certaines,  ici, temps apocalyptique. Les enfants vont  bien,  on a passé la semaine chez ma soeur et on part lundi au pays basque chez mes parents.  Kisss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2811 le: 27 Juillet 2013 à 09:09:50 »

Profite bien de tes vacances Clin d'oeil
Tout se passe bien ici aussi sauf le coucher qui est devenu un enfer avec L  !! Mais bon nous avons tous les jours du monde a la maison donc ca dooit l'enerver  !

Départ en vacances dans une semaine pour nous, ca me tarde  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2812 le: 27 Juillet 2013 à 09:34:43 »

Bonnes vacances les filles, profitez bien!

Joe, même temps pour nous cette nuit. Aucun problème pour L et A que je n'ai pas entendu mais N a fini dans notre chambre  Roulement des yeux

Feeverte, mince pour L, la chaleur + l'énervement de voir du monde, ne doit pas faire bon ménage, pourvu qu'il se recale  Clin d'oeil

Encore 3 semaines de travail avant les vacances, ça commence à tirer sérieusement Tire la langue

Sinon, tout le monde va bien, A commence a se mettre debout en plein milieu d'une pièce, sans appui et elle reste quelques secondes comme ça, vive les progrès et les bêtises qui vont avec Roulement des yeux Tire la langue

Les miens grimpent partout sinon

Voilà les petites news  Souriant

bon week-end et bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2813 le: 28 Juillet 2013 à 14:23:18 »

Hello les girls,

bon voilà, ma semaine de congé est passée et la vérité, je suis 10 fois plus crevée que la semaine dernière.......... Gabriel malade, suivi de moi et les 2 loustics en pleine forme ben moi je suis naze!!!

ça va être chaud du slip pour nous parce qu'on a 1 semaine de vacances en commun fin août et après que dalle avant août 2014, sérieux va falloir que le rythme se calme un peu sinon je tiendrais jamais moi! De plus en plus de responsabilités et de travail au boulot, les travaux qu'il faut absolument reprendre, y'a des trucs qui peuvent plus trop attendre, gabriel qui est très très dur en ce moment, l'école le samedi matin qui va vraiment changer notre rythme, ben va falloir que je me dope moi!!!

sinon, ici c'est ou canicule ou orage, ça permet pas de faire grand chose dehors, c'est un peu frustrant, mais bon les boys ont l'air super heureux de jouer aux petites voitures avec moi, donc tout va bien! Ils ne marchent pas encore mais se déplacent debout seuls derrière les trotteurs.
moi je suis bien contente d'arriver vers 18 mois, ok ça bouge bcp, ok on adore faire des bêtises mais c'est un âge que j'adore, tout les intéresse, ils sont super curieux et s'émerveillent d'un rien, j'adore!

j'espère qu'on arrivera à trouver une date et un endroit pour se rencontrer ce serait vraiment génial.

bonnes vacances pour celles qui y sont et bon tout ce que vous voulez pour les autres!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2814 le: 30 Août 2013 à 15:11:00 »

C'EST LE DESERT ICI
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2815 le: 02 Septembre 2013 à 14:17:43 »

Salut les filles,

De retour de vacances, ça y est c'est fini......... bouhhhhhhh....... Pleurs Pleurs Pleurs

Reprise demain pour moi, N et les petits retournent chez la nounou, mon homme reprenait aujourd'hui.

Bon, vacances mitigées chez moi. Je suis à la fois contente et épuisée.

Les petits ont été adorables (sauf L qui n'aime vraiment pas la voiture, et ne faisait que hurler quand il ne dormait pas ). On a beaucoup bougé dans la famille de mon homme, j'ai les bras et les épaules usés d'avoir déplacer les loulous sans arrêt, et des qu'on est en vacances, on a plus notre petit confort et nos protections dans la maison, du coup, c'était beaucoup plus de surveillance.
N a été... comment dire.... insupportable tout l'été, c'était de pire en pire, il s'en prend aux loulous maintenant, je n'en peux plus, il faut toujours que je sois derrière, j'ai l'impression de passer mon temps à lui crier dessus. Je pense que c'est de la jalousie, j'attends la rentrée demain, et si son comportement ne s'améliore pas avec la reprise de l'école, j'en reparle au médecin car avec mon mari, on ne voit plus quoi faire

Et les vacances ont fait du bien je pense côté couple, sortir un peu du quotidien.

Sinon, pour les progrès, L se met bien debout en s'appuyant aux objets/murs divers, et les pieds de plus en plus droit, il essaie de suivre sa soeur qui monte sur le canapé mais n'arrive pas encore à soulever ses fesses
Ma puce, fait une dizaine de pas et commence à choisir d'essayer les pas plutôt que le 4 pattes, je pense que la marche est pour bientôt.
Côté langage, ils disent tous les 2 papa et maman, juste quand je ne suis pas là apparemment au dire du papa Roulement des yeux Tire la langue
Ils adorent mimer ce que l'on fait.

Je sens que les prochains mois vont être sport car ils ont l'air d'être assez filous tous les 2, enfin si le grand se calme, ça devrait aller.

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonnes reprises aux autres Clin d'oeil

Bises à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2816 le: 02 Septembre 2013 à 14:50:43 »

Coucou les pipelettes  Souriant

Désert ici ?? Meuh noooonnnnnnn 

Denal pas cool pour N, j'espère aussi que ça va s'arranger. Il faudrait qu'il passe quelques jours chez ses grands-parents sans vous tous si c'est possible pour voir si sans vous il est différent (vacances de la Toussaint du coup).
C'est génial pour les progrès de L & A  Souriant

Vacances terminées ici, mais ce n'était pas des vacances, à chaque fois c'est pareil lorsqu'on bouge mais ça va en s'accentuant. Le problème c'est nous, ils saturent d'être toujours avec nous et nous le font comprendre. Mais pas facile de demander toujours aux grands-parents qui ont plein d'autres choses à faire en parallèle et qui ne sont plus tout jeunes de s'en occuper trop longtemps. Et la nuit fallait compter une vingtaine de réveils.

Retour à la maison pas mieux pour les nuits. Gros pleurs de J jusqu'à 2h00. Elle était dans notre lit du coup mais ça ne changeait rien. M nous a rejoint vers 1h30, mais il s'est réveillé plusieurs fois avant. J'ai recouché M à 3h00. On a remis J dans son lit à 05h30 avant l'arrivée de E dans notre lit suivi de l'arrivée de M à 06h30. J'ai réussi à prendre ma douche à 1h00 cette nuit :p et ce matin levée à 06h30 pour me préparer pour aller au travail. Mais on a réveillé les petits super tard, du coup on est arrivés avec presque 45 minutes de retard chez la nounou. Suis passée faire ma pds pour la toxo ensuite puis boulot :-(

Maintenant je dis vivement que je sois de nouveau à la maison vu le taff de m*rd* qu'on m'a filé. Sans compter qu'ils se sont plantés dans ma paie, que la CAF nous verse toujours zéro tous les mois (on a même pas les allocs de base) car ils n'ont toujours pas régularisé notre situation et la sécu me réclame aussi de l'argent alors que ma boite me l'a repris. Enfin bref on est bien dans la mouise et les factures continuent d'arriver...

Sinon les enfants vont bien  Souriant
« Dernière édition: 08 Septembre 2013 à 11:20:52 par Azerty » Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2817 le: 02 Septembre 2013 à 22:10:52 »

Mince Kao, ce n'est vraiment pas drôle ces problèmes d'argent..... et pour les nuits, c'est rude pour vous, j'espère que tes loulous vont vite reprendre leur rythme.
Mais tout ça, ça ne donne pas envie de repartir en vacances  Triste

Et pour N, chez moi, en fait, il a passé une bonne partie des vacances chez les papis/mamies justement, parfois il rentrait chez nous tous les soirs, et parfois il dormait là-bas 2-3 nuits et revenait chez nous, et il est assez difficile quand même, un peu moins quand je ne suis pas là ni les loulous... pour moi, c'est clairement de la jalousie mais je ne vois pas comment résoudre le problème

Mais bon, on verra dans quelques jours/semaines si l'école lui permet de revenir plus gentil...

J'espère pour toi que tu vas être bientôt arrêtée, repose toi quand tu peux en tout cas (j'imagine que tu ne le peux pas souvent Tire la langue ) et tant mieux si tes loulous vont bien.

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #2818 le: 11 Septembre 2013 à 11:06:13 »

Saut les girls !

j'ai déserté le forum, plus le temps et les loulous qui m'épuisent...

J'ai vu que vos nuits n'étaient pas top, ben ici non plus...enfin, depuis qu'on est revenu de vacances y'a une semaine, j'ai l'impression que ça va mieux.

Nous sommes partis 2 semaines dans les landes, 1ère semaine TOP, normal y'avait un club bébé :-) mais la 2ème semaine, le club a fermé et alors là on a morflé ! plus jamais de vacances sans club bb ! entre les réveils la nuit, les siestes quasi inexistantes, devoir les porter tout le temps pour les changer, pour le bain, bref c'est les vacances les plus fatigantes de toute ma vie !

Sinon, eux vont super bien, ils ont découvert la piscine, les glaces, la mer, et surtout ils ont bien mangé le sable !

Ma puce marche mais son frère n'est pas pressé. En ce moment ses 4 dents du haut sont en train de sortir en même temps, il était temps qu'il nous les sortes !

Rentrée en crèche prévue le 18 septembre, j'ai hâte, je suis épuisée et toujours mal au dos.

Je vous embrasse et vous dis @ bientôt !!
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2819 le: 22 Octobre 2013 à 21:47:23 »

Salut les filles,

Je dépoussière le fil

Alors Minoucha, et cette rentrée en crèche, ça s'est bien passé?

Bon les loulous ont eu 16 mois hier et ont eu le droit à un petit vaccin.

L mesure 77 cm et pèse 9kg450
A mesure 79 cm et pèse 9kg050

Tout va bien.

Pour l'évolution, A marche, enfin court maintenant Roulement des yeux et L commence à pousser les objets qui roulent, mais c'est encore un adepte du 4 pattes Clin d'oeil

Au niveau des dents, une dizaine chacun, c'est difficile de voir, ils ne veulent pas que je regarde les coquins.

Et pour l'alimentation, je mixe toujours pour A qui a du mal à passer aux morceaux, par contre, L mange de plus en plus comme nous Sourire

Ca passe vite en tout cas.

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189
Imprimer
Partager :

Aller à: