06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 22:09:17
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 264245 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3960 le: 04 Avril 2014 à 12:05:49 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Mon fils nous a réveillé a 3h du mat (cauchemar) puis a levé son père a 6h25 (dur dur), moi je me suis rendormie jusqu'à 11h et ça fait trop de bien! Du coup, le moral va mieux même s'il fait toujours gris chez moi Triste

Pour répondre a ta question Chamouth, la balance m'indique +7,7 kg pour 24sa! Je ne sais pas trop si c'est bien ou pas  Huh?
Mes BP débarquent mardi pour la semaine et les repas ne seront pas diététiques avant mon rdv vendredi prochain chez ma gygy!!

Bon courage a toutes et donnez nous des nouvelles les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3961 le: 04 Avril 2014 à 12:07:30 »

Coucou les poulettes,
Après un moral pas très en hausse je reviens avec un peu plus de forces!!!!
Aujourd'hui arrêt du tracto malheureusement quelques contractions ce matin mais j espère que ça ne va pas durer!!!! Car je dis non je ne suis pas d accord!!!!
Mon écho a été repoussé moulte fois à cause des contrac du coup je ne sais pas trop ou en sont les bébés en tous cas ils bougent bien.
Mon pépère doit être haut car je dois manger en fractionné pour éviter de tout vomir.!! Et puis manger couché c loin d être si évident ... Mais bref vaut mieux pas voir ce que je mange des fois
Vous avez toutes l air d aller plus ou Moins bien en tous cas vos bébés sont encore bien au chaud donc c le plus important.
Arrowana j ai aussi pris la S twinner trouver sur un site d occasion elle est super j e suis très contente de mon achat en plus j ai tous les accessoires et payé pas trop chère ...
Jullyan fais nous partager tes conseils d allaitement ça m intéresse aussi. Courage pour les maux de dos moi je me mets au Max sur le côté ça soulage.
Petite doudou chamouth et emelilyne  je pense à vous gros bisous à vous
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
jullyan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #3962 le: 04 Avril 2014 à 12:22:58 »

lili , hoo pas cool pour l'echo  Roulement des yeux

la sage femme m'a dit de me masser les bouts de seins a l'huile d'amande douce quelques jours a la main et ensuite passé avec un gant de "crin" mais pas les gros hein  Roulement des yeux  ca evite les crevasses et preparer les mamelons...

elle m'a dit aussi qu'on pouvait faire tire lait et donner au bib mais seulement apres 2 semaines, sinon les bébés vont prendre gout a la teter de bib

en cas d'engorgement, ne pas faire le tire lait, puisque ca soulage sur le moment mais sa stimule egalement, donc douche froide et massage sur les seins


elle va m'apporter un livre special allaitement

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3963 le: 04 Avril 2014 à 13:03:19 »

Comme toi lilounette je ne peux pas manger grand chose a la fois sinon cela ne passe pas. Si sa continue je prendrais moins de poids que prevu finalement!

Ils sont vmt pas cool pour l'echo de te la repousser comme sa a chaque fois.

jullyan: moi la sf de la pmi ma donner le numero d'une autre sf consultante en lactation si apres la naissance j'avais des questions ou des petits soucis.
je sais deja que pour moi lactose interdit tout au long de l'allaitement.

aujourdhui reunion a la pmi sur le sujet de la parentalite. Je vais peut etre voir une maman enceinte de juju mais elle c'est sa premiere grossesse donc elle cherche a etre rassurer ce qui est normal car mm moi avec deja deux enfants je me pose pleins de question alors j'imagine pour une premiere grossesse!!!. Je vais bien voir comment cela va se passer. Mon cheri vient avec moi pour pas que je me fatigue trop car demain va etre une dure journee pour moi!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3964 le: 04 Avril 2014 à 18:47:21 »


Enfin j ai pu passer mon écho !!! Quelle grande surprise!!!
27+4 aujourd'hui bientôt 28!!!!
Col tjs a 2 mais fermé, utérus très contractile à surveiller!!
Mon pépère pèse maintenant 1kg115
Et ma pepette 966gr
Déjà je suis bien contente maintenant le challenge et d aller le plus loin jusqu à me faire déclencher !!!

Pour l allaitement j ai lu un livre sympa de Marie Thirion le livre de référence très sympa mais effectivement une conseillère en lactation peut beaucoup plus aider je vais aussi voir pour en trouver une
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #3965 le: 04 Avril 2014 à 19:06:10 »

Coucou tout le monde,
Retour du soleil .
 Oui Chamouth mon mari m'a sorti hier:
"T'as mit un ballon sous ton haut "
Et en plus il soulève le haut de pyj pour vérifier.  Roulement des yeux
Et hier soir il soulève la couette et regarde mon ventre en disant que j'avais vraiment un gros ventre et qu'il était sur que j'avais un plus gros ventre que sa soeur, qui attend un singleton pour début juin.
Pour ton fils , mon mari a fait la même réflexion.

Lilounette contente d'avoir de tes nouvelles en plus se sont de bonne nouvelle.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3966 le: 04 Avril 2014 à 20:38:58 »

ici le dos toujours douloureux, j'ai repris le kiné pour soulager, il m'a prescrit une ceinture de grossesse ( savez vous si elle est totalement remboursé ?)

sinon insomnie gggrr je m'endors vers 23h et reveil a 2h les boules, donc je dors beaucoup la journée

je vais commencer a faire la liste des courses pour la mater comme gel douche, dentifrice, pantouffle etc

concernant les bébés , il me reste les matelas a acheter donc niquel  Tire la langue allez vous prendre un matelas avec rehausseur pour la tete ?

Contente de savoir que tu as repris le kiné.
J'ai une ceinture de grossesse mais elle n'est pas du tout remboursée par la sécu. Je l'ai payée une trentaine d'euros.
Je n'ai pas encore réfléchi ni pour la liste de la mater ni pour les matelas, lits, etc.. Je pense qu'on prendra de l'occasion de toute façon.

hier j'ai vu la sage femme a domicile, elle va venir toute les 2 semaines donc cool 
elle m'a donné des petites astuces pour l'allaitement, je suis contente de mon rdv

Super une visite toutes les 2 semaines. Elle est sympa?
Si c'est la même qui te suis pour l'après et qu'elle a de bons conseils pour l'allaitement, c'est rassurant pour toi. Elle pourra t'épauler pendant le démarrage.

Mon fils nous a réveillé a 3h du mat (cauchemar) puis a levé son père a 6h25 (dur dur), moi je me suis rendormie jusqu'à 11h et ça fait trop de bien! Du coup, le moral va mieux même s'il fait toujours gris chez moi Triste

Pour répondre a ta question Chamouth, la balance m'indique +7,7 kg pour 24sa! Je ne sais pas trop si c'est bien ou pas  Huh?
Mes BP débarquent mardi pour la semaine et les repas ne seront pas diététiques avant mon rdv vendredi prochain chez ma gygy!!

Difficile de mal dormir la nuit  Heureusement tu t'es rattrapé sur le matin.
C'est fréquent les cauchemars ou pas?

Pour la balance, c'est difficile à dire, nous sommes tellement toutes différentes. Moi j'en suis à 11 kg pour l'instant à 26SA. Ta prise de poids me semble tout à fait raisonnable.
Tu as prévu quoi comme repas avec tes BP? tu ne peux pas adapter pour les faire plus diététiques?

aujourdhui reunion a la pmi sur le sujet de la parentalite. Je vais peut etre voir une maman enceinte de juju mais elle c'est sa premiere grossesse donc elle cherche a etre rassurer ce qui est normal car mm moi avec deja deux enfants je me pose pleins de question alors j'imagine pour une premiere grossesse!!!. Je vais bien voir comment cela va se passer. Mon cheri vient avec moi pour pas que je me fatigue trop car demain va etre une dure journee pour moi!!

Comment c'était ta réunion Emelilyne ?
J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de réunion mais je devrais peut-être y faire un tour de temps en temps.


Enfin j ai pu passer mon écho !!! Quelle grande surprise!!!
27+4 aujourd'hui bientôt 28!!!!
Col tjs a 2 mais fermé, utérus très contractile à surveiller!!
Mon pépère pèse maintenant 1kg115
Et ma pepette 966gr
Déjà je suis bien contente maintenant le challenge et d aller le plus loin jusqu à me faire déclencher !!!

Super contente de cette nouvelle Lilounette  Souriant Souriant Souriant
Allez on continue de croiser et d'envoyer plein de  +++++++++++++++ puisque ça a l'air de fonctionner!!!  Clin d'oeil
J'espère qu'on t'a servi un bon repas ce soir pour fêter ça 

Retour du soleil .
 Oui Chamouth mon mari m'a sorti hier:
"T'as mit un ballon sous ton haut "
Et en plus il soulève le haut de pyj pour vérifier.  Roulement des yeux
Et hier soir il soulève la couette et regarde mon ventre en disant que j'avais vraiment un gros ventre et qu'il était sur que j'avais un plus gros ventre que sa soeur, qui attend un singleton pour début juin.
Pour ton fils , mon mari a fait la même réflexion.

On a eu un tout petit rayon de soleil ce soir mais sinon il a plu toute la journée et demain ils annoncent des averses. Youpi!
La réaction de ton mari ne m'étonne pas trop 
Le mien m'a dit hier que ça devait faire bizarre d'avoir qqch qui bougeait à l'intérieur de son ventre. Que ça lui ferait peur. Que j'avais des aliens dans le ventre... Je lui ai dit que les aliens c'étaient ses enfants 
C'est quand même la 4ème fois mais il en revient toujours pas  Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3967 le: 04 Avril 2014 à 20:47:06 »

Ma séance de relaxation ce matin était vraiment bien. J'ai failli m'endormir 

Du coup, j'étais bien alors je suis allée m'acheter 2 fringues qui me serviront pour l'après aussi.

Et dans le courrier de ce matin, nous avons reçu une lettre de Necker. C'était le résultat du cariotype qu'on n'attendait pas maintenant puisqu'on nous avait dit plus d'un mois et ça ne fait pas encore 3 semaines.
Les résultats ne présentent aucune anomalie!  Souriant
Nous sommes soulagés. En plus, on n'y pensait pas donc nous n'avons pas eu le temps de stresser.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3968 le: 04 Avril 2014 à 20:50:02 »

Coucou chamouth allez en parlant de repas je te fais rêver !!!! Soyons fou

c est menu de fête :
4 morceaux de tomates
Godiveau purée ( avec un goût de farine et d eau)
Comté ( d'ailleurs j ai vu après sur l'emballage qu il était au lait cru j espère que j ai le droit d en manger
Pain
2 kiwis durs comme de la pierre
Résultat j ai faim.mm.m.mm.mm.m.mm!!!!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3969 le: 04 Avril 2014 à 20:51:25 »

Ma séance de relaxation ce matin était vraiment bien. J'ai failli m'endormir 

Du coup, j'étais bien alors je suis allée m'acheter 2 fringues qui me serviront pour l'après aussi.

Et dans le courrier de ce matin, nous avons reçu une lettre de Necker. C'était le résultat du cariotype qu'on n'attendait pas maintenant puisqu'on nous avait dit plus d'un mois et ça ne fait pas encore 3 semaines.
Les résultats ne présentent aucune anomalie!  Souriant
Nous sommes soulagés. En plus, on n'y pensait pas donc nous n'avons pas eu le temps de stresser.


Trop contente pour toi !!!
Ça a  vraiment du te faire beaucoup de bien cette séance de relax
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3970 le: 04 Avril 2014 à 20:53:58 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Mon fils nous a réveillé a 3h du mat (cauchemar) puis a levé son père a 6h25 (dur dur), moi je me suis rendormie jusqu'à 11h et ça fait trop de bien! Du coup, le moral va mieux même s'il fait toujours gris chez moi Triste

Pour répondre a ta question Chamouth, la balance m'indique +7,7 kg pour 24sa! Je ne sais pas trop si c'est bien ou pas  Huh?
Mes BP débarquent mardi pour la semaine et les repas ne seront pas diététiques avant mon rdv vendredi prochain chez ma gygy!!

Bon courage a toutes et donnez nous des nouvelles les filles.
Je faisais le même poids au même terme .... Après ça dépends ds gygy moi il me dit que c est bien
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3971 le: 04 Avril 2014 à 21:02:37 »

Coucou chamouth allez en parlant de repas je te fais rêver !!!! Soyons fou

c est menu de fête :
4 morceaux de tomates
Godiveau purée ( avec un goût de farine et d eau)
Comté ( d'ailleurs j ai vu après sur l'emballage qu il était au lait cru j espère que j ai le droit d en manger
Pain
2 kiwis durs comme de la pierre
Résultat j ai faim.mm.m.mm.mm.m.mm!!!!!

Ouais y a mieux comme repas de fête !
Le lait cru, c'est pas tellement recommandé pdt la grossesse. C'est bizarre.
Bon et sinon, t'as complété ce super repas avec quoi sorti de tes placards  ?   
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #3972 le: 04 Avril 2014 à 21:30:43 »

Oui j ai vidé mon placard de chocolat gâteaux banane et  fruits secs!!!
Mais j ai pas l impression d avoir pas mangé
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3973 le: 04 Avril 2014 à 22:36:29 »

Coucou les filles,

Contente de voir que ça va mieux Lilounette Sourire
1 de mes amies est rentrée a l'hôpital a 25sa pour des juju et finalement ils l'ont déclenchés a 39sa donc tout est possible!!

Contente aussi de voir que ta séance ta fait du bien Chamouth, bonne idée le shopping tant que tu peux et super pour tes résultats, sans avoir stressée en plus donc que du bonheur!

Pour le poids, j'espère que ça ira puisque vous étiez dans les mêmes tranches. Ma gygy est très pointilleuse la dessus et n'hésitera pas a me mettre au régime si ça ne lui convient pas Triste Ce n'est pas comme son mari qui m'avait suivi pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 19kg pour accoucher a 8 mois et lui s'en foutait!! Du coup, des le début elle m'a dit : 15kg, pas plus!!!!
Ma BM est maigre comme un clou car elle mange peu mais il ne fait lui faire que des féculents car n'aime pas les légumes, tout comme les fruits... Ou sinon fast food, pizzas a volonté Triste ainsi que grignotage qu'elle disperse dans la maison a chaque fois pour être sûre que son fils ne manque de rien Sourire
Donc semaine prochaine je vais devoir tester ma volonté toute la journée 

Vu la grasse matinée de ce matin, bien entendu pas envie de dormir...

Bonne soirée a vous toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3974 le: 04 Avril 2014 à 22:59:23 »

Coucou les filles!!

Sympa cette reunion a la pmi!!

Apres de l'apprehension au debut on a pu echanger sur la place des ainees, le role et la place des grand parent, le fait de se sentir mere des la naissance ou apres, la place du papa ect...

mon cheri etait le seul homme!! Au debut un peu stresser et puis finalement sa lui a plu a lui aussi. Bon il me regardai bcp vu que toutes les femmes qui avait accoucher avait leurs bebe et allaitait. Il ne savait plus trop ou regarder pour ne pas avoir l'air de mater lol. Mais il m'a dit que des fois il aimait bien voir une femme qui allaite mais pas pour voir ces seins juste parce qu'il trouve beau le fait d'allaiter son enfant. J'ai trouver sa trop mignon....

demain journee marathon et difficile heureusement repos dimanche et lundi!!!

J'ai vraiment extremement mal aux cotes et en haut de la colone c'esr horrible sans compter que je ne peux plus beaucoup manger sinon sa ne passe pas!!

Le reve quoi lol

contente # lilounette que tu es pu avoir ton echo enfin!!! Je compatis pour les repas de l'hopital!!! J'ai prevenu mon cheri su'il faudrait faire une reserve pour mon sejour car je sais deja que cela ne sera pzs bon!!! Mais avec des aliments sans lactoses on va rigoler pour trouver sa!!!

pour le poids tant que le gyneco ne me dit rien c'est que sa doit aller. Je dois etre a 10-11kg pour 28sa mais apres sa depend de chaque femme.

bisous a toutes celle que j'oublies...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: