18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:04:10
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la stérilisation des biberons  (Lu 20113 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #150 le: 23 Mars 2011 à 14:50:07 »

je mets les bib au LV mais pas les tétines car dans la notice ils marquaient que le LV alterait la qualité des tétines. Seul soucis avec les bibs, les écritures qui s'effacent...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #151 le: 23 Mars 2011 à 15:27:33 »

J'ai une nouvelle question au sujet de la stérilisation des biberons. Moi je ne stérilise pas, mais quand j'achète des biberons ou des tétines je les fais bouillir une première fois avant de les utiliser. Et il se trouve que l'eau du robinet ici est très calcaire. Résultat: les bib et les tétines ressortent tout blancs, recouverts de calcaire ! Il n'y a qu'à passer le doigt dessus pour sentir comme de la poudre. Bref, je suis obligée de les repasser sous l'eau ensuite pour les rincer. Ca annule un peu l'effet de la stérilisation, non ?

je fais comme toi, quand j'achète une tétine neuve, je la fais bouillir, mais après pas de LV, rinçage à la main ou lavage ... c'est calcaire ici aussi, j'ai le(un rhume il y a un mois)
Et je tourne seulement avec trois biberon depuis le début, donc pas le temps pour le LV  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: