19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:34:43
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 308259 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4485 le: 17 Octobre 2014 à 10:22:16 »

Salut !

Moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur, ainsi que les enfznts, enfin surtout Mathieu, j'adore ses boucles blondes, mais ses cheveux tombent devant ses yeux...
1ere coupe pour Joey ? Tu publiras une photo ?  Clin d'oeil

Visite orthoptiste, on retire encore une journée  Souriant donc port du cache 4 jours par semaine, pendant 4h. Elle m'a dit que jusqu'à ses 6 ans au moins il devra être régulièrement suivi car la vision n'est fixée que vers cet âge là.  Et elle déménage le cabinet, et ce sera juste ã côté de chez moi !  Souriant ( 2 min en voiture contre 10 actuellement )

A15h45 la classe de Bastien organise un goûter avec les parents, on doit apporter un gâteau de notre pays ou région, ou bien de tradition familiale dans le cadre de la semaine du goût. J'ai fait un carrot's cake  Souriant
Hier matin j'ai participé ã l'atelier cuisine entre les CP, CM2 et Petite section. Sur une table de 6 il y avait des cp, cm2 et ps mélangé, les cm2 prenaient sous leur aîles les ps et CP, et sans qu'on demande rien. Trop chou  Souriant ils ont fait une brioche aux pépites de chocolat. Il y a un atelier cuisine 2 jeudi par mois, j'essai d'assister à tous. Et ils préparent un plat en relation avec un exposé qu'un élève de cm2 fait sur un pays. Rémy a la Pologne.
Et lundi il fallait apporter un plat salé, ou une boisson, ou un plat sucré, mais revant de Venise, j'ai zappé. Je devais donner du sucré, donc c'était petit beurre , confiture maison et jus de raisin.... J'étais dégouté de ne pas avoir ramener de Venise des biscuits typiques de là bas 
Bref, c'est chouette de fêter ainsi la semaine du goût  Souriant l'an dernier ils avaient fait des smoothies.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #4486 le: 18 Octobre 2014 à 08:21:31 »

Bien organisée la semaine du goût chez vous Boud ! Souriant

Aujourd'hui, direction une fête des plantes avec une copine fan de jardin. On a laissé les lutins chez mes parents car Canard va voir un rallye pour prendre des photos. Je passe la journée avec ma copine Sourire et je récupère les lutins ce soir.

Demain on va manger chez mes parents, il y aura mon frère et les p'tits cousins des lutins, ça fait longtemps qu'ils ne les ont pas vus, je vais aussi pouvoir bizouiller mon dernier petit neveu Souriant

Bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4487 le: 18 Octobre 2014 à 08:49:21 »

boud au la semaine du gout existe réellement dans l'école de bastien et rémy !
ici c'est juste les repas de la cantine qui change mais cette année le comble , il y a eu plusieurs vole sur la commune , la cantine se sont fait volé toutes leur denrées alimentaires !!    no comment ! 

c'était la 2ème coupe pour joey , il n'a pas bouger petit bonhomme, tout sage  Souriant

nolia passe une tres bonne journée alors !  Souriant Souriant Souriant profite -en !

le week-end du 15nov , on a un mariage en vendée !  Souriant j'en reviens pas , je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'elle se marie !  Souriant et puis ça a l'air d'être précipité donc je me demande si il n'y aurait pas une bonne raison derrière  Clin d'oeil les enfants sont invités , mais on a envie d'y aller sans  Roulement des yeux  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4488 le: 19 Octobre 2014 à 18:16:25 »

Ohlala,heureusement qu'on ne me fait pas des plans comme ça à l'école,j'empoisonnerai tout le monde,moi 
Vaut mieux que ça tombe sur Boud,la vie est bien faite 

J'ai été malade vendredi,la gastro qui tourne entre l'école et mon immeuble a du me rattraper,j'avais des nausées horribles .......J'ai pris une HE efficace,mais le pire truc à avaler,une véritable horreur  Tire la langue
Valait mieux que je me remette vite,car le lendemain ,j'avais tatouage  Roulement des yeux
Elle m'a donc refait mon tatouage du cou,et ma fée ,elle a mis 3h30 au lieu de l'heure et demie prévue Cool
Je n'ai pas dormi cette nuit.......super intelligent d'avoir attaqué les 2 côtés en même temps  Roulement des yeux
J'y retourne en novembre pour les retouches,elle veut aussi retoucher le dernier,2 ou 3 trucs qui la gènent (moi,rien vu  Tire la langue)
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai calculé que depuis celui de mai,j'en suis déjà à 11h de charcutage  Cool

Je suis à romo depuis hier soir  Roulement des yeux,Jade est en culotte et bottes  ::)dans le jardin,super élégante 

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4489 le: 19 Octobre 2014 à 21:18:46 »


Hello !

On a profité du week-end et fait plein de choses.
Samedi matin, j'ai emmené les Loulous chez le coiffeur. Le petit Loup a une petite coupe bien courte. Pour la Miss, il s'agissait juste de couper les pointes (j'avais promis !!) pour qu'ils poussent bien et prennent du volume. Elle a les cheveux hyper fins. La coiffeuse lui avait fait 2 jolies nattes ; elle était super fière en sortant. Je me suis pris un RDV pour vendredi prochain ; ça me fera du bien !!
L'après-midi, on est allés chez Mick€y. C'est déjà les décors d'Halloween là bas. On a profité de ce super beau temps. On a mangé sur place le soir pour voir les lumières. On est rentrés vers 22h30. Les enfants s'étaient endormis dans la voiture.

Ce matin, mon mari m'a laissé faire la grasse mat ... Je me suis réveillée à 10h20. Ça fait trop trop de bien. Je ne sais même plus à quand remontait la précédente.  Souriant
Nous avons ramassé les feuilles tombées dans le jardin puis je me suis mise à la couture. J'ai pu continuer d'avancer les déguisements d'Halloween.
Je devrais avoir bientôt terminé  Cool

Demain, commence ma dernière semaine avant les vacances. Je serai en vacances jeudi soir. Samedi, nous fêtons les 40 ans de mon mari. Je préparerai vendredi.
J'attends ces vacances avec une réelle impatience !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4490 le: 19 Octobre 2014 à 21:26:46 »

Salut !
Super nouvelle pour le mariage de tes amis, etpiur le séjour en Vendée ! Et tu as bien raison de vouloir y aller sans les enfants, vous pourrez mieux en profiter.

Ayaya, pas cool pour la gastro  
Bonnes vacances à romo alors -:D vous êtes seuls ?

Chouss, sympa cette sortie chez Mic*key  Souriant et en effet, vivement les vacances ! Au fait comment se passe ton travail depuis ta promotion ?

We assez calme, diner chez ma soeur samedi soir, et nous somme aller faire les boutiques, on est parti en quête d'une nouvelle tv, la notre a 12 ans.... Et oui une vielle cathodique !!  Tire la langue donc , on veut LA tv, mon mari a fait pas mal de recherches, trop, du coup il est embrouillé et n'arrive pas à faire un choix....  

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4491 le: 19 Octobre 2014 à 21:33:47 »


Pas encore eu la promotion. Là, je fais juste le travail de 2 personnes car ma boîte pense qu'il n'est pas utile de remplacer quelqu'un qui part en congés maternité. Elle ne pense d'ailleurs pas davantage utile de me payer plus pour cela ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4492 le: 19 Octobre 2014 à 21:58:12 »


Pas encore eu la promotion. Là, je fais juste le travail de 2 personnes car ma boîte pense qu'il n'est pas utile de remplacer quelqu'un qui part en congés maternité. Elle ne pense d'ailleurs pas davantage utile de me payer plus pour cela ...



  pas normal tout ça ! j'espère que tu auras une prime conséquence après un tel travail
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4493 le: 19 Octobre 2014 à 22:10:29 »


Pas encore eu la promotion. Là, je fais juste le travail de 2 personnes car ma boîte pense qu'il n'est pas utile de remplacer quelqu'un qui part en congés maternité. Elle ne pense d'ailleurs pas davantage utile de me payer plus pour cela ...



  pas normal tout ça ! j'espère que tu auras une prime conséquence après un tel travail

Pas franchement dans les mœurs ici ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #4494 le: 19 Octobre 2014 à 22:16:38 »

  Chouss.

Super journée ensoleillée chez mes parents en famille, où j'ai passé pas mal de temps à bizouiller mon petit neveu Cool

Les lutins sont encore chez mes parents ce soir et Canard les récupère demain soir... pour que je dorme toute la journée demain ! (suis épuisée)

Bonne nuit ! Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4495 le: 19 Octobre 2014 à 22:20:55 »


Nolia, repose toi bien  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4496 le: 19 Octobre 2014 à 22:26:38 »

Une journée de sommeil ?  ah ben tu devrais être en forme après Souriant Profites en bien Clin d'oeil
Il a quel âge ton petit neveu ? Et au fait, ton amie qui n'arrivait pas à avoir d'enfant est bien enceinte si je ne me trompe pas ?

Je regarde Dark Shadow, j'adore ! Mes films préférés sont souvent des films du duo Burton-Johnny Deep  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4497 le: 19 Octobre 2014 à 22:31:06 »


Et moi Harry Potter  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4498 le: 19 Octobre 2014 à 22:31:57 »

oui j'ai vu, on l'a sur disque dur, à regarder à l'occasion avec la nouvelle TV Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4499 le: 19 Octobre 2014 à 22:37:51 »


Moi j'ai la TV mais pas le disque dur. On avait un enregistreur mais il est incompatible avec le cube  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: