21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:21:24
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Souffrance!  (Lu 14785 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #15 le: 24 Septembre 2008 à 14:51:40 »

j'ai une amie qui souffre d'une fibromialgie qui lui provoque à longueur de temps de grosses douleurs dans tout le corps, des insomnies et j'en passe.
bref elle a pris contact avec un centre de soin antidouleur au chu et rencontre tous les 15 jours un psy qui lui fait des séances de relaxation et entre autre de l'hypnose. elle dit bien que pour le moment (début des séances fin juin 2008) les douleurs sont encore là mais moins fortes, les insomnies s'estompent et elle peut enfin se libérer de ses douleurs par des petites séances d'autohypnose dans la journée.

bon courage à toi Stéf  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #16 le: 24 Septembre 2008 à 15:01:39 »

Je n'ai pas d'autres conseils à te donner, tout a été dit.
J'espère que le magnétiseur va pouvoir te soulager.
Tu dis toi même que tu gardes tout pour toi. C'est bien que tu commences à en parler cela ne peut que t'aider, essaie d'en parler aussi à la maison.
Bon courage
Journalisée

Maman de deux garçons
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #17 le: 24 Septembre 2008 à 15:08:53 »

Moi aussi je t'ai lue Clin d'oeil

Bien sûr, les premières idées qui me sont venues en tête, c'est magnétiseur, homéopathie, accupuncture.... donc je n'ai plus grand chose d'autres à te soumettre... si ce n'est de ne pas tout garder pour toi. Moins tu exprimeras ta souffrance par la parole, et plus elle ressortira par tes mains...
N'hésites pas à consulter un psy pour t'aider. Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #18 le: 24 Septembre 2008 à 16:44:50 »

Steph  Bisou Bisou Bisou bcp de soutien pour toi . Je me retrouve un peu dans les émotions que tu laisses paraitre dans ton post.
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #19 le: 24 Septembre 2008 à 17:37:48 »

merci les filles pour votre soutien.... J'espère que le magnétiseur y pourra qq chose, je n'ai rien pu faire de ma journée aujourd'hui tellement j'avais mal j'ai le bain des puces a prendre et je peut pas le faire... j'espère que zhom va pas tarder et qu'il aura le temps de le faire...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #20 le: 24 Septembre 2008 à 19:05:23 »

biensur qu'on te lit jusqu'au bout Bisou
je pense comme les filles, il faudrait que tu puisse "vider ton sac" et  apprendre à gérer ton stress (facile à dire ).  J'espère que le magnétiseur que tu vas voir, te soulagera. 
 
Une idée à la con: ce soir tu respires à fond plusieurs fois et tu expires en te disant que tu laisse sortir toutes les tensions de la journée.  Puis  tu t'allonges au calme, et tu essayes de faire abstraction de ton corps, comme si tu essayais de te soustraire à ton corps, comme si tu te situais au dessus de lui.
Il faut que tu te relaches complètement pour avoir cette sensation de flottement.
Peut être que plus détendue, tes mains te feront moins mal....

Je t'envoie une grosse dose de soutien!
PS: si tes puces ne prennent pas le bain un jour, keep cool, ce n'est pas grave.... Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #21 le: 24 Septembre 2008 à 19:52:54 »

Merci Magous je vais tester ca se soir, je te tiens au courant a savoir si j'ai réussis ou pas!!!
Pour le bain le papa l'a donné, il est rentré a temps, hier elle n'avaient déja pas eu 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #22 le: 24 Septembre 2008 à 20:14:11 »

J'ai une idée. Pendant que je suivais les traitements de PMA, je voyais régulièrement une psychologue qui faisait aussi de la sophrologie et de la relaxation. Peut être que cela pourrait t'aider à vider ton sac.
Bonne soirée, j'espère que demain tu souffriras moins.
Journalisée

Maman de deux garçons
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #23 le: 24 Septembre 2008 à 21:38:07 »

Stef, je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas l'eczéma
juste que je t'ai lu, je pense à toi, et à ta souffrance
 Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #24 le: 24 Septembre 2008 à 21:42:04 »

J'ai tout lu  Clin d'oeil

J'espère qu'une partie, même infime, de ta souffrance a pu partir dans ton post et tes larmes  Bisou

Je n'ai pas d'autres pistes à te proposer après les cops'² .

Juste t'assurer que un magnétiseur, pour peu que l'on ne se moque pas de ce qu'il peut nous apporter, peut être (très) efficace.  Souriant * . Testé.

Je te souhaite une bien meilleure journée demain  Bisou et des pistes sérieuses d'amélioration très très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #25 le: 24 Septembre 2008 à 21:48:07 »

Après avoir lu ton post en entier, bah oui quand je commence à lire quelque-chose je vais jusq'uau bout Clin d'oeil, j'ai lu ce que les filles t'avais déjà suggéré et je n'ai rien d'autre à ajouter.
Parles, consultes homéopathe, magnétiseur, ostéopathe, toute personne susceptible de t'aider et évacues ce stress, ta vie n'en sera que meilleur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #26 le: 24 Septembre 2008 à 21:50:24 »

Je t'ai lu aussi.
Tu as tout notre soutien. On pense à Toi, Stef....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #27 le: 24 Septembre 2008 à 21:56:03 »

steph je comprend ta douleur car apres la naissance des filles j'en ai eu juste sur un doigt et le bain des filles c'etait un spplice alors j'imagine pour les mains entieres.... Moi je mettais tout simplement bepanthene + une autre creme mais je m en souviens plus. Par contre pour les crevasse j'ai un remede de grand mere qui a tres bien fonctionné sur moi, j'en ai tous le temps sur les pieds donc le soir de temps en temps je prend du beurre de karité en met une bonne couche sur mes pieds, mets du cellophane autour de mon pieds et une chaussette par dessus reste comme ça toute la nuit et c'est miraculeux!!! Alors pour les mains essaye de faire pareil et mets des gants tant pis c'est pas tres glamour!!! Et comme Maryvonne moi j'utulise que du savon surgras, le vendome au beurre de karité est genial!!

Je te souhaite bon courage car je sais que c'est dur, et tu peux toujours decharger ton stress ici hein!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 24 Septembre 2008 à 23:31:06 »

Moi aussi j'ai tout lu, Stef ....

Comme l'ont dit certaines, je te suggère d'aller consulter un psy ; en parrallèle avec les médecins du corps, les médecins du moral servent aussi ...

Plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #29 le: 25 Septembre 2008 à 02:11:06 »

Je fais partie du club de celles qui t'on lu en entier ..... que dire de plus que les filles ... elles ont tout dit.
Quand j'ai eu pas mal de soucis moral et physique, je suis tombé sur un bouquin "transformez votre vie" de L Hay. EXCELLENT !!!! il m'a beaucoup aidé, je l'ai souvent relu et meme encore aujourd'hui il m'a vraiment aidé ! j'y ai cru en le lisant, et je crois que toutes les fibres de mon corps aussi .... résultat aujourd'hui : marié avec un homme génial, 2 beaux bébés et une santé bien meilleure (sans compter ma tendinite ou arthrose  ), d'ailleurs je vais me faire une piqure de rappel suis sur qu'il m'aidera à nouveau .... tu peux toujours tenter et le lire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la petite histoire, une collègue me demande de venir avec elle un midi, car elle a commandé un bouquin, je vais avec chez le libraire, elle me montre ce bouquin, m'en parle ......... le soir je rentre à la maison, pourquoi ce soir là je décide de nettoyer ma bibliothèque (cela faisait 6 mois que nous étions en ménage avec mon homme) et le 1er bouquin que j'attrape était celui là ............ j'y ai vu comme un signe ..... je l'ai lu et ne regrette rien. Je ne me rappelle absolument pas l'avoir acheté et mon homme ne lit que des magazines et encore ... il n'aime pas lire. Bon j'espère que vous allez pas me prendre pour une débile avec mon histoire 
J'espère que la séance avec le magnétiseur te soulagera, je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: