21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:12:06
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes  (Lu 12993 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #135 le: 17 Avril 2015 à 16:48:33 »


Hello,
Quelles sont les nouvelles de ton côté ?
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #136 le: 18 Avril 2015 à 18:38:42 »

Bonsoir.ca va bien merci la puce grandit bien je rentre dans mon 7 ème mois dans 8 jours soit 29 sa. Je commence bientôt les achats pour la chambre j'ai déjà repérer y'a plus qu'à acheter.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #137 le: 19 Avril 2015 à 01:14:51 »


Bonnes nouvelles  Souriant
Effectivement, il va être temps d'acheter   
Je suis contente de voir que ça suit tranquillement son cours.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #138 le: 19 Avril 2015 à 20:30:53 »

Oui merci beaucoup moi aussi je suis contente que tout se passe bien et je vous remercie beaucoup de prendre de nos nouvelles.😊😊
Journalisée
PoupettePoupette
Tant d'amour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #139 le: 23 Avril 2015 à 22:03:49 »

Bonjour Trevy
Je n'ai pas suivi le début de ton histoire dès le début car cela faisait un moment que je n'avais pas consulter des sites parlant de jumeaux. J'ai lu les conversation et tout d'abord je tenais à vous féliciter toi et ton mari d'être aussi fort. Même si je sais que ce sont des situations où nous n'avons pas le choix. J'ai fait moi même une grossesse mono bi. Je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi mais au final la dureté de ma grossesse a été bien présenté. J'habite n Bretagne et j'ai fait 3 mois d'allées retours avec mon mari sur Paris chaque semaine. Cela a été très compliqué pour moi aussi. Retard de croissance sur l'une de mes puces puis pas de syndrome de STT mais un TAPS ( c'est le même genre) pour finir avec un retard de croissance sur mon autre puce. Un accouchement réussit à 29 semaines et 5 jours mais des très petits poids : 1050 g et 730 g des têtes grosses comme des oranges mais tellement belles!!! Puis la première qui a eu un retard de croissance n'a pas tenu et a décider de partir au ciel a 4 jours de vie sur terre. Sa sœur Maria est maintenant à la maison apres 2 mois de neonat. Dur dur.... Le plus dur étant de ce dire qu'il y a des mamans qui refusent ces grossesses gémélaire et qui n'en veulent pas alors que nous c'était un rêve.
Je suis passée par des situations avec des décisions à prendre comme toi.... Et c'est tellement dur... Je compatis à votre situation et vous souhaite une joli vie avec votre pépette. Couve bien cette princesse....
Journalisée

Maman de Taho préma 2008, de Maria préma 2014, sa jumelle Paula petit ange et belle mère de Keita 2001
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #140 le: 25 Avril 2015 à 01:42:46 »

Bonsoir poupette. Tout d'abord merci pour le récit de ton histoire très émouvante. C'est vrai que c'est dur on ne s'imagine pas de tel difficulté dans une grossesse surtout quand celle ci est gémellaire et que l'on passe par la pour la 1ère fois.on s'imagine une grossesse normale et merveilleuse comme toute grossesse et puis quand ça m'est arriver j'ai eu l'impression que le ciel me tomber sur la tête .on se dit pourquoi moi...ce fut une étape et un moment de ma vie ainsi qu'à mon conjoint très difficile. J'ai eu le coeur brisé quand il a fallu inévitablement arrêter une vie pour en sauver une autre.elle à quelque part laisser la place à sa soeur car elle se savait condamner.dieu merci ma 2ème pepette va très bien et grandit bien et nous n'oublirons jamais sa soeur qui c'est battu...et je remercie le ciel d'avoir permit à ma 2ème de survivre.jai eu beaucoup de soutien autour de moi ce qui m'a aider à positiver malgré les quelques médecins rencontré pessimiste. Je vous remercie pour votre témoignage et également votre courage et votre force face à ce dur événement.je vous souhaite tput le bonheur possible et mérité avec votre petit bout.maintenant il ne me reste plus qu'à attendre juillet pour voir ma princesse ma battante ma force de me battre et quand je verrais son visage je me dirais aussi qu'il y a aussi une partie de sa soeur en elle.courage aussi à toute les maman qui traverse ces durs épreuves 💖💖💖
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #141 le: 30 Avril 2015 à 17:46:17 »


Trevy, alors ? Ces achats, ça avance ?

Je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #142 le: 02 Mai 2015 à 15:40:45 »

Bonjour .désolé je n'ai pas vu votre message.oui ça avance j'ai commencer à acheter des habits .en ce qui concerne la chambre et tout ce qui manque j'y vais d'ici quelques jours . heureusement  ma belles soeur me passe poussette cozi landeau.une amie la baignoire et le reste c'est moi 😊😊
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #143 le: 29 Mai 2015 à 15:50:18 »

Des nouvelles Trévy? ça avance ? Tire la langue Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #144 le: 10 Juin 2015 à 16:40:50 »

Coucou ayaya. Oui ça avance j'en suis à 35semaines et demi et je vais bientôt pouvoir voir ma princesse Emma. J'ai effectuer lundi une écho avec un cardiologue pédiatre pour éliminer tout problème de coeur.et elle n'a absolument rien elle péte la forme.elle à était estimer il y a quelques jours à 2kg255.voila.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #145 le: 10 Juin 2015 à 17:51:28 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Encore quelques petites semaines le temps qu'elle se fasse toute belle !
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
trevy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #146 le: 11 Juin 2015 à 18:52:50 »

Oui elle peaufine sa beauté maintenant. Mais c'est vrai que c'est court mais ça paraît tellement long en même temps lol
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: